Innovation #2200

thelkaar 6 - 2 slavkomir laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

thelkaar remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : thelkaar domine l'age 6 !

thelkaar transfère électricité depuis son influence vers sa main

action n°2 : slavkomir active statistiques

slavkomir archive media de masse

slavkomir pioche media de masse

action n°1 : slavkomir active charbon

thelkaar échange sa main et son influence

action n°2 : thelkaar active bicyclette

action n°1 : thelkaar met en jeu bicyclette

slavkomir comptabilise chimie

slavkomir comptabilise théorie de l'atome

slavkomir archive évolution

slavkomir pioche évolution

action n°2 : slavkomir active charbon

thelkaar transfère optique depuis son influence vers sa main

action n°1 : slavkomir active statistiques

action n°2 : thelkaar pioche chemin de fer

action n°1 : thelkaar pioche santé publique

action n°2 : slavkomir domine l'age 7 !

slavkomir comptabilise publications

slavkomir pioche publications

slavkomir comptabilise explosifs

slavkomir pioche explosifs

slavkomir comptabilise moteur à explosion

slavkomir pioche moteur à explosion

slavkomir archive imprimerie

slavkomir archive compagnies marchandes

slavkomir archive démocratie

action n°1 : slavkomir active éclairage

action n°2 : thelkaar pioche électricité

action n°1 : thelkaar pioche bicyclette

slavkomir met en jeu éclairage

slavkomir pioche éclairage

action n°2 : slavkomir active théorie de l'atome

thelkaar transfère boussole depuis son influence vers sa main

action n°1 : slavkomir active statistiques

action n°2 : thelkaar met en jeu machines-outils

action n°1 : thelkaar pioche machines-outils

action n°2 : slavkomir met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : slavkomir pioche théorie de l'atome

action n°2 : thelkaar pioche système métrique

action n°1 : thelkaar pioche conserves

action n°2 : slavkomir pioche émancipation

action n°1 : slavkomir pioche démocratie

action n°2 : thelkaar pioche vaccination

action n°1 : thelkaar domine l'age 5 !

slavkomir comptabilise industrialisation

slavkomir pioche industrialisation

slavkomir décale sa pile mauve à droite

action n°2 : slavkomir active invention

slavkomir archive théorie de la mesure

slavkomir pioche théorie de la mesure

action n°1 : slavkomir active charbon

slavkomir transfère papier depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°2 : thelkaar active navigation

action n°1 : thelkaar met en jeu astronomie

thelkaar transfère machinerie depuis son influence vers sa main

action n°2 : slavkomir active statistiques

action n°1 : slavkomir pioche compagnies marchandes

slavkomir transfère optique depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°2 : thelkaar active navigation

action n°1 : thelkaar pioche astronomie

slavkomir archive physique

slavkomir pioche physique

action n°2 : slavkomir active charbon

thelkaar transfère traduction depuis son influence vers sa main

thelkaar transfère colonialisme depuis son influence vers sa main

action n°1 : slavkomir active statistiques

thelkaar met en jeu anatomie

thelkaar pioche anatomie

action n°2 : thelkaar active alchimie

slavkomir transfère boussole depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°1 : thelkaar active navigation

slavkomir comptabilise papier

slavkomir comptabilise système bancaire

slavkomir archive statistiques

slavkomir pioche statistiques

action n°2 : slavkomir active charbon

action n°1 : slavkomir met en jeu charbon

thelkaar comptabilise colonialisme

thelkaar recycle anatomie

action n°2 : thelkaar active perspective

action n°1 : thelkaar pioche colonialisme

slavkomir comptabilise machine à vapeur

slavkomir archive invention

slavkomir pioche invention

slavkomir archive droit des sociétés

slavkomir pioche droit des sociétés

action n°2 : slavkomir active machine à vapeur

action n°1 : slavkomir pioche charbon

action n°2 : thelkaar met en jeu perspective

slavkomir transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°1 : thelkaar active navigation

action n°2 : slavkomir met en jeu machine à vapeur

action n°1 : slavkomir pioche machine à vapeur

slavkomir transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°2 : thelkaar active navigation

action n°1 : thelkaar met en jeu éducation

action n°2 : slavkomir met en jeu système bancaire

action n°1 : slavkomir pioche système bancaire

action n°2 : thelkaar domine l'age 4 !

thelkaar comptabilise calendrier

thelkaar met en jeu navigation

thelkaar pioche perspective

thelkaar pioche navigation

action n°1 : thelkaar active alchimie

slavkomir recycle construction

slavkomir comptabilise classification

slavkomir pioche classification

slavkomir décale sa pile bleue à droite

action n°2 : slavkomir active chimie

slavkomir met en jeu chimie

slavkomir pioche chimie

action n°1 : slavkomir active expérimentation

slavkomir transfère rames depuis son jeu vers l'influence de thelkaar

action n°2 : thelkaar active ingénierie

action n°1 : thelkaar pioche anatomie

action n°2 : slavkomir met en jeu réforme

slavkomir pioche réforme

slavkomir pioche imprimerie

slavkomir décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : slavkomir active papier

action n°2 : thelkaar met en jeu médecine

action n°1 : thelkaar domine l'age 3 !

action n°2 : slavkomir met en jeu expérimentation

action n°1 : slavkomir pioche expérimentation

thelkaar décale sa pile rouge à gauche

slavkomir transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de thelkaar

slavkomir transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de thelkaar

action n°2 : thelkaar active ingénierie

thelkaar pioche éducation (bonus coopératif)

thelkaar domine le domaine des technologies !

thelkaar met en jeu ingénierie

thelkaar met en jeu alchimie

thelkaar met en jeu réseau routier

thelkaar met en jeu élevage

slavkomir met en jeu machinerie

action n°1 : thelkaar active maçonnerie

slavkomir pioche machinerie

slavkomir comptabilise optique

slavkomir pioche optique

slavkomir recycle éducation

action n°2 : slavkomir active poterie

action n°1 : slavkomir pioche éducation

action n°2 : thelkaar pioche alchimie

action n°1 : thelkaar pioche médecine

slavkomir comptabilise boussole

slavkomir décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : slavkomir active philosophie

action n°1 : slavkomir pioche boussole

action n°2 : thelkaar pioche ingénierie

action n°1 : thelkaar active cartographie

action n°2 : slavkomir met en jeu papier

action n°1 : slavkomir pioche papier

action n°2 : thelkaar domine l'age 2 !

thelkaar comptabilise traduction

thelkaar pioche traduction

slavkomir transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°1 : thelkaar active cartographie

slavkomir comptabilise construction

slavkomir décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : slavkomir active philosophie

action n°1 : slavkomir pioche construction

action n°2 : thelkaar pioche réseau routier

thelkaar comptabilise monnaie

thelkaar pioche monnaie

slavkomir transfère voiles depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°1 : thelkaar active cartographie

action n°2 : slavkomir met en jeu philosophie

slavkomir pioche philosophie

slavkomir comptabilise construction de canaux

slavkomir pioche construction de canaux

slavkomir recycle construction

action n°1 : slavkomir active poterie

thelkaar comptabilise monothéisme

thelkaar pioche monothéisme

slavkomir transfère la roue depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°2 : thelkaar active cartographie

action n°1 : thelkaar pioche calendrier

action n°2 : slavkomir domine l'age 1 !

slavkomir pioche construction

slavkomir comptabilise fermentation

slavkomir pioche fermentation

slavkomir recycle réseau routier

action n°1 : slavkomir active poterie

action n°2 : thelkaar met en jeu cartographie

action n°1 : thelkaar pioche cartographie

action n°2 : slavkomir pioche réseau routier

thelkaar pioche élevage

thelkaar transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de slavkomir

action n°1 : slavkomir active cités états

action n°2 : thelkaar met en jeu écriture

thelkaar pioche écriture (bonus coopératif)

thelkaar comptabilise métallurgie

thelkaar pioche métallurgie

thelkaar comptabilise code de lois

thelkaar pioche code de lois

slavkomir comptabilise la roue

slavkomir pioche la roue

slavkomir comptabilise agriculture

slavkomir pioche agriculture

thelkaar met en jeu maçonnerie

slavkomir met en jeu cités états

action n°1 : thelkaar active tissage

slavkomir pioche cités états

slavkomir comptabilise voiles

slavkomir pioche voiles

slavkomir recycle élevage

action n°2 : slavkomir active poterie

action n°1 : slavkomir met en jeu poterie

thelkaar comptabilise mysticisme

thelkaar pioche mysticisme

thelkaar met en jeu archerie

action n°2 : thelkaar active tissage

action n°1 : thelkaar pioche archerie

slavkomir pioche élevage

action n°2 : slavkomir active rames

thelkaar met en jeu tissage

slavkomir met en jeu rames

thelkaar 4 4 3 2 3 1
slavkomir 0 7 4 12 5 1
thelkaar

CARTES EN MAIN

x 8
x 5
x 1
x 1

INFLUENCE = 48

x 4
x 1
x 3
x 2

02/03 15:30 slavkomir : no kicha dzisiaj 2:0 dla ciebie

02/03 15:30 thelkaar : no troszkę niedowidzący

02/03 15:29 slavkomir : bom głupi

02/03 15:29 thelkaar : a czemu Ty tłuku nie dominowałaś szostki?

02/03 15:28 thelkaar : taki plan miałem już od paru rund

02/03 15:28 slavkomir : kurna

02/03 15:28 thelkaar : ha

02/03 15:13 slavkomir : moment

02/03 15:10 thelkaar : no?

02/03 15:04 thelkaar : tego się nie spodziewałem

02/03 14:52 slavkomir : bo dostaje dupiaste karty do reki

02/03 14:52 thelkaar : bo?

02/03 14:50 slavkomir : przerąbałem

02/03 14:13 thelkaar : szybkiś ;)

02/03 14:08 slavkomir : straciłeś ruch

02/03 14:07 slavkomir : ale już nie mam

02/03 14:07 thelkaar : ooo u już nie masz ;D

02/03 14:07 thelkaar : dawaj dawaj póki masz ;D

02/03 14:00 slavkomir : heh czasami zaszaleję

02/03 13:59 thelkaar : gratki, w końcu dominujesz kied możesz ;)

02/03 13:52 slavkomir : heh

02/03 13:51 thelkaar : fcuk

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

slavkomir

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 54

x 3
x 3
x 3