Innovation #2204

thelkaar 6 - 2 slavkomir laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

thelkaar remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : thelkaar domine l'age 8 !

action n°2 : slavkomir pioche media de masse

action n°1 : slavkomir pioche électricité

thelkaar recycle élevage

thelkaar comptabilise gratte-ciel

thelkaar pioche gratte-ciel

action n°2 : thelkaar active évolution

action n°1 : thelkaar met en jeu scientisme

slavkomir comptabilise communisme

thelkaar recycle industrialisation

thelkaar recycle électricité

action n°2 : slavkomir active réfrigeration

action n°1 : slavkomir pioche communisme

action n°2 : thelkaar met en jeu évolution

action n°1 : thelkaar pioche scientisme

thelkaar recycle encyclopédie

thelkaar recycle émancipation

thelkaar recycle classification

action n°2 : slavkomir active réfrigeration

action n°1 : slavkomir met en jeu réfrigeration

slavkomir pioche réfrigeration

slavkomir transfère émancipation depuis sa main vers la main de thelkaar

slavkomir transfère démocratie depuis sa main vers la main de thelkaar

slavkomir transfère évolution depuis sa main vers la main de thelkaar

action n°2 : thelkaar active explosifs

action n°1 : thelkaar pioche électricité

action n°2 : slavkomir met en jeu éclairage

action n°1 : slavkomir pioche éclairage

action n°2 : thelkaar domine l'age 7 !

action n°1 : thelkaar met en jeu explosifs

slavkomir décale sa pile bleue en haut

slavkomir pioche évolution

slavkomir pioche émancipation

slavkomir pioche démocratie

slavkomir recycle réfrigeration

slavkomir recycle électricité

slavkomir recycle émancipation

slavkomir recycle démocratie

action n°2 : slavkomir active chemin de fer

action n°1 : slavkomir met en jeu chemin de fer

action n°2 : thelkaar met en jeu statistiques

action n°1 : thelkaar pioche explosifs

action n°2 : slavkomir pioche chemin de fer

slavkomir transfère statistiques depuis sa main vers la main de thelkaar

thelkaar transfère réfrigeration depuis sa main vers la main de slavkomir

thelkaar transfère électricité depuis sa main vers la main de slavkomir

action n°1 : slavkomir active santé publique

action n°2 : thelkaar pioche réfrigeration

action n°1 : thelkaar pioche électricité

action n°2 : slavkomir met en jeu santé publique

action n°1 : slavkomir met en jeu moteur à explosion

thelkaar comptabilise bicyclette

thelkaar pioche bicyclette

action n°2 : thelkaar active machines-outils

action n°1 : thelkaar met en jeu machines-outils

slavkomir pioche moteur à explosion (bonus coopératif)

slavkomir pioche santé publique

thelkaar pioche machines-outils

action n°2 : slavkomir active astronomie

action n°1 : slavkomir met en jeu astronomie

thelkaar pioche industrialisation

thelkaar pioche encyclopédie

thelkaar pioche classification

action n°2 : thelkaar active physique

action n°1 : thelkaar domine l'age 6 !

action n°2 : slavkomir pioche émancipation

action n°1 : slavkomir pioche démocratie

action n°2 : thelkaar met en jeu système métrique

action n°1 : thelkaar pioche système métrique

slavkomir pioche astronomie (bonus coopératif)

slavkomir recycle monothéisme

slavkomir comptabilise vaccination

slavkomir pioche vaccination

thelkaar recycle voiles

thelkaar comptabilise théorie de l'atome

thelkaar pioche théorie de l'atome

slavkomir décale sa pile bleue à droite

action n°2 : slavkomir active chimie

action n°1 : slavkomir met en jeu chimie

thelkaar recycle machines-outils

thelkaar recycle industrialisation

thelkaar recycle encyclopédie

thelkaar pioche machines-outils

thelkaar pioche encyclopédie

thelkaar pioche industrialisation

action n°2 : thelkaar active physique

thelkaar met en jeu physique

thelkaar pioche physique

action n°1 : thelkaar active expérimentation

action n°2 : slavkomir pioche statistiques

action n°1 : slavkomir pioche chimie

action n°2 : thelkaar domine l'age 5 !

thelkaar comptabilise colonialisme

thelkaar pioche colonialisme

slavkomir transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de thelkaar

action n°1 : thelkaar active poudre

action n°2 : slavkomir met en jeu machine à vapeur

slavkomir comptabilise traduction

slavkomir pioche traduction

slavkomir comptabilise boussole

slavkomir pioche boussole

slavkomir recycle colonialisme

slavkomir recycle traduction

slavkomir recycle boussole

action n°1 : slavkomir active monnaie

action n°2 : thelkaar met en jeu poudre

action n°1 : thelkaar domine l'age 4 !

slavkomir décale sa pile rouge à gauche

thelkaar transfère traduction depuis sa main vers la main de slavkomir

thelkaar transfère machine à vapeur depuis sa main vers la main de slavkomir

thelkaar transfère colonialisme depuis sa main vers la main de slavkomir

thelkaar transfère boussole depuis sa main vers la main de slavkomir

thelkaar transfère poudre depuis la main de slavkomir vers sa main

action n°2 : slavkomir active machinerie

action n°1 : slavkomir pioche poudre

action n°2 : thelkaar domine l'age 3 !

thelkaar comptabilise invention

thelkaar comptabilise théorie de la mesure

thelkaar archive le code des pirates

thelkaar pioche le code des pirates

action n°1 : thelkaar active charbon

slavkomir comptabilise perspective

slavkomir pioche perspective

slavkomir recycle poudre

action n°2 : slavkomir active monnaie

action n°1 : slavkomir pioche poudre

action n°2 : thelkaar pioche machine à vapeur

thelkaar met en jeu compagnies marchandes

thelkaar pioche compagnies marchandes

action n°1 : thelkaar active expérimentation

action n°2 : slavkomir met en jeu optique

action n°1 : slavkomir pioche optique

thelkaar pioche traduction

thelkaar décale sa pile bleue à droite

thelkaar recycle optique

action n°2 : thelkaar active théorie de la mesure

thelkaar met en jeu charbon

thelkaar pioche charbon

action n°1 : thelkaar active expérimentation

action n°2 : slavkomir met en jeu ingénierie

slavkomir décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : slavkomir active féodalisme

thelkaar met en jeu théorie de la mesure

thelkaar pioche théorie de la mesure

action n°2 : thelkaar active expérimentation

action n°1 : thelkaar met en jeu expérimentation

action n°2 : slavkomir met en jeu machinerie

action n°1 : slavkomir pioche machinerie

thelkaar comptabilise droit des sociétés

thelkaar pioche droit des sociétés

thelkaar décale sa pile mauve à droite

action n°2 : thelkaar active invention

action n°1 : thelkaar met en jeu réforme

action n°2 : slavkomir domine l'age 2 !

slavkomir transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de thelkaar

thelkaar transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de slavkomir

action n°1 : slavkomir active médecine

slavkomir pioche ingénierie

slavkomir transfère optique depuis sa main vers la main de thelkaar

slavkomir transfère boussole depuis sa main vers la main de thelkaar

action n°2 : thelkaar active construction

thelkaar comptabilise imprimerie

thelkaar pioche imprimerie

thelkaar décale sa pile verte à droite

action n°1 : thelkaar active invention

slavkomir transfère voiles depuis son influence vers l'influence de thelkaar

thelkaar transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de slavkomir

action n°2 : slavkomir active médecine

action n°1 : slavkomir met en jeu médecine

thelkaar comptabilise anatomie

thelkaar pioche anatomie

thelkaar décale sa pile rouge à droite

action n°2 : thelkaar active invention

action n°1 : thelkaar met en jeu invention

slavkomir pioche boussole

slavkomir pioche médecine

action n°2 : slavkomir active fermentation

action n°1 : slavkomir met en jeu fermentation

thelkaar pioche invention

thelkaar pioche réforme

thelkaar pioche expérimentation

thelkaar pioche colonialisme

thelkaar décale sa pile verte à gauche

action n°2 : thelkaar active papier

action n°1 : thelkaar met en jeu papier

action n°2 : slavkomir pioche optique

action n°1 : slavkomir met en jeu mathématiques

thelkaar comptabilise mysticisme

thelkaar pioche mysticisme

slavkomir transfère élevage depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°2 : thelkaar active cartographie

action n°1 : thelkaar pioche papier

action n°2 : slavkomir domine l'age 1 !

slavkomir comptabilise calendrier

slavkomir pioche calendrier

slavkomir comptabilise monothéisme

slavkomir pioche monothéisme

slavkomir recycle calendrier

slavkomir recycle mysticisme

action n°1 : slavkomir active monnaie

action n°2 : thelkaar met en jeu cartographie

action n°1 : thelkaar pioche cartographie

action n°2 : slavkomir met en jeu monnaie

slavkomir pioche calendrier

slavkomir pioche monnaie

action n°1 : slavkomir active la roue

thelkaar comptabilise construction de canaux

thelkaar décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : thelkaar active philosophie

action n°1 : thelkaar met en jeu philosophie

slavkomir pioche mathématiques

slavkomir pioche fermentation

action n°2 : slavkomir active la roue

slavkomir décale sa pile mauve à gauche

thelkaar transfère mysticisme depuis sa main vers la main de slavkomir

action n°1 : slavkomir active féodalisme

action n°2 : thelkaar pioche philosophie

action n°1 : thelkaar met en jeu construction

slavkomir met en jeu féodalisme

slavkomir pioche féodalisme

slavkomir recycle monothéisme

slavkomir recycle cartographie

slavkomir recycle calendrier

action n°2 : slavkomir active outils

slavkomir pioche cartographie

slavkomir pioche calendrier

action n°1 : slavkomir active la roue

action n°2 : thelkaar pioche construction

thelkaar pioche mysticisme (bonus coopératif)

thelkaar pioche construction de canaux

slavkomir pioche monothéisme

action n°1 : thelkaar active écriture

slavkomir met en jeu éducation

slavkomir pioche éducation

slavkomir recycle monnaie

slavkomir recycle mathématiques

slavkomir recycle mysticisme

action n°2 : slavkomir active outils

slavkomir pioche monnaie

slavkomir pioche mathématiques

action n°1 : slavkomir active la roue

thelkaar décale sa pile bleue à gauche

thelkaar archive poterie

action n°2 : thelkaar active code de lois

action n°1 : thelkaar pioche poterie

action n°2 : slavkomir met en jeu maçonnerie

action n°1 : slavkomir pioche maçonnerie

action n°2 : thelkaar met en jeu métallurgie

action n°1 : thelkaar pioche métallurgie

action n°2 : slavkomir met en jeu la roue

action n°1 : slavkomir pioche la roue

thelkaar décale sa pile rouge à gauche

thelkaar archive archerie

action n°2 : thelkaar active code de lois

action n°1 : thelkaar met en jeu écriture

action n°2 : slavkomir pioche mysticisme

slavkomir comptabilise voiles

slavkomir pioche voiles

slavkomir comptabilise élevage

slavkomir pioche élevage

slavkomir met en jeu cités états

action n°1 : slavkomir active tissage

action n°2 : thelkaar pioche écriture

action n°1 : thelkaar met en jeu code de lois

action n°2 : slavkomir pioche cités états

action n°1 : slavkomir met en jeu outils

action n°2 : thelkaar pioche code de lois

thelkaar met en jeu rames

slavkomir met en jeu tissage

thelkaar 5 5 7 13 11 0
slavkomir 6 6 6 5 4 1
thelkaar

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 46

x 1
x 2
x 1
x 3
x 1
x 1
x 1
x 1

02/03 18:57 thelkaar : do jutra

02/03 18:57 slavkomir : dobra KONCZE

02/03 18:56 thelkaar : no kurnia, wreszcie się rozgrzałeś ;)

02/03 18:52 slavkomir : dawaj dawaj i mój ostatni ruch

02/03 18:36 thelkaar : tak czasami jest

02/03 18:34 slavkomir : ej uruchomił mi sie komunikat czy aby na pewno chce recyclować

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

slavkomir

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 32

x 2
x 3
x 1
x 1