CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 27
x 7 | |
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Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise boussole
caprice transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de basketman
caprice transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active le code des pirates
caprice met en jeu vaccination
caprice pioche vaccination
action n°2 : caprice active expérimentation
caprice comptabilise statistiques
caprice archive système métrique
caprice pioche système métrique
caprice archive chimie
caprice pioche chimie
action n°1 : caprice active machine à vapeur
caprice met en jeu machine à vapeur
caprice pioche machine à vapeur
caprice transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active droit des sociétés
basketman décale sa pile verte à droite
caprice met en jeu le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
caprice transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active droit des sociétés
caprice pioche traduction
caprice recycle agriculture
action n°2 : caprice active imprimerie
caprice pioche système bancaire
caprice décale sa pile bleue à droite
caprice recycle chimie
action n°1 : caprice active théorie de la mesure
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de caprice
caprice transfère perspective depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active médecine
action n°2 : caprice met en jeu ingénierie
caprice pioche chimie (bonus coopératif)
caprice pioche ingénierie
basketman pioche machinerie
basketman pioche optique
action n°1 : caprice active fermentation
basketman pioche navigation (bonus coopératif)
caprice comptabilise perspective
caprice met en jeu imprimerie
caprice pioche perspective
caprice pioche imprimerie
action n°2 : basketman active alchimie
basketman transfère archerie depuis son influence vers l'influence de caprice
caprice transfère compagnies marchandes depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active médecine
caprice comptabilise philosophie
caprice comptabilise compagnies marchandes
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice archive astronomie
caprice pioche astronomie
action n°2 : caprice active charbon
caprice met en jeu charbon
caprice pioche charbon
action n°1 : caprice active expérimentation
action n°2 : basketman met en jeu colonialisme
action n°1 : basketman pioche colonialisme
caprice met en jeu théorie de la mesure
caprice pioche théorie de la mesure
action n°2 : caprice active expérimentation
caprice met en jeu compagnies marchandes
caprice pioche compagnies marchandes
action n°1 : caprice active expérimentation
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de caprice
caprice transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active médecine
action n°2 : caprice met en jeu expérimentation
caprice comptabilise anatomie
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman comptabilise réforme
basketman met en jeu droit des sociétés
basketman pioche réforme
basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman active alchimie
action n°2 : caprice met en jeu monnaie
action n°1 : caprice met en jeu poudre
action n°2 : basketman met en jeu boussole
action n°1 : basketman met en jeu médecine
caprice pioche anatomie
caprice pioche expérimentation
caprice pioche poudre
action n°2 : caprice active papier
caprice décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
basketman pioche boussole (bonus coopératif)
basketman domine le domaine des technologies !
basketman met en jeu féodalisme
basketman met en jeu monothéisme
basketman met en jeu alchimie
basketman met en jeu réseau routier
caprice met en jeu fermentation
caprice met en jeu rames
action n°2 : basketman active maçonnerie
action n°1 : basketman pioche alchimie
caprice comptabilise construction de canaux
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu philosophie
action n°2 : basketman pioche médecine
action n°1 : basketman pioche féodalisme
caprice domine le domaine militaire !
basketman pioche réseau routier
basketman transfère fermentation depuis sa main vers la main de caprice
basketman transfère monnaie depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active construction
caprice pioche philosophie
caprice met en jeu construction
caprice pioche construction
action n°1 : caprice active mysticisme
action n°2 : basketman pioche monothéisme
action n°1 : basketman pioche monnaie
caprice met en jeu statistiques
caprice pioche statistiques
caprice recycle navigation
action n°2 : caprice active mathématiques
caprice pioche navigation
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : caprice active papier
action n°2 : basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman met en jeu cartographie
caprice met en jeu papier
caprice pioche papier
caprice recycle réseau routier
action n°2 : caprice active mathématiques
action n°1 : caprice pioche construction de canaux
action n°2 : basketman pioche cartographie
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
caprice pioche réseau routier
caprice met en jeu mathématiques
caprice pioche mathématiques
action n°2 : caprice active mysticisme
action n°1 : caprice met en jeu écriture
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
basketman comptabilise poterie
basketman pioche poterie
action n°2 : basketman active tissage
basketman comptabilise outils
basketman pioche outils
basketman comptabilise code de lois
basketman pioche code de lois
action n°1 : basketman active tissage
caprice pioche écriture
action n°2 : caprice active métallurgie
action n°1 : caprice met en jeu métallurgie
basketman comptabilise agriculture
basketman pioche agriculture
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
action n°2 : basketman active tissage
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
basketman comptabilise voiles
basketman pioche voiles
basketman met en jeu maçonnerie
action n°1 : basketman active tissage
caprice pioche rames
action n°2 : caprice active mysticisme
basketman met en jeu tissage
caprice met en jeu mysticisme
basketman | 1 | 2 | 10 | 2 | 1 | 0 |
caprice | 9 | 3 | 4 | 9 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
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x 1 |
INFLUENCE = 27
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x 1 | |
x 3 | |
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03/03 08:07 caprice : Merci pour l'invit!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 9
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