Innovation #2208

basketman* 6 - 0 etsumi* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

etsumi met en jeu chemin de fer

etsumi pioche chemin de fer

action n°2 : etsumi active théorie de l'atome

action n°1 : etsumi pioche publications

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman comptabilise chimie

basketman pioche chimie

etsumi transfère rames depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

etsumi met en jeu santé publique

etsumi pioche santé publique

action n°2 : etsumi active théorie de l'atome

action n°1 : etsumi met en jeu théorie de l'atome

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise navigation

basketman pioche navigation

etsumi transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

action n°2 : etsumi pioche théorie de l'atome

action n°1 : etsumi pioche industrialisation

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman comptabilise colonialisme

basketman pioche colonialisme

etsumi transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active poudre

etsumi met en jeu traduction

etsumi met en jeu démocratie

action n°2 : etsumi active réseau routier

action n°1 : etsumi met en jeu réseau routier

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman pioche droit des sociétés

basketman met en jeu poudre

basketman pioche poudre

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu médecine

action n°2 : etsumi met en jeu construction de canaux

etsumi décale sa pile mauve à droite

etsumi archive éducation

etsumi archive alchimie

action n°1 : etsumi active réforme

basketman pioche le code des pirates (bonus coopératif)

basketman met en jeu système bancaire

basketman pioche système bancaire

etsumi met en jeu machine à vapeur

etsumi pioche machine à vapeur

action n°2 : basketman active expérimentation

action n°1 : basketman met en jeu expérimentation

etsumi pioche démocratie

etsumi recycle tissage

action n°2 : etsumi active imprimerie

action n°1 : etsumi met en jeu réforme

action n°2 : basketman pioche expérimentation

action n°1 : basketman pioche anatomie

etsumi décale sa pile bleue à droite

etsumi pioche éducation

etsumi recycle écriture

action n°2 : etsumi active imprimerie

action n°1 : etsumi met en jeu imprimerie

basketman transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de etsumi

basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

action n°2 : basketman active optique

action n°1 : basketman met en jeu optique

etsumi pioche réforme

etsumi pioche imprimerie

etsumi pioche invention

etsumi décale sa pile verte à gauche

action n°2 : etsumi active papier

action n°1 : etsumi met en jeu papier

basketman pioche médecine (bonus coopératif)

basketman pioche machinerie

basketman pioche optique

etsumi pioche réseau routier

etsumi pioche construction de canaux

action n°2 : basketman active la roue

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu cités états

basketman met en jeu la roue

basketman met en jeu construction

basketman met en jeu fermentation

action n°1 : basketman active maçonnerie

etsumi pioche alchimie

etsumi pioche papier

action n°2 : etsumi active calendrier

action n°1 : etsumi met en jeu boussole

action n°2 : basketman met en jeu maçonnerie

action n°1 : basketman met en jeu monothéisme

etsumi décale sa pile bleue à gauche

etsumi archive outils

action n°2 : etsumi active code de lois

etsumi pioche boussole

etsumi pioche traduction

action n°1 : etsumi active calendrier

action n°2 : basketman pioche fermentation

action n°1 : basketman pioche construction

action n°2 : etsumi met en jeu calendrier

etsumi pioche calendrier

action n°1 : etsumi active métallurgie

action n°2 : basketman pioche monothéisme

action n°1 : basketman pioche cités états

etsumi pioche outils

etsumi met en jeu métallurgie

action n°2 : etsumi active élevage

basketman pioche la roue

basketman transfère écriture depuis sa main vers l'influence de etsumi

action n°1 : etsumi active rames

action n°2 : basketman pioche écriture

action n°1 : basketman pioche poterie

etsumi pioche métallurgie

action n°2 : etsumi active rames

basketman pioche maçonnerie

basketman transfère tissage depuis sa main vers l'influence de etsumi

action n°1 : etsumi active rames

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman comptabilise monnaie

basketman pioche monnaie

basketman recycle cités états

action n°1 : basketman active agriculture

etsumi décale sa pile rouge à gauche

etsumi archive archerie

action n°2 : etsumi active code de lois

action n°1 : etsumi met en jeu rames

basketman comptabilise philosophie

basketman pioche philosophie

basketman recycle outils

action n°2 : basketman active agriculture

basketman comptabilise mathématiques

basketman pioche mathématiques

basketman recycle la roue

action n°1 : basketman active agriculture

etsumi pioche rames

etsumi met en jeu code de lois

action n°2 : etsumi active élevage

action n°1 : etsumi met en jeu élevage

action n°2 : basketman pioche outils

action n°1 : basketman pioche tissage

etsumi pioche élevage

action n°2 : etsumi active mysticisme

etsumi pioche archerie

action n°1 : etsumi active mysticisme

action n°2 : basketman pioche la roue

basketman met en jeu agriculture

etsumi met en jeu mysticisme

basketman 2 3 4 3 3 0
etsumi 3 8 4 11 1 2
basketman

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 25

x 2
x 3
x 3
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

etsumi

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 2

x 1