CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 44
x 6 | |
x 5 | |
x 6 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
lefulch remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : lefulch domine l'age 8 !
basketman décale sa pile jaune à droite
basketman comptabilise évolution
basketman comptabilise théorie de la mesure
basketman archive communisme
basketman pioche communisme
action n°2 : basketman active conserves
action n°1 : basketman met en jeu conserves
lefulch domine le domaine militaire !
action n°2 : lefulch met en jeu théorie quantique
action n°1 : lefulch pioche théorie quantique
basketman décale sa pile rouge en haut
basketman pioche encyclopédie
basketman pioche conserves
basketman pioche classification
basketman recycle encyclopédie
basketman recycle conserves
basketman recycle boussole
action n°2 : basketman active chemin de fer
basketman pioche boussole
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman recycle classification
action n°1 : basketman active théorie de la mesure
lefulch archive aviation
lefulch pioche aviation
lefulch archive media de masse
lefulch pioche media de masse
lefulch archive électricité
lefulch pioche électricité
lefulch archive santé publique
lefulch pioche santé publique
lefulch archive bicyclette
lefulch pioche bicyclette
action n°2 : lefulch active industrialisation
lefulch pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
lefulch décale sa pile bleue en haut
basketman décale sa pile bleue en haut
lefulch change l'ordre des cartes de sa pile rouge
action n°1 : lefulch active publications
basketman recycle optique
basketman comptabilise scientisme
basketman pioche scientisme
action n°2 : basketman active évolution
action n°1 : basketman met en jeu évolution
lefulch domine le domaine de la culture !
lefulch décale sa pile rouge à droite
basketman pioche classification
basketman transfère démocratie depuis sa main vers l'influence de lefulch
action n°2 : lefulch active émancipation
action n°1 : lefulch met en jeu publications
action n°2 : basketman pioche évolution
basketman décale sa pile mauve en haut
basketman pioche encyclopédie
basketman pioche conserves
basketman pioche démocratie
basketman recycle classification
basketman recycle navigation
basketman recycle colonialisme
basketman recycle médecine
basketman recycle boussole
action n°1 : basketman active chemin de fer
action n°2 : lefulch pioche publications
action n°1 : lefulch domine l'age 7 !
action n°2 : basketman met en jeu chemin de fer
basketman pioche chemin de fer (bonus coopératif)
basketman met en jeu réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
lefulch met en jeu explosifs
lefulch pioche explosifs
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°1 : basketman active théorie de l'atome
lefulch met en jeu industrialisation
lefulch pioche industrialisation
action n°2 : lefulch active expérimentation
action n°1 : lefulch met en jeu invention
action n°2 : basketman pioche classification
action n°1 : basketman met en jeu théorie de l'atome
lefulch décale sa pile mauve à droite
action n°2 : lefulch active système métrique
lefulch décale sa pile bleue à droite
action n°1 : lefulch active système métrique
action n°2 : basketman pioche théorie de l'atome
action n°1 : basketman met en jeu machines-outils
lefulch décale sa pile verte à droite
action n°2 : lefulch active système métrique
action n°1 : lefulch met en jeu système métrique
action n°2 : basketman pioche machines-outils
basketman pioche boussole
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman recycle boussole
action n°1 : basketman active théorie de la mesure
lefulch comptabilise cartographie
basketman transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de lefulch
basketman transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de lefulch
action n°2 : lefulch active le code des pirates
action n°1 : lefulch domine l'age 6 !
basketman comptabilise chimie
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
action n°1 : basketman met en jeu théorie de la mesure
lefulch met en jeu émancipation
lefulch pioche émancipation
action n°2 : lefulch active expérimentation
lefulch pioche système métrique
lefulch met en jeu astronomie
lefulch pioche astronomie
action n°1 : lefulch active mysticisme
action n°2 : basketman domine l'age 5 !
basketman comptabilise poudre
basketman comptabilise charbon
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
action n°1 : basketman active charbon
lefulch comptabilise papier
basketman transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de lefulch
basketman transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de lefulch
action n°2 : lefulch active le code des pirates
lefulch comptabilise code de lois
basketman transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de lefulch
basketman transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de lefulch
action n°1 : lefulch active le code des pirates
basketman pioche chimie (bonus coopératif)
basketman met en jeu charbon
basketman pioche charbon
lefulch met en jeu le code des pirates
lefulch pioche le code des pirates
action n°2 : basketman active voiles
basketman pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
basketman met en jeu physique
basketman pioche physique
lefulch met en jeu machine à vapeur
lefulch pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman active voiles
lefulch décale sa pile jaune à droite
basketman transfère colonialisme depuis son influence vers sa main
action n°2 : lefulch active statistiques
lefulch met en jeu statistiques
lefulch pioche statistiques
action n°1 : lefulch active expérimentation
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
lefulch transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
action n°2 : lefulch met en jeu expérimentation
basketman transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de lefulch
basketman transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de lefulch
action n°1 : lefulch active ingénierie
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
lefulch transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
action n°1 : basketman met en jeu poudre
lefulch décale sa pile rouge à gauche
lefulch archive ingénierie
action n°2 : lefulch active code de lois
lefulch pioche expérimentation
lefulch pioche invention
lefulch pioche anatomie
lefulch décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : lefulch active papier
basketman pioche navigation
basketman pioche poudre
action n°2 : basketman active la roue
lefulch pioche ingénierie
lefulch transfère boussole depuis sa main vers la main de basketman
lefulch transfère médecine depuis sa main vers la main de basketman
action n°1 : basketman active construction
action n°2 : lefulch domine l'age 3 !
action n°1 : lefulch met en jeu papier
action n°2 : basketman met en jeu féodalisme
basketman comptabilise optique
basketman décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
lefulch pioche médecine
lefulch comptabilise alchimie
lefulch pioche alchimie
action n°2 : lefulch active métallurgie
lefulch pioche boussole
action n°1 : lefulch active métallurgie
action n°2 : basketman domine l'age 2 !
basketman pioche féodalisme (bonus coopératif)
basketman comptabilise réforme
basketman pioche réforme
basketman recycle ingénierie
lefulch comptabilise imprimerie
lefulch pioche imprimerie
lefulch recycle médecine
action n°1 : basketman active agriculture
lefulch décale sa pile verte à gauche
lefulch archive tissage
action n°2 : lefulch active code de lois
lefulch pioche papier
action n°1 : lefulch active métallurgie
action n°2 : basketman pioche optique
action n°1 : basketman pioche ingénierie
lefulch pioche médecine
lefulch comptabilise machinerie
lefulch pioche machinerie
action n°2 : lefulch active métallurgie
lefulch pioche tissage
action n°1 : lefulch active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu philosophie
basketman pioche philosophie (bonus coopératif)
basketman comptabilise construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
basketman recycle tissage
lefulch comptabilise éducation
lefulch pioche éducation
lefulch recycle philosophie
action n°1 : basketman active agriculture
lefulch archive monothéisme
action n°2 : lefulch active code de lois
action n°1 : lefulch met en jeu fermentation
action n°2 : basketman met en jeu construction
basketman pioche construction (bonus coopératif)
basketman met en jeu la roue
basketman pioche la roue
lefulch met en jeu outils
lefulch pioche outils
action n°1 : basketman active voiles
action n°2 : lefulch pioche fermentation
action n°1 : lefulch pioche monothéisme
action n°2 : basketman met en jeu cités états
action n°1 : basketman met en jeu voiles
lefulch décale sa pile mauve à gauche
lefulch archive mysticisme
action n°2 : lefulch active code de lois
lefulch pioche philosophie
action n°1 : lefulch active écriture
action n°2 : basketman pioche tissage
action n°1 : basketman pioche voiles
action n°2 : lefulch met en jeu cartographie
action n°1 : lefulch met en jeu code de lois
action n°2 : basketman pioche cités états
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
lefulch pioche code de lois
action n°2 : lefulch active métallurgie
lefulch pioche cartographie
action n°1 : lefulch active écriture
basketman comptabilise réseau routier
basketman pioche réseau routier
basketman recycle la roue
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise monnaie
basketman pioche monnaie
basketman recycle outils
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : lefulch met en jeu écriture
lefulch pioche écriture
action n°1 : lefulch active métallurgie
action n°2 : basketman pioche la roue
action n°1 : basketman pioche outils
action n°2 : lefulch met en jeu poterie
lefulch pioche poterie
lefulch comptabilise maçonnerie
lefulch pioche maçonnerie
lefulch comptabilise élevage
lefulch pioche élevage
lefulch comptabilise archerie
lefulch pioche archerie
action n°1 : lefulch active métallurgie
basketman comptabilise mathématiques
basketman pioche mathématiques
basketman recycle tissage
action n°2 : basketman active agriculture
lefulch met en jeu métallurgie
basketman met en jeu agriculture
lefulch | 3 | 8 | 9 | 16 | 11 | 4 |
basketman | 3 | 6 | 5 | 9 | 6 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 44
x 6 | |
x 5 | |
x 6 | |
x 1 | |
x 1 |
07/03 02:45 basketman : gg
07/03 02:45 lefulch : gg !
03/03 00:15 lefulch : Yep, good luck !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 |
INFLUENCE = 42
x 3 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |