Innovation #2214

thelkaar 7 - 1 slavkomir laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

thelkaar remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

thelkaar domine le domaine militaire !

thelkaar met en jeu logiciel

thelkaar pioche logiciel

thelkaar archive monothéisme

thelkaar pioche monothéisme

thelkaar active génétique

thelkaar met en jeu génétique

action n°2 : thelkaar met en jeu composites

thelkaar comptabilise chemin de fer

thelkaar pioche chemin de fer

thelkaar transfère saxophone depuis son jeu vers sa main

thelkaar recherche génétique

thelkaar pioche génétique

action n°1 : thelkaar active carte de crédit

slavkomir pioche fermentation

slavkomir comptabilise traduction

slavkomir pioche traduction

slavkomir recycle astronomie

slavkomir recycle pagode

slavkomir recycle construction

action n°2 : slavkomir active poterie

thelkaar recycle œuvre de charité

thelkaar recycle lunettes de soleil

slavkomir pioche construction

action n°1 : slavkomir active anatomie

thelkaar pioche composites

thelkaar recycle plomberie

thelkaar archive calendrier

thelkaar pioche calendrier

action n°2 : thelkaar active imprimerie

action n°1 : thelkaar pioche machine à ecrire

thelkaar recycle monothéisme

thelkaar recycle fermentation

action n°2 : slavkomir active pigeons voyageurs

thelkaar recycle construction

slavkomir pioche pagode

action n°1 : slavkomir active anatomie

thelkaar comptabilise téléscope

thelkaar pioche téléscope

thelkaar met en jeu œuvre de charité

thelkaar pioche œuvre de charité

thelkaar active optique

thelkaar met en jeu optique

action n°2 : thelkaar met en jeu saxophone

action n°1 : thelkaar domine l'age 7 !

slavkomir comptabilise jeans

slavkomir pioche jeans

slavkomir comptabilise photographie

slavkomir pioche photographie

slavkomir archive shuriken

slavkomir archive le code des pirates

action n°2 : slavkomir active éclairage

action n°1 : slavkomir met en jeu éclairage

thelkaar décale sa pile verte en haut

thelkaar comptabilise explosifs

thelkaar pioche explosifs

thelkaar transfère saxophone depuis son jeu vers sa main

thelkaar recherche calculatrice

thelkaar pioche calculatrice

action n°2 : thelkaar active carte de crédit

action n°1 : thelkaar domine l'age 6 !

slavkomir pioche éclairage (bonus coopératif)

slavkomir décale sa pile rouge en haut

thelkaar décale sa pile rouge en haut

slavkomir comptabilise code de lois

thelkaar comptabilise perspective

slavkomir archive théorie quantique

slavkomir pioche théorie quantique

slavkomir archive fusées

slavkomir pioche fusées

thelkaar archive télévision

thelkaar pioche télévision

thelkaar archive nylon

thelkaar pioche nylon

action n°2 : slavkomir active caoutchouc

action n°1 : slavkomir met en jeu caoutchouc

action n°2 : thelkaar met en jeu carte de crédit

thelkaar pioche carte de crédit

thelkaar recycle calendrier

thelkaar archive roman

thelkaar pioche roman

action n°1 : thelkaar active imprimerie

thelkaar transfère caoutchouc depuis sa main vers la main de slavkomir

thelkaar pioche écriture

action n°2 : slavkomir active archerie

action n°1 : slavkomir met en jeu archerie

action n°2 : thelkaar domine l'age 5 !

thelkaar pioche caoutchouc

thelkaar décale sa pile mauve en haut

action n°1 : thelkaar active saxophone

thelkaar recycle écriture

slavkomir pioche archerie

action n°2 : slavkomir active anatomie

action n°1 : slavkomir met en jeu anatomie

thelkaar décale sa pile verte à droite

thelkaar active système métrique

thelkaar met en jeu système métrique

action n°2 : thelkaar met en jeu saxophone

thelkaar pioche saxophone

thelkaar recycle archerie

thelkaar archive almanach

thelkaar pioche almanach

action n°1 : thelkaar active imprimerie

action n°2 : slavkomir active pigeons voyageurs

action n°1 : slavkomir pioche anatomie

thelkaar comptabilise lunettes de soleil

thelkaar pioche lunettes de soleil

slavkomir transfère écriture depuis son influence vers l'influence de thelkaar

thelkaar active cartographie

thelkaar met en jeu cartographie

action n°2 : thelkaar met en jeu coke

action n°1 : thelkaar pioche coke

slavkomir comptabilise boussole

slavkomir pioche boussole

thelkaar transfère katana depuis son jeu vers l'influence de slavkomir

action n°2 : slavkomir active poudre

action n°1 : slavkomir met en jeu poudre

slavkomir transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°2 : thelkaar active navigation

action n°1 : thelkaar active katana

thelkaar transfère shuriken depuis sa main vers la main de slavkomir

thelkaar transfère poudre depuis sa main vers la main de slavkomir

thelkaar transfère le code des pirates depuis sa main vers la main de slavkomir

thelkaar transfère astronomie depuis sa main vers la main de slavkomir

thelkaar transfère alchimie depuis la main de slavkomir vers sa main

slavkomir pioche alchimie

action n°2 : slavkomir active machinerie

action n°1 : slavkomir met en jeu machinerie

action n°2 : thelkaar met en jeu perspective

action n°1 : thelkaar pioche astronomie

slavkomir pioche machinerie

slavkomir comptabilise féodalisme

slavkomir pioche féodalisme

slavkomir recycle traduction

slavkomir recycle loupe

action n°2 : slavkomir active poterie

thelkaar recycle boussole

action n°1 : slavkomir active pigeons voyageurs

slavkomir transfère boussole depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°2 : thelkaar active navigation

action n°1 : thelkaar pioche le code des pirates

action n°2 : slavkomir pioche loupe

slavkomir décale sa pile verte à gauche

thelkaar recycle alchimie

action n°1 : slavkomir active pigeons voyageurs

slavkomir transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°2 : thelkaar active navigation

action n°1 : thelkaar met en jeu compagnies marchandes

action n°2 : slavkomir met en jeu pigeons voyageurs

action n°1 : slavkomir pioche pigeons voyageurs

slavkomir transfère construction depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°2 : thelkaar active navigation

thelkaar pioche compagnies marchandes

thelkaar recycle droit des sociétés

thelkaar active éducation

thelkaar met en jeu éducation

action n°1 : thelkaar met en jeu navigation

slavkomir décale sa pile jaune à gauche

slavkomir archive déodorant

action n°2 : slavkomir active code de lois

action n°1 : slavkomir pioche déodorant

action n°2 : thelkaar pioche navigation

action n°1 : thelkaar pioche perspective

action n°2 : slavkomir pioche traduction

slavkomir transfère archerie depuis son influence vers l'influence de thelkaar

thelkaar transfère diapason depuis son influence vers l'influence de slavkomir

action n°1 : slavkomir active médecine

thelkaar décale sa pile bleue à droite

action n°2 : thelkaar active imprimerie

action n°1 : thelkaar domine l'age 4 !

action n°2 : slavkomir met en jeu médecine

action n°1 : slavkomir pioche médecine

slavkomir transfère éducation depuis sa main vers les projets de thelkaar

slavkomir pioche éducation

slavkomir transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de thelkaar

action n°2 : thelkaar active katana

action n°1 : thelkaar domine l'age 3 !

action n°2 : slavkomir met en jeu alchimie

action n°1 : slavkomir pioche alchimie

thelkaar pioche shuriken (bonus coopératif)

thelkaar comptabilise diapason

thelkaar pioche diapason

thelkaar recycle baromètre

slavkomir comptabilise colonialisme

slavkomir pioche colonialisme

slavkomir recycle machinerie

action n°2 : thelkaar active agriculture

thelkaar pioche baromètre

thelkaar pioche poudre

thelkaar décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : thelkaar active papier

slavkomir pioche machinerie

slavkomir comptabilise boussole

slavkomir pioche boussole

slavkomir recycle féodalisme

action n°2 : slavkomir active poterie

action n°1 : slavkomir pioche féodalisme

action n°2 : thelkaar met en jeu imprimerie

thelkaar pioche imprimerie

thelkaar décale sa pile verte à gauche

action n°1 : thelkaar active papier

slavkomir comptabilise fermentation

slavkomir pioche fermentation

slavkomir recycle fermentation

action n°2 : slavkomir active monnaie

action n°1 : slavkomir pioche fermentation

action n°2 : thelkaar met en jeu papier

action n°1 : thelkaar pioche papier

action n°2 : slavkomir met en jeu monnaie

action n°1 : slavkomir pioche monnaie

thelkaar comptabilise droit des sociétés

thelkaar pioche droit des sociétés

thelkaar recycle traduction

action n°2 : thelkaar active agriculture

action n°1 : thelkaar pioche traduction

slavkomir décale sa pile bleue à gauche

slavkomir archive mathématiques

action n°2 : slavkomir active code de lois

action n°1 : slavkomir pioche mathématiques

action n°2 : thelkaar domine l'age 2 !

slavkomir transfère cartographie depuis sa main vers les projets de thelkaar

slavkomir pioche cartographie

slavkomir transfère plomberie depuis son jeu vers l'influence de thelkaar

action n°1 : thelkaar active katana

slavkomir décale sa pile mauve à gauche

slavkomir archive philosophie

action n°2 : slavkomir active code de lois

slavkomir pioche philosophie

action n°1 : slavkomir active baguettes

thelkaar recycle médecine

thelkaar recherche optique

thelkaar pioche optique

thelkaar recycle éducation

action n°2 : thelkaar active patins à glace

slavkomir transfère système métrique depuis sa main vers les projets de thelkaar

slavkomir pioche système métrique

slavkomir transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de thelkaar

slavkomir transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de thelkaar

action n°1 : thelkaar active katana

action n°2 : slavkomir met en jeu réseau routier

slavkomir pioche réseau routier

slavkomir comptabilise métallurgie

slavkomir pioche métallurgie

slavkomir recycle fermentation

action n°1 : slavkomir active poterie

action n°2 : thelkaar met en jeu katana

action n°1 : thelkaar pioche katana

action n°2 : slavkomir pioche fermentation

slavkomir archive cités états

slavkomir pioche cités états

thelkaar archive poupée

thelkaar pioche poupée

thelkaar transfère voiles depuis son jeu vers l'influence de slavkomir

action n°1 : slavkomir active monothéisme

action n°2 : thelkaar pioche éducation

thelkaar met en jeu médecine

thelkaar pioche médecine

thelkaar recycle métallurgie

thelkaar recycle dés

thelkaar recycle cités états

action n°1 : thelkaar active outils

action n°2 : slavkomir met en jeu monothéisme

slavkomir pioche monothéisme

slavkomir comptabilise archerie

slavkomir pioche archerie

slavkomir recycle archerie

action n°1 : slavkomir active poterie

action n°2 : thelkaar pioche cités états

thelkaar met en jeu outils

thelkaar pioche outils

action n°1 : thelkaar active voiles

slavkomir pioche archerie

slavkomir comptabilise tissage

slavkomir pioche tissage

slavkomir recycle cités états

action n°2 : slavkomir active poterie

action n°1 : slavkomir domine l'age 1 !

action n°2 : thelkaar pioche dés

thelkaar met en jeu parfum

thelkaar pioche parfum

action n°1 : thelkaar active voiles

slavkomir pioche cités états

slavkomir comptabilise écriture

slavkomir pioche écriture

slavkomir recycle outils

action n°2 : slavkomir active poterie

slavkomir pioche outils

slavkomir met en jeu code de lois

slavkomir pioche code de lois

action n°1 : slavkomir active mysticisme

thelkaar pioche métallurgie (bonus coopératif)

thelkaar comptabilise calendrier

thelkaar pioche calendrier

thelkaar recycle archerie

slavkomir comptabilise construction

slavkomir pioche construction

slavkomir recycle tissage

action n°2 : thelkaar active agriculture

action n°1 : thelkaar pioche archerie

slavkomir pioche tissage

action n°2 : slavkomir active mysticisme

action n°1 : slavkomir met en jeu mysticisme

thelkaar met en jeu rames

thelkaar pioche rames

action n°2 : thelkaar active voiles

action n°1 : thelkaar met en jeu voiles

slavkomir pioche mysticisme

slavkomir met en jeu baguettes

action n°2 : slavkomir active élevage

action n°1 : slavkomir met en jeu poterie

action n°2 : thelkaar pioche voiles

action n°1 : thelkaar met en jeu agriculture

slavkomir pioche baguettes (bonus coopératif)

slavkomir pioche poterie

slavkomir met en jeu plomberie

thelkaar pioche agriculture

thelkaar met en jeu patins à glace

action n°2 : slavkomir active élevage

thelkaar met en jeu maçonnerie

slavkomir met en jeu élevage

thelkaar 8 5 17 10 8 1
slavkomir 5 10 5 3 4 1
thelkaar

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 2

INFLUENCE = 38

x 1
x 1
x 1
x 1
x 2

PROJETS

x 1

03/03 21:53 slavkomir : hejka

03/03 21:53 slavkomir : dzieki z góry

03/03 21:53 thelkaar : spoko, do jutra

03/03 21:53 slavkomir : ale to zobacze i powiem jutro

03/03 21:53 thelkaar : dixita, K2, czy coś w tym stylu moge

03/03 21:52 slavkomir : o dzieki

03/03 21:52 slavkomir : raczej na pewno przychodze

03/03 21:52 thelkaar : może Ci jaką grę pożyczyć na wyjazd?

03/03 21:52 slavkomir : na rano

03/03 21:52 slavkomir : raczej przychodze

03/03 21:51 thelkaar : co do piątku już wiesz?

03/03 21:51 slavkomir : jestem jestem

03/03 21:51 thelkaar : jesteś jeszcze?

03/03 21:50 slavkomir : nie no na dzisiaj juz koniec

03/03 21:50 slavkomir : do jutra

03/03 21:50 slavkomir : nie ma sprawy

03/03 21:50 thelkaar : w sumie mógłbym grać dalej, ale nie nastawiamy negatywnie Ilony ;)

03/03 21:50 slavkomir : bez przesadyzmu

03/03 21:49 thelkaar : dobra koniec na dziś, bo obrzydnie nam ta gra, dzięki raz jeszcze za zamianę, mam u Ciebie dług

03/03 21:49 slavkomir : mało ci?

03/03 21:49 slavkomir : dobra dobra nie cwaniakuj :-)

03/03 21:48 thelkaar : szkoda, chciałem zascorować cały kolor

03/03 21:48 slavkomir : łeeee

03/03 21:47 thelkaar : woow

03/03 21:34 thelkaar : fcuk, po cholere było mi to aktywować, 9 sobie trójką przykryłem

03/03 21:32 thelkaar : ale to musimy przysiąść na granie się umówić, ogólnie spoko, choć na tyle kart to szkoda kasy na koszulki

03/03 21:31 thelkaar : możę ogarniemy

03/03 21:31 slavkomir : znowu metodą prób i błędów

03/03 21:31 slavkomir : o kurna

03/03 21:30 thelkaar : odebrałem glory to Rome, kurnia długa instrukcja i blisko 200 kart, fajna zabawa się szykuje

03/03 17:42 thelkaar : ok. narazie

03/03 17:40 slavkomir : dobra spadam

03/03 17:39 thelkaar : myśl myśl

03/03 17:38 slavkomir : myślę myslę

03/03 17:30 thelkaar : uuuuuuuuu

03/03 17:30 slavkomir : skonczyły sie rządu

03/03 17:28 slavkomir : no tak wyszło

03/03 17:28 thelkaar : taką akcje mi rozbiles

03/03 17:27 thelkaar : ożesz TY

03/03 17:10 thelkaar : spoko

03/03 17:09 slavkomir : kilka rund bo musze gary pozmywać

03/03 15:53 slavkomir : no to hej

03/03 15:52 thelkaar : łojenie nie ucieknie

03/03 15:52 slavkomir : musze zoibacvzyc jak mnie łoisz

03/03 15:51 slavkomir : spoko loko

03/03 15:51 thelkaar : idź, bo CI ucieknie

03/03 15:48 slavkomir : dawaj na wyjscie

03/03 15:47 thelkaar : ostatni twój ruch

03/03 15:46 thelkaar : kurnia znowu nie doczytalem

03/03 15:36 slavkomir : no zdarza mi sie

03/03 15:36 thelkaar : no kurde, niemożliwe że pamiętałęs

03/03 15:33 thelkaar : najlepsze

03/03 15:33 slavkomir : dzięki dzięki widze ze przyjmujesz ode mnie dobre wzorce

03/03 15:32 thelkaar : fcuk

03/03 15:30 slavkomir : twój ruch

03/03 15:30 thelkaar : no dawaj

03/03 15:28 slavkomir : dawaj dawaj

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

slavkomir

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 44

x 4
x 2
x 1
x 1
x 1
x 2

PROJETS