Innovation #2215 open "no echo"

bz438* 6 - 3 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

bz438 domine le domaine militaire !

bz438 décale sa pile jaune en haut

action n°2 : bz438 active aviation

action n°1 : bz438 met en jeu aviation

action n°2 : basketman pioche poudre

basketman décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active imprimerie

basketman recycle droit des sociétés

basketman recycle démocratie

action n°2 : bz438 active fusées

action n°1 : bz438 met en jeu fusées

bz438 recycle théorie quantique

action n°2 : basketman active anatomie

bz438 recycle explosifs

bz438 recycle chemin de fer

action n°1 : basketman active anatomie

bz438 pioche aviation

bz438 pioche scientisme

bz438 pioche fusées

bz438 recycle éclairage

bz438 recycle réfrigeration

bz438 recycle évolution

action n°2 : bz438 active électricité

bz438 comptabilise théorie quantique

bz438 pioche théorie quantique

bz438 comptabilise chemin de fer

bz438 pioche chemin de fer

bz438 archive santé publique

bz438 archive classification

bz438 archive encyclopédie

action n°1 : bz438 active éclairage

action n°2 : basketman met en jeu imprimerie

basketman comptabilise navigation

basketman pioche navigation

basketman décale sa pile verte à droite

action n°1 : basketman active invention

bz438 met en jeu évolution

bz438 pioche évolution

action n°2 : bz438 active théorie de l'atome

bz438 met en jeu réfrigeration

bz438 pioche réfrigeration

action n°1 : bz438 active théorie de l'atome

basketman comptabilise droit des sociétés

basketman met en jeu invention

basketman pioche imprimerie

basketman pioche droit des sociétés

basketman pioche invention

action n°2 : basketman active alchimie

basketman recycle poudre

basketman recycle navigation

basketman recycle imprimerie

basketman pioche imprimerie

basketman pioche poudre

basketman pioche navigation

action n°1 : basketman active alchimie

bz438 met en jeu électricité

bz438 pioche électricité

action n°2 : bz438 active théorie de l'atome

bz438 met en jeu explosifs

bz438 pioche explosifs

action n°1 : bz438 active théorie de l'atome

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive poterie

basketman archive outils

basketman archive tissage

basketman archive monnaie

action n°2 : basketman active réforme

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman archive calendrier

basketman archive agriculture

basketman archive monothéisme

basketman archive boussole

action n°1 : basketman active réforme

bz438 met en jeu moteur à explosion

bz438 pioche moteur à explosion

action n°2 : bz438 active théorie de l'atome

action n°1 : bz438 pioche santé publique

action n°2 : basketman met en jeu réforme

bz438 recycle chemin de fer

bz438 recycle évolution

action n°1 : basketman active anatomie

action n°2 : bz438 met en jeu industrialisation

bz438 décale sa pile rouge en haut

bz438 pioche encyclopédie

bz438 pioche industrialisation

bz438 pioche classification

bz438 recycle machines-outils

bz438 recycle vaccination

bz438 recycle système métrique

action n°1 : bz438 active chemin de fer

bz438 recycle réfrigeration

bz438 recycle électricité

action n°2 : basketman active anatomie

bz438 recycle explosifs

bz438 recycle moteur à explosion

action n°1 : basketman active anatomie

bz438 décale sa pile bleue en haut

bz438 pioche système métrique

bz438 pioche machines-outils

bz438 pioche vaccination

action n°2 : bz438 active chemin de fer

bz438 met en jeu chemin de fer

bz438 pioche chemin de fer

action n°1 : bz438 active théorie de l'atome

bz438 recycle compagnies marchandes

action n°2 : basketman active anatomie

bz438 recycle droit des sociétés

action n°1 : basketman active anatomie

action n°2 : bz438 domine l'age 6 !

action n°1 : bz438 domine l'age 5 !

action n°2 : basketman met en jeu anatomie

action n°1 : basketman pioche anatomie

action n°2 : bz438 domine l'age 4 !

action n°1 : bz438 domine l'age 3 !

action n°2 : basketman met en jeu perspective

basketman pioche réforme

basketman pioche perspective

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°1 : basketman active papier

bz438 comptabilise évolution

bz438 pioche évolution

bz438 comptabilise électricité

bz438 pioche électricité

bz438 comptabilise moteur à explosion

bz438 pioche moteur à explosion

bz438 archive publications

bz438 archive conserves

bz438 archive machinerie

action n°2 : bz438 active éclairage

action n°1 : bz438 pioche publications

basketman décale sa pile mauve à gauche

bz438 transfère outils depuis sa main vers la main de basketman

action n°2 : basketman active féodalisme

basketman pioche boussole

action n°1 : basketman active rames

bz438 met en jeu éclairage

bz438 pioche éclairage

action n°2 : bz438 active théorie de l'atome

bz438 domine le domaine des sciences !

bz438 pioche conserves

action n°1 : bz438 active astronomie

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

bz438 pioche machinerie

bz438 transfère démocratie depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active rames

bz438 met en jeu réfrigeration

bz438 pioche réfrigeration

action n°2 : bz438 active théorie de l'atome

bz438 met en jeu explosifs

bz438 pioche explosifs

bz438 décale sa pile bleue à droite

action n°1 : bz438 active théorie de l'atome

action n°2 : basketman met en jeu féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman met en jeu papier

basketman pioche papier

action n°1 : basketman active mysticisme

bz438 pioche démocratie

bz438 met en jeu théorie de l'atome

bz438 pioche théorie de l'atome

action n°2 : bz438 active astronomie

bz438 met en jeu astronomie

bz438 pioche astronomie

action n°1 : bz438 active expérimentation

action n°2 : basketman met en jeu alchimie

basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman active rames

bz438 comptabilise droit des sociétés

bz438 comptabilise compagnies marchandes

bz438 décale sa pile rouge à droite

bz438 archive le code des pirates

bz438 pioche le code des pirates

action n°2 : bz438 active charbon

bz438 met en jeu compagnies marchandes

bz438 pioche compagnies marchandes

action n°1 : bz438 active expérimentation

action n°2 : basketman pioche monothéisme

action n°1 : basketman domine l'age 1 !

bz438 met en jeu charbon

bz438 pioche charbon

action n°2 : bz438 active expérimentation

action n°1 : bz438 met en jeu expérimentation

basketman domine le domaine des technologies !

basketman met en jeu mysticisme

basketman met en jeu rames

basketman met en jeu élevage

basketman met en jeu réseau routier

action n°2 : basketman active maçonnerie

action n°1 : basketman met en jeu maçonnerie

action n°2 : bz438 pioche expérimentation

bz438 met en jeu droit des sociétés

bz438 pioche droit des sociétés

bz438 recycle éducation

action n°1 : bz438 active mathématiques

basketman pioche monnaie

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche calendrier

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : bz438 pioche éducation

bz438 met en jeu ingénierie

bz438 pioche ingénierie

bz438 recycle monothéisme

action n°1 : bz438 active mathématiques

basketman pioche réseau routier

basketman pioche rames

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche agriculture

basketman comptabilise archerie

basketman pioche archerie

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : bz438 pioche monothéisme

action n°1 : bz438 met en jeu philosophie

basketman pioche tissage

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche poterie

basketman pioche mysticisme

action n°1 : basketman active la roue

action n°2 : bz438 met en jeu mathématiques

bz438 pioche mathématiques

action n°1 : bz438 active fermentation

action n°2 : basketman met en jeu métallurgie

basketman pioche maçonnerie

basketman pioche métallurgie

action n°1 : basketman active la roue

bz438 pioche philosophie

action n°2 : bz438 active fermentation

action n°1 : bz438 met en jeu fermentation

basketman met en jeu la roue

basketman pioche la roue

action n°2 : basketman active voiles

basketman met en jeu cités états

basketman pioche cités états

action n°1 : basketman active voiles

bz438 pioche fermentation

action n°2 : bz438 active écriture

bz438 met en jeu écriture

basketman met en jeu voiles

bz438 3 6 10 15 10 5
basketman 8 11 9 7 1 0
bz438

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 0

16/03 21:35 bz438 : gg !! Ouf !! ça devenait tendu...avec zéro d'influence ;)

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 9

x 1
x 2
x 1