Innovation #2216 open "with echos"

bz438* 7 - 6 basketman* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

bz438 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

action n°2 : bz438 domine l'age 8 !

action n°1 : bz438 domine l'age 7 !

basketman comptabilise coke

basketman comptabilise shrapnel

basketman archive metier à tisser

basketman pioche metier à tisser

action n°2 : basketman active dentier

basketman transfère chimie depuis son jeu vers l'influence de bz438

basketman transfère fusées depuis le jeu de bz438 vers son influence

bz438 domine le domaine des sciences !

basketman transfère imprimerie depuis le jeu de bz438 vers son influence

bz438 archive encyclopédie

bz438 pioche encyclopédie

basketman archive téléscope

basketman pioche téléscope

action n°1 : basketman active shrapnel

bz438 comptabilise miniaturisation

bz438 pioche miniaturisation

bz438 active intelligence artificielle

bz438 active sans partage intelligence artificielle

action n°2 : bz438 active domotique

action n°1 : bz438 domine l'age 6 !

basketman recherche bateau à vapeur

basketman pioche bateau à vapeur

basketman met en jeu shrapnel

basketman pioche shrapnel

basketman met en jeu dentier

basketman pioche dentier

basketman archive toilettes

basketman pioche toilettes

action n°2 : basketman active coke

basketman recherche morphine

basketman pioche morphine

basketman archive règle d'ough

basketman pioche règle d'ough

action n°1 : basketman active coke

bz438 comptabilise mondialisation

bz438 pioche mondialisation

bz438 active intelligence artificielle

bz438 active sans partage intelligence artificielle

action n°2 : bz438 active domotique

bz438 comptabilise internet

bz438 pioche internet

bz438 active intelligence artificielle

bz438 active sans partage intelligence artificielle

action n°1 : bz438 active domotique

basketman recherche kaléidoscope

basketman pioche kaléidoscope

basketman archive shuriken

basketman pioche shuriken

action n°2 : basketman active coke

action n°1 : basketman domine l'age 5 !

bz438 comptabilise robotique

bz438 pioche robotique

bz438 active intelligence artificielle

bz438 active sans partage intelligence artificielle

action n°2 : bz438 active domotique

bz438 domine le domaine de la tradition !

action n°1 : bz438 met en jeu intelligence artificielle

basketman comptabilise chintz

basketman pioche chintz

basketman archive mappemonde

basketman pioche mappemonde

basketman comptabilise peigne

action n°2 : basketman active poêle

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

bz438 active imprimerie

bz438 active sans partage imprimerie

action n°2 : bz438 active domotique

bz438 pioche intelligence artificielle

bz438 recycle génétique

bz438 active imprimerie

bz438 active sans partage imprimerie

action n°1 : bz438 active domotique

basketman comptabilise baromètre

basketman pioche baromètre

basketman archive horloge

basketman pioche horloge

basketman comptabilise théorie de la mesure

action n°2 : basketman active poêle

action n°1 : basketman met en jeu poêle

action n°2 : bz438 met en jeu domotique

bz438 pioche scientisme (bonus coopératif)

bz438 pioche domotique

bz438 recycle machinerie

basketman pioche poêle

basketman recycle fer à cheval

action n°1 : bz438 active imprimerie

action n°2 : basketman met en jeu coke

basketman pioche coke (bonus coopératif)

basketman recycle archerie

basketman comptabilise massues indiennes

basketman pioche massues indiennes

bz438 recycle monothéisme

bz438 comptabilise génétique

bz438 pioche génétique

bz438 décale sa pile bleue à droite

action n°1 : basketman active chimie

action n°2 : bz438 met en jeu imprimerie

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle éducation

bz438 pioche cartographie

action n°1 : bz438 active fusées

basketman pioche calendrier

basketman domine le domaine de la culture !

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman recycle alchimie

action n°2 : basketman active théorie de la mesure

basketman pioche alchimie

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman recycle crayon

action n°1 : basketman active théorie de la mesure

basketman recycle alchimie

basketman recycle colonialisme

bz438 pioche fermentation

action n°2 : bz438 active fusées

bz438 domine le domaine militaire !

action n°1 : bz438 met en jeu mobilité

bz438 transfère imprimerie depuis son influence vers sa main

action n°2 : basketman active statistiques

action n°1 : basketman met en jeu chimie

action n°2 : bz438 met en jeu fusées

action n°1 : bz438 pioche fusées

action n°2 : basketman met en jeu physique

basketman décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : basketman active féodalisme

action n°2 : bz438 met en jeu communisme

action n°1 : bz438 pioche communisme

basketman décale sa pile jaune à droite

bz438 transfère charbon depuis son influence vers sa main

action n°2 : basketman active statistiques

action n°1 : basketman met en jeu statistiques

action n°2 : bz438 pioche mobilité

action n°1 : bz438 met en jeu gratte-ciel

basketman pioche statistiques (bonus coopératif)

basketman pioche crayon

basketman décale sa pile bleue à droite

basketman recycle moulin à eau

bz438 pioche gratte-ciel

bz438 décale sa pile mauve à droite

bz438 recycle cartographie

action n°2 : basketman active théorie de la mesure

basketman pioche chimie (bonus coopératif)

basketman pioche physique

basketman décale sa pile verte à droite

basketman recycle calendrier

bz438 pioche semoir

bz438 décale sa pile verte à droite

bz438 recycle levier

action n°1 : basketman active théorie de la mesure

action n°2 : bz438 met en jeu astronomie

bz438 pioche astronomie (bonus coopératif)

bz438 pioche levier

basketman pioche moulin à eau

bz438 pioche cartographie

basketman pioche calendrier

action n°1 : bz438 active écriture

action n°2 : basketman met en jeu théorie de la mesure

basketman pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

basketman met en jeu le code des pirates

basketman pioche le code des pirates

bz438 met en jeu système bancaire

bz438 pioche système bancaire

action n°1 : basketman active expérimentation

bz438 transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère imprimerie depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active médecine

bz438 transfère archerie depuis son influence vers l'influence de basketman

basketman transfère charbon depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active médecine

action n°2 : basketman met en jeu expérimentation

action n°1 : basketman pioche expérimentation

action n°2 : bz438 met en jeu ingénierie

bz438 pioche ingénierie

action n°1 : bz438 active bougies

basketman recycle fermentation

basketman recycle cartographie

basketman recycle calendrier

basketman recycle brosse à dents

basketman pioche cartographie

basketman pioche calendrier

basketman pioche brosse à dents

basketman pioche fermentation

action n°2 : basketman active peigne

basketman comptabilise colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman recycle ingénierie

action n°1 : basketman active agriculture

bz438 transfère boussole depuis le jeu de basketman vers son jeu

bz438 transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de basketman

bz438 met en jeu chaturanga

bz438 met en jeu médecine

action n°2 : bz438 active réseau routier

action n°1 : bz438 pioche chaturanga

action n°2 : basketman pioche ingénierie

bz438 transfère réseau routier depuis le jeu de basketman vers son jeu

bz438 transfère poterie depuis son jeu vers le jeu de basketman

basketman active boussole

basketman met en jeu boussole

action n°1 : basketman met en jeu traduction

bz438 pioche médecine

action n°2 : bz438 active bougies

bz438 décale sa pile rouge à gauche

bz438 décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : bz438 active philosophie

action n°2 : basketman pioche traduction

basketman comptabilise imprimerie

basketman pioche imprimerie

basketman recycle ingénierie

action n°1 : basketman active agriculture

bz438 décale sa pile bleue à gauche

bz438 décale sa pile verte à gauche

action n°2 : bz438 active philosophie

bz438 décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : bz438 active philosophie

basketman pioche ingénierie (bonus coopératif)

basketman transfère peigne depuis le jeu de bz438 vers son jeu

basketman transfère bougies depuis son jeu vers le jeu de bz438

basketman met en jeu bougies

basketman met en jeu féodalisme

bz438 met en jeu philosophie

action n°2 : basketman active réseau routier

action n°1 : basketman pioche féodalisme

bz438 archive poupée

bz438 archive code de lois

bz438 archive cités états

action n°2 : bz438 active savon

bz438 pioche philosophie

bz438 comptabilise monothéisme

bz438 pioche monothéisme

bz438 comptabilise archerie

bz438 pioche archerie

action n°1 : bz438 active métallurgie

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise charbon

basketman pioche charbon

basketman recycle invention

action n°1 : basketman active agriculture

bz438 recycle cartographie

bz438 recycle archerie

bz438 pioche cartographie

bz438 pioche archerie

bz438 pioche cités états

bz438 pioche code de lois

action n°2 : bz438 active peigne

bz438 domine rames !

bz438 archive voiles

bz438 archive tissage

bz438 archive la roue

action n°1 : bz438 active savon

basketman pioche invention

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°2 : basketman active papier

basketman met en jeu papier

basketman pioche papier

basketman recycle calendrier

action n°1 : basketman active mathématiques

action n°2 : bz438 met en jeu mysticisme

bz438 archive élevage

action n°1 : bz438 active savon

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

basketman pioche calendrier (bonus coopératif)

basketman comptabilise alchimie

basketman pioche alchimie

basketman recycle fermentation

bz438 comptabilise construction de canaux

bz438 pioche construction de canaux

bz438 recycle archerie

action n°1 : basketman active agriculture

bz438 pioche tissage

bz438 comptabilise machinerie

bz438 pioche machinerie

bz438 recycle cités états

bz438 recycle code de lois

bz438 recycle tissage

action n°2 : bz438 active poterie

action n°1 : bz438 met en jeu poterie

action n°2 : basketman pioche fermentation

basketman comptabilise éducation

basketman pioche éducation

basketman recycle philosophie

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : bz438 met en jeu écriture

bz438 pioche rames (bonus coopératif)

bz438 pioche écriture

basketman pioche bougies

action n°1 : bz438 active métallurgie

action n°2 : basketman pioche philosophie

basketman recycle médecine

basketman met en jeu monnaie

basketman pioche monnaie

basketman met en jeu réseau routier

basketman pioche réseau routier

basketman met en jeu mathématiques

basketman pioche mathématiques

basketman recycle rames

basketman recycle parfum

basketman recycle écriture

action n°1 : basketman active patins à glace

bz438 pioche mysticisme (bonus coopératif)

bz438 recycle mysticisme

bz438 pioche tissage

bz438 pioche mysticisme

bz438 pioche la roue

bz438 pioche voiles

basketman recycle tissage

basketman recycle mysticisme

basketman recycle la roue

basketman pioche tissage

basketman pioche la roue

basketman pioche rames

basketman pioche mysticisme

action n°2 : bz438 active peigne

action n°1 : bz438 met en jeu métallurgie

basketman archive maçonnerie

basketman met en jeu médecine

basketman pioche médecine

action n°2 : basketman active pagode

basketman recherche boussole

basketman pioche boussole

action n°1 : basketman active pagode

bz438 pioche poupée (bonus coopératif)

bz438 recycle voiles

bz438 recycle tissage

bz438 recycle la roue

bz438 recycle nouilles

bz438 pioche voiles

bz438 pioche la roue

bz438 pioche tissage

bz438 pioche nouilles

basketman recycle rames

basketman recycle mysticisme

basketman pioche mysticisme

basketman pioche rames

basketman pioche écriture

basketman pioche parfum

action n°2 : bz438 active peigne

action n°1 : bz438 met en jeu flûte

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman recycle ciseaux

basketman met en jeu arbalète

basketman pioche arbalète

basketman met en jeu pagode

basketman pioche pagode

basketman met en jeu ciseaux

basketman pioche ciseaux

basketman recycle voiles

basketman recycle la roue

basketman recycle bracelet

action n°1 : basketman active patins à glace

bz438 recycle tissage

bz438 pioche tissage

bz438 pioche cités états

bz438 pioche code de lois

bz438 pioche flûte

action n°2 : bz438 active peigne

bz438 recycle mysticisme

bz438 recycle rames

bz438 recycle écriture

bz438 recycle dés

bz438 pioche mysticisme

bz438 pioche écriture

bz438 pioche rames

bz438 pioche dés

action n°1 : bz438 active peigne

action n°2 : basketman pioche voiles

action n°1 : basketman pioche la roue

bz438 recycle tissage

bz438 recycle cités états

bz438 recycle cloche

bz438 pioche cités états

bz438 pioche tissage

bz438 pioche métallurgie

bz438 pioche cloche

action n°2 : bz438 active peigne

action n°1 : bz438 met en jeu savon

action n°2 : basketman pioche bracelet

action n°1 : basketman met en jeu patins à glace

bz438 recycle code de lois

bz438 recycle mysticisme

bz438 pioche élevage

bz438 pioche mysticisme

bz438 pioche code de lois

bz438 pioche savon

action n°2 : bz438 active peigne

bz438 recycle écriture

bz438 recycle plomberie

bz438 recycle rames

bz438 recycle voiles

bz438 pioche rames

bz438 pioche voiles

bz438 pioche écriture

bz438 pioche plomberie

action n°1 : bz438 active peigne

action n°2 : basketman pioche patins à glace

basketman comptabilise fer à cheval

basketman pioche fer à cheval

basketman recycle baguettes

action n°1 : basketman active agriculture

action n°2 : bz438 met en jeu règle

bz438 recycle la roue

bz438 recycle cités états

bz438 pioche la roue

bz438 pioche poterie

bz438 pioche cités états

bz438 pioche règle

action n°1 : bz438 active peigne

action n°2 : basketman pioche maçonnerie

bz438 met en jeu peigne

basketman met en jeu agriculture

bz438 6 2 16 8 4 2
basketman 7 6 8 9 6 0
bz438

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 49

x 1
x 4

PROJETS

17/03 15:38 bz438 : j'ai eu de la chance que "fusée" était sous "imprimerie"... sinon je n'aurai pas eu "les sciences"

17/03 15:36 bz438 : j'avais fait une erreur, la 2ème fois que j'ai activé imprimerie quand je n'avais pas de carte à recycler,... longtemps j'ai cru que vous alliez gagner malgré mes nombreux "10". Belle partie...

17/03 15:35 bz438 : very tense,... très très tendu sur la fin... ! Ouf !

16/03 21:51 bz438 : on peut le faire live, je suis là...

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 55

x 1
x 1
x 2
x 1
x 1
x 2
x 1

PROJETS

x 3