CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 58
x 4 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
thelkaar remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
thelkaar domine le domaine de la prospérité !
thelkaar met en jeu carte de crédit
thelkaar pioche carte de crédit
slavkomir pioche traduction
thelkaar pioche alchimie
slavkomir comptabilise classification
action n°2 : slavkomir active télévision
thelkaar transfère kaléidoscope depuis sa main vers la main de slavkomir
thelkaar transfère conserves depuis sa main vers la main de slavkomir
thelkaar transfère classification depuis sa main vers la main de slavkomir
thelkaar transfère banlieues chics depuis sa main vers la main de slavkomir
action n°1 : slavkomir active machinerie
thelkaar met en jeu satellites
thelkaar pioche satellites
slavkomir met en jeu coopération
slavkomir pioche coopération
slavkomir transfère gratte-ciel depuis son jeu vers l'influence de thelkaar
action n°2 : thelkaar active corporations
thelkaar pioche banlieues chics (bonus coopératif)
slavkomir décale sa pile rouge en haut
thelkaar domine le domaine de la tradition !
thelkaar décale sa pile verte en haut
thelkaar archive génétique
thelkaar pioche génétique
thelkaar archive fusées
thelkaar pioche fusées
slavkomir archive antibiotiques
slavkomir pioche antibiotiques
slavkomir archive mobilité
slavkomir pioche mobilité
action n°1 : thelkaar active aviation
thelkaar recycle toilettes
thelkaar comptabilise mots croisés
thelkaar transfère télévision depuis son jeu vers le jeu de slavkomir
action n°2 : slavkomir active gratte-ciel
action n°1 : slavkomir met en jeu gratte-ciel
action n°2 : thelkaar met en jeu aviation
action n°1 : thelkaar pioche aviation
action n°2 : slavkomir pioche gratte-ciel
action n°1 : slavkomir domine l'age 8 !
action n°2 : thelkaar met en jeu corporations
action n°1 : thelkaar pioche corporations
slavkomir comptabilise industrialisation
slavkomir recycle droit des sociétés
slavkomir met en jeu pain de mie
action n°2 : slavkomir active parapluie
thelkaar transfère kaléidoscope depuis la main de slavkomir vers sa main
thelkaar transfère conserves depuis la main de slavkomir vers sa main
thelkaar transfère classification depuis la main de slavkomir vers sa main
thelkaar transfère pain de mie depuis sa main vers la main de slavkomir
thelkaar transfère industrialisation depuis sa main vers la main de slavkomir
thelkaar transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de slavkomir
action n°1 : slavkomir active machinerie
action n°2 : thelkaar domine l'age 6 !
thelkaar comptabilise statistiques
thelkaar archive media de masse
thelkaar pioche media de masse
thelkaar domine le domaine militaire !
thelkaar archive théorie quantique
thelkaar pioche théorie quantique
action n°1 : thelkaar active caoutchouc
slavkomir décale sa pile mauve en haut
slavkomir pioche conserves
slavkomir pioche kaléidoscope
slavkomir pioche classification
slavkomir recycle santé publique
slavkomir recycle explosifs
slavkomir recycle navigation
action n°2 : slavkomir active chemin de fer
action n°1 : slavkomir domine l'age 7 !
action n°2 : thelkaar pioche pain de mie
action n°1 : thelkaar domine l'age 5 !
slavkomir comptabilise invention
slavkomir comptabilise imprimerie
slavkomir comptabilise colonialisme
slavkomir comptabilise baromètre
slavkomir recycle optique
slavkomir recycle éducation
slavkomir met en jeu chemin de fer
action n°2 : slavkomir active parapluie
slavkomir pioche chemin de fer (bonus coopératif)
slavkomir décale sa pile jaune en haut
thelkaar décale sa pile bleue en haut
slavkomir change l'ordre des cartes de sa pile verte
thelkaar change l'ordre des cartes de sa pile mauve
action n°1 : slavkomir active publications
thelkaar décale sa pile rouge en haut
thelkaar comptabilise réfrigeration
thelkaar archive mots croisés
thelkaar pioche mots croisés
thelkaar archive télévision
thelkaar pioche télévision
action n°2 : thelkaar active caoutchouc
action n°1 : thelkaar met en jeu caoutchouc
slavkomir pioche explosifs (bonus coopératif)
slavkomir met en jeu publications
slavkomir pioche publications
thelkaar met en jeu moteur à explosion
thelkaar pioche moteur à explosion
slavkomir décale sa pile bleue à droite
action n°2 : slavkomir active théorie de l'atome
thelkaar pioche droit des sociétés
thelkaar transfère théorie de l'atome depuis son jeu vers le jeu de slavkomir
action n°1 : slavkomir active shuriken
action n°2 : thelkaar pioche caoutchouc
thelkaar met en jeu jeans
thelkaar pioche jeans
action n°1 : thelkaar active théorie de l'atome
thelkaar transfère industrialisation depuis la main de slavkomir vers sa main
thelkaar transfère santé publique depuis sa main vers la main de slavkomir
thelkaar transfère navigation depuis sa main vers la main de slavkomir
thelkaar transfère invention depuis sa main vers la main de slavkomir
thelkaar transfère colonialisme depuis sa main vers la main de slavkomir
thelkaar transfère baromètre depuis sa main vers la main de slavkomir
action n°2 : slavkomir active machinerie
thelkaar pioche navigation
thelkaar transfère évolution depuis son jeu vers le jeu de slavkomir
action n°1 : slavkomir active shuriken
thelkaar recycle papier
thelkaar comptabilise communisme
thelkaar pioche communisme
action n°2 : thelkaar active évolution
thelkaar met en jeu évolution
thelkaar pioche évolution
action n°1 : thelkaar active théorie de l'atome
slavkomir décale sa pile mauve à droite
thelkaar pioche colonialisme
thelkaar transfère astronomie depuis son jeu vers le jeu de slavkomir
action n°2 : slavkomir active shuriken
action n°1 : slavkomir met en jeu shuriken
action n°2 : thelkaar pioche santé publique
thelkaar met en jeu électricité
thelkaar pioche électricité
action n°1 : thelkaar active théorie de l'atome
thelkaar transfère invention depuis la main de slavkomir vers sa main
thelkaar transfère baromètre depuis la main de slavkomir vers sa main
thelkaar transfère shuriken depuis sa main vers la main de slavkomir
thelkaar transfère industrialisation depuis sa main vers la main de slavkomir
thelkaar transfère imprimerie depuis sa main vers la main de slavkomir
action n°2 : slavkomir active machinerie
action n°1 : slavkomir met en jeu machinerie
slavkomir transfère papier depuis sa main vers l'influence de thelkaar
slavkomir pioche papier
action n°2 : thelkaar active feu grégeois
thelkaar met en jeu réfrigeration
thelkaar pioche réfrigeration
thelkaar décale sa pile bleue à droite
thelkaar recycle réforme
thelkaar pioche réforme
action n°1 : thelkaar active théorie de l'atome
slavkomir pioche machinerie
slavkomir pioche éducation
action n°2 : slavkomir active calendrier
action n°1 : slavkomir pioche invention
thelkaar pioche industrialisation
thelkaar met en jeu théorie de l'atome
thelkaar pioche théorie de l'atome
action n°2 : thelkaar active astronomie
slavkomir transfère féodalisme depuis sa main vers les projets de thelkaar
slavkomir pioche féodalisme
action n°1 : thelkaar active feu grégeois
action n°2 : slavkomir pioche baromètre
action n°1 : slavkomir met en jeu roman
action n°2 : thelkaar met en jeu astronomie
thelkaar met en jeu physique
thelkaar pioche physique
thelkaar recycle traduction
thelkaar pioche imprimerie
action n°1 : thelkaar active expérimentation
slavkomir pioche roman
slavkomir pioche optique
action n°2 : slavkomir active calendrier
slavkomir décale sa pile rouge à gauche
slavkomir comptabilise médecine
action n°1 : slavkomir active lunettes de soleil
action n°2 : thelkaar pioche astronomie
thelkaar met en jeu statistiques
thelkaar pioche statistiques
thelkaar recycle alchimie
thelkaar pioche shuriken
action n°1 : thelkaar active expérimentation
action n°2 : slavkomir domine l'age 4 !
action n°1 : slavkomir met en jeu lunettes de soleil
thelkaar met en jeu toilettes
action n°2 : thelkaar met en jeu expérimentation
thelkaar décale sa pile jaune à gauche
thelkaar recycle téléscope
thelkaar pioche expérimentation
action n°1 : thelkaar active loupe
slavkomir pioche lunettes de soleil
slavkomir pioche médecine
action n°2 : slavkomir active calendrier
slavkomir comptabilise mathématiques
slavkomir pioche mathématiques
slavkomir met en jeu calendrier
action n°1 : slavkomir active tissage
action n°2 : thelkaar pioche alchimie
action n°1 : thelkaar pioche traduction
slavkomir décale sa pile jaune à gauche
slavkomir archive fermentation
action n°2 : slavkomir active code de lois
action n°1 : slavkomir domine l'age 3 !
thelkaar décale sa pile bleue à gauche
thelkaar recycle réseau routier
thelkaar pioche téléscope
action n°2 : thelkaar active loupe
action n°1 : thelkaar met en jeu loupe
slavkomir comptabilise verre soufflé
slavkomir pioche verre soufflé
thelkaar transfère pagode depuis son jeu vers l'influence de slavkomir
action n°2 : slavkomir active poudre
action n°1 : slavkomir met en jeu poudre
action n°2 : thelkaar pioche loupe
action n°1 : thelkaar met en jeu feu grégeois
thelkaar pioche réseau routier
thelkaar transfère calendrier depuis sa main vers la main de slavkomir
thelkaar transfère fermentation depuis sa main vers la main de slavkomir
action n°2 : slavkomir active construction
action n°1 : slavkomir pioche poudre
thelkaar pioche feu grégeois (bonus coopératif)
thelkaar recycle chintz
thelkaar met en jeu chintz
slavkomir recycle cartographie
slavkomir met en jeu perspective
thelkaar pioche chintz
slavkomir pioche perspective
thelkaar active œuvre de charité
thelkaar met en jeu œuvre de charité
action n°2 : thelkaar met en jeu pigeons voyageurs
thelkaar pioche fermentation
thelkaar pioche pigeons voyageurs
action n°1 : thelkaar active linguistique
action n°2 : slavkomir domine l'age 2 !
slavkomir comptabilise boussole
slavkomir pioche boussole
slavkomir recycle monnaie
action n°1 : slavkomir active agriculture
action n°2 : thelkaar met en jeu brosse à dents
thelkaar pioche brosse à dents
thelkaar recherche toilettes
thelkaar pioche toilettes
action n°1 : thelkaar active linguistique
slavkomir comptabilise arbalète
slavkomir pioche arbalète
thelkaar transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de slavkomir
action n°2 : slavkomir active cartographie
action n°1 : slavkomir pioche monnaie
action n°2 : thelkaar met en jeu linguistique
thelkaar pioche linguistique
action n°1 : thelkaar active écriture
action n°2 : slavkomir met en jeu construction
action n°1 : slavkomir pioche construction
thelkaar recherche œuvre de charité
thelkaar pioche œuvre de charité
action n°2 : thelkaar active pagode
action n°1 : thelkaar met en jeu pagode
slavkomir comptabilise monothéisme
slavkomir pioche monothéisme
thelkaar transfère maçonnerie depuis son influence vers l'influence de slavkomir
action n°2 : slavkomir active cartographie
slavkomir archive parapluie
action n°1 : slavkomir active code de lois
thelkaar pioche pagode
action n°2 : thelkaar active écriture
thelkaar pioche calendrier
action n°1 : thelkaar active écriture
action n°2 : slavkomir met en jeu cartographie
action n°1 : slavkomir pioche cartographie
action n°2 : thelkaar domine l'age 1 !
thelkaar comptabilise maçonnerie
thelkaar comptabilise métallurgie
thelkaar transfère maçonnerie depuis le dessous de sa pile jaune vers sa main
action n°1 : thelkaar active ciseaux
slavkomir comptabilise mysticisme
slavkomir pioche mysticisme
slavkomir met en jeu agriculture
action n°2 : slavkomir active tissage
action n°1 : slavkomir pioche agriculture
action n°2 : thelkaar met en jeu ciseaux
thelkaar pioche ciseaux
action n°1 : thelkaar active écriture
slavkomir archive voiles
action n°2 : slavkomir active code de lois
action n°1 : slavkomir pioche voiles
thelkaar pioche métallurgie
thelkaar met en jeu écriture
action n°2 : thelkaar active élevage
thelkaar domine le domaine des technologies !
thelkaar met en jeu élevage
thelkaar met en jeu outils
thelkaar met en jeu plomberie
thelkaar met en jeu rames
action n°1 : thelkaar active maçonnerie
slavkomir décale sa pile mauve à gauche
slavkomir archive cités états
action n°2 : slavkomir active code de lois
action n°1 : slavkomir pioche cités états
action n°2 : thelkaar met en jeu maçonnerie
thelkaar recycle mysticisme
thelkaar recycle agriculture
thelkaar pioche agriculture
thelkaar pioche écriture
thelkaar pioche mysticisme
thelkaar pioche outils
action n°1 : thelkaar active peigne
slavkomir décale sa pile verte à gauche
slavkomir archive la roue
action n°2 : slavkomir active code de lois
slavkomir comptabilise poterie
slavkomir pioche poterie
slavkomir met en jeu code de lois
action n°1 : slavkomir active tissage
action n°2 : thelkaar pioche maçonnerie
thelkaar recycle voiles
thelkaar recycle métallurgie
thelkaar recycle cités états
thelkaar pioche métallurgie
thelkaar pioche cités états
thelkaar pioche élevage
thelkaar pioche voiles
action n°1 : thelkaar active peigne
action n°2 : slavkomir pioche code de lois
action n°1 : slavkomir pioche la roue
action n°2 : thelkaar pioche plomberie
slavkomir met en jeu tissage
thelkaar met en jeu peigne
slavkomir | 7 | 13 | 12 | 10 | 5 | 5 |
thelkaar | 6 | 5 | 8 | 16 | 7 | 9 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 58
x 4 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 2 |
PROJETS
04/03 15:11 slavkomir : może ty mi przetłumacz
04/03 15:11 slavkomir : ta ósemka
04/03 15:11 thelkaar : a co to było?
04/03 15:11 slavkomir : fuuuuuck
04/03 14:46 thelkaar : a Ty znowu to samo?
04/03 14:44 thelkaar : wow
04/03 14:30 thelkaar : fuck ju
04/03 14:26 slavkomir : kurna jeszce nie wygrałem
04/03 14:26 thelkaar : to smmutne co ze mną robisz w tej partii
04/03 14:20 slavkomir : bo każdy pijak to zlodziej
04/03 14:15 thelkaar : i pijak
04/03 14:15 thelkaar : złodziej
04/03 13:54 thelkaar : wow
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 52
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |