Innovation #2218

timlinnemann 6 - 4 BEXY laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

timlinnemann remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : timlinnemann domine l'age 7 !

action n°2 : BEXY pioche chemin de fer

action n°1 : BEXY met en jeu réfrigeration

action n°2 : timlinnemann met en jeu évolution

action n°1 : timlinnemann pioche évolution

action n°2 : BEXY pioche réfrigeration

action n°1 : BEXY domine l'age 6 !

timlinnemann comptabilise machines-outils

timlinnemann pioche machines-outils

timlinnemann décale sa pile jaune à droite

action n°2 : timlinnemann active invention

timlinnemann comptabilise industrialisation

timlinnemann pioche industrialisation

timlinnemann décale sa pile rouge à droite

action n°1 : timlinnemann active invention

action n°2 : BEXY domine l'age 5 !

action n°1 : BEXY domine l'age 4 !

timlinnemann domine le domaine de la culture !

timlinnemann comptabilise conserves

timlinnemann pioche conserves

timlinnemann décale sa pile verte à droite

action n°2 : timlinnemann active invention

timlinnemann décale sa pile verte à gauche

timlinnemann archive classification

action n°1 : timlinnemann active code de lois

action n°2 : BEXY met en jeu théorie de l'atome

action n°1 : BEXY pioche théorie de l'atome

action n°2 : timlinnemann domine l'age 3 !

timlinnemann pioche classification (bonus coopératif)

timlinnemann comptabilise système métrique

timlinnemann pioche système métrique

timlinnemann décale sa pile bleue à droite

BEXY comptabilise encyclopédie

BEXY pioche encyclopédie

BEXY décale sa pile verte à droite

action n°1 : timlinnemann active invention

action n°2 : BEXY met en jeu démocratie

action n°1 : BEXY pioche démocratie

timlinnemann archive vaccination

timlinnemann pioche vaccination

action n°2 : timlinnemann active colonialisme

timlinnemann archive statistiques

timlinnemann pioche statistiques

timlinnemann archive système bancaire

timlinnemann pioche système bancaire

timlinnemann archive compagnies marchandes

timlinnemann pioche compagnies marchandes

action n°1 : timlinnemann active colonialisme

action n°2 : BEXY met en jeu théorie de la mesure

BEXY pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

timlinnemann comptabilise navigation

BEXY décale sa pile verte à gauche

timlinnemann décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : BEXY active philosophie

timlinnemann archive charbon

timlinnemann pioche charbon

timlinnemann archive le code des pirates

timlinnemann pioche le code des pirates

timlinnemann domine le domaine des technologies !

timlinnemann archive astronomie

timlinnemann pioche astronomie

action n°2 : timlinnemann active colonialisme

timlinnemann archive physique

timlinnemann pioche physique

timlinnemann archive machine à vapeur

timlinnemann pioche machine à vapeur

timlinnemann archive papier

timlinnemann pioche papier

timlinnemann archive boussole

timlinnemann pioche boussole

timlinnemann archive traduction

timlinnemann pioche traduction

action n°1 : timlinnemann active colonialisme

BEXY comptabilise cités états

BEXY pioche cités états

timlinnemann transfère la roue depuis son influence vers l'influence de BEXY

action n°2 : BEXY active cartographie

BEXY comptabilise poterie

BEXY pioche poterie

timlinnemann transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de BEXY

action n°1 : BEXY active cartographie

timlinnemann archive ingénierie

timlinnemann pioche ingénierie

timlinnemann archive optique

timlinnemann pioche optique

action n°2 : timlinnemann active colonialisme

action n°1 : timlinnemann met en jeu colonialisme

BEXY comptabilise mathématiques

BEXY pioche mathématiques

timlinnemann transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de BEXY

action n°2 : BEXY active poudre

BEXY comptabilise fermentation

BEXY pioche fermentation

timlinnemann transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de BEXY

action n°1 : BEXY active poudre

action n°2 : timlinnemann domine l'age 2 !

timlinnemann pioche navigation (bonus coopératif)

timlinnemann comptabilise expérimentation

timlinnemann pioche expérimentation

timlinnemann décale sa pile mauve à droite

BEXY comptabilise droit des sociétés

BEXY pioche droit des sociétés

BEXY décale sa pile rouge à droite

action n°1 : timlinnemann active invention

action n°2 : BEXY met en jeu poudre

BEXY décale sa pile bleue à droite

BEXY pioche poudre

BEXY recycle cités états

action n°1 : BEXY active imprimerie

action n°2 : timlinnemann domine l'age 1 !

timlinnemann pioche colonialisme (bonus coopératif)

timlinnemann comptabilise réforme

timlinnemann met en jeu invention

BEXY comptabilise anatomie

BEXY met en jeu imprimerie

timlinnemann pioche réforme

timlinnemann pioche invention

BEXY pioche imprimerie

BEXY pioche anatomie

action n°1 : timlinnemann active alchimie

BEXY comptabilise tissage

BEXY pioche tissage

timlinnemann transfère cités états depuis son influence vers l'influence de BEXY

action n°2 : BEXY active cartographie

BEXY comptabilise monothéisme

BEXY décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : BEXY active philosophie

action n°2 : timlinnemann met en jeu féodalisme

action n°1 : timlinnemann pioche féodalisme

action n°2 : BEXY pioche monothéisme

action n°1 : BEXY active cartographie

timlinnemann décale sa pile mauve à gauche

timlinnemann archive éducation

action n°2 : timlinnemann active code de lois

timlinnemann décale sa pile jaune à gauche

timlinnemann archive construction de canaux

action n°1 : timlinnemann active code de lois

action n°2 : BEXY met en jeu cartographie

BEXY pioche cartographie

action n°1 : BEXY active écriture

action n°2 : timlinnemann pioche éducation

BEXY transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de timlinnemann

action n°1 : timlinnemann active machinerie

BEXY pioche construction de canaux

action n°2 : BEXY active écriture

BEXY domine le domaine militaire !

action n°1 : BEXY active construction

timlinnemann décale sa pile rouge à gauche

timlinnemann comptabilise la roue

BEXY transfère la roue depuis sa main vers la main de timlinnemann

action n°2 : timlinnemann active machinerie

action n°1 : timlinnemann met en jeu machinerie

action n°2 : BEXY met en jeu construction

BEXY pioche construction

action n°1 : BEXY active écriture

action n°2 : timlinnemann pioche machinerie

timlinnemann met en jeu alchimie

timlinnemann pioche alchimie

timlinnemann recycle poterie

timlinnemann recycle calendrier

timlinnemann recycle tissage

action n°1 : timlinnemann active outils

action n°2 : BEXY met en jeu philosophie

BEXY pioche philosophie

action n°1 : BEXY active écriture

action n°2 : timlinnemann pioche calendrier

action n°1 : timlinnemann pioche poterie

action n°2 : BEXY met en jeu maçonnerie

BEXY pioche maçonnerie (bonus coopératif)

BEXY pioche la roue

BEXY met en jeu écriture

timlinnemann pioche tissage

timlinnemann met en jeu rames

action n°1 : BEXY active élevage

action n°2 : timlinnemann met en jeu code de lois

action n°1 : timlinnemann met en jeu outils

action n°2 : BEXY pioche écriture

BEXY met en jeu élevage

BEXY pioche élevage

action n°1 : BEXY active voiles

timlinnemann pioche code de lois

timlinnemann comptabilise cités états

timlinnemann pioche cités états

timlinnemann comptabilise mysticisme

timlinnemann pioche mysticisme

action n°2 : timlinnemann active métallurgie

action n°1 : timlinnemann pioche outils

action n°2 : BEXY met en jeu voiles

timlinnemann met en jeu métallurgie

BEXY met en jeu archerie

timlinnemann 5 5 12 15 10 0
BEXY 2 3 6 10 2 0
timlinnemann

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 36

x 3
x 4

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

BEXY

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 31

x 5
x 3
x 2
x 2
x 1