CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 39
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
slavkomir remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : slavkomir domine l'age 9 !
action n°2 : thelkaar pioche spécialisation
action n°1 : thelkaar met en jeu communisme
slavkomir met en jeu écologie
slavkomir pioche écologie
slavkomir pioche monothéisme
action n°2 : slavkomir active théorie de l'atome
action n°1 : slavkomir domine l'age 8 !
action n°2 : thelkaar pioche évolution
action n°1 : thelkaar pioche explosifs
thelkaar pioche antibiotiques
thelkaar transfère théorie quantique depuis son jeu vers l'influence de slavkomir
action n°2 : slavkomir active mobilité
thelkaar recycle optique
thelkaar comptabilise industrialisation
thelkaar transfère mobilité depuis son jeu vers le jeu de slavkomir
action n°1 : slavkomir active gratte-ciel
action n°2 : thelkaar met en jeu théorie quantique
action n°1 : thelkaar pioche théorie quantique
thelkaar recycle cités états
thelkaar recycle cloche
thelkaar recycle monothéisme
thelkaar recycle code de lois
thelkaar recycle émancipation
thelkaar comptabilise éclairage
slavkomir domine le domaine militaire !
thelkaar transfère chemin de fer depuis son jeu vers le jeu de slavkomir
action n°2 : slavkomir active gratte-ciel
action n°1 : slavkomir met en jeu gratte-ciel
slavkomir pioche fusées
slavkomir transfère santé publique depuis son jeu vers l'influence de thelkaar
slavkomir transfère bicyclette depuis son jeu vers l'influence de thelkaar
action n°2 : thelkaar active mobilité
action n°1 : thelkaar pioche communisme
slavkomir transfère traduction depuis sa main vers la main de thelkaar
thelkaar transfère scientisme depuis sa main vers la main de slavkomir
thelkaar transfère gratte-ciel depuis sa main vers la main de slavkomir
action n°2 : slavkomir active santé publique
slavkomir met en jeu santé publique
slavkomir pioche santé publique
slavkomir pioche traduction
action n°1 : slavkomir active théorie de l'atome
action n°2 : thelkaar met en jeu mobilité
thelkaar pioche mobilité
thelkaar pioche scientisme
thelkaar recycle traduction
thelkaar recycle antibiotiques
action n°1 : thelkaar active électricité
thelkaar pioche démocratie
thelkaar transfère théorie de l'atome depuis son jeu vers le jeu de slavkomir
action n°2 : slavkomir active compagnies marchandes
slavkomir décale sa pile jaune en haut
slavkomir change l'ordre des cartes de sa pile bleue
slavkomir pioche ingénierie
action n°1 : slavkomir active publications
action n°2 : thelkaar met en jeu antibiotiques
thelkaar pioche antibiotiques
thelkaar pioche gratte-ciel
thelkaar recycle évolution
thelkaar recycle ingénierie
action n°1 : thelkaar active électricité
action n°2 : slavkomir pioche moteur à explosion
slavkomir décale sa pile bleue en haut
slavkomir change l'ordre des cartes de sa pile rouge
action n°1 : slavkomir active publications
action n°2 : thelkaar met en jeu chemin de fer
action n°1 : thelkaar pioche chemin de fer
action n°2 : slavkomir met en jeu publications
action n°1 : slavkomir pioche publications
action n°2 : thelkaar met en jeu éclairage
action n°1 : thelkaar pioche éclairage
action n°2 : slavkomir met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : slavkomir domine l'age 7 !
action n°2 : thelkaar met en jeu électricité
action n°1 : thelkaar pioche électricité
slavkomir recycle mysticisme
slavkomir comptabilise corporations
slavkomir pioche corporations
slavkomir décale sa pile bleue à droite
slavkomir pioche expérimentation
action n°2 : slavkomir active chimie
action n°1 : slavkomir domine l'age 6 !
thelkaar recycle expérimentation
thelkaar comptabilise aviation
thelkaar pioche aviation
action n°2 : thelkaar active évolution
thelkaar met en jeu évolution
thelkaar pioche évolution
action n°1 : thelkaar active théorie de l'atome
slavkomir décale sa pile verte à droite
thelkaar met en jeu vaccination
thelkaar pioche vaccination
thelkaar transfère bicyclette depuis son jeu vers le jeu de slavkomir
action n°2 : slavkomir active droit des sociétés
action n°1 : slavkomir domine l'age 5 !
thelkaar met en jeu bicyclette
thelkaar pioche bicyclette
thelkaar décale sa pile bleue à droite
action n°2 : thelkaar active théorie de l'atome
action n°1 : thelkaar met en jeu ingénierie
action n°2 : slavkomir met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : slavkomir domine l'age 4 !
action n°2 : thelkaar met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : thelkaar pioche théorie de l'atome
slavkomir comptabilise astronomie
thelkaar transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de slavkomir
thelkaar transfère éducation depuis son influence vers l'influence de slavkomir
action n°2 : slavkomir active le code des pirates
action n°1 : slavkomir met en jeu chimie
thelkaar décale sa pile mauve à droite
slavkomir pioche classification
slavkomir transfère perspective depuis sa main vers l'influence de thelkaar
action n°2 : thelkaar active émancipation
action n°1 : thelkaar met en jeu industrialisation
action n°2 : slavkomir met en jeu imprimerie
slavkomir comptabilise navigation
thelkaar transfère pagode depuis son influence vers l'influence de slavkomir
thelkaar transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de slavkomir
action n°1 : slavkomir active le code des pirates
action n°2 : thelkaar met en jeu émancipation
action n°1 : thelkaar pioche émancipation
action n°2 : slavkomir met en jeu navigation
action n°1 : slavkomir met en jeu astronomie
action n°2 : thelkaar pioche industrialisation
action n°1 : thelkaar pioche féodalisme
action n°2 : slavkomir met en jeu le code des pirates
action n°1 : slavkomir met en jeu système métrique
action n°2 : thelkaar pioche ingénierie
action n°1 : thelkaar met en jeu optique
slavkomir pioche système métrique
slavkomir pioche conserves
slavkomir pioche compagnies marchandes
slavkomir pioche machine à vapeur
slavkomir pioche le code des pirates
action n°2 : slavkomir active papier
action n°1 : slavkomir met en jeu anatomie
action n°2 : thelkaar pioche optique
action n°1 : thelkaar met en jeu traduction
slavkomir pioche astronomie
slavkomir pioche système bancaire
slavkomir pioche charbon
slavkomir pioche chimie
slavkomir pioche théorie de la mesure
action n°2 : slavkomir active papier
slavkomir comptabilise alchimie
slavkomir pioche alchimie
thelkaar transfère plomberie depuis son jeu vers l'influence de slavkomir
action n°1 : slavkomir active poudre
action n°2 : thelkaar pioche traduction
action n°1 : thelkaar met en jeu code de lois
action n°2 : slavkomir met en jeu poudre
slavkomir pioche physique
slavkomir pioche anatomie
slavkomir pioche poudre
slavkomir pioche perspective
slavkomir pioche colonialisme
action n°1 : slavkomir active papier
action n°2 : thelkaar domine l'age 3 !
thelkaar comptabilise expérimentation
thelkaar pioche expérimentation
thelkaar recycle féodalisme
action n°1 : thelkaar active agriculture
action n°2 : slavkomir met en jeu droit des sociétés
slavkomir pioche imprimerie
slavkomir pioche invention
slavkomir pioche droit des sociétés
slavkomir pioche mappemonde
slavkomir pioche navigation
action n°1 : slavkomir active papier
action n°2 : thelkaar met en jeu boussole
thelkaar pioche féodalisme
thelkaar pioche boussole
action n°1 : thelkaar active calendrier
action n°2 : slavkomir met en jeu papier
action n°1 : slavkomir pioche papier
action n°2 : thelkaar met en jeu calendrier
action n°1 : thelkaar pioche calendrier
slavkomir décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : slavkomir active philosophie
action n°1 : slavkomir met en jeu archerie
action n°2 : thelkaar domine l'age 2 !
action n°1 : thelkaar met en jeu monothéisme
slavkomir comptabilise poupée
slavkomir décale sa pile verte à gauche
action n°2 : slavkomir active philosophie
slavkomir comptabilise mathématiques
slavkomir pioche mathématiques
thelkaar transfère mysticisme depuis son influence vers l'influence de slavkomir
action n°1 : slavkomir active cartographie
action n°2 : thelkaar pioche monothéisme
action n°1 : thelkaar pioche métallurgie
action n°2 : slavkomir met en jeu cartographie
slavkomir pioche cartographie
action n°1 : slavkomir active règle
action n°2 : thelkaar pioche parapluie
thelkaar pioche code de lois
thelkaar comptabilise machinerie
thelkaar pioche machinerie
thelkaar recycle métallurgie
thelkaar recycle code de lois
thelkaar recycle bougies
action n°1 : thelkaar active poterie
slavkomir comptabilise maçonnerie
slavkomir décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : slavkomir active philosophie
action n°1 : slavkomir met en jeu philosophie
action n°2 : thelkaar pioche code de lois
action n°1 : thelkaar pioche bougies
slavkomir pioche philosophie
action n°2 : slavkomir active règle
action n°1 : slavkomir met en jeu règle
action n°2 : thelkaar pioche métallurgie
thelkaar comptabilise éducation
thelkaar pioche éducation
thelkaar recycle calendrier
action n°1 : thelkaar active agriculture
thelkaar pioche calendrier
thelkaar transfère règle depuis sa main vers la main de slavkomir
action n°2 : slavkomir active construction
action n°1 : slavkomir met en jeu construction
thelkaar comptabilise mysticisme
thelkaar pioche mysticisme
thelkaar met en jeu poterie
action n°2 : thelkaar active tissage
action n°1 : thelkaar met en jeu tissage
slavkomir pioche construction
action n°2 : slavkomir active écriture
slavkomir pioche maçonnerie
slavkomir pioche poupée
slavkomir décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : slavkomir active flûte
action n°2 : thelkaar domine l'age 1 !
thelkaar pioche règle (bonus coopératif)
thelkaar comptabilise pagode
thelkaar pioche pagode
thelkaar recycle patins à glace
slavkomir comptabilise fer à cheval
slavkomir pioche fer à cheval
slavkomir recycle code de lois
action n°1 : thelkaar active agriculture
action n°2 : slavkomir met en jeu savon
action n°1 : slavkomir met en jeu monnaie
thelkaar comptabilise construction de canaux
thelkaar pioche construction de canaux
thelkaar recycle métallurgie
action n°2 : thelkaar active agriculture
thelkaar pioche poterie
thelkaar pioche patins à glace
action n°1 : thelkaar active la roue
slavkomir pioche monnaie
action n°2 : slavkomir active écriture
slavkomir pioche code de lois
thelkaar recycle dés
action n°1 : slavkomir active flûte
thelkaar pioche tissage
thelkaar met en jeu agriculture
action n°2 : thelkaar active élevage
thelkaar pioche agriculture
thelkaar pioche dés
action n°1 : thelkaar active la roue
action n°2 : slavkomir met en jeu fermentation
slavkomir pioche fermentation
action n°1 : slavkomir active écriture
thelkaar pioche métallurgie
thelkaar met en jeu la roue
action n°2 : thelkaar active élevage
thelkaar met en jeu cloche
thelkaar pioche cloche
action n°1 : thelkaar active voiles
slavkomir pioche savon (bonus coopératif)
slavkomir pioche archerie
thelkaar pioche la roue
slavkomir décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : slavkomir active flûte
action n°1 : slavkomir met en jeu écriture
action n°2 : thelkaar met en jeu voiles
thelkaar pioche voiles
thelkaar met en jeu cités états
action n°1 : thelkaar active élevage
action n°2 : slavkomir pioche écriture
action n°1 : slavkomir met en jeu outils
thelkaar pioche cités états
thelkaar met en jeu plomberie
action n°2 : thelkaar active élevage
slavkomir met en jeu flûte
thelkaar met en jeu élevage
thelkaar | 0 | 8 | 0 | 2 | 3 | 0 |
slavkomir | 4 | 7 | 8 | 19 | 7 | 4 |
CARTES EN MAIN
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x 2 | |
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INFLUENCE = 39
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PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 47
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PROJETS