CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 3 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : HellslayeR domine l'age 7 !
action n°1 : HellslayeR domine l'age 6 !
basketman pioche vaccination (bonus coopératif)
basketman recycle construction de canaux
basketman comptabilise système métrique
basketman pioche système métrique
HellslayeR recycle cités états
HellslayeR comptabilise communisme
HellslayeR pioche communisme
action n°2 : basketman active chimie
basketman pioche démocratie
basketman pioche compagnies marchandes
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active papier
HellslayeR met en jeu explosifs
HellslayeR pioche explosifs
action n°2 : HellslayeR active théorie de l'atome
HellslayeR pioche le code des pirates
HellslayeR décale sa pile jaune à droite
HellslayeR recycle féodalisme
action n°1 : HellslayeR active théorie de la mesure
basketman recycle métallurgie
basketman comptabilise encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
basketman décale sa pile bleue à droite
action n°2 : basketman active chimie
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman archive système bancaire
basketman pioche système bancaire
basketman archive charbon
basketman pioche charbon
action n°1 : basketman active machine à vapeur
HellslayeR pioche féodalisme
HellslayeR décale sa pile verte à droite
HellslayeR recycle classification
action n°2 : HellslayeR active théorie de la mesure
HellslayeR met en jeu moteur à explosion
HellslayeR pioche moteur à explosion
action n°1 : HellslayeR active théorie de l'atome
action n°2 : basketman met en jeu chimie
basketman comptabilise statistiques
basketman archive réforme
basketman pioche réforme
basketman archive invention
basketman pioche invention
action n°1 : basketman active machine à vapeur
HellslayeR met en jeu santé publique
HellslayeR pioche santé publique
HellslayeR décale sa pile bleue à droite
action n°2 : HellslayeR active théorie de l'atome
action n°1 : HellslayeR met en jeu théorie de l'atome
action n°2 : basketman pioche chimie
basketman comptabilise baromètre
basketman archive expérimentation
basketman pioche expérimentation
basketman archive navigation
basketman pioche navigation
action n°1 : basketman active machine à vapeur
HellslayeR pioche théorie de l'atome
HellslayeR pioche classification
HellslayeR pioche conserves
action n°2 : HellslayeR active physique
action n°1 : HellslayeR met en jeu physique
basketman comptabilise mathématiques
basketman pioche mathématiques
HellslayeR transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active poudre
basketman comptabilise construction de canaux
basketman pioche construction de canaux
HellslayeR transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
action n°2 : HellslayeR pioche physique
action n°1 : HellslayeR pioche semoir
basketman met en jeu machine à vapeur
basketman met en jeu statistiques
action n°2 : basketman active traduction
action n°1 : basketman met en jeu poudre
action n°2 : HellslayeR domine l'age 5 !
action n°1 : HellslayeR met en jeu théorie de la mesure
basketman pioche poudre
basketman pioche règle d'ough
action n°2 : basketman active papier
action n°1 : basketman met en jeu baromètre
action n°2 : HellslayeR met en jeu toilettes
basketman recycle compagnies marchandes
basketman recycle le code des pirates
action n°1 : HellslayeR active anatomie
HellslayeR pioche théorie de la mesure
HellslayeR transfère ingénierie depuis son jeu vers le jeu de basketman
basketman pioche machinerie
action n°2 : basketman active compagnies marchandes
action n°1 : basketman met en jeu compagnies marchandes
action n°2 : HellslayeR pioche perspective
basketman recycle système bancaire
basketman recycle charbon
action n°1 : HellslayeR active anatomie
action n°2 : basketman pioche compagnies marchandes
basketman décale sa pile verte à droite
action n°1 : basketman active système bancaire
basketman recycle réforme
basketman recycle invention
action n°2 : HellslayeR active anatomie
action n°1 : HellslayeR domine l'age 4 !
basketman comptabilise le code des pirates
basketman comptabilise charbon
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive le code des pirates
basketman pioche le code des pirates
action n°2 : basketman active charbon
basketman comptabilise statistiques
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman archive statistiques
basketman pioche statistiques
action n°1 : basketman active charbon
basketman recycle expérimentation
basketman recycle navigation
action n°2 : HellslayeR active anatomie
basketman recycle poudre
basketman recycle perspective
action n°1 : HellslayeR active anatomie
basketman comptabilise perspective
basketman archive charbon
basketman pioche charbon
basketman archive poudre
basketman pioche poudre
action n°2 : basketman active machine à vapeur
basketman met en jeu machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
action n°1 : basketman active expérimentation
HellslayeR comptabilise droit des sociétés
HellslayeR met en jeu anatomie
HellslayeR pioche anatomie
HellslayeR pioche toilettes
HellslayeR pioche droit des sociétés
action n°2 : HellslayeR active alchimie
HellslayeR recycle poudre
HellslayeR recycle anatomie
HellslayeR recycle droit des sociétés
HellslayeR recycle shuriken
HellslayeR pioche poudre
HellslayeR pioche anatomie
HellslayeR pioche shuriken
action n°1 : HellslayeR active alchimie
basketman met en jeu système bancaire
basketman pioche système bancaire
action n°2 : basketman active expérimentation
action n°1 : basketman met en jeu expérimentation
HellslayeR comptabilise imprimerie
HellslayeR met en jeu mappemonde
HellslayeR pioche imprimerie
HellslayeR pioche mappemonde
HellslayeR pioche droit des sociétés
action n°2 : HellslayeR active alchimie
HellslayeR recycle écriture
HellslayeR recycle poterie
HellslayeR recycle code de lois
HellslayeR recycle baguettes
HellslayeR recycle calendrier
HellslayeR recycle philosophie
HellslayeR recycle médecine
HellslayeR recycle poudre
HellslayeR recycle anatomie
HellslayeR recycle imprimerie
HellslayeR pioche imprimerie
HellslayeR pioche anatomie
HellslayeR pioche poudre
action n°1 : HellslayeR active alchimie
basketman comptabilise invention
basketman comptabilise navigation
basketman recycle tissage
action n°2 : basketman active perspective
action n°1 : basketman met en jeu réforme
action n°2 : HellslayeR met en jeu alchimie
action n°1 : HellslayeR pioche alchimie
action n°2 : basketman met en jeu perspective
basketman pioche expérimentation
basketman pioche perspective
action n°1 : basketman active papier
action n°2 : HellslayeR domine l'age 3 !
action n°1 : HellslayeR domine l'age 2 !
basketman pioche invention
basketman pioche navigation
action n°2 : basketman active papier
basketman domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : basketman active traduction
HellslayeR décale sa pile rouge à gauche
basketman transfère katana depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active ingénierie
action n°1 : HellslayeR met en jeu ingénierie
basketman pioche réforme
basketman pioche baromètre
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : basketman active papier
action n°1 : basketman met en jeu traduction
HellslayeR pioche calendrier
HellslayeR comptabilise réseau routier
HellslayeR pioche réseau routier
HellslayeR comptabilise fermentation
HellslayeR pioche fermentation
HellslayeR comptabilise monothéisme
HellslayeR pioche monothéisme
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
action n°1 : HellslayeR domine l'age 1 !
action n°2 : basketman met en jeu papier
action n°1 : basketman met en jeu katana
HellslayeR pioche philosophie
HellslayeR comptabilise construction
HellslayeR pioche construction
HellslayeR comptabilise cartographie
HellslayeR pioche cartographie
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche écriture
HellslayeR comptabilise cités états
HellslayeR pioche cités états
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
basketman pioche traduction (bonus coopératif)
basketman domine le domaine de la suprématie !
basketman décale sa pile mauve à gauche
basketman pioche papier
HellslayeR pioche médecine
basketman pioche katana
HellslayeR pioche ingénierie
action n°2 : basketman active roman
basketman met en jeu roman
basketman pioche roman
basketman recycle écriture
basketman recycle cloche
basketman recycle cités états
action n°1 : basketman active outils
HellslayeR pioche poterie
HellslayeR comptabilise rames
HellslayeR pioche rames
action n°2 : HellslayeR active métallurgie
HellslayeR pioche code de lois
HellslayeR comptabilise maçonnerie
HellslayeR pioche maçonnerie
HellslayeR comptabilise la roue
HellslayeR pioche la roue
action n°1 : HellslayeR active métallurgie
action n°2 : basketman pioche tissage
action n°1 : basketman pioche cités états
HellslayeR met en jeu élevage
HellslayeR pioche élevage
action n°2 : HellslayeR active voiles
HellslayeR met en jeu mysticisme
HellslayeR pioche mysticisme
action n°1 : HellslayeR active voiles
action n°2 : basketman pioche cloche
action n°1 : basketman pioche écriture
HellslayeR met en jeu métallurgie
HellslayeR pioche métallurgie
action n°2 : HellslayeR active voiles
HellslayeR met en jeu agriculture
HellslayeR pioche agriculture
action n°1 : HellslayeR active voiles
action n°2 : basketman met en jeu poupée
HellslayeR met en jeu voiles
basketman met en jeu outils
HellslayeR | 1 | 9 | 3 | 6 | 5 | 0 |
basketman | 1 | 1 | 6 | 5 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 36
x 3 | |
x 5 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
21/03 16:11 HellslayeR : Thank you for the game, GG!
06/03 03:06 HellslayeR : gl hf!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 34
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 |
PROJETS