Innovation #2227

thelkaar 7 - 4 slavkomir laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

thelkaar remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

thelkaar domine le domaine militaire !

action n°2 : thelkaar met en jeu théorie quantique

action n°1 : thelkaar met en jeu communisme

action n°2 : slavkomir pioche génétique

thelkaar pioche communisme

thelkaar transfère droit des sociétés depuis son jeu vers l'influence de slavkomir

thelkaar transfère évolution depuis son jeu vers l'influence de slavkomir

slavkomir comptabilise alchimie

action n°1 : slavkomir active mobilité

thelkaar pioche coopération

action n°2 : thelkaar active évolution

thelkaar met en jeu évolution

thelkaar pioche évolution

action n°1 : thelkaar active expérimentation

thelkaar pioche théorie quantique

thelkaar transfère diapason depuis son jeu vers l'influence de slavkomir

thelkaar transfère statistiques depuis son jeu vers l'influence de slavkomir

slavkomir comptabilise poupée

action n°2 : slavkomir active mobilité

action n°1 : slavkomir met en jeu scientisme

action n°2 : thelkaar pioche moteur à explosion

thelkaar met en jeu explosifs

thelkaar pioche explosifs

action n°1 : thelkaar active expérimentation

thelkaar pioche aviation

thelkaar transfère kaléidoscope depuis son jeu vers l'influence de slavkomir

thelkaar transfère media de masse depuis son jeu vers l'influence de slavkomir

slavkomir comptabilise peigne

action n°2 : slavkomir active mobilité

action n°1 : slavkomir pioche corporations

thelkaar décale sa pile mauve en haut

slavkomir recycle bicyclette

slavkomir recycle santé publique

slavkomir recycle réfrigeration

thelkaar recycle chemin de fer

action n°2 : thelkaar active media de masse

action n°1 : thelkaar met en jeu media de masse

thelkaar pioche media de masse

thelkaar transfère démocratie depuis son jeu vers l'influence de slavkomir

thelkaar transfère réfrigeration depuis son jeu vers l'influence de slavkomir

slavkomir comptabilise voiles

action n°2 : slavkomir active mobilité

action n°1 : slavkomir domine l'age 8 !

thelkaar comptabilise antibiotiques

thelkaar pioche antibiotiques

thelkaar recycle éclairage

thelkaar regarde radiotéléscope sur le dessus de la pioche

action n°2 : thelkaar active démocratie

action n°1 : thelkaar pioche éclairage

thelkaar pioche parachute

thelkaar transfère santé publique depuis son jeu vers l'influence de slavkomir

thelkaar transfère bicyclette depuis son jeu vers l'influence de slavkomir

slavkomir comptabilise émancipation

action n°2 : slavkomir active mobilité

action n°1 : slavkomir met en jeu mobilité

action n°2 : thelkaar pioche chemin de fer

thelkaar met en jeu bicyclette

thelkaar pioche bicyclette

action n°1 : thelkaar active expérimentation

slavkomir pioche scientisme

slavkomir pioche mobilité

slavkomir recycle féodalisme

slavkomir recycle évolution

action n°2 : slavkomir active électricité

slavkomir met en jeu évolution

slavkomir pioche évolution

thelkaar met en jeu machines-outils

thelkaar pioche machines-outils

thelkaar recycle traduction

thelkaar recycle optique

thelkaar recycle œuvre de charité

thelkaar recycle machinerie

action n°1 : slavkomir active vaccination

thelkaar comptabilise gratte-ciel

thelkaar pioche gratte-ciel

thelkaar recycle moteur à explosion

action n°2 : thelkaar active démocratie

action n°1 : thelkaar pioche moteur à explosion

slavkomir met en jeu électricité

slavkomir pioche électricité

thelkaar met en jeu démocratie

thelkaar pioche démocratie

thelkaar recycle fermentation

thelkaar recycle construction de canaux

thelkaar recycle brosse à dents

thelkaar recycle verre soufflé

thelkaar recycle monothéisme

action n°2 : slavkomir active vaccination

action n°1 : slavkomir met en jeu féodalisme

thelkaar met en jeu santé publique

thelkaar pioche santé publique

thelkaar regarde télégraphe sur le dessus de la pioche

action n°2 : thelkaar active kaléidoscope

action n°1 : thelkaar domine l'age 7 !

action n°2 : slavkomir met en jeu vaccination

slavkomir comptabilise médecine

thelkaar transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de slavkomir

thelkaar transfère poterie depuis son influence vers l'influence de slavkomir

slavkomir comptabilise la roue

slavkomir pioche théorie de l'atome

action n°1 : slavkomir active le code des pirates

thelkaar décale sa pile jaune à droite

thelkaar met en jeu réfrigeration

thelkaar pioche réfrigeration

thelkaar regarde réfrigeration sur le dessus de la pioche

action n°2 : thelkaar active kaléidoscope

thelkaar met en jeu statistiques

thelkaar pioche statistiques

thelkaar recycle statistiques

thelkaar met en jeu kaléidoscope

thelkaar pioche kaléidoscope

thelkaar recycle shrapnel

action n°1 : thelkaar active diapason

slavkomir décale sa pile verte à droite

thelkaar comptabilise classification

thelkaar pioche classification

thelkaar transfère le code des pirates depuis son jeu vers le jeu de slavkomir

action n°2 : slavkomir active système bancaire

slavkomir archive émancipation

slavkomir pioche émancipation

slavkomir archive industrialisation

slavkomir pioche industrialisation

slavkomir comptabilise ingénierie

slavkomir pioche conserves

action n°1 : slavkomir active colonialisme

action n°2 : thelkaar domine l'age 6 !

action n°1 : thelkaar met en jeu système métrique

action n°2 : slavkomir pioche vaccination

slavkomir archive ingénierie

slavkomir pioche ingénierie

slavkomir comptabilise élevage

slavkomir pioche féodalisme

action n°1 : slavkomir active colonialisme

action n°2 : thelkaar pioche système métrique

action n°1 : thelkaar pioche shrapnel

action n°2 : slavkomir pioche physique

action n°1 : slavkomir met en jeu système bancaire

slavkomir transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°2 : thelkaar active navigation

action n°1 : thelkaar pioche statistiques

slavkomir pioche système bancaire (bonus coopératif)

slavkomir domine le domaine de la culture !

slavkomir comptabilise théorie de la mesure

slavkomir pioche théorie de la mesure

slavkomir décale sa pile bleue à droite

thelkaar comptabilise astronomie

thelkaar pioche astronomie

thelkaar décale sa pile mauve à droite

action n°2 : slavkomir active invention

slavkomir archive alchimie

slavkomir pioche alchimie

slavkomir comptabilise machinerie

slavkomir pioche papier

action n°1 : slavkomir active colonialisme

action n°2 : thelkaar domine l'age 5 !

slavkomir transfère optique depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°1 : thelkaar active navigation

slavkomir comptabilise optique

slavkomir décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : slavkomir active philosophie

action n°1 : slavkomir met en jeu imprimerie

action n°2 : thelkaar met en jeu diapason

thelkaar comptabilise traduction

slavkomir transfère réforme depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°1 : thelkaar active le code des pirates

thelkaar met en jeu traduction

thelkaar pioche traduction

thelkaar transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de slavkomir

slavkomir archive la roue

slavkomir pioche la roue

action n°2 : slavkomir active parfum

action n°1 : slavkomir domine l'age 4 !

action n°2 : thelkaar met en jeu le code des pirates

action n°1 : thelkaar pioche le code des pirates

slavkomir comptabilise machine à vapeur

slavkomir pioche machine à vapeur

slavkomir décale sa pile rouge à droite

action n°2 : slavkomir active invention

slavkomir archive machinerie

slavkomir pioche machinerie

action n°1 : slavkomir active colonialisme

action n°2 : thelkaar met en jeu expérimentation

action n°1 : thelkaar pioche diapason

slavkomir comptabilise charbon

slavkomir pioche charbon

slavkomir décale sa pile mauve à droite

action n°2 : slavkomir active invention

action n°1 : slavkomir pioche imprimerie

action n°2 : thelkaar pioche expérimentation

thelkaar décale sa pile verte à droite

slavkomir met en jeu colonialisme

slavkomir pioche colonialisme

slavkomir transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de thelkaar

action n°1 : thelkaar active droit des sociétés

action n°2 : slavkomir met en jeu invention

action n°1 : slavkomir pioche invention

action n°2 : thelkaar active navigation

action n°1 : thelkaar met en jeu droit des sociétés

slavkomir transfère œuvre de charité depuis son influence vers l'influence de thelkaar

thelkaar transfère réforme depuis son influence vers l'influence de slavkomir

action n°2 : slavkomir active médecine

action n°1 : slavkomir pioche téléscope

action n°2 : thelkaar pioche droit des sociétés

action n°1 : thelkaar domine l'age 3 !

action n°2 : slavkomir met en jeu chintz

slavkomir pioche chintz (bonus coopératif)

thelkaar comptabilise réforme

slavkomir décale sa pile rouge à gauche

action n°1 : slavkomir active philosophie

slavkomir transfère brosse à dents depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°2 : thelkaar active navigation

action n°1 : thelkaar pioche réforme

slavkomir transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de thelkaar

thelkaar transfère brosse à dents depuis son influence vers l'influence de slavkomir

action n°2 : slavkomir active médecine

slavkomir archive bougies

slavkomir pioche bougies

action n°1 : slavkomir active parfum

action n°2 : thelkaar domine l'age 2 !

slavkomir transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de thelkaar

action n°1 : thelkaar active navigation

slavkomir comptabilise œuvre de charité

slavkomir pioche œuvre de charité

thelkaar transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de slavkomir

action n°2 : slavkomir active poudre

thelkaar met en jeu perspective

thelkaar pioche perspective

thelkaar transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de slavkomir

slavkomir archive bracelet

slavkomir pioche bracelet

action n°1 : slavkomir active parfum

action n°2 : thelkaar met en jeu poudre

action n°1 : thelkaar pioche poudre

slavkomir pioche optique (bonus coopératif)

slavkomir décale sa pile jaune à gauche

thelkaar décale sa pile verte à gauche

action n°2 : slavkomir active philosophie

thelkaar met en jeu éducation

thelkaar pioche éducation

thelkaar transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de slavkomir

slavkomir archive métallurgie

slavkomir pioche métallurgie

action n°1 : slavkomir active parfum

thelkaar met en jeu compagnies marchandes

thelkaar pioche compagnies marchandes

thelkaar recycle imprimerie

action n°2 : thelkaar active mathématiques

action n°1 : thelkaar pioche imprimerie

slavkomir décale sa pile verte à gauche

action n°2 : slavkomir active philosophie

thelkaar met en jeu médecine

thelkaar pioche médecine

thelkaar transfère philosophie depuis son jeu vers le jeu de slavkomir

slavkomir archive élevage

slavkomir pioche élevage

action n°1 : slavkomir active parfum

thelkaar met en jeu navigation

thelkaar pioche navigation

thelkaar recycle ingénierie

action n°2 : thelkaar active mathématiques

action n°1 : thelkaar pioche ingénierie

slavkomir transfère patins à glace depuis le jeu de thelkaar vers son jeu

slavkomir transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de thelkaar

slavkomir met en jeu monnaie

slavkomir met en jeu peigne

action n°2 : slavkomir active réseau routier

action n°1 : slavkomir pioche monnaie

thelkaar décale sa pile verte à gauche

thelkaar comptabilise poterie

action n°2 : thelkaar active philosophie

action n°1 : thelkaar met en jeu patins à glace

thelkaar met en jeu mathématiques

thelkaar pioche mathématiques

thelkaar transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de slavkomir

slavkomir archive rames

slavkomir pioche rames

action n°2 : slavkomir active parfum

thelkaar pioche patins à glace

thelkaar transfère maçonnerie depuis son jeu vers le jeu de slavkomir

action n°1 : slavkomir active cités états

thelkaar comptabilise verre soufflé

thelkaar décale sa pile bleue à gauche

thelkaar comptabilise fermentation

action n°2 : thelkaar active philosophie

thelkaar met en jeu calendrier

action n°1 : thelkaar met en jeu réseau routier

thelkaar pioche poterie

thelkaar transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de slavkomir

action n°2 : slavkomir active cités états

action n°1 : slavkomir met en jeu cités états

action n°2 : thelkaar pioche réseau routier

action n°1 : thelkaar pioche verre soufflé

action n°2 : slavkomir pioche peigne

action n°1 : slavkomir pioche cités états

thelkaar pioche fermentation

action n°2 : thelkaar active écriture

thelkaar comptabilise brosse à dents

thelkaar décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : thelkaar active philosophie

action n°2 : slavkomir domine l'age 1 !

slavkomir comptabilise construction de canaux

slavkomir pioche construction de canaux

slavkomir recycle nouilles

action n°1 : slavkomir active agriculture

action n°2 : thelkaar met en jeu philosophie

thelkaar pioche brosse à dents

action n°1 : thelkaar active écriture

action n°2 : slavkomir met en jeu agriculture

action n°1 : slavkomir pioche agriculture

thelkaar pioche philosophie

action n°2 : thelkaar active écriture

thelkaar recherche calendrier

thelkaar pioche calendrier

thelkaar comptabilise monothéisme

action n°1 : thelkaar active cloche

action n°2 : slavkomir met en jeu voiles

action n°1 : slavkomir pioche nouilles

thelkaar pioche monothéisme

action n°2 : thelkaar active écriture

thelkaar domine le domaine des technologies !

thelkaar met en jeu cloche

thelkaar met en jeu mysticisme

thelkaar met en jeu archerie

thelkaar met en jeu cartographie

action n°1 : thelkaar active maçonnerie

slavkomir décale sa pile mauve à gauche

slavkomir archive poupée

action n°2 : slavkomir active code de lois

action n°1 : slavkomir pioche poupée

action n°2 : thelkaar pioche mysticisme

thelkaar pioche cartographie

action n°1 : thelkaar active écriture

action n°2 : slavkomir met en jeu plomberie

action n°1 : slavkomir pioche plomberie

action n°2 : thelkaar met en jeu écriture

action n°1 : thelkaar pioche écriture

action n°2 : slavkomir pioche voiles

action n°1 : slavkomir met en jeu code de lois

action n°2 : thelkaar pioche archerie

slavkomir met en jeu parfum

thelkaar met en jeu maçonnerie

thelkaar 4 4 6 8 4 3
slavkomir 8 4 10 9 10 1
thelkaar

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 31

x 1
x 1
x 1
x 2

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

slavkomir

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1
x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 82

x 4
x 2
x 1
x 3
x 1
x 4
x 1
x 2
x 1
x 1
x 1

PROJETS