CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 5
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
slavkomir gagne à l'influence : 30 à 5 !
slavkomir pioche cellules souches
slavkomir recycle cellules souches
thelkaar décale la pile mauve de thelkaar à gauche
slavkomir décale la pile jaune de slavkomir à gauche
action n°2 : thelkaar active miniaturisation
action n°1 : thelkaar met en jeu miniaturisation
thelkaar transfère mondialisation depuis sa main vers la main de slavkomir
thelkaar transfère logiciel depuis sa main vers la main de slavkomir
thelkaar transfère internet depuis sa main vers la main de slavkomir
thelkaar transfère moteur à explosion depuis sa main vers la main de slavkomir
thelkaar transfère jeans depuis sa main vers la main de slavkomir
thelkaar transfère bicyclette depuis sa main vers la main de slavkomir
slavkomir recherche calendrier
slavkomir pioche calendrier
action n°2 : slavkomir active composites
action n°1 : slavkomir pioche cellules souches
action n°2 : thelkaar pioche logiciel
action n°1 : thelkaar pioche internet
action n°2 : slavkomir domine l'age 6 !
action n°1 : slavkomir domine l'age 5 !
action n°2 : thelkaar met en jeu domotique
action n°1 : thelkaar pioche domotique
slavkomir domine le domaine de la tradition !
slavkomir met en jeu composites
slavkomir pioche composites
thelkaar met en jeu banlieues chics
thelkaar pioche banlieues chics
thelkaar transfère chemin de fer depuis son jeu vers l'influence de slavkomir
action n°2 : slavkomir active corporations
action n°1 : slavkomir met en jeu corporations
action n°2 : thelkaar met en jeu robotique
action n°1 : thelkaar pioche mondialisation
slavkomir transfère papier de verre depuis le jeu de thelkaar vers son influence
action n°2 : slavkomir active bio-ingénierie
action n°1 : slavkomir pioche intelligence artificielle
action n°2 : thelkaar pioche robotique
thelkaar pioche miniaturisation (bonus coopératif)
slavkomir décale sa pile rouge en haut
thelkaar pioche moteur à explosion
thelkaar pioche jeans
thelkaar pioche bicyclette
thelkaar recycle spécialisation
thelkaar recycle composites
thelkaar recycle fertilisant
thelkaar recycle moteur à explosion
thelkaar recycle bicyclette
slavkomir pioche corporations
slavkomir pioche mots croisés
slavkomir pioche démocratie
slavkomir recycle banlieues chics
slavkomir recycle corporations
slavkomir recycle dentier
slavkomir recycle démocratie
action n°1 : thelkaar active chemin de fer
slavkomir transfère perspective depuis le jeu de thelkaar vers son influence
action n°2 : slavkomir active bio-ingénierie
slavkomir transfère bases de données depuis la main de thelkaar vers le jeu de thelkaar
slavkomir transfère bio-ingénierie depuis la main de thelkaar vers son jeu
thelkaar pioche bio-ingénierie
thelkaar pioche bases de données
action n°1 : slavkomir active coopération
action n°2 : thelkaar pioche composites
action n°1 : thelkaar pioche spécialisation
action n°2 : slavkomir met en jeu coopération
action n°1 : slavkomir pioche banlieues chics
action n°2 : thelkaar met en jeu satellites
action n°1 : thelkaar pioche satellites
slavkomir pioche coopération (bonus coopératif)
slavkomir décale sa pile bleue en haut
thelkaar décale sa pile jaune en haut
thelkaar change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°2 : slavkomir active publications
slavkomir archive ordinateurs
slavkomir pioche ordinateurs
slavkomir archive services
slavkomir pioche services
slavkomir archive fission
slavkomir pioche fission
slavkomir archive génétique
slavkomir pioche génétique
slavkomir archive scientisme
slavkomir pioche scientisme
slavkomir archive mobilité
slavkomir pioche mobilité
slavkomir archive communisme
slavkomir pioche communisme
action n°1 : slavkomir active industrialisation
thelkaar domine le domaine militaire !
action n°2 : thelkaar met en jeu media de masse
action n°1 : thelkaar pioche media de masse
action n°2 : slavkomir pioche corporations
slavkomir domine le domaine des technologies !
slavkomir archive antibiotiques
slavkomir pioche antibiotiques
slavkomir archive gratte-ciel
slavkomir pioche gratte-ciel
slavkomir archive aviation
slavkomir pioche aviation
slavkomir archive fusées
slavkomir pioche fusées
slavkomir archive éclairage
slavkomir pioche éclairage
slavkomir archive réfrigeration
slavkomir pioche réfrigeration
action n°1 : slavkomir active industrialisation
thelkaar décale sa pile bleue en haut
thelkaar pioche moteur à explosion
thelkaar pioche fertilisant
thelkaar pioche bicyclette
action n°2 : thelkaar active chemin de fer
action n°1 : thelkaar met en jeu chemin de fer
action n°2 : slavkomir met en jeu publications
action n°1 : slavkomir pioche publications
thelkaar pioche chemin de fer (bonus coopératif)
thelkaar met en jeu évolution
thelkaar pioche évolution
slavkomir met en jeu électricité
slavkomir pioche électricité
thelkaar décale sa pile bleue à droite
action n°2 : thelkaar active théorie de l'atome
action n°1 : thelkaar met en jeu théorie de l'atome
thelkaar pioche théorie de l'atome
thelkaar transfère ascenseur depuis sa main vers l'influence de slavkomir
action n°2 : slavkomir active émancipation
thelkaar recycle éclairage
thelkaar recycle réfrigeration
action n°1 : slavkomir active anatomie
action n°2 : thelkaar met en jeu explosifs
action n°1 : thelkaar met en jeu éclairage
action n°2 : slavkomir met en jeu émancipation
thelkaar recycle caoutchouc
thelkaar recycle moteur à explosion
action n°1 : slavkomir active anatomie
action n°2 : thelkaar pioche explosifs
action n°1 : thelkaar domine l'age 4 !
slavkomir archive conserves
slavkomir pioche conserves
slavkomir archive système métrique
slavkomir pioche système métrique
slavkomir archive machines-outils
slavkomir pioche machines-outils
action n°2 : slavkomir active industrialisation
action n°1 : slavkomir pioche émancipation
action n°2 : thelkaar domine l'age 3 !
thelkaar comptabilise moteur à explosion
thelkaar comptabilise réfrigeration
thelkaar recycle droit des sociétés
action n°1 : thelkaar active perspective
slavkomir décale sa pile rouge à droite
slavkomir archive vaccination
slavkomir pioche vaccination
slavkomir archive classification
slavkomir pioche classification
action n°2 : slavkomir active industrialisation
action n°1 : slavkomir met en jeu industrialisation
action n°2 : thelkaar pioche réfrigeration
action n°1 : thelkaar pioche moteur à explosion
slavkomir pioche démocratie
slavkomir pioche dentier
slavkomir pioche industrialisation
action n°2 : slavkomir active physique
slavkomir recycle théorie de l'atome
slavkomir recycle stéthoscope
slavkomir recycle conserves
slavkomir pioche théorie de l'atome
slavkomir pioche stéthoscope
slavkomir pioche conserves
action n°1 : slavkomir active physique
action n°2 : thelkaar pioche éclairage
action n°1 : thelkaar pioche ascenseur
action n°2 : slavkomir met en jeu physique
action n°1 : slavkomir pioche physique
action n°2 : thelkaar met en jeu caoutchouc
thelkaar pioche caoutchouc
thelkaar décale sa pile jaune à droite
action n°1 : thelkaar active règle d'ough
slavkomir décale sa pile jaune à droite
slavkomir archive octant
slavkomir archive compagnies marchandes
action n°2 : slavkomir active réforme
action n°1 : slavkomir pioche octant
action n°2 : thelkaar met en jeu colonialisme
action n°1 : thelkaar met en jeu règle d'ough
action n°2 : slavkomir pioche compagnies marchandes
slavkomir comptabilise papier
thelkaar transfère machinerie depuis son influence vers l'influence de slavkomir
thelkaar transfère plomberie depuis son influence vers l'influence de slavkomir
action n°1 : slavkomir active le code des pirates
thelkaar pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
thelkaar met en jeu perspective
thelkaar pioche perspective
thelkaar pioche règle d'ough
thelkaar pioche colonialisme
thelkaar recycle baromètre
thelkaar recycle poudre
thelkaar recycle maçonnerie
slavkomir met en jeu anatomie
slavkomir pioche anatomie
slavkomir recycle astronomie
action n°2 : thelkaar active papier de verre
action n°1 : thelkaar pioche baromètre
slavkomir décale sa pile mauve à droite
slavkomir archive ingénierie
slavkomir archive fer à cheval
slavkomir archive navigation
action n°2 : slavkomir active réforme
slavkomir recycle système métrique
slavkomir comptabilise système métrique
slavkomir pioche système métrique
slavkomir décale sa pile bleue à droite
action n°1 : slavkomir active chimie
action n°2 : thelkaar met en jeu chintz
action n°1 : thelkaar pioche chintz
action n°2 : slavkomir met en jeu chimie
action n°1 : slavkomir pioche chimie
action n°2 : thelkaar domine l'age 2 !
action n°1 : thelkaar met en jeu kobukson
action n°2 : slavkomir pioche astronomie
action n°1 : slavkomir met en jeu alchimie
action n°2 : thelkaar pioche kobukson
thelkaar décale sa pile rouge à gauche
slavkomir recycle imprimerie
slavkomir recycle agriculture
action n°1 : thelkaar active pigeons voyageurs
slavkomir met en jeu le code des pirates
slavkomir pioche le code des pirates
action n°2 : slavkomir active expérimentation
action n°1 : slavkomir met en jeu expérimentation
action n°2 : thelkaar met en jeu toilettes
action n°1 : thelkaar pioche toilettes
action n°2 : slavkomir met en jeu réforme
slavkomir pioche expérimentation
slavkomir pioche navigation
slavkomir décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : slavkomir active papier
thelkaar met en jeu poterie
action n°2 : thelkaar met en jeu téléscope
action n°1 : thelkaar pioche téléscope
slavkomir pioche réforme
slavkomir décale sa pile verte à gauche
action n°2 : slavkomir active papier
action n°1 : slavkomir met en jeu éducation
action n°2 : thelkaar met en jeu pigeons voyageurs
action n°1 : thelkaar pioche poudre
action n°2 : slavkomir pioche éducation
slavkomir domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : slavkomir active traduction
action n°2 : thelkaar pioche pigeons voyageurs
slavkomir transfère poterie depuis sa main vers les projets de thelkaar
slavkomir pioche poterie
slavkomir transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de thelkaar
action n°1 : thelkaar active katana
action n°2 : slavkomir domine l'age 1 !
slavkomir comptabilise imprimerie
slavkomir pioche imprimerie
slavkomir met en jeu papier
slavkomir pioche papier
action n°1 : slavkomir active optique
action n°2 : thelkaar met en jeu katana
action n°1 : thelkaar pioche katana
action n°2 : slavkomir met en jeu optique
action n°1 : slavkomir pioche optique
thelkaar met en jeu papier de verre
thelkaar pioche papier de verre
thelkaar recycle brosse à dents
action n°2 : thelkaar active mathématiques
action n°1 : thelkaar met en jeu mathématiques
action n°2 : slavkomir pioche ingénierie
action n°1 : slavkomir pioche alchimie
thelkaar pioche maçonnerie (bonus coopératif)
thelkaar décale sa pile verte à gauche
thelkaar archive la roue
slavkomir décale sa pile jaune à gauche
slavkomir archive médecine
action n°2 : thelkaar active code de lois
thelkaar pioche brosse à dents
action n°1 : thelkaar active écriture
action n°2 : slavkomir met en jeu traduction
action n°1 : slavkomir pioche traduction
action n°2 : thelkaar met en jeu baguettes
thelkaar pioche la roue (bonus coopératif)
thelkaar pioche mathématiques
slavkomir pioche fer à cheval
action n°1 : thelkaar active écriture
action n°2 : slavkomir pioche médecine
action n°1 : slavkomir met en jeu machinerie
action n°2 : thelkaar met en jeu écriture
thelkaar pioche écriture
action n°1 : thelkaar active métallurgie
action n°2 : slavkomir pioche machinerie
slavkomir met en jeu boussole
slavkomir pioche boussole
slavkomir recycle voiles
slavkomir recycle parapluie
slavkomir recycle mysticisme
action n°1 : slavkomir active outils
action n°2 : thelkaar met en jeu code de lois
thelkaar pioche baguettes
thelkaar comptabilise plomberie
thelkaar pioche plomberie
action n°1 : thelkaar active métallurgie
action n°2 : slavkomir pioche mysticisme
slavkomir comptabilise agriculture
slavkomir pioche agriculture
slavkomir met en jeu outils
action n°1 : slavkomir active tissage
thelkaar pioche code de lois
action n°2 : thelkaar active métallurgie
action n°1 : thelkaar met en jeu métallurgie
action n°2 : slavkomir pioche outils
action n°1 : slavkomir pioche voiles
thelkaar recycle élevage
thelkaar recycle cloche
thelkaar recycle cités états
thelkaar recycle archerie
thelkaar pioche élevage
thelkaar pioche archerie
thelkaar pioche cités états
thelkaar pioche cloche
action n°2 : thelkaar active peigne
thelkaar met en jeu peigne
slavkomir met en jeu tissage
thelkaar | 3 | 9 | 6 | 15 | 3 | 3 |
slavkomir | 5 | 11 | 16 | 19 | 18 | 11 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 5
PROJETS
06/03 14:23 thelkaar : skala klęski w tej partii to dla mnie jakaś abtrakacja
06/03 14:16 slavkomir : spoko nie jestem zły
06/03 14:12 thelkaar : pomylilo mi się
06/03 14:07 slavkomir : a punkty mi nie przybywają
06/03 14:06 slavkomir : ale ja chce wygrac
06/03 14:05 thelkaar : to jest jakaś masakra co Ty czynisz
06/03 14:01 slavkomir : haha
06/03 14:00 thelkaar : jesteś chory ;)
06/03 13:50 slavkomir : sorry
06/03 13:50 thelkaar : kurde trzecia kolejną partię mnie niszczysz
06/03 13:34 slavkomir : co?
06/03 13:34 thelkaar : fuck
06/03 12:55 thelkaar : no co oradze
06/03 12:54 slavkomir : młócimy?
06/03 12:39 thelkaar : dobre!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 5 |
INFLUENCE = 30
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |