CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 54
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
RoKeN gagne grâce à bio-ingénierie !
RoKeN transfère alchimie depuis le jeu de Georhan vers son influence
RoKeN recycle perspective
RoKeN pioche colonialisme
action n°2 : RoKeN active bio-ingénierie
RoKeN transfère massues indiennes depuis le jeu de Georhan vers son influence
RoKeN recycle réforme
RoKeN pioche imprimerie
action n°1 : RoKeN active bio-ingénierie
action n°2 : Georhan pioche stéthoscope
action n°1 : Georhan met en jeu massues indiennes
RoKeN transfère féodalisme depuis le jeu de Georhan vers son influence
RoKeN recycle boussole
RoKeN pioche réforme
action n°2 : RoKeN active bio-ingénierie
RoKeN met en jeu robotique
RoKeN pioche robotique
RoKeN met en jeu bio-ingénierie
RoKeN pioche bio-ingénierie
RoKeN comptabilise intelligence artificielle
RoKeN pioche intelligence artificielle
RoKeN décale sa pile verte en haut
RoKeN pioche boussole
action n°1 : RoKeN active internet
RoKeN transfère shrapnel depuis le jeu de Georhan vers son influence
RoKeN transfère fer à cheval depuis son jeu vers l'influence de Georhan
RoKeN transfère metier à tisser depuis son jeu vers l'influence de Georhan
RoKeN archive machines-outils
RoKeN pioche machines-outils
action n°2 : Georhan active shrapnel
RoKeN transfère binocles depuis le jeu de Georhan vers son influence
RoKeN transfère laser depuis son jeu vers l'influence de Georhan
RoKeN transfère logiciel depuis son jeu vers l'influence de Georhan
RoKeN archive théorie de l'atome
RoKeN pioche théorie de l'atome
action n°1 : Georhan active shrapnel
RoKeN met en jeu internet
RoKeN pioche internet
RoKeN met en jeu logiciel
RoKeN pioche logiciel
RoKeN recycle mysticisme
RoKeN recycle nouilles
RoKeN recycle maçonnerie
RoKeN recycle écologie
RoKeN recycle éclairage
RoKeN recycle aviation
RoKeN recycle médecine
RoKeN pioche horloge
action n°2 : RoKeN active laser
RoKeN met en jeu laser
RoKeN pioche laser
RoKeN met en jeu tracteur
RoKeN pioche tracteur
RoKeN met en jeu la roue
RoKeN recycle déodorant
RoKeN pioche perspective
action n°1 : RoKeN active thermomètre
action n°2 : Georhan pioche massues indiennes
RoKeN transfère mysticisme depuis le jeu de Georhan vers son influence
RoKeN transfère lunettes de soleil depuis son jeu vers l'influence de Georhan
RoKeN transfère kaléidoscope depuis son jeu vers l'influence de Georhan
RoKeN archive émancipation
RoKeN pioche émancipation
action n°1 : Georhan active shrapnel
RoKeN met en jeu santé publique
RoKeN pioche santé publique
RoKeN pioche déodorant
action n°2 : RoKeN active kaléidoscope
action n°1 : RoKeN met en jeu kaléidoscope
action n°2 : Georhan domine l'age 6 !
action n°1 : Georhan domine l'age 5 !
RoKeN décale sa pile bleue à gauche
RoKeN comptabilise navigation
RoKeN pioche médecine
action n°2 : RoKeN active lunettes de soleil
action n°1 : RoKeN pioche kaléidoscope
RoKeN transfère dentier depuis son jeu vers l'influence de Georhan
RoKeN transfère morphine depuis son jeu vers l'influence de Georhan
RoKeN archive dentier
RoKeN pioche dentier
action n°2 : Georhan active shrapnel
RoKeN transfère maçonnerie depuis le jeu de Georhan vers son influence
RoKeN transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de Georhan
RoKeN transfère cocotte minute depuis son jeu vers l'influence de Georhan
RoKeN archive morphine
RoKeN pioche morphine
action n°1 : Georhan active shrapnel
action n°2 : RoKeN domine l'age 4 !
RoKeN met en jeu bateau à vapeur
RoKeN pioche bateau à vapeur
RoKeN met en jeu parapluie
action n°1 : RoKeN active thermomètre
Georhan met en jeu shrapnel
action n°2 : Georhan met en jeu binocles
action n°1 : Georhan pioche binocles
RoKeN met en jeu metier à tisser
RoKeN pioche metier à tisser
RoKeN met en jeu la roue
action n°2 : RoKeN active thermomètre
RoKeN transfère montgolfière depuis son jeu vers le jeu de Georhan
RoKeN domine savon !
RoKeN comptabilise caoutchouc
RoKeN pioche caoutchouc
action n°1 : RoKeN active montgolfière
Georhan archive semoir
action n°2 : Georhan active savon
action n°1 : Georhan pioche semoir
action n°2 : RoKeN domine l'age 3 !
action n°1 : RoKeN domine l'age 2 !
action n°2 : Georhan met en jeu palampore
action n°1 : Georhan pioche palampore
RoKeN met en jeu montgolfière
RoKeN pioche montgolfière
RoKeN met en jeu parapluie
action n°2 : RoKeN active thermomètre
action n°1 : RoKeN met en jeu cocotte minute
Georhan recherche shrapnel
Georhan pioche shrapnel
RoKeN recherche industrialisation
RoKeN pioche industrialisation
RoKeN transfère savon depuis son jeu vers le jeu de Georhan
action n°2 : Georhan active octant
action n°1 : Georhan met en jeu octant
action n°2 : RoKeN pioche cocotte minute
RoKeN met en jeu fer à cheval
RoKeN pioche fer à cheval
RoKeN met en jeu la roue
action n°1 : RoKeN active thermomètre
action n°2 : Georhan pioche octant
action n°1 : Georhan met en jeu système bancaire
action n°2 : RoKeN met en jeu thermomètre
RoKeN pioche thermomètre
RoKeN recycle éducation
RoKeN recycle machinerie
RoKeN recycle papier de verre
RoKeN recycle élevage
RoKeN pioche expérimentation
action n°1 : RoKeN active loupe
RoKeN transfère système bancaire depuis sa main vers la main de Georhan
RoKeN pioche élevage
action n°2 : Georhan active archerie
Georhan domine le domaine des technologies !
Georhan met en jeu mysticisme
Georhan met en jeu peigne
Georhan met en jeu féodalisme
Georhan met en jeu alchimie
Georhan met en jeu outils
Georhan met en jeu archerie
action n°1 : Georhan active maçonnerie
RoKeN pioche papier de verre (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile rouge à gauche
RoKeN comptabilise œuvre de charité
RoKeN pioche éducation
Georhan pioche alchimie
action n°2 : RoKeN active lunettes de soleil
RoKeN pioche machinerie (bonus coopératif)
RoKeN décale sa pile verte à gauche
RoKeN pioche œuvre de charité
Georhan pioche féodalisme
action n°1 : RoKeN active lunettes de soleil
action n°2 : Georhan met en jeu maçonnerie
action n°1 : Georhan pioche archerie
RoKeN décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : RoKeN active lunettes de soleil
action n°1 : RoKeN met en jeu lunettes de soleil
action n°2 : Georhan met en jeu tissage
action n°1 : Georhan pioche tissage
RoKeN décale sa pile jaune à gauche
RoKeN pioche système bancaire
RoKeN recycle papier
RoKeN recycle ingénierie
RoKeN recycle boussole
RoKeN recycle cités états
RoKeN pioche navigation
action n°2 : RoKeN active loupe
RoKeN pioche papier
RoKeN pioche ingénierie
action n°1 : RoKeN active roman
action n°2 : Georhan pioche outils
action n°1 : Georhan pioche poterie
RoKeN pioche boussole
RoKeN pioche lunettes de soleil
action n°2 : RoKeN active roman
action n°1 : RoKeN met en jeu savon
Georhan pioche maçonnerie (bonus coopératif)
Georhan pioche peigne
RoKeN met en jeu fermentation
RoKeN pioche fermentation
RoKeN pioche savon
action n°2 : Georhan active dés
action n°1 : Georhan met en jeu cloche
RoKeN transfère parfum depuis son influence vers l'influence de Georhan
RoKeN met en jeu loupe
RoKeN pioche loupe
RoKeN active optique
RoKeN met en jeu optique
action n°2 : RoKeN met en jeu roman
action n°1 : RoKeN pioche roman
Georhan pioche cloche
action n°2 : Georhan active dés
action n°1 : Georhan met en jeu dés
action n°2 : RoKeN met en jeu parapluie
Georhan transfère optique depuis sa main vers les projets de RoKeN
Georhan pioche optique
Georhan transfère nouilles depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
Georhan transfère parfum depuis son jeu vers l'influence de RoKeN
action n°1 : RoKeN active katana
action n°2 : Georhan domine l'age 1 !
Georhan pioche mysticisme (bonus coopératif)
Georhan pioche dés
RoKeN pioche parapluie
Georhan comptabilise linguistique
Georhan pioche linguistique
action n°1 : Georhan active nouilles
action n°2 : RoKeN met en jeu katana
RoKeN pioche katana
action n°1 : RoKeN active bougies
action n°2 : Georhan met en jeu parfum
Georhan pioche agriculture (bonus coopératif)
Georhan pioche parfum
RoKeN pioche cités états
Georhan comptabilise pagode
Georhan pioche pagode
action n°1 : Georhan active nouilles
action n°2 : RoKeN met en jeu la roue
RoKeN met en jeu bougies
Georhan met en jeu nouilles
RoKeN | 4 | 1 | 2 | 4 | 3 | 7 |
Georhan | 3 | 0 | 3 | 3 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 54
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 67
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS