CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 13
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
BEXY remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : BEXY domine l'age 5 !
BEXY comptabilise domotique
BEXY pioche domotique
action n°1 : BEXY active intelligence artificielle
action n°2 : timlinnemann pioche bio-ingénierie
timlinnemann comptabilise classification
timlinnemann pioche classification
timlinnemann active mondialisation
timlinnemann active sans partage mondialisation
timlinnemann met en jeu mondialisation
timlinnemann pioche mondialisation
timlinnemann comptabilise voiles
action n°1 : timlinnemann active robotique
BEXY comptabilise logiciel
BEXY pioche logiciel
BEXY active intelligence artificielle
BEXY active sans partage intelligence artificielle
BEXY met en jeu intelligence artificielle
BEXY pioche intelligence artificielle
BEXY décale sa pile verte en haut
action n°2 : BEXY active ordinateurs
action n°1 : BEXY met en jeu ordinateurs
BEXY transfère miniaturisation depuis le jeu de timlinnemann vers sa main
BEXY transfère colonialisme depuis son influence vers la main de timlinnemann
BEXY transfère droit des sociétés depuis son influence vers la main de timlinnemann
BEXY transfère expérimentation depuis son influence vers la main de timlinnemann
BEXY transfère poudre depuis son influence vers la main de timlinnemann
action n°2 : timlinnemann active services
BEXY transfère ordinateurs depuis le jeu de timlinnemann vers sa main
BEXY transfère le code des pirates depuis son influence vers la main de timlinnemann
action n°1 : timlinnemann active services
BEXY comptabilise le code des pirates
BEXY pioche le code des pirates
BEXY décale sa pile rouge à droite
action n°2 : BEXY active invention
action n°1 : BEXY domine l'age 4 !
timlinnemann comptabilise code de lois
timlinnemann active cellules souches
timlinnemann active sans partage cellules souches
timlinnemann met en jeu cellules souches
timlinnemann pioche cellules souches
timlinnemann décale sa pile verte en haut
action n°2 : timlinnemann active ordinateurs
timlinnemann recycle fermentation
timlinnemann active miniaturisation
timlinnemann active sans partage miniaturisation
timlinnemann met en jeu miniaturisation
timlinnemann pioche miniaturisation
timlinnemann comptabilise boussole
timlinnemann active robotique
timlinnemann active sans partage robotique
timlinnemann domine le domaine militaire !
timlinnemann met en jeu robotique
timlinnemann pioche robotique
timlinnemann décale sa pile rouge en haut
action n°1 : timlinnemann active ordinateurs
action n°2 : BEXY domine l'age 3 !
BEXY comptabilise poudre
BEXY pioche poudre
BEXY décale sa pile jaune à droite
action n°1 : BEXY active invention
action n°2 : timlinnemann met en jeu ordinateurs
action n°1 : timlinnemann pioche ordinateurs
BEXY comptabilise colonialisme
BEXY pioche colonialisme
BEXY décale sa pile verte à droite
action n°2 : BEXY active invention
action n°1 : BEXY active perspective
timlinnemann met en jeu services
timlinnemann pioche services
timlinnemann recycle corporations
action n°2 : timlinnemann active mathématiques
action n°1 : timlinnemann pioche corporations
BEXY recycle poudre
action n°2 : BEXY active perspective
action n°1 : BEXY met en jeu perspective
action n°2 : timlinnemann met en jeu scientisme
action n°1 : timlinnemann pioche scientisme
BEXY domine le domaine de la culture !
BEXY comptabilise droit des sociétés
BEXY pioche droit des sociétés
BEXY décale sa pile bleue à droite
action n°2 : BEXY active invention
BEXY comptabilise expérimentation
BEXY décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : BEXY active philosophie
timlinnemann décale sa pile rouge à droite
timlinnemann archive encyclopédie
timlinnemann pioche encyclopédie
action n°2 : timlinnemann active industrialisation
timlinnemann décale sa pile mauve à droite
timlinnemann archive système métrique
timlinnemann pioche système métrique
action n°1 : timlinnemann active industrialisation
action n°2 : BEXY met en jeu invention
BEXY comptabilise alchimie
BEXY décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : BEXY active philosophie
timlinnemann met en jeu communisme
timlinnemann pioche communisme
timlinnemann recycle moteur à explosion
action n°2 : timlinnemann active mathématiques
timlinnemann pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
timlinnemann met en jeu éclairage
timlinnemann pioche éclairage
timlinnemann recycle démocratie
BEXY met en jeu monnaie
BEXY pioche monnaie
BEXY recycle la roue
action n°1 : timlinnemann active mathématiques
BEXY pioche perspective
BEXY pioche invention
BEXY pioche poudre
BEXY décale sa pile verte à gauche
action n°2 : BEXY active papier
BEXY comptabilise ingénierie
BEXY décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : BEXY active philosophie
action n°2 : timlinnemann met en jeu vaccination
action n°1 : timlinnemann pioche démocratie
BEXY pioche expérimentation
BEXY décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : BEXY active papier
action n°1 : BEXY met en jeu papier
timlinnemann pioche vaccination (bonus coopératif)
timlinnemann met en jeu industrialisation
timlinnemann pioche industrialisation
timlinnemann recycle chimie
BEXY met en jeu navigation
BEXY pioche navigation
BEXY recycle féodalisme
action n°2 : timlinnemann active mathématiques
action n°1 : timlinnemann pioche chimie
BEXY met en jeu poterie
BEXY met en jeu outils
BEXY met en jeu philosophie
BEXY met en jeu réseau routier
BEXY met en jeu construction
BEXY met en jeu anatomie
action n°2 : BEXY active traduction
action n°1 : BEXY met en jeu traduction
timlinnemann met en jeu charbon
timlinnemann pioche charbon
timlinnemann recycle colonialisme
action n°2 : timlinnemann active mathématiques
action n°1 : timlinnemann pioche colonialisme
BEXY pioche traduction
BEXY pioche ingénierie
action n°2 : BEXY active calendrier
BEXY pioche papier
BEXY pioche alchimie
action n°1 : BEXY active calendrier
timlinnemann met en jeu réforme
timlinnemann pioche réforme
timlinnemann recycle machinerie
action n°2 : timlinnemann active mathématiques
action n°1 : timlinnemann pioche machinerie
action n°2 : BEXY domine l'age 2 !
BEXY transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de timlinnemann
timlinnemann transfère anatomie depuis son influence vers l'influence de BEXY
action n°1 : BEXY active médecine
timlinnemann comptabilise anatomie
timlinnemann pioche anatomie
timlinnemann met en jeu boussole
timlinnemann pioche boussole
action n°2 : timlinnemann active optique
timlinnemann met en jeu optique
timlinnemann pioche optique
timlinnemann recycle monnaie
action n°1 : timlinnemann active mathématiques
action n°2 : BEXY met en jeu médecine
BEXY pioche médecine
BEXY pioche féodalisme
action n°1 : BEXY active calendrier
timlinnemann archive mathématiques
timlinnemann pioche mathématiques
BEXY archive calendrier
BEXY pioche calendrier
BEXY transfère écriture depuis son jeu vers l'influence de timlinnemann
action n°2 : timlinnemann active monothéisme
timlinnemann pioche fermentation
timlinnemann met en jeu monothéisme
timlinnemann pioche monothéisme
action n°1 : timlinnemann active mysticisme
BEXY comptabilise philosophie
BEXY pioche philosophie
BEXY met en jeu construction de canaux
action n°2 : BEXY active tissage
BEXY pioche construction de canaux
action n°1 : BEXY active écriture
timlinnemann pioche monnaie
timlinnemann met en jeu voiles
action n°2 : timlinnemann active élevage
timlinnemann domine le domaine des technologies !
timlinnemann met en jeu métallurgie
timlinnemann met en jeu élevage
timlinnemann met en jeu archerie
timlinnemann met en jeu mysticisme
action n°1 : timlinnemann active maçonnerie
action n°2 : BEXY domine l'age 1 !
BEXY comptabilise réseau routier
BEXY pioche réseau routier
BEXY comptabilise construction
BEXY pioche construction
BEXY comptabilise outils
BEXY pioche outils
BEXY met en jeu écriture
action n°1 : BEXY active tissage
action n°2 : timlinnemann pioche élevage
action n°1 : timlinnemann pioche voiles
action n°2 : BEXY pioche écriture
action n°1 : BEXY active cités états
action n°2 : timlinnemann pioche mysticisme
action n°1 : timlinnemann pioche métallurgie
BEXY comptabilise poterie
BEXY pioche poterie
BEXY comptabilise agriculture
BEXY pioche agriculture
BEXY met en jeu cités états
action n°2 : BEXY active tissage
action n°1 : BEXY pioche cités états
action n°2 : timlinnemann pioche code de lois
timlinnemann met en jeu maçonnerie
BEXY met en jeu tissage
timlinnemann | 5 | 7 | 5 | 5 | 10 | 1 |
BEXY | 5 | 8 | 10 | 10 | 2 | 3 |
CARTES EN MAIN
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 13
x 4 | |
x 1 | |
x 1 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 26
x 2 | |
x 2 |