CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 11
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Partie terminée
JOURNAL
basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : basketman domine l'age 6 !
action n°2 : caprice met en jeu système métrique
action n°1 : caprice met en jeu bicyclette
basketman décale sa pile mauve à droite
caprice pioche bicyclette
caprice transfère colonialisme depuis sa main vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active émancipation
action n°1 : basketman met en jeu émancipation
action n°2 : caprice pioche système métrique
action n°1 : caprice pioche théorie de l'atome
basketman pioche émancipation (bonus coopératif)
basketman pioche industrialisation
basketman pioche démocratie
basketman pioche conserves
caprice pioche vaccination
caprice pioche classification
caprice pioche machines-outils
action n°2 : basketman active physique
action n°1 : basketman domine l'age 5 !
action n°2 : caprice pioche le code des pirates
action n°1 : caprice pioche astronomie
basketman pioche chimie (bonus coopératif)
basketman comptabilise statistiques
basketman comptabilise rames
basketman recycle poterie
caprice comptabilise expérimentation
caprice comptabilise système bancaire
caprice recycle éducation
action n°2 : basketman active perspective
action n°1 : basketman met en jeu physique
action n°2 : caprice pioche théorie de la mesure
action n°1 : caprice pioche charbon
basketman pioche statistiques (bonus coopératif)
basketman pioche physique
caprice pioche expérimentation
action n°2 : basketman active écriture
action n°1 : basketman domine l'age 4 !
action n°2 : caprice pioche système bancaire
caprice met en jeu anatomie
caprice pioche anatomie
action n°1 : caprice active optique
caprice transfère optique depuis le jeu de basketman vers son jeu
caprice transfère perspective depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active boussole
basketman transfère tissage depuis son influence vers l'influence de caprice
caprice transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active médecine
caprice pioche imprimerie
caprice comptabilise alchimie
caprice pioche alchimie
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice met en jeu compagnies marchandes
caprice pioche compagnies marchandes
caprice recycle expérimentation
action n°1 : caprice active mathématiques
basketman comptabilise réforme
basketman pioche réforme
basketman met en jeu boussole
basketman pioche boussole
action n°2 : basketman active optique
basketman met en jeu optique
basketman pioche optique
action n°1 : basketman active voiles
action n°2 : caprice met en jeu perspective
caprice pioche perspective
caprice pioche navigation
caprice pioche expérimentation
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : caprice active papier
action n°2 : basketman domine l'age 3 !
basketman transfère élevage depuis son influence vers l'influence de caprice
caprice transfère monnaie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active médecine
caprice comptabilise monnaie
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu philosophie
basketman met en jeu féodalisme
basketman pioche féodalisme
action n°2 : basketman active voiles
basketman met en jeu médecine
basketman pioche médecine
action n°1 : basketman active voiles
caprice pioche colonialisme
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice met en jeu papier
basketman comptabilise droit des sociétés
basketman pioche droit des sociétés
basketman recycle alchimie
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman domine l'age 2 !
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu mysticisme
caprice met en jeu cartographie
caprice met en jeu fermentation
caprice met en jeu machinerie
action n°2 : caprice active maçonnerie
action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie
basketman comptabilise invention
basketman pioche invention
basketman recycle boussole
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman domine l'age 1 !
caprice pioche papier (bonus coopératif)
caprice pioche machinerie
caprice pioche éducation
basketman pioche boussole
basketman pioche alchimie
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche traduction (bonus coopératif)
caprice pioche monnaie
caprice pioche mysticisme
basketman pioche rames
basketman pioche poterie
action n°1 : caprice active la roue
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
basketman recycle mysticisme
action n°2 : basketman active agriculture
basketman archive agriculture
basketman pioche agriculture
caprice archive la roue
caprice pioche la roue
caprice transfère construction de canaux depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active monothéisme
action n°2 : caprice pioche philosophie
action n°1 : caprice pioche cartographie
action n°2 : basketman met en jeu réseau routier
action n°1 : basketman pioche réseau routier
action n°2 : caprice met en jeu construction de canaux
action n°1 : caprice pioche construction de canaux
basketman archive voiles
basketman pioche voiles
caprice archive métallurgie
caprice pioche métallurgie
caprice transfère tissage depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active monothéisme
basketman archive cités états
basketman pioche cités états
caprice archive tissage
caprice pioche tissage
caprice transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active monothéisme
action n°2 : caprice pioche fermentation
action n°1 : caprice met en jeu mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu monothéisme
basketman pioche mysticisme (bonus coopératif)
basketman pioche monothéisme
caprice pioche mathématiques
action n°1 : basketman active écriture
action n°2 : caprice met en jeu élevage
action n°1 : caprice pioche élevage
action n°2 : basketman met en jeu code de lois
caprice met en jeu outils
basketman met en jeu écriture
caprice | 6 | 3 | 9 | 3 | 1 | 0 |
basketman | 5 | 2 | 4 | 5 | 3 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 11
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 31
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