Innovation #2244

thelkaar 2 - 7 slavkomir laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

slavkomir remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

slavkomir domine le domaine de la prospérité !

slavkomir met en jeu saxophone

slavkomir pioche saxophone

action n°2 : slavkomir active théorie de l'atome

slavkomir crée une nouvelle domination d'age 6

thelkaar met en jeu parfum

thelkaar pioche parfum

slavkomir comptabilise vaccination

action n°1 : slavkomir active crème glacée

action n°2 : thelkaar met en jeu kaléidoscope

action n°1 : thelkaar pioche kaléidoscope

slavkomir met en jeu crème glacée

slavkomir pioche crème glacée

action n°2 : slavkomir active théorie de l'atome

action n°1 : slavkomir domine l'age 7 !

action n°2 : thelkaar pioche encyclopédie

thelkaar met en jeu conserves

action n°1 : thelkaar met en jeu classification

slavkomir domine le domaine de la culture !

slavkomir décale sa pile rouge à droite

thelkaar pioche classification

thelkaar transfère chimie depuis sa main vers l'influence de slavkomir

action n°2 : slavkomir active émancipation

slavkomir recycle stéthoscope

slavkomir met en jeu émancipation

slavkomir pioche émancipation

slavkomir pioche stéthoscope

slavkomir recherche composites

slavkomir recycle calculatrice

slavkomir pioche composites

slavkomir pioche calculatrice

action n°1 : slavkomir active jeans

action n°2 : thelkaar met en jeu physique

action n°1 : thelkaar pioche physique

action n°2 : slavkomir domine l'age 6 !

slavkomir met en jeu jeans

slavkomir pioche jeans

action n°1 : slavkomir active théorie de l'atome

action n°2 : thelkaar met en jeu palampore

action n°1 : thelkaar pioche palampore

slavkomir décale sa pile verte à droite

action n°2 : slavkomir active système métrique

slavkomir pioche démocratie

slavkomir met en jeu théorie de l'atome

slavkomir pioche théorie de l'atome

slavkomir met en jeu système métrique

slavkomir pioche système métrique

action n°1 : slavkomir active astronomie

action n°2 : thelkaar met en jeu semoir

action n°1 : thelkaar pioche semoir

action n°2 : slavkomir met en jeu vaccination

slavkomir pioche vaccination

action n°1 : slavkomir active astronomie

action n°2 : thelkaar pioche chimie

action n°1 : thelkaar met en jeu statistiques

action n°2 : slavkomir met en jeu astronomie

action n°1 : slavkomir pioche astronomie

action n°2 : thelkaar pioche statistiques

thelkaar archive charbon

thelkaar pioche charbon

slavkomir recycle maçonnerie

slavkomir archive machine à vapeur

slavkomir pioche machine à vapeur

thelkaar archive compagnies marchandes

thelkaar pioche compagnies marchandes

thelkaar met en jeu ciseaux

action n°1 : thelkaar active paratonnerre

action n°2 : slavkomir met en jeu le code des pirates

slavkomir pioche le code des pirates

slavkomir décale sa pile jaune à droite

action n°1 : slavkomir active règle d'ough

action n°2 : thelkaar met en jeu optique

thelkaar archive thermomètre

thelkaar pioche thermomètre

slavkomir recycle chintz

slavkomir archive théorie de la mesure

slavkomir pioche théorie de la mesure

thelkaar archive coke

thelkaar pioche coke

action n°1 : thelkaar active paratonnerre

slavkomir recycle navigation

slavkomir pioche navigation

slavkomir recycle navigation

action n°2 : slavkomir active diapason

action n°1 : slavkomir domine l'age 5 !

thelkaar recycle mysticisme

thelkaar archive piano

thelkaar pioche piano

slavkomir recycle agriculture

slavkomir archive cocotte minute

slavkomir pioche cocotte minute

thelkaar archive octant

thelkaar pioche octant

action n°2 : thelkaar active paratonnerre

action n°1 : thelkaar met en jeu paratonnerre

action n°2 : slavkomir met en jeu diapason

slavkomir pioche diapason

action n°1 : slavkomir active chintz

action n°2 : thelkaar pioche paratonnerre

thelkaar comptabilise poêle

thelkaar pioche poêle

thelkaar décale sa pile jaune à droite

action n°1 : thelkaar active invention

slavkomir comptabilise brosse à dents

slavkomir pioche brosse à dents

slavkomir recycle savon

slavkomir pioche savon

action n°2 : slavkomir active agriculture

action n°1 : slavkomir met en jeu règle d'ough

thelkaar pioche optique

thelkaar recycle physique

action n°2 : thelkaar active imprimerie

thelkaar comptabilise physique

thelkaar pioche physique

thelkaar décale sa pile bleue à droite

action n°1 : thelkaar active invention

slavkomir comptabilise droit des sociétés

slavkomir pioche droit des sociétés

slavkomir pioche règle d'ough

slavkomir pioche navigation

action n°2 : slavkomir active chintz

slavkomir décale sa pile mauve à droite

slavkomir archive cloche

action n°1 : slavkomir active réforme

action n°2 : thelkaar met en jeu colonialisme

action n°1 : thelkaar pioche colonialisme

action n°2 : slavkomir met en jeu réforme

slavkomir pioche réforme

action n°1 : slavkomir active chintz

action n°2 : thelkaar met en jeu invention

action n°1 : thelkaar pioche invention

action n°2 : slavkomir domine l'age 4 !

thelkaar recycle logiciel

thelkaar recycle miniaturisation

thelkaar recycle puzzle cube

slavkomir transfère anatomie depuis l'influence de thelkaar vers son influence

thelkaar pioche miniaturisation

thelkaar pioche puzzle cube

thelkaar pioche logiciel

action n°1 : slavkomir active horloge

action n°2 : thelkaar met en jeu perspective

action n°1 : thelkaar pioche perspective

thelkaar recycle bases de données

thelkaar recycle caméscope

thelkaar recycle domotique

thelkaar pioche domotique

thelkaar pioche caméscope

thelkaar pioche bases de données

action n°2 : slavkomir active horloge

action n°1 : slavkomir domine l'age 3 !

thelkaar décale sa pile rouge à gauche

thelkaar recycle droit des sociétés

action n°2 : thelkaar active mappemonde

action n°1 : thelkaar pioche droit des sociétés

slavkomir comptabilise éducation

slavkomir pioche éducation

slavkomir recycle réseau routier

slavkomir pioche cloche

action n°2 : slavkomir active agriculture

thelkaar recycle MP3

thelkaar recycle cellules souches

thelkaar recycle bio-ingénierie

slavkomir transfère verre soufflé depuis l'influence de thelkaar vers son influence

thelkaar pioche bio-ingénierie

thelkaar pioche MP3

thelkaar pioche cellules souches

slavkomir décale sa pile bleue à droite

action n°1 : slavkomir active horloge

action n°2 : thelkaar met en jeu imprimerie

slavkomir pioche réseau routier

slavkomir transfère imprimerie depuis sa main vers la main de thelkaar

action n°1 : thelkaar active construction

action n°2 : slavkomir met en jeu horloge

slavkomir comptabilise expérimentation

slavkomir pioche expérimentation

slavkomir pioche horloge

slavkomir pioche imprimerie

action n°1 : slavkomir active chintz

thelkaar recycle toilettes

thelkaar recycle navigation

thelkaar recycle colonialisme

thelkaar recycle calendrier

thelkaar pioche colonialisme

thelkaar pioche navigation

thelkaar pioche toilettes

thelkaar pioche calendrier

action n°2 : thelkaar active alchimie

action n°1 : thelkaar domine l'age 2 !

action n°2 : slavkomir met en jeu chintz

slavkomir remet physique sur le dessus de la pioche.

slavkomir recherche physique

slavkomir pioche physique

slavkomir recycle écriture

slavkomir pioche chintz

action n°1 : slavkomir active téléscope

thelkaar recherche conserves

thelkaar pioche conserves

thelkaar décale sa pile jaune à gauche

thelkaar recycle réforme

thelkaar décale sa pile bleue à gauche

thelkaar recycle kobukson

action n°2 : thelkaar active mappemonde

action n°1 : thelkaar pioche kobukson

action n°2 : slavkomir met en jeu téléscope

slavkomir recycle poterie

slavkomir pioche téléscope

action n°1 : slavkomir active loupe

thelkaar comptabilise anatomie

thelkaar met en jeu mappemonde

thelkaar pioche réforme

thelkaar pioche mappemonde

thelkaar pioche anatomie

action n°2 : thelkaar active alchimie

action n°1 : thelkaar met en jeu alchimie

action n°2 : slavkomir met en jeu loupe

slavkomir pioche poterie

slavkomir pioche loupe

action n°1 : slavkomir active linguistique

action n°2 : thelkaar pioche alchimie

thelkaar met en jeu médecine

thelkaar pioche médecine

thelkaar recycle fermentation

thelkaar recycle parapluie

thelkaar recycle métallurgie

action n°1 : thelkaar active outils

action n°2 : slavkomir met en jeu linguistique

action n°1 : slavkomir pioche linguistique

action n°2 : thelkaar pioche fermentation

action n°1 : thelkaar met en jeu outils

slavkomir pioche écriture

slavkomir décale sa pile verte à gauche

action n°2 : slavkomir active flûte

action n°1 : slavkomir met en jeu monnaie

slavkomir pioche monnaie

slavkomir transfère outils depuis sa main vers la main de thelkaar

action n°2 : thelkaar active construction

action n°1 : thelkaar domine l'age 1 !

slavkomir pioche outils

slavkomir décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : slavkomir active flûte

action n°1 : slavkomir met en jeu mathématiques

thelkaar comptabilise voiles

thelkaar comptabilise verre soufflé

thelkaar transfère parapluie depuis le dessous de sa pile vert vers sa main

action n°2 : thelkaar active ciseaux

slavkomir pioche mathématiques

slavkomir transfère métallurgie depuis sa main vers la main de thelkaar

slavkomir transfère verre soufflé depuis sa main vers la main de thelkaar

action n°1 : thelkaar active construction

action n°2 : slavkomir met en jeu agriculture

slavkomir pioche agriculture

slavkomir décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : slavkomir active flûte

action n°2 : thelkaar met en jeu construction

action n°1 : thelkaar met en jeu mysticisme

action n°2 : slavkomir met en jeu flûte

thelkaar transfère verre soufflé depuis sa main vers la main de slavkomir

thelkaar pioche voiles

action n°1 : slavkomir active archerie

action n°2 : thelkaar pioche construction

thelkaar pioche verre soufflé

action n°1 : thelkaar active règle

action n°2 : slavkomir pioche flûte

action n°1 : slavkomir met en jeu dés

action n°2 : thelkaar met en jeu moulin à eau

thelkaar pioche moulin à eau

action n°1 : thelkaar active règle

action n°2 : slavkomir pioche dés

action n°1 : slavkomir pioche métallurgie

action n°2 : thelkaar met en jeu ciseaux

thelkaar pioche ciseaux

action n°1 : thelkaar active règle

action n°2 : slavkomir met en jeu maçonnerie

action n°1 : slavkomir pioche maçonnerie

action n°2 : thelkaar met en jeu fer à cheval

thelkaar pioche fer à cheval

action n°1 : thelkaar active règle

action n°2 : slavkomir met en jeu tissage

action n°1 : slavkomir pioche tissage

action n°2 : thelkaar met en jeu règle

action n°1 : thelkaar pioche règle

action n°2 : slavkomir met en jeu archerie

thelkaar met en jeu parapluie

slavkomir met en jeu baguettes

thelkaar 3 6 5 11 5 0
slavkomir 2 7 7 14 4 0
thelkaar

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 13

x 1
x 1

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

slavkomir

CARTES EN MAIN

x 1

INFLUENCE = 45

x 2
x 1
x 3
x 1
x 1

PROJETS

x 1