CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 34
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
slavkomir remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : slavkomir domine l'age 8 !
thelkaar pioche fusées
thelkaar pioche media de masse
thelkaar pioche aviation
thelkaar pioche corporations
thelkaar pioche théorie quantique
thelkaar pioche pansement
thelkaar recycle chimie
thelkaar recycle invention
thelkaar recycle katana
action n°2 : thelkaar active antibiotiques
action n°1 : thelkaar met en jeu antibiotiques
slavkomir met en jeu mobilité
slavkomir pioche mobilité
slavkomir archive métallurgie
slavkomir pioche métallurgie
action n°2 : slavkomir active expérimentation
slavkomir comptabilise physique
slavkomir comptabilise compagnies marchandes
slavkomir comptabilise optique
slavkomir comptabilise éducation
slavkomir comptabilise ciseaux
slavkomir recycle verre soufflé
action n°1 : slavkomir active perspective
action n°2 : thelkaar pioche antibiotiques
action n°1 : thelkaar pioche électricité
action n°2 : slavkomir met en jeu perspective
thelkaar transfère construction depuis son influence vers l'influence de slavkomir
thelkaar transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de slavkomir
action n°1 : slavkomir active moteur à explosion
action n°2 : thelkaar domine l'age 7 !
thelkaar comptabilise communisme
thelkaar pioche communisme
thelkaar recycle électricité
action n°1 : thelkaar active agriculture
action n°2 : slavkomir met en jeu moteur à explosion
action n°1 : slavkomir pioche moteur à explosion
action n°2 : thelkaar pioche électricité
action n°1 : thelkaar domine l'age 6 !
slavkomir décale sa pile bleue à droite
action n°2 : slavkomir active système métrique
slavkomir décale sa pile mauve à droite
slavkomir domine le domaine des technologies !
slavkomir archive publications
slavkomir pioche publications
slavkomir archive chemin de fer
slavkomir pioche chemin de fer
slavkomir archive éclairage
slavkomir pioche éclairage
slavkomir archive santé publique
slavkomir pioche santé publique
slavkomir archive réfrigeration
slavkomir pioche réfrigeration
slavkomir archive démocratie
slavkomir pioche démocratie
action n°1 : slavkomir active industrialisation
action n°2 : thelkaar domine l'age 5 !
thelkaar comptabilise bicyclette
thelkaar pioche bicyclette
thelkaar recycle démocratie
action n°1 : thelkaar active agriculture
action n°2 : slavkomir domine l'age 2 !
action n°1 : slavkomir domine l'age 2 !
thelkaar comptabilise scientisme
thelkaar pioche scientisme
thelkaar recycle moteur à explosion
action n°2 : thelkaar active agriculture
action n°1 : thelkaar pioche moteur à explosion
slavkomir décale sa pile rouge à droite
slavkomir transfère ciseaux depuis le dessous de sa pile vert vers sa main
action n°2 : slavkomir active système métrique
action n°1 : slavkomir met en jeu système métrique
action n°2 : thelkaar met en jeu explosifs
action n°1 : thelkaar pioche explosifs
slavkomir décale sa pile verte à droite
thelkaar comptabilise conserves
thelkaar pioche conserves
thelkaar transfère industrialisation depuis son jeu vers le jeu de slavkomir
action n°2 : slavkomir active système bancaire
action n°1 : slavkomir met en jeu système bancaire
action n°2 : thelkaar pioche démocratie
action n°1 : thelkaar pioche classification
slavkomir met en jeu vaccination
slavkomir pioche vaccination
slavkomir pioche système métrique
action n°2 : slavkomir active expérimentation
action n°1 : slavkomir domine l'age 4 !
action n°2 : thelkaar met en jeu industrialisation
action n°1 : thelkaar pioche industrialisation
slavkomir met en jeu machines-outils
slavkomir pioche machines-outils
slavkomir pioche optique
action n°2 : slavkomir active expérimentation
slavkomir comptabilise maçonnerie
slavkomir archive émancipation
slavkomir pioche émancipation
slavkomir archive théorie de l'atome
slavkomir pioche théorie de l'atome
action n°1 : slavkomir active machine à vapeur
action n°2 : thelkaar met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : thelkaar pioche chimie
action n°2 : slavkomir met en jeu navigation
slavkomir comptabilise construction de canaux
slavkomir archive le code des pirates
slavkomir pioche le code des pirates
slavkomir archive charbon
slavkomir pioche charbon
action n°1 : slavkomir active machine à vapeur
action n°2 : thelkaar pioche théorie de la mesure
action n°1 : thelkaar met en jeu droit des sociétés
action n°2 : slavkomir met en jeu machine à vapeur
slavkomir pioche système bancaire
slavkomir pioche compagnies marchandes
slavkomir pioche machine à vapeur
slavkomir pioche physique
slavkomir pioche navigation
action n°1 : slavkomir active papier
action n°2 : thelkaar pioche droit des sociétés
thelkaar pioche invention (bonus coopératif)
thelkaar met en jeu imprimerie
slavkomir met en jeu machinerie
action n°1 : thelkaar active boussole
slavkomir met en jeu statistiques
slavkomir pioche statistiques
slavkomir pioche éducation
action n°2 : slavkomir active expérimentation
action n°1 : slavkomir met en jeu expérimentation
action n°2 : thelkaar pioche imprimerie
slavkomir transfère outils depuis le jeu de thelkaar vers son jeu
slavkomir transfère réforme depuis son jeu vers le jeu de thelkaar
action n°1 : thelkaar active boussole
thelkaar recycle écriture
thelkaar recycle métallurgie
action n°2 : slavkomir active anatomie
action n°1 : slavkomir met en jeu réforme
action n°2 : thelkaar met en jeu boussole
action n°1 : thelkaar pioche katana
action n°2 : slavkomir domine l'age 3 !
slavkomir comptabilise ingénierie
slavkomir pioche ingénierie
thelkaar transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de slavkomir
action n°1 : slavkomir active poudre
action n°2 : thelkaar pioche boussole
action n°1 : thelkaar met en jeu féodalisme
slavkomir comptabilise médecine
slavkomir pioche médecine
thelkaar transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de slavkomir
action n°2 : slavkomir active poudre
action n°1 : slavkomir met en jeu anatomie
action n°2 : thelkaar pioche féodalisme
action n°1 : thelkaar domine l'age 2 !
slavkomir comptabilise monothéisme
slavkomir pioche monothéisme
thelkaar transfère rames depuis son jeu vers l'influence de slavkomir
action n°2 : slavkomir active poudre
action n°1 : slavkomir met en jeu poudre
action n°2 : thelkaar met en jeu fermentation
action n°1 : thelkaar pioche fermentation
slavkomir pioche anatomie
slavkomir pioche poudre
slavkomir pioche expérimentation
slavkomir pioche perspective
slavkomir pioche réforme
slavkomir décale sa pile verte à gauche
action n°2 : slavkomir active papier
action n°1 : slavkomir met en jeu papier
thelkaar comptabilise traduction
thelkaar pioche traduction
thelkaar recycle monothéisme
action n°2 : thelkaar active agriculture
action n°1 : thelkaar pioche monothéisme
slavkomir pioche papier
slavkomir recycle fermentation
slavkomir recycle monothéisme
slavkomir pioche machinerie
slavkomir pioche monothéisme
slavkomir pioche verre soufflé
action n°2 : slavkomir active levier
action n°1 : slavkomir met en jeu pigeons voyageurs
thelkaar archive voiles
action n°2 : thelkaar active code de lois
action n°1 : thelkaar pioche voiles
slavkomir pioche pigeons voyageurs
slavkomir recycle moulin à eau
slavkomir recycle monothéisme
slavkomir pioche monothéisme
slavkomir pioche moulin à eau
slavkomir pioche fermentation
action n°2 : slavkomir active levier
slavkomir archive calendrier
action n°1 : slavkomir active brosse à dents
thelkaar comptabilise construction
thelkaar pioche construction
thelkaar recycle voiles
action n°2 : thelkaar active agriculture
action n°1 : thelkaar pioche voiles
action n°2 : slavkomir pioche calendrier
slavkomir décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : slavkomir active brosse à dents
thelkaar comptabilise cartographie
thelkaar pioche cartographie
thelkaar recycle voiles
action n°2 : thelkaar active agriculture
action n°1 : thelkaar pioche voiles
slavkomir décale sa pile mauve à gauche
slavkomir archive réseau routier
action n°2 : slavkomir active brosse à dents
action n°1 : slavkomir met en jeu levier
thelkaar décale sa pile bleue à gauche
thelkaar archive outils
action n°2 : thelkaar active code de lois
action n°1 : thelkaar pioche outils
action n°2 : slavkomir pioche levier
slavkomir pioche réseau routier (bonus coopératif)
thelkaar crée une nouvelle domination d'age 2
slavkomir décale sa pile jaune à gauche
slavkomir archive construction de canaux
action n°1 : slavkomir active brosse à dents
action n°2 : thelkaar met en jeu écriture
action n°1 : thelkaar pioche écriture
slavkomir pioche construction de canaux (bonus coopératif)
slavkomir crée une nouvelle domination d'age 2
slavkomir décale sa pile bleue à gauche
slavkomir archive poterie
thelkaar archive la roue
thelkaar archive peigne
action n°2 : slavkomir active brosse à dents
action n°1 : slavkomir met en jeu brosse à dents
action n°2 : thelkaar pioche peigne
action n°1 : thelkaar pioche la roue
action n°2 : slavkomir domine l'age 1 !
action n°1 : slavkomir pioche brosse à dents
thelkaar comptabilise philosophie
thelkaar pioche philosophie
thelkaar recycle voiles
action n°2 : thelkaar active agriculture
action n°1 : thelkaar pioche voiles
action n°2 : slavkomir met en jeu ciseaux
slavkomir pioche ciseaux
action n°1 : slavkomir active règle
thelkaar comptabilise métallurgie
thelkaar pioche métallurgie
thelkaar met en jeu rames
action n°2 : thelkaar active tissage
action n°1 : thelkaar pioche rames
action n°2 : slavkomir met en jeu chaturanga
slavkomir pioche chaturanga
action n°1 : slavkomir active règle
thelkaar décale sa pile jaune à gauche
thelkaar archive élevage
action n°2 : thelkaar active code de lois
action n°1 : thelkaar pioche élevage
action n°2 : slavkomir met en jeu arbalète
slavkomir pioche arbalète
action n°1 : slavkomir active règle
thelkaar décale sa pile mauve à gauche
thelkaar archive mysticisme
action n°2 : thelkaar active code de lois
action n°1 : thelkaar pioche mysticisme
action n°2 : slavkomir met en jeu règle
action n°1 : slavkomir pioche règle
thelkaar décale sa pile verte à gauche
thelkaar archive parapluie
action n°2 : thelkaar active code de lois
action n°1 : thelkaar met en jeu tissage
action n°2 : slavkomir pioche poterie
action n°1 : slavkomir met en jeu maçonnerie
action n°2 : thelkaar pioche tissage
action n°1 : thelkaar met en jeu agriculture
action n°2 : slavkomir pioche maçonnerie
action n°1 : slavkomir met en jeu cités états
action n°2 : thelkaar pioche agriculture
thelkaar met en jeu code de lois
slavkomir met en jeu parfum
thelkaar | 3 | 10 | 4 | 4 | 3 | 0 |
slavkomir | 6 | 7 | 13 | 14 | 14 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 5 | |
x 1 |
INFLUENCE = 34
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
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PROJETS
10/03 15:21 thelkaar : nie wiem, nie mogłem
10/03 15:20 slavkomir : a moze te dwójki można na końcu scorować
10/03 15:13 slavkomir : pożyjemy zobaczymy
10/03 15:12 thelkaar : o fuck
10/03 15:12 thelkaar : o fuck
10/03 15:03 thelkaar : no ciekawe
10/03 15:02 slavkomir : ale co z tego dobrego wyjdzie to nie wiadomo
10/03 15:00 thelkaar : Ty tych dominacji można narobić do bólu
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 44
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PROJETS