CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 11
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
slavkomir gagne grâce à scientisme !
slavkomir décale sa pile bleue en haut
slavkomir met en jeu génétique
slavkomir pioche génétique
action n°1 : slavkomir active scientisme
action n°2 : thelkaar pioche mots croisés
slavkomir recycle antibiotiques
thelkaar met en jeu climatisation
action n°1 : thelkaar active pansement
action n°2 : slavkomir met en jeu banlieues chics
slavkomir pioche banlieues chics
action n°1 : slavkomir active scientisme
action n°2 : thelkaar pioche climatisation
action n°1 : thelkaar met en jeu pansement
slavkomir recycle outils
slavkomir comptabilise antibiotiques
slavkomir pioche antibiotiques
action n°2 : slavkomir active évolution
action n°1 : slavkomir met en jeu scientisme
thelkaar pioche pansement
thelkaar pioche publications
thelkaar recycle encyclopédie
thelkaar recycle système métrique
action n°2 : thelkaar active machine à ecrire
action n°1 : thelkaar met en jeu machine à ecrire
action n°2 : slavkomir pioche scientisme
slavkomir met en jeu évolution
slavkomir pioche évolution
thelkaar met en jeu réfrigeration
thelkaar pioche réfrigeration
thelkaar recycle pain de mie
slavkomir archive chemin de fer
slavkomir pioche chemin de fer
action n°1 : slavkomir active vaccination
action n°2 : thelkaar pioche machine à ecrire
action n°1 : thelkaar domine l'age 3 !
slavkomir archive fusées
slavkomir archive moteur à explosion
slavkomir archive dentier
slavkomir archive conserves
slavkomir archive classification
action n°2 : slavkomir active communisme
slavkomir met en jeu électricité
slavkomir pioche électricité
thelkaar met en jeu saxophone
thelkaar pioche saxophone
thelkaar recycle publications
thelkaar recycle évolution
action n°1 : slavkomir active vaccination
slavkomir transfère outils depuis le jeu de thelkaar vers son influence
slavkomir transfère publications depuis son jeu vers l'influence de thelkaar
slavkomir transfère évolution depuis son jeu vers l'influence de thelkaar
slavkomir archive théorie de l'atome
slavkomir pioche théorie de l'atome
action n°2 : thelkaar active shrapnel
action n°1 : thelkaar met en jeu shrapnel
slavkomir met en jeu évolution
slavkomir pioche évolution
thelkaar met en jeu industrialisation
thelkaar pioche industrialisation
thelkaar recycle réfrigeration
action n°2 : slavkomir active vaccination
slavkomir pioche fusées (bonus coopératif)
thelkaar change l'ordre des cartes de sa pile jaune
action n°1 : slavkomir active publications
thelkaar recycle chemin de fer
thelkaar recycle perspective
thelkaar recycle électricité
thelkaar recycle imprimerie
slavkomir pioche moteur à explosion
thelkaar transfère pain de mie depuis le jeu de slavkomir vers son influence
thelkaar comptabilise réfrigeration
thelkaar pioche réfrigeration
action n°2 : thelkaar active mitrailleuse
thelkaar décale sa pile jaune en haut
thelkaar pioche encyclopédie
thelkaar pioche shrapnel
thelkaar pioche système métrique
action n°1 : thelkaar active chemin de fer
slavkomir transfère dentier depuis la main de thelkaar vers sa main
slavkomir transfère conserves depuis la main de thelkaar vers sa main
slavkomir transfère classification depuis la main de thelkaar vers sa main
slavkomir archive metier à tisser
slavkomir archive réforme
action n°2 : slavkomir active communisme
action n°1 : slavkomir met en jeu communisme
thelkaar domine le domaine militaire !
thelkaar décale sa pile mauve en haut
thelkaar pioche conserves
thelkaar pioche dentier
thelkaar pioche classification
action n°2 : thelkaar active chemin de fer
action n°1 : thelkaar met en jeu chemin de fer
action n°2 : slavkomir pioche communisme
action n°1 : slavkomir met en jeu pain de mie
action n°2 : thelkaar pioche chemin de fer
thelkaar met en jeu éclairage
thelkaar pioche éclairage
action n°1 : thelkaar active kaléidoscope
action n°2 : slavkomir met en jeu publications
action n°1 : slavkomir pioche publications
action n°2 : thelkaar met en jeu électricité
thelkaar décale sa pile rouge à droite
thelkaar met en jeu mitrailleuse
thelkaar pioche mitrailleuse
action n°1 : thelkaar active kaléidoscope
thelkaar pioche électricité
thelkaar transfère réforme depuis sa main vers la main de slavkomir
thelkaar transfère pain de mie depuis sa main vers la main de slavkomir
action n°2 : slavkomir active explosifs
action n°1 : slavkomir met en jeu explosifs
thelkaar pioche pain de mie
thelkaar recycle diapason
action n°2 : thelkaar active imprimerie
thelkaar comptabilise diapason
thelkaar pioche diapason
thelkaar décale sa pile jaune à droite
action n°1 : thelkaar active invention
action n°2 : slavkomir pioche explosifs
slavkomir met en jeu bicyclette
slavkomir pioche bicyclette
thelkaar met en jeu kaléidoscope
thelkaar pioche kaléidoscope
thelkaar recycle thermomètre
action n°1 : slavkomir active vaccination
thelkaar domine le domaine de la culture !
thelkaar comptabilise thermomètre
thelkaar pioche thermomètre
thelkaar décale sa pile mauve à droite
action n°2 : thelkaar active invention
thelkaar décale sa pile bleue à droite
action n°1 : thelkaar active imprimerie
action n°2 : slavkomir met en jeu machines-outils
slavkomir pioche machines-outils (bonus coopératif)
slavkomir décale sa pile mauve à gauche
slavkomir archive démocratie
thelkaar décale sa pile rouge à gauche
thelkaar archive kobukson
action n°1 : slavkomir active code de lois
action n°2 : thelkaar met en jeu perspective
action n°1 : thelkaar pioche perspective
action n°2 : slavkomir met en jeu vaccination
slavkomir pioche vaccination
slavkomir pioche metier à tisser
slavkomir pioche démocratie
action n°1 : slavkomir active physique
action n°2 : thelkaar pioche kobukson
action n°1 : thelkaar met en jeu invention
slavkomir recycle théorie de l'atome
slavkomir recycle industrialisation
slavkomir recycle encyclopédie
slavkomir recycle perspective
slavkomir recycle savon
slavkomir pioche industrialisation
slavkomir pioche encyclopédie
slavkomir pioche théorie de l'atome
action n°2 : slavkomir active physique
slavkomir met en jeu physique
slavkomir pioche physique
action n°1 : slavkomir active expérimentation
action n°2 : thelkaar met en jeu imprimerie
action n°1 : thelkaar met en jeu chintz
action n°2 : slavkomir met en jeu colonialisme
slavkomir décale sa pile jaune à droite
thelkaar transfère réforme depuis son influence vers sa main
action n°1 : slavkomir active statistiques
thelkaar décale sa pile verte à droite
slavkomir met en jeu statistiques
slavkomir pioche statistiques
slavkomir transfère papier depuis son jeu vers le jeu de thelkaar
action n°2 : thelkaar active droit des sociétés
action n°1 : thelkaar met en jeu poudre
action n°2 : slavkomir met en jeu anatomie
slavkomir pioche perspective
slavkomir pioche colonialisme
slavkomir pioche anatomie
action n°1 : slavkomir active papier
action n°2 : thelkaar met en jeu droit des sociétés
slavkomir transfère savon depuis la main de thelkaar vers sa main
slavkomir transfère poudre depuis sa main vers la main de thelkaar
slavkomir transfère invention depuis sa main vers la main de thelkaar
slavkomir transfère imprimerie depuis sa main vers la main de thelkaar
slavkomir transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de thelkaar
slavkomir transfère chintz depuis sa main vers la main de thelkaar
action n°1 : thelkaar active machinerie
action n°2 : slavkomir met en jeu expérimentation
slavkomir pioche expérimentation
slavkomir pioche poudre
slavkomir pioche droit des sociétés
action n°1 : slavkomir active papier
action n°2 : thelkaar met en jeu machinerie
action n°1 : thelkaar pioche machinerie
slavkomir pioche invention
slavkomir pioche chintz
slavkomir pioche imprimerie
slavkomir décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : slavkomir active papier
action n°1 : slavkomir met en jeu papier
action n°2 : thelkaar met en jeu éducation
thelkaar décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : thelkaar active féodalisme
action n°2 : slavkomir pioche papier
action n°1 : slavkomir domine l'age 2 !
thelkaar comptabilise réforme
thelkaar pioche réforme
thelkaar recycle ingénierie
action n°2 : thelkaar active agriculture
thelkaar décale sa pile jaune à gauche
slavkomir transfère ingénierie depuis sa main vers la main de thelkaar
action n°1 : thelkaar active féodalisme
slavkomir archive œuvre de charité
action n°2 : slavkomir active code de lois
action n°1 : slavkomir pioche œuvre de charité
action n°2 : thelkaar met en jeu féodalisme
action n°1 : thelkaar pioche féodalisme
thelkaar transfère voiles depuis sa main vers les projets de slavkomir
thelkaar pioche voiles
action n°2 : slavkomir active feu grégeois
slavkomir décale sa pile rouge à gauche
slavkomir archive bougies
action n°1 : slavkomir active code de lois
action n°2 : thelkaar pioche éducation
slavkomir transfère traduction depuis le jeu de thelkaar vers son jeu
slavkomir transfère agriculture depuis son jeu vers le jeu de thelkaar
thelkaar active boussole
thelkaar met en jeu boussole
action n°1 : thelkaar met en jeu médecine
action n°2 : slavkomir met en jeu agriculture
slavkomir pioche ingénierie (bonus coopératif)
slavkomir pioche bougies
thelkaar pioche savon
slavkomir comptabilise ciseaux
slavkomir pioche ciseaux
action n°1 : slavkomir active nouilles
thelkaar pioche médecine (bonus coopératif)
thelkaar met en jeu traduction
thelkaar pioche traduction
thelkaar recycle rames
thelkaar recycle poterie
thelkaar recycle cloche
slavkomir met en jeu feu grégeois
slavkomir pioche feu grégeois
slavkomir recycle archerie
slavkomir recycle poupée
slavkomir recycle voiles
action n°2 : thelkaar active outils
action n°1 : thelkaar pioche rames
action n°2 : slavkomir met en jeu code de lois
slavkomir pioche code de lois (bonus coopératif)
slavkomir pioche archerie
thelkaar pioche cloche
slavkomir comptabilise mathématiques
slavkomir pioche mathématiques
action n°1 : slavkomir active nouilles
action n°2 : thelkaar pioche poterie
thelkaar recycle rames
thelkaar recycle plomberie
thelkaar recycle code de lois
thelkaar recycle archerie
thelkaar pioche archerie
thelkaar pioche rames
thelkaar pioche plomberie
thelkaar pioche code de lois
action n°1 : thelkaar active peigne
slavkomir pioche agriculture
slavkomir pioche poupée
slavkomir décale sa pile verte à gauche
action n°2 : slavkomir active flûte
slavkomir met en jeu écriture
action n°1 : slavkomir active tissage
thelkaar recherche boussole
thelkaar pioche boussole
action n°2 : thelkaar active bracelet
thelkaar domine le domaine des technologies !
thelkaar met en jeu cités états
thelkaar met en jeu mysticisme
thelkaar met en jeu bracelet
thelkaar met en jeu outils
action n°1 : thelkaar active maçonnerie
action n°2 : slavkomir met en jeu flûte
action n°1 : slavkomir met en jeu tissage
action n°2 : thelkaar pioche cités états
action n°1 : thelkaar pioche outils
action n°2 : slavkomir domine l'age 1 !
slavkomir pioche tissage (bonus coopératif)
slavkomir pioche écriture
thelkaar pioche bracelet
slavkomir comptabilise calendrier
slavkomir pioche calendrier
action n°1 : slavkomir active nouilles
action n°2 : thelkaar pioche mysticisme
action n°1 : thelkaar met en jeu maçonnerie
action n°2 : slavkomir met en jeu la roue
slavkomir pioche la roue (bonus coopératif)
slavkomir pioche flûte
thelkaar pioche maçonnerie
slavkomir comptabilise levier
slavkomir pioche levier
action n°1 : slavkomir active nouilles
action n°2 : thelkaar met en jeu peigne
slavkomir met en jeu nouilles
thelkaar met en jeu élevage
thelkaar | 13 | 14 | 14 | 8 | 8 | 1 |
slavkomir | 2 | 10 | 5 | 21 | 10 | 2 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 11
PROJETS
11/03 13:53 thelkaar : to głupie zakończenie takich pięnych zmagań
11/03 13:53 thelkaar : fuck
11/03 13:53 slavkomir : 20 żarówek
11/03 13:52 slavkomir : hahaha
11/03 13:52 thelkaar : ale że co?
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 11
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PROJETS
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