Innovation #2251 3ème partie (no echos)

bz438* 6 - 4 jokaku laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : bz438 domine l'age 9 !

action n°1 : bz438 domine l'age 8 !

jokaku comptabilise théorie de l'atome

jokaku archive évolution

jokaku pioche évolution

action n°2 : jokaku active conserves

jokaku comptabilise écriture

jokaku archive théorie de l'atome

jokaku pioche théorie de l'atome

action n°1 : jokaku active conserves

action n°2 : bz438 domine l'age 7 !

bz438 pioche vaccination

bz438 pioche système métrique

bz438 pioche industrialisation

action n°1 : bz438 active chemin de fer

action n°2 : jokaku met en jeu système bancaire

jokaku comptabilise outils

jokaku archive machines-outils

jokaku pioche machines-outils

action n°1 : jokaku active conserves

bz438 comptabilise voiles

bz438 comptabilise tissage

bz438 comptabilise théorie de la mesure

bz438 comptabilise statistiques

bz438 comptabilise rames

bz438 comptabilise poterie

bz438 comptabilise physique

bz438 comptabilise le code des pirates

bz438 comptabilise invention

bz438 comptabilise expérimentation

bz438 comptabilise encyclopédie

bz438 comptabilise démocratie

bz438 comptabilise anatomie

bz438 active cellules souches

bz438 active sans partage cellules souches

bz438 met en jeu cellules souches

bz438 pioche cellules souches

bz438 comptabilise papier

bz438 active robotique

bz438 active sans partage robotique

bz438 met en jeu robotique

bz438 pioche robotique

bz438 décale sa pile verte en haut

action n°2 : bz438 active ordinateurs

action n°1 : bz438 met en jeu ordinateurs

action n°2 : jokaku domine l'age 5 !

action n°1 : jokaku domine l'age 6 !

bz438 pioche ordinateurs

bz438 recycle élevage

action n°2 : bz438 active imprimerie

action n°1 : bz438 met en jeu chemin de fer

jokaku décale sa pile jaune à droite

jokaku comptabilise philosophie

jokaku comptabilise calendrier

jokaku comptabilise boussole

jokaku archive émancipation

jokaku pioche émancipation

action n°2 : jokaku active conserves

action n°1 : jokaku met en jeu conserves

bz438 pioche chemin de fer

bz438 recycle code de lois

action n°2 : bz438 active imprimerie

bz438 pioche démocratie (bonus coopératif)

bz438 pioche encyclopédie

jokaku pioche conserves

jokaku pioche machine à vapeur

action n°1 : bz438 active fermentation

jokaku comptabilise charbon

jokaku pioche charbon

bz438 transfère construction depuis son jeu vers l'influence de jokaku

action n°2 : jokaku active poudre

action n°1 : jokaku pioche chimie

action n°2 : bz438 met en jeu astronomie

jokaku pioche système bancaire

jokaku transfère théorie de la mesure depuis sa main vers la main de bz438

jokaku transfère invention depuis sa main vers la main de bz438

action n°1 : bz438 active construction

action n°2 : jokaku domine l'age 4 !

action n°1 : jokaku domine l'age 3 !

bz438 pioche astronomie (bonus coopératif)

bz438 pioche statistiques

bz438 pioche physique

jokaku pioche théorie de la mesure

action n°2 : bz438 active papier

bz438 pioche le code des pirates (bonus coopératif)

bz438 pioche anatomie

bz438 pioche expérimentation

jokaku pioche invention

bz438 décale sa pile verte à gauche

action n°1 : bz438 active papier

jokaku comptabilise colonialisme

jokaku pioche colonialisme

bz438 transfère féodalisme depuis son jeu vers l'influence de jokaku

action n°2 : jokaku active poudre

jokaku comptabilise droit des sociétés

jokaku pioche droit des sociétés

bz438 transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de jokaku

action n°1 : jokaku active poudre

action n°2 : bz438 met en jeu imprimerie

action n°1 : bz438 domine l'age 2 !

action n°2 : jokaku met en jeu poudre

action n°1 : jokaku pioche poudre

bz438 pioche imprimerie

bz438 comptabilise alchimie

bz438 pioche alchimie

bz438 comptabilise mysticisme

bz438 pioche mysticisme

action n°2 : bz438 active métallurgie

bz438 pioche tissage

bz438 comptabilise la roue

bz438 pioche la roue

bz438 comptabilise élevage

bz438 pioche élevage

action n°1 : bz438 active métallurgie

jokaku comptabilise éducation

jokaku recycle alchimie

action n°2 : jokaku active perspective

action n°1 : jokaku met en jeu perspective

action n°2 : bz438 met en jeu papier

action n°1 : bz438 met en jeu métallurgie

jokaku transfère code de lois depuis son influence vers l'influence de bz438

bz438 transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de jokaku

action n°2 : jokaku active médecine

action n°1 : jokaku pioche perspective

bz438 décale sa pile jaune à gauche

jokaku transfère rames depuis sa main vers la main de bz438

action n°2 : bz438 active féodalisme

action n°1 : bz438 met en jeu féodalisme

jokaku met en jeu ingénierie

jokaku pioche ingénierie

action n°2 : jokaku active optique

jokaku comptabilise réforme

jokaku pioche réforme

jokaku met en jeu médecine

jokaku pioche médecine

action n°1 : jokaku active optique

jokaku pioche éducation

jokaku transfère poterie depuis sa main vers la main de bz438

jokaku transfère métallurgie depuis sa main vers la main de bz438

action n°2 : bz438 active construction

bz438 pioche papier (bonus coopératif)

bz438 pioche féodalisme

jokaku pioche alchimie

action n°1 : bz438 active fermentation

action n°2 : jokaku met en jeu optique

action n°1 : jokaku pioche optique

jokaku pioche rames

jokaku transfère construction depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°2 : bz438 active cités états

jokaku pioche métallurgie

jokaku transfère fermentation depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°1 : bz438 active cités états

action n°2 : jokaku met en jeu boussole

action n°1 : jokaku pioche boussole

bz438 domine le domaine des technologies !

bz438 met en jeu machinerie

bz438 met en jeu cités états

bz438 met en jeu monothéisme

bz438 met en jeu archerie

action n°2 : bz438 active maçonnerie

action n°1 : bz438 pioche machinerie

action n°2 : jokaku met en jeu calendrier

action n°1 : jokaku pioche calendrier

action n°2 : bz438 pioche monothéisme

action n°1 : bz438 domine l'age 1 !

action n°2 : jokaku met en jeu fermentation

action n°1 : jokaku pioche fermentation

bz438 comptabilise cartographie

bz438 pioche cartographie

bz438 recycle mysticisme

action n°2 : bz438 active monnaie

bz438 comptabilise réseau routier

bz438 pioche réseau routier

bz438 comptabilise mathématiques

bz438 pioche mathématiques

bz438 recycle tissage

bz438 recycle calendrier

action n°1 : bz438 active monnaie

jokaku comptabilise code de lois

jokaku décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : jokaku active philosophie

action n°1 : jokaku met en jeu philosophie

action n°2 : bz438 pioche calendrier

action n°1 : bz438 met en jeu monnaie

action n°2 : jokaku pioche philosophie

bz438 pioche monnaie

bz438 transfère code de lois depuis sa main vers la main de jokaku

bz438 transfère poterie depuis sa main vers la main de jokaku

action n°1 : jokaku active construction

action n°2 : bz438 pioche cités états

action n°1 : bz438 pioche code de lois

action n°2 : jokaku active outils

action n°1 : jokaku met en jeu outils

action n°2 : bz438 pioche tissage

action n°1 : bz438 pioche voiles

action n°2 : jokaku active construction

action n°1 : jokaku met en jeu construction

action n°2 : bz438 pioche poterie

action n°1 : bz438 pioche archerie

jokaku pioche construction

action n°2 : jokaku active écriture

bz438 met en jeu maçonnerie

jokaku met en jeu écriture

bz438 3 4 2 0 4 5
jokaku 0 2 4 5 7 0
bz438

CARTES EN MAIN

x 3

INFLUENCE = 60

x 6
x 2
x 2
x 3
x 4
x 2

15/04 17:27 bz438 : gg ! merci pour la partie !

26/03 15:35 bz438 : enfin !!

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

jokaku

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 43

x 3
x 4
x 3
x 3
x 1
x 1