CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 34
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Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : bz438 domine l'age 5 !
action n°1 : bz438 met en jeu physique
caprice pioche charbon (bonus coopératif)
caprice décale sa pile mauve à droite
bz438 décale sa pile mauve à droite
caprice archive droit des sociétés
caprice archive féodalisme
action n°2 : caprice active réforme
caprice pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
caprice met en jeu le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
bz438 met en jeu théorie de la mesure
bz438 pioche théorie de la mesure
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : bz438 pioche physique
action n°1 : bz438 domine l'age 4 !
action n°2 : caprice pioche machine à vapeur
action n°1 : caprice pioche astronomie
action n°2 : bz438 met en jeu colonialisme
action n°1 : bz438 domine l'age 3 !
action n°2 : caprice pioche système bancaire
action n°1 : caprice pioche droit des sociétés
bz438 échange 6 cartes d'âge 4 de sa main avec 1 cartes d'âge 4 de son influence
action n°2 : bz438 active construction de canaux
bz438 pioche imprimerie
bz438 pioche perspective
bz438 pioche expérimentation
bz438 pioche anatomie
action n°1 : bz438 active papier
action n°2 : caprice met en jeu réforme
caprice pioche réforme (bonus coopératif)
bz438 comptabilise colonialisme
caprice décale sa pile rouge à gauche
bz438 décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
bz438 pioche navigation
bz438 pioche colonialisme
bz438 pioche invention
bz438 décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : bz438 active papier
bz438 pioche boussole (bonus coopératif)
bz438 transfère papier depuis le jeu de caprice vers son jeu
bz438 transfère rames depuis son jeu vers le jeu de caprice
bz438 met en jeu rames
bz438 met en jeu poterie
caprice met en jeu maçonnerie
action n°1 : bz438 active réseau routier
action n°2 : caprice met en jeu papier
action n°1 : caprice pioche papier
action n°2 : bz438 met en jeu outils
action n°1 : bz438 domine l'age 2 !
caprice pioche ingénierie (bonus coopératif)
caprice comptabilise optique
bz438 comptabilise cités états
caprice décale sa pile verte à gauche
bz438 décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
caprice pioche optique (bonus coopératif)
caprice comptabilise mathématiques
bz438 comptabilise code de lois
caprice décale sa pile jaune à gauche
bz438 décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
bz438 transfère 4 cartes d'âge 2 de sa main vers sont influence qui était vide
action n°1 : bz438 active construction de canaux
caprice pioche féodalisme (bonus coopératif)
caprice met en jeu médecine
caprice pioche médecine
bz438 met en jeu éducation
bz438 pioche éducation
action n°2 : caprice active voiles
caprice pioche alchimie (bonus coopératif)
caprice met en jeu machinerie
caprice pioche machinerie
bz438 met en jeu réseau routier
bz438 pioche réseau routier
action n°1 : caprice active voiles
caprice pioche mathématiques
caprice transfère monothéisme depuis sa main vers la main de bz438
caprice transfère cités états depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active construction
caprice pioche monothéisme
caprice transfère rames depuis sa main vers la main de bz438
caprice transfère monnaie depuis sa main vers la main de bz438
action n°1 : bz438 active construction
action n°2 : caprice met en jeu philosophie
action n°1 : caprice pioche philosophie
bz438 domine le domaine militaire !
caprice pioche monnaie
caprice transfère poterie depuis sa main vers la main de bz438
caprice transfère outils depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active construction
action n°1 : bz438 met en jeu construction
caprice pioche outils (bonus coopératif)
caprice met en jeu élevage
caprice pioche élevage
bz438 met en jeu tissage
bz438 pioche tissage
action n°2 : caprice active voiles
caprice pioche poterie (bonus coopératif)
caprice met en jeu métallurgie
caprice pioche métallurgie
bz438 met en jeu mysticisme
bz438 pioche mysticisme
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : bz438 pioche calendrier
action n°1 : bz438 met en jeu construction de canaux
action n°2 : caprice met en jeu voiles
caprice pioche maçonnerie
caprice pioche voiles
action n°1 : caprice active la roue
bz438 pioche construction
action n°2 : bz438 active écriture
bz438 pioche fermentation
action n°1 : bz438 active écriture
action n°2 : caprice met en jeu agriculture
caprice pioche agriculture
caprice pioche cités états
action n°1 : caprice active la roue
bz438 pioche construction de canaux
action n°2 : bz438 active écriture
bz438 met en jeu écriture
caprice met en jeu la roue
bz438 | 4 | 4 | 4 | 8 | 3 | 0 |
caprice | 9 | 5 | 5 | 1 | 1 | 0 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 34
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14/03 19:29 caprice : Oui c'est vrai que cette partie j'ai pas réussi à me "battre" Oui j'aime beaucoup ce jeu!!!! effectivement!
14/03 13:24 bz438 : Merci pour la partie, un peu radical, celle-ci... considérant le nombrre de parties que vous avez faites, je suppose que vous ne regrettez pas que je vous aies conseillé ce jeu et ce site... ;)
14/03 11:48 bz438 : vous pouvez voir votre classement ici : http://www.polpoul.com/innovation/classement.php
14/03 11:47 bz438 : profité, pas profiter,...
14/03 11:40 bz438 : j'aurais été vous j'aurais profiter de la possibilité d'en mettre 2 en jeu.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 5
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