CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 35
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Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
ricou pioche chemin de fer (bonus coopératif)
ricou comptabilise chimie
ricou comptabilise compagnies marchandes
ricou comptabilise théorie de la mesure
ricou recycle physique
basketman comptabilise colonialisme
basketman comptabilise anatomie
basketman recycle alchimie
action n°1 : ricou active perspective
basketman archive réfrigeration
basketman pioche réfrigeration
basketman archive éclairage
basketman pioche éclairage
basketman archive évolution
basketman pioche évolution
basketman domine le domaine des technologies !
basketman archive bicyclette
basketman pioche bicyclette
basketman archive publications
basketman pioche publications
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman archive explosifs
basketman pioche explosifs
basketman archive classification
basketman pioche classification
basketman archive vaccination
basketman pioche vaccination
basketman archive encyclopédie
basketman pioche encyclopédie
action n°1 : basketman active industrialisation
action n°2 : ricou met en jeu démocratie
ricou pioche démocratie
ricou pioche physique
action n°1 : ricou active calendrier
basketman décale sa pile jaune à droite
ricou transfère charbon depuis son influence vers sa main
action n°2 : basketman active statistiques
action n°1 : basketman met en jeu statistiques
ricou pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
ricou pioche chimie
ricou pioche théorie de la mesure
basketman pioche anatomie
basketman pioche colonialisme
action n°2 : ricou active calendrier
action n°1 : ricou domine l'age 5 !
basketman décale sa pile rouge à droite
basketman archive conserves
basketman pioche conserves
basketman archive émancipation
basketman pioche émancipation
action n°2 : basketman active industrialisation
basketman décale sa pile verte à droite
ricou comptabilise charbon
ricou pioche charbon
ricou transfère industrialisation depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active système bancaire
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou comptabilise médecine
ricou recycle construction de canaux
action n°1 : ricou active perspective
action n°2 : basketman met en jeu système bancaire
action n°1 : basketman met en jeu machines-outils
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou archive théorie de l'atome
ricou pioche théorie de l'atome
action n°2 : ricou active industrialisation
action n°1 : ricou met en jeu industrialisation
basketman pioche statistiques (bonus coopératif)
basketman pioche machines-outils
ricou pioche industrialisation
action n°2 : basketman active astronomie
basketman pioche système bancaire (bonus coopératif)
basketman met en jeu astronomie
basketman pioche astronomie
ricou met en jeu le code des pirates
ricou pioche le code des pirates
action n°1 : basketman active expérimentation
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou comptabilise imprimerie
ricou pioche imprimerie
ricou décale sa pile verte à droite
action n°1 : ricou active invention
basketman décale sa pile mauve à droite
basketman archive expérimentation
basketman archive droit des sociétés
basketman archive boussole
action n°2 : basketman active réforme
action n°1 : basketman met en jeu réforme
action n°2 : ricou met en jeu calendrier
action n°1 : ricou met en jeu perspective
action n°2 : basketman met en jeu poudre
basketman pioche réforme (bonus coopératif)
basketman pioche droit des sociétés
basketman pioche poudre
basketman pioche expérimentation
ricou pioche perspective
basketman décale sa pile verte à gauche
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active papier
action n°2 : ricou met en jeu optique
action n°1 : ricou met en jeu invention
action n°2 : basketman met en jeu machinerie
action n°1 : basketman met en jeu papier
ricou pioche invention
ricou comptabilise féodalisme
ricou pioche féodalisme
action n°2 : ricou active métallurgie
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
basketman pioche boussole
basketman pioche alchimie
action n°2 : basketman active fermentation
basketman pioche machinerie
basketman pioche papier
action n°1 : basketman active fermentation
ricou pioche médecine
ricou comptabilise ingénierie
ricou pioche ingénierie
action n°2 : ricou active métallurgie
action n°1 : ricou met en jeu éducation
action n°2 : basketman met en jeu monnaie
action n°1 : basketman met en jeu philosophie
ricou pioche éducation
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou pioche optique
action n°1 : ricou active métallurgie
basketman décale sa pile rouge à gauche
basketman archive construction
action n°2 : basketman active code de lois
basketman pioche philosophie
basketman pioche monnaie
action n°1 : basketman active fermentation
ricou pioche construction de canaux (bonus coopératif)
ricou comptabilise mathématiques
ricou pioche mathématiques
basketman comptabilise monothéisme
basketman pioche monothéisme
basketman met en jeu réseau routier
action n°2 : ricou active tissage
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
basketman pioche construction
basketman pioche réseau routier
action n°2 : basketman active fermentation
basketman met en jeu fermentation
basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman active voiles
ricou pioche calendrier (bonus coopératif)
ricou comptabilise mysticisme
ricou pioche mysticisme
ricou comptabilise poterie
ricou pioche poterie
ricou comptabilise rames
ricou pioche rames
basketman comptabilise écriture
basketman pioche écriture
ricou met en jeu outils
action n°2 : ricou active tissage
ricou pioche outils (bonus coopératif)
ricou comptabilise élevage
ricou pioche élevage
ricou comptabilise archerie
ricou pioche archerie
basketman comptabilise la roue
basketman pioche la roue
ricou met en jeu métallurgie
action n°1 : ricou active tissage
action n°2 : basketman met en jeu voiles
action n°1 : basketman pioche voiles
action n°2 : ricou met en jeu tissage
action n°1 : ricou pioche tissage
basketman décale sa pile mauve à gauche
basketman archive cités états
action n°2 : basketman active code de lois
ricou met en jeu maçonnerie
basketman met en jeu code de lois
ricou | 2 | 3 | 6 | 7 | 2 | 0 |
basketman | 3 | 12 | 13 | 11 | 10 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 35
x 5 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 3 |
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 12
x 2 | |
x 1 | |
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