CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 38
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Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 6 !
ricou pioche corporations
ricou transfère éclairage depuis sa main vers la main de basketman
ricou transfère moteur à explosion depuis sa main vers la main de basketman
ricou transfère communisme depuis sa main vers la main de basketman
action n°2 : basketman active explosifs
basketman pioche media de masse (bonus coopératif)
basketman décale sa pile verte en haut
ricou décale sa pile mauve en haut
basketman pioche théorie quantique
basketman pioche gratte-ciel
basketman pioche électricité
basketman recycle électricité
basketman recycle corporations
ricou pioche communisme
ricou pioche moteur à explosion
ricou pioche éclairage
ricou recycle moteur à explosion
ricou recycle éclairage
ricou recycle mathématiques
ricou recycle media de masse
action n°1 : basketman active chemin de fer
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou pioche media de masse (bonus coopératif)
basketman décale sa pile jaune à droite
ricou comptabilise publications
ricou comptabilise bicyclette
ricou comptabilise métallurgie
ricou archive antibiotiques
ricou pioche antibiotiques
basketman comptabilise évolution
basketman comptabilise santé publique
basketman archive aviation
basketman pioche aviation
action n°1 : ricou active conserves
basketman décale sa pile verte à droite
action n°2 : basketman active système métrique
basketman pioche corporations (bonus coopératif)
basketman recycle théorie quantique
basketman comptabilise théorie quantique
basketman pioche théorie quantique
ricou recycle cités états
ricou comptabilise scientisme
ricou pioche scientisme
action n°1 : basketman active évolution
ricou pioche mathématiques
ricou comptabilise fermentation
ricou pioche fermentation
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
ricou comptabilise cartographie
ricou pioche cartographie
ricou comptabilise maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
ricou comptabilise archerie
ricou pioche archerie
action n°2 : ricou active métallurgie
ricou décale sa pile jaune en haut
action n°1 : ricou active publications
action n°2 : basketman met en jeu chemin de fer
basketman pioche électricité (bonus coopératif)
basketman domine le domaine des sciences !
basketman pioche chemin de fer
ricou pioche éclairage
action n°1 : basketman active astronomie
ricou pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
ricou décale sa pile bleue en haut
basketman décale sa pile jaune en haut
ricou change l'ordre des cartes de sa pile jaune
action n°2 : ricou active publications
ricou met en jeu publications
ricou pioche publications
basketman met en jeu évolution
basketman pioche évolution
basketman recycle traduction
basketman recycle optique
basketman recycle ingénierie
basketman recycle alchimie
action n°1 : ricou active vaccination
action n°2 : basketman met en jeu santé publique
basketman pioche santé publique
action n°1 : basketman active astronomie
ricou met en jeu bicyclette
ricou pioche bicyclette
basketman met en jeu système métrique
basketman pioche système métrique
basketman recycle philosophie
basketman recycle mathématiques
basketman recycle fermentation
action n°2 : ricou active vaccination
action n°1 : ricou met en jeu vaccination
basketman met en jeu explosifs
basketman met en jeu industrialisation
basketman met en jeu colonialisme
basketman transfère colonialisme depuis la main de ricou vers sa main
basketman montre industrialisation
action n°2 : basketman active classification
basketman pioche industrialisation
action n°1 : basketman active astronomie
ricou domine le domaine militaire !
action n°2 : ricou met en jeu fusées
ricou pioche vaccination (bonus coopératif)
basketman décale sa pile bleue à droite
ricou pioche fusées
ricou recycle maçonnerie
basketman pioche explosifs
basketman recycle construction
action n°1 : ricou active imprimerie
action n°2 : basketman met en jeu classification
action n°1 : basketman met en jeu machines-outils
ricou décale sa pile rouge à droite
basketman pioche classification
basketman transfère démocratie depuis sa main vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active émancipation
action n°1 : ricou met en jeu émancipation
basketman pioche machines-outils (bonus coopératif)
basketman pioche démocratie
basketman met en jeu théorie de l'atome
basketman pioche théorie de l'atome
ricou pioche émancipation
action n°2 : basketman active astronomie
action n°1 : basketman met en jeu astronomie
action n°2 : ricou met en jeu conserves
ricou pioche colonialisme (bonus coopératif)
ricou décale sa pile bleue à droite
ricou pioche conserves
ricou recycle archerie
basketman pioche astronomie
basketman recycle cartographie
action n°1 : ricou active imprimerie
action n°2 : basketman domine l'age 4 !
basketman comptabilise philosophie
basketman pioche philosophie
ricou transfère ingénierie depuis son jeu vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active poudre
ricou décale sa pile mauve à droite
action n°2 : ricou active réforme
action n°1 : ricou met en jeu imprimerie
ricou transfère traduction depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
ricou transfère optique depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
ricou décale sa pile jaune à droite
ricou archive perspective
action n°2 : ricou active réforme
action n°1 : ricou met en jeu réforme
action n°2 : basketman met en jeu poudre
action n°1 : basketman pioche poudre
ricou décale sa pile bleue à gauche
ricou archive écriture
action n°2 : ricou active code de lois
ricou pioche écriture
ricou met en jeu code de lois
ricou pioche code de lois
action n°1 : ricou active mysticisme
ricou transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
ricou transfère construction depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
action n°2 : ricou pioche réforme
action n°1 : ricou pioche imprimerie
ricou transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
ricou transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
action n°2 : ricou pioche perspective
ricou décale sa pile rouge à gauche
basketman transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active ingénierie
action n°2 : basketman met en jeu anatomie
basketman pioche anatomie (bonus coopératif)
basketman comptabilise mathématiques
basketman met en jeu navigation
basketman pioche navigation
ricou recycle droit des sociétés
ricou recycle colonialisme
ricou recycle philosophie
ricou recycle écriture
ricou recycle code de lois
ricou pioche colonialisme
action n°1 : basketman active alchimie
ricou pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
ricou met en jeu ingénierie
basketman transfère monnaie depuis le jeu de ricou vers son jeu
basketman transfère métallurgie depuis son jeu vers le jeu de ricou
basketman met en jeu tissage
basketman met en jeu voiles
action n°2 : ricou active réseau routier
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
action n°2 : basketman met en jeu invention
action n°1 : basketman pioche invention
ricou pioche ingénierie
ricou comptabilise traduction
ricou pioche traduction
ricou recycle ingénierie
action n°2 : ricou active poterie
action n°1 : ricou met en jeu médecine
action n°2 : basketman met en jeu alchimie
action n°1 : basketman pioche alchimie
ricou pioche médecine
ricou comptabilise construction
ricou pioche construction
ricou recycle construction
action n°2 : ricou active poterie
action n°1 : ricou met en jeu monnaie
action n°2 : basketman met en jeu éducation
action n°1 : basketman met en jeu boussole
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou pioche ingénierie
ricou comptabilise optique
ricou pioche optique
ricou recycle traduction
action n°1 : ricou active poterie
action n°2 : basketman met en jeu papier
basketman pioche éducation
action n°1 : basketman active métallurgie
ricou pioche traduction
ricou comptabilise cartographie
ricou pioche cartographie
ricou recycle cartographie
action n°2 : ricou active poterie
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : basketman met en jeu monothéisme
basketman pioche boussole (bonus coopératif)
basketman pioche mathématiques
ricou pioche monnaie
ricou comptabilise fermentation
ricou pioche fermentation
action n°1 : basketman active métallurgie
ricou pioche construction (bonus coopératif)
ricou pioche cartographie
ricou met en jeu réseau routier
ricou pioche réseau routier
basketman pioche monothéisme
action n°2 : ricou active mysticisme
action n°1 : ricou met en jeu poterie
basketman pioche papier (bonus coopératif)
basketman pioche voiles
ricou pioche poterie
ricou comptabilise cités états
ricou pioche cités états
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman met en jeu machinerie
basketman pioche machinerie
basketman recycle voiles
basketman recycle poterie
basketman recycle cités états
action n°1 : basketman active outils
ricou pioche philosophie
ricou met en jeu construction de canaux
ricou pioche construction de canaux
action n°2 : ricou active mysticisme
action n°1 : ricou met en jeu agriculture
basketman pioche voiles (bonus coopératif)
basketman pioche poterie
ricou pioche écriture
ricou comptabilise la roue
ricou pioche la roue
ricou comptabilise maçonnerie
ricou pioche maçonnerie
ricou comptabilise archerie
ricou pioche archerie
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche cités états (bonus coopératif)
basketman pioche tissage
ricou pioche code de lois
action n°1 : basketman active métallurgie
ricou pioche agriculture
action n°2 : ricou active mysticisme
action n°1 : ricou met en jeu rames
action n°2 : basketman met en jeu outils
ricou met en jeu mysticisme
basketman met en jeu métallurgie
ricou | 7 | 17 | 7 | 7 | 5 | 3 |
basketman | 0 | 9 | 12 | 10 | 6 | 2 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 38
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 14
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