CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 45
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
thelkaar remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : thelkaar domine l'age 8 !
action n°1 : thelkaar domine l'age 7 !
slavkomir comptabilise levier
slavkomir pioche levier
thelkaar transfère machinerie depuis son jeu vers l'influence de slavkomir
action n°2 : slavkomir active poudre
slavkomir archive poêle
slavkomir pioche poêle
thelkaar recycle mondialisation
thelkaar archive machine à vapeur
thelkaar pioche machine à vapeur
slavkomir archive diapason
slavkomir pioche diapason
action n°1 : slavkomir active paratonnerre
thelkaar met en jeu intelligence artificielle
thelkaar pioche intelligence artificielle
thelkaar domine le domaine militaire !
thelkaar met en jeu mondialisation
thelkaar pioche mondialisation
thelkaar comptabilise miniaturisation
thelkaar pioche miniaturisation
action n°2 : thelkaar active internet
action n°1 : thelkaar domine l'age 6 !
slavkomir archive palampore
slavkomir pioche palampore
thelkaar recycle déodorant
thelkaar archive statistiques
thelkaar pioche statistiques
slavkomir archive cocotte minute
slavkomir pioche cocotte minute
action n°2 : slavkomir active paratonnerre
action n°1 : slavkomir met en jeu paratonnerre
thelkaar met en jeu bio-ingénierie
thelkaar pioche bio-ingénierie
thelkaar met en jeu domotique
thelkaar pioche domotique
thelkaar comptabilise logiciel
thelkaar pioche logiciel
thelkaar décale sa pile verte en haut
action n°2 : thelkaar active internet
action n°1 : thelkaar met en jeu internet
slavkomir pioche paratonnerre
action n°2 : slavkomir active linguistique
slavkomir pioche monnaie
slavkomir décale sa pile jaune à droite
slavkomir recycle thermomètre
action n°1 : slavkomir active théorie de la mesure
thelkaar comptabilise caméscope
thelkaar pioche caméscope
thelkaar pioche internet
thelkaar recycle pain de mie
thelkaar recycle chimie
thelkaar recycle astronomie
thelkaar pioche astronomie
action n°2 : thelkaar active théorie quantique
action n°1 : thelkaar pioche pain de mie
action n°2 : slavkomir met en jeu perspective
slavkomir pioche perspective
slavkomir décale sa pile rouge à droite
slavkomir recycle le code des pirates
action n°1 : slavkomir active théorie de la mesure
thelkaar recycle piano
thelkaar recycle perspective
thelkaar pioche chimie
action n°2 : thelkaar active théorie quantique
action n°1 : thelkaar met en jeu théorie quantique
action n°2 : slavkomir domine l'age 5 !
action n°1 : slavkomir domine l'age 4 !
thelkaar pioche perspective (bonus coopératif)
thelkaar pioche théorie quantique
slavkomir pioche thermomètre
thelkaar décale sa pile jaune à droite
thelkaar recycle perspective
thelkaar pioche piano
slavkomir recycle semoir
slavkomir pioche semoir
action n°2 : thelkaar active règle d'ough
action n°1 : thelkaar met en jeu règle d'ough
slavkomir comptabilise pagode
slavkomir pioche pagode
thelkaar transfère alchimie depuis son jeu vers l'influence de slavkomir
action n°2 : slavkomir active poudre
slavkomir pioche le code des pirates
slavkomir décale sa pile bleue à droite
slavkomir recycle toilettes
action n°1 : slavkomir active théorie de la mesure
thelkaar décale sa pile verte à droite
slavkomir met en jeu théorie de la mesure
slavkomir pioche théorie de la mesure
slavkomir transfère déodorant depuis son jeu vers le jeu de thelkaar
action n°2 : thelkaar active droit des sociétés
action n°1 : thelkaar met en jeu droit des sociétés
slavkomir comptabilise construction de canaux
slavkomir pioche construction de canaux
thelkaar transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de slavkomir
action n°2 : slavkomir active poudre
action n°1 : slavkomir met en jeu poudre
thelkaar pioche droit des sociétés (bonus coopératif)
thelkaar comptabilise expérimentation
thelkaar pioche expérimentation
thelkaar pioche règle d'ough
thelkaar pioche perspective
slavkomir pioche poudre
action n°2 : thelkaar active chintz
action n°1 : thelkaar met en jeu chintz
action n°2 : slavkomir domine l'age 3 !
slavkomir comptabilise réforme
slavkomir pioche réforme
slavkomir décale sa pile mauve à droite
action n°1 : slavkomir active invention
slavkomir transfère toilettes depuis la main de thelkaar vers sa main
slavkomir transfère chintz depuis sa main vers la main de thelkaar
action n°2 : thelkaar active machinerie
action n°1 : thelkaar met en jeu papier
action n°2 : slavkomir met en jeu ingénierie
slavkomir domine le domaine de la culture !
slavkomir comptabilise colonialisme
slavkomir pioche colonialisme
slavkomir décale sa pile verte à droite
action n°1 : slavkomir active invention
action n°2 : thelkaar domine l'age 2 !
slavkomir transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de thelkaar
action n°1 : thelkaar active navigation
action n°2 : slavkomir met en jeu invention
slavkomir décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : slavkomir active philosophie
slavkomir transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de thelkaar
action n°2 : thelkaar active navigation
action n°1 : thelkaar met en jeu navigation
slavkomir pioche invention (bonus coopératif)
slavkomir pioche chintz
thelkaar met en jeu machinerie
thelkaar pioche machinerie
slavkomir met en jeu feu grégeois
slavkomir pioche feu grégeois
thelkaar met en jeu alchimie
thelkaar pioche alchimie
action n°2 : slavkomir active déodorant
slavkomir comptabilise féodalisme
slavkomir décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : slavkomir active philosophie
action n°2 : thelkaar pioche navigation
slavkomir archive mappemonde
slavkomir pioche mappemonde
slavkomir recycle archerie
thelkaar décale la pile verte de thelkaar à gauche
action n°1 : thelkaar active kobukson
action n°2 : slavkomir met en jeu déodorant
slavkomir pioche déodorant
action n°1 : slavkomir active linguistique
action n°2 : thelkaar pioche toilettes
slavkomir archive horloge
slavkomir pioche horloge
slavkomir recycle arbalète
thelkaar décale la pile mauve de thelkaar à gauche
action n°1 : thelkaar active kobukson
action n°2 : slavkomir met en jeu arbalète
slavkomir pioche ingénierie
action n°1 : slavkomir active linguistique
action n°2 : thelkaar met en jeu kobukson
action n°1 : thelkaar pioche kobukson
action n°2 : slavkomir pioche arbalète
slavkomir pioche féodalisme
action n°1 : slavkomir active linguistique
action n°2 : thelkaar met en jeu shuriken
thelkaar pioche papier (bonus coopératif)
thelkaar décale sa pile jaune à gauche
thelkaar recycle machinerie
thelkaar pioche shuriken
slavkomir recycle droit des sociétés
slavkomir pioche droit des sociétés
action n°1 : thelkaar active loupe
action n°2 : slavkomir domine l'age 1 !
slavkomir comptabilise imprimerie
slavkomir pioche imprimerie
slavkomir recycle alchimie
action n°1 : slavkomir active agriculture
thelkaar met en jeu loupe
thelkaar pioche loupe
action n°2 : thelkaar active optique
action n°1 : thelkaar pioche machinerie
slavkomir comptabilise savon
slavkomir décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : slavkomir active philosophie
slavkomir pioche alchimie
action n°1 : slavkomir active linguistique
action n°2 : thelkaar met en jeu optique
action n°1 : thelkaar pioche optique
slavkomir comptabilise calendrier
slavkomir décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : slavkomir active philosophie
action n°1 : slavkomir met en jeu philosophie
action n°2 : thelkaar met en jeu traduction
action n°1 : thelkaar pioche traduction
action n°2 : slavkomir met en jeu voiles
action n°1 : slavkomir met en jeu agriculture
action n°2 : thelkaar met en jeu médecine
thelkaar pioche médecine (bonus coopératif)
slavkomir pioche calendrier
slavkomir pioche voiles
slavkomir pioche agriculture
slavkomir recycle ingénierie
thelkaar met en jeu boussole
thelkaar pioche boussole
thelkaar recycle voiles
thelkaar recycle parapluie
thelkaar recycle agriculture
action n°1 : thelkaar active outils
slavkomir pioche ingénierie
action n°2 : slavkomir active linguistique
action n°1 : slavkomir met en jeu archerie
thelkaar domine le domaine des technologies !
thelkaar met en jeu mysticisme
thelkaar met en jeu cités états
thelkaar domine le domaine de la suprématie !
thelkaar met en jeu monothéisme
thelkaar met en jeu réseau routier
thelkaar met en jeu outils
thelkaar met en jeu rames
action n°2 : thelkaar active maçonnerie
thelkaar pioche réseau routier (bonus coopératif)
thelkaar pioche monothéisme
slavkomir pioche archerie
slavkomir pioche savon
thelkaar décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : thelkaar active flûte
action n°2 : slavkomir met en jeu linguistique
action n°1 : slavkomir pioche linguistique
thelkaar pioche outils
thelkaar pioche agriculture
action n°2 : thelkaar active la roue
action n°1 : thelkaar met en jeu maçonnerie
action n°2 : slavkomir pioche philosophie
action n°1 : slavkomir met en jeu métallurgie
thelkaar pioche maçonnerie (bonus coopératif)
thelkaar pioche voiles
slavkomir pioche métallurgie
thelkaar décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : thelkaar active flûte
thelkaar pioche parapluie
thelkaar met en jeu dés
action n°1 : thelkaar active élevage
action n°2 : slavkomir active code de lois
action n°1 : slavkomir met en jeu mathématiques
thelkaar pioche mysticisme
thelkaar pioche rames
action n°2 : thelkaar active la roue
thelkaar pioche dés
thelkaar met en jeu parfum
action n°1 : thelkaar active élevage
slavkomir pioche mathématiques
action n°2 : slavkomir active écriture
slavkomir décale sa pile verte à gauche
slavkomir archive cartographie
action n°1 : slavkomir active code de lois
thelkaar pioche parfum
thelkaar met en jeu plomberie
action n°2 : thelkaar active élevage
action n°1 : thelkaar met en jeu la roue
slavkomir pioche cartographie
action n°2 : slavkomir active écriture
slavkomir décale sa pile bleue à gauche
slavkomir archive poterie
action n°1 : slavkomir active code de lois
thelkaar pioche la roue (bonus coopératif)
thelkaar pioche plomberie
thelkaar met en jeu bougies
slavkomir pioche poterie
action n°2 : thelkaar active élevage
action n°1 : thelkaar pioche bougies
action n°2 : slavkomir met en jeu écriture
action n°1 : slavkomir pioche écriture
action n°2 : thelkaar met en jeu flûte
action n°1 : thelkaar pioche cités états
action n°2 : slavkomir met en jeu peigne
slavkomir met en jeu code de lois
thelkaar met en jeu élevage
thelkaar | 11 | 4 | 16 | 8 | 2 | 3 |
slavkomir | 5 | 4 | 5 | 14 | 5 | 0 |
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 45
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x 1 | |
x 1 | |
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PROJETS
12/03 15:19 thelkaar : to dzwoń jak bedziesz miał czas
12/03 15:19 thelkaar : czym się
12/03 15:19 slavkomir : może jutro partyjke sie uda
12/03 15:19 thelkaar : no nic, passa porażek przerwana
12/03 15:19 slavkomir : do miłego
12/03 15:19 slavkomir : dobra musze spadać
12/03 15:18 slavkomir : no co zrobić
12/03 15:18 slavkomir : haha
12/03 15:18 thelkaar : to jednak potrafi być przegięta karta
12/03 15:16 thelkaar : no tym razem mi slide rule wygrało grę
12/03 15:14 slavkomir : hehe
12/03 15:12 thelkaar : no ciekawe, czy zdąze wygrać
12/03 15:11 slavkomir : ale coś mi komp muli
12/03 15:08 thelkaar : nie rozumiem, czemu nie zadziałało?
12/03 14:57 thelkaar : nie sorry, to ja mam z oczami ;)
12/03 14:56 slavkomir : a czemu?
12/03 14:55 thelkaar : kurwa ale te karty mają braki w tekście
12/03 14:43 thelkaar : eee tam, punktów nie robie
12/03 14:42 slavkomir : lol ale pojechałeś do przodu
12/03 14:35 thelkaar : nie mul
12/03 14:35 thelkaar : fuck myślałem, że echo na przeciwnika nie działa
12/03 14:29 thelkaar : kurnia musiał trafić filozofie
12/03 14:29 slavkomir : zdarza się najlepszym
12/03 14:26 thelkaar : rozmieniłeś 3 na 1 serio?
12/03 14:14 slavkomir : mylnąłem się
12/03 14:14 slavkomir : fuck
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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PROJETS