CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 28
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : caprice domine l'age 5 !
caprice pioche système bancaire (bonus coopératif)
caprice comptabilise machines-outils
caprice pioche machines-outils
caprice recycle le code des pirates
etsumi comptabilise encyclopédie
etsumi pioche encyclopédie
etsumi recycle système bancaire
action n°1 : caprice active agriculture
action n°2 : etsumi met en jeu perspective
caprice pioche le code des pirates
caprice transfère physique depuis son jeu vers le jeu de etsumi
action n°1 : etsumi active compagnies marchandes
caprice comptabilise outils
caprice comptabilise imprimerie
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice archive physique
caprice pioche physique
action n°2 : caprice active charbon
action n°1 : caprice met en jeu charbon
caprice transfère charbon depuis son influence vers sa main
action n°2 : etsumi active statistiques
caprice pioche astronomie
caprice transfère statistiques depuis son jeu vers le jeu de etsumi
action n°1 : etsumi active compagnies marchandes
action n°2 : caprice met en jeu statistiques
etsumi pioche perspective
etsumi transfère statistiques depuis sa main vers la main de caprice
etsumi transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de caprice
action n°1 : caprice active construction
action n°2 : etsumi pioche statistiques
action n°1 : etsumi pioche système bancaire
action n°2 : caprice pioche poudre
etsumi pioche construction de canaux
etsumi transfère alchimie depuis sa main vers la main de caprice
etsumi transfère traduction depuis sa main vers la main de caprice
action n°1 : caprice active construction
etsumi pioche alchimie
etsumi décale sa pile rouge à droite
etsumi recycle alchimie
action n°2 : etsumi active théorie de la mesure
etsumi pioche alchimie
etsumi décale sa pile jaune à droite
etsumi recycle construction de canaux
action n°1 : etsumi active théorie de la mesure
action n°2 : caprice domine l'age 4 !
caprice comptabilise charbon
caprice pioche charbon
caprice recycle droit des sociétés
action n°1 : caprice active agriculture
etsumi recycle anatomie
etsumi comptabilise industrialisation
etsumi pioche industrialisation
action n°2 : etsumi active chimie
etsumi recycle alchimie
etsumi comptabilise théorie de l'atome
etsumi pioche théorie de l'atome
action n°1 : etsumi active chimie
action n°2 : caprice met en jeu imprimerie
etsumi pioche construction de canaux
etsumi transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de caprice
etsumi transfère imprimerie depuis sa main vers la main de caprice
action n°1 : caprice active construction
etsumi pioche traduction
etsumi décale sa pile verte à droite
etsumi recycle traduction
action n°2 : etsumi active théorie de la mesure
etsumi recycle construction de canaux
etsumi comptabilise émancipation
etsumi pioche émancipation
etsumi décale sa pile bleue à droite
action n°1 : etsumi active chimie
action n°2 : caprice domine l'age 3 !
action n°1 : caprice met en jeu féodalisme
etsumi met en jeu chimie
etsumi pioche chimie
action n°2 : etsumi active expérimentation
etsumi met en jeu compagnies marchandes
etsumi pioche compagnies marchandes
action n°1 : etsumi active expérimentation
action n°2 : caprice pioche féodalisme
caprice comptabilise colonialisme
caprice pioche colonialisme
caprice recycle féodalisme
action n°1 : caprice active agriculture
etsumi met en jeu théorie de la mesure
etsumi pioche théorie de la mesure
action n°2 : etsumi active expérimentation
action n°1 : etsumi met en jeu expérimentation
caprice pioche féodalisme (bonus coopératif)
caprice comptabilise cartographie
etsumi comptabilise anatomie
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice domine l'age 2 !
etsumi pioche anatomie
etsumi pioche droit des sociétés
etsumi pioche expérimentation
etsumi pioche imprimerie
etsumi décale sa pile verte à gauche
action n°2 : etsumi active papier
action n°1 : etsumi met en jeu médecine
caprice comptabilise navigation
caprice pioche navigation
caprice recycle féodalisme
action n°2 : caprice active agriculture
caprice pioche féodalisme (bonus coopératif)
caprice comptabilise monothéisme
etsumi comptabilise alchimie
caprice décale sa pile jaune à gauche
etsumi décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
action n°2 : etsumi met en jeu papier
action n°1 : etsumi pioche papier
action n°2 : caprice met en jeu philosophie
caprice pioche monothéisme (bonus coopératif)
caprice décale sa pile verte à gauche
caprice archive tissage
etsumi décale sa pile jaune à gauche
etsumi archive machinerie
action n°1 : caprice active code de lois
action n°2 : etsumi pioche alchimie
action n°1 : etsumi pioche médecine
action n°2 : caprice domine l'age 1 !
caprice comptabilise boussole
caprice pioche boussole
caprice recycle monothéisme
action n°1 : caprice active agriculture
action n°2 : etsumi pioche traduction
etsumi transfère réseau routier depuis son influence vers l'influence de caprice
etsumi met en jeu ingénierie
etsumi pioche ingénierie
action n°1 : etsumi active optique
caprice domine le domaine militaire !
etsumi pioche machinerie
etsumi transfère monothéisme depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active construction
action n°1 : caprice met en jeu construction
action n°2 : etsumi met en jeu optique
action n°1 : etsumi pioche optique
caprice pioche construction
caprice met en jeu agriculture
action n°2 : caprice active élevage
action n°1 : caprice met en jeu outils
etsumi pioche monothéisme
action n°2 : etsumi active fermentation
action n°1 : etsumi met en jeu fermentation
caprice pioche cartographie (bonus coopératif)
caprice décale sa pile mauve à gauche
caprice archive cités états
etsumi décale sa pile bleue à gauche
etsumi archive calendrier
action n°2 : caprice active code de lois
caprice pioche outils
caprice pioche cités états
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : etsumi pioche fermentation
etsumi comptabilise réseau routier
etsumi pioche réseau routier
etsumi comptabilise construction de canaux
etsumi pioche construction de canaux
etsumi recycle construction
etsumi recycle outils
etsumi recycle cités états
action n°1 : etsumi active monnaie
caprice pioche philosophie
caprice met en jeu archerie
action n°2 : caprice active élevage
caprice pioche archerie
caprice pioche tissage
action n°1 : caprice active la roue
action n°2 : etsumi met en jeu monnaie
etsumi pioche calendrier
action n°1 : etsumi active écriture
action n°2 : caprice met en jeu métallurgie
caprice met en jeu la roue
caprice pioche la roue
action n°1 : caprice active voiles
etsumi pioche monnaie
action n°2 : etsumi active écriture
etsumi pioche construction
action n°1 : etsumi active écriture
caprice met en jeu élevage
caprice pioche élevage
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu maçonnerie
caprice pioche maçonnerie
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : etsumi met en jeu écriture
etsumi pioche écriture
action n°1 : etsumi active rames
caprice pioche métallurgie
caprice met en jeu code de lois
caprice pioche code de lois
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice met en jeu mysticisme
caprice pioche mysticisme
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : etsumi pioche outils
caprice met en jeu voiles
etsumi met en jeu rames
caprice | 13 | 7 | 0 | 2 | 3 | 0 |
etsumi | 3 | 10 | 7 | 13 | 2 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 28
x 1 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
15/03 18:03 etsumi : 2 victoires bien méritées.
15/03 18:03 etsumi : bravo, tu as gagné !
14/03 19:36 caprice : a bientot
14/03 19:31 etsumi : je pars maintenant. bonne soirée.
14/03 19:16 caprice : oups et moi je ne reviens que maintenant! Mais on joueras quand on pourra, c'est vrai que moi aussi je préfère en live , c'est plus facile pour la continuité de la réflexion.... on fera pour le mieux! Bon jeu
14/03 17:17 etsumi : Bonjour, je ne peux malheureusement pas jouer très longtemps en live.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 24
x 4 |