CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 39
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : caprice domine l'age 7 !
caprice comptabilise gratte-ciel
caprice pioche gratte-ciel
caprice recycle voiles
action n°1 : caprice active démocratie
lmvallet met en jeu évolution
lmvallet pioche évolution
caprice met en jeu explosifs
caprice pioche explosifs
caprice recycle construction
caprice recycle mathématiques
caprice recycle philosophie
action n°2 : lmvallet active vaccination
lmvallet met en jeu éclairage
lmvallet pioche éclairage
caprice met en jeu classification
caprice pioche classification
caprice recycle élevage
action n°1 : lmvallet active vaccination
action n°2 : caprice met en jeu démocratie
caprice pioche démocratie (bonus coopératif)
caprice met en jeu conserves
caprice pioche conserves
lmvallet met en jeu vaccination
lmvallet pioche vaccination
action n°1 : caprice active expérimentation
action n°2 : lmvallet domine l'age 6 !
action n°1 : lmvallet met en jeu émancipation
caprice comptabilise chimie
caprice comptabilise théorie de l'atome
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice archive machines-outils
caprice pioche machines-outils
action n°2 : caprice active charbon
action n°1 : caprice met en jeu charbon
action n°2 : lmvallet pioche émancipation
lmvallet transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de caprice
caprice transfère électricité depuis son influence vers l'influence de lmvallet
action n°1 : lmvallet active médecine
action n°2 : caprice met en jeu théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
caprice comptabilise électricité
caprice pioche électricité
caprice recycle classification
lmvallet comptabilise moteur à explosion
lmvallet pioche moteur à explosion
lmvallet recycle démocratie
action n°1 : caprice active agriculture
lmvallet transfère construction depuis son influence vers l'influence de caprice
caprice transfère industrialisation depuis son influence vers l'influence de lmvallet
action n°2 : lmvallet active médecine
lmvallet transfère élevage depuis son influence vers l'influence de caprice
caprice transfère système métrique depuis son influence vers l'influence de lmvallet
action n°1 : lmvallet active médecine
action n°2 : caprice pioche classification
caprice recycle la roue
caprice comptabilise industrialisation
caprice pioche industrialisation
action n°1 : caprice active chimie
lmvallet archive théorie de la mesure
lmvallet archive physique
lmvallet archive machine à vapeur
action n°2 : lmvallet active réforme
lmvallet pioche démocratie (bonus coopératif)
lmvallet pioche physique
lmvallet pioche machine à vapeur
lmvallet pioche astronomie
caprice pioche charbon
lmvallet décale sa pile verte à gauche
action n°1 : lmvallet active papier
action n°2 : caprice domine l'age 5 !
caprice recycle outils
caprice comptabilise système métrique
caprice pioche système métrique
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°1 : caprice active chimie
caprice pioche monnaie
caprice transfère élevage depuis sa main vers l'influence de lmvallet
action n°2 : lmvallet active rames
lmvallet décale sa pile mauve à droite
lmvallet archive système bancaire
lmvallet archive statistiques
action n°1 : lmvallet active réforme
caprice met en jeu chimie
caprice pioche chimie
action n°2 : caprice active expérimentation
caprice met en jeu compagnies marchandes
caprice pioche compagnies marchandes
action n°1 : caprice active expérimentation
lmvallet pioche statistiques (bonus coopératif)
lmvallet pioche théorie de la mesure
lmvallet pioche système bancaire
caprice pioche anatomie
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : lmvallet active papier
action n°1 : lmvallet met en jeu papier
action n°2 : caprice domine l'age 4 !
caprice pioche poudre (bonus coopératif)
caprice comptabilise colonialisme
caprice pioche colonialisme
caprice recycle fermentation
lmvallet comptabilise imprimerie
lmvallet pioche imprimerie
lmvallet recycle monnaie
action n°1 : caprice active agriculture
lmvallet transfère la roue depuis son influence vers l'influence de caprice
caprice transfère droit des sociétés depuis son influence vers l'influence de lmvallet
action n°2 : lmvallet active médecine
action n°1 : lmvallet met en jeu médecine
caprice pioche navigation (bonus coopératif)
caprice transfère la roue depuis son influence vers l'influence de lmvallet
caprice met en jeu expérimentation
caprice pioche expérimentation
lmvallet met en jeu réforme
lmvallet pioche réforme
action n°2 : caprice active optique
caprice comptabilise droit des sociétés
caprice pioche droit des sociétés
caprice comptabilise invention
caprice pioche invention
caprice met en jeu optique
action n°1 : caprice active tissage
lmvallet décale sa pile bleue à gauche
lmvallet archive calendrier
action n°2 : lmvallet active code de lois
lmvallet décale sa pile rouge à gauche
lmvallet archive archerie
action n°1 : lmvallet active code de lois
action n°2 : caprice pioche optique
action n°1 : caprice domine l'age 3 !
lmvallet domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : lmvallet active traduction
action n°1 : lmvallet met en jeu traduction
action n°2 : caprice domine l'age 2 !
action n°1 : caprice met en jeu éducation
action n°2 : lmvallet met en jeu rames
lmvallet pioche papier
action n°1 : lmvallet active métallurgie
action n°2 : caprice pioche éducation
caprice comptabilise machinerie
caprice pioche machinerie
caprice comptabilise féodalisme
caprice pioche féodalisme
action n°1 : caprice active tissage
lmvallet pioche médecine
lmvallet comptabilise ingénierie
lmvallet pioche ingénierie
action n°2 : lmvallet active métallurgie
lmvallet pioche traduction
action n°1 : lmvallet active métallurgie
action n°2 : caprice met en jeu tissage
action n°1 : caprice met en jeu cités états
lmvallet pioche monnaie
lmvallet comptabilise construction
lmvallet pioche construction
action n°2 : lmvallet active métallurgie
action n°1 : lmvallet met en jeu poterie
caprice comptabilise alchimie
caprice pioche alchimie
caprice recycle monnaie
action n°2 : caprice active agriculture
action n°1 : caprice domine l'age 1 !
action n°2 : lmvallet met en jeu écriture
action n°1 : lmvallet met en jeu code de lois
caprice comptabilise mathématiques
caprice pioche mathématiques
lmvallet transfère outils depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active cartographie
caprice comptabilise philosophie
caprice pioche philosophie
lmvallet transfère la roue depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°1 : caprice active cartographie
lmvallet archive réseau routier
lmvallet pioche réseau routier
caprice archive cartographie
caprice pioche cartographie
caprice transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de lmvallet
action n°2 : lmvallet active monothéisme
lmvallet pioche calendrier
lmvallet met en jeu monothéisme
lmvallet pioche monothéisme
action n°1 : lmvallet active mysticisme
caprice pioche fermentation (bonus coopératif)
caprice pioche monnaie
caprice pioche tissage
lmvallet pioche rames
lmvallet pioche poterie
action n°2 : caprice active la roue
action n°1 : caprice met en jeu agriculture
lmvallet pioche écriture
lmvallet comptabilise outils
lmvallet pioche outils
action n°2 : lmvallet active métallurgie
action n°1 : lmvallet met en jeu mysticisme
caprice pioche voiles (bonus coopératif)
caprice pioche agriculture
caprice pioche élevage
lmvallet pioche code de lois
lmvallet pioche archerie
action n°2 : caprice active la roue
caprice met en jeu la roue
lmvallet met en jeu métallurgie
caprice | 1 | 2 | 3 | 8 | 9 | 0 |
lmvallet | 7 | 7 | 6 | 7 | 2 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 39
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
29/05 22:20 caprice : Ca aurait pu, mais j'ai pioché cette carte d'age 7 du coup je pouvais avec démocratie récupérer les points d'influence nécessaire! Merci...
29/05 16:38 lmvallet : Je joue avec le feu. Croisons les doigts.
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 34
x 2 | |
x 2 | |
x 2 |