Innovation #2289 Dungeonquest

carontissimo 3 - 4 etsumi* laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

carontissimo gagne grâce à coopération !

carontissimo active coopération

carontissimo active sans partage coopération

carontissimo met en jeu coopération

carontissimo décale sa pile mauve en haut

carontissimo pioche ordinateurs

carontissimo pioche coopération

carontissimo pioche gratte-ciel

carontissimo recycle gratte-ciel

carontissimo recycle machine à vapeur

carontissimo recycle imprimerie

carontissimo recycle monnaie

carontissimo recycle rames

action n°2 : carontissimo active satellites

carontissimo domine le domaine militaire !

carontissimo met en jeu satellites

carontissimo pioche satellites

action n°1 : carontissimo active expérimentation

action n°2 : etsumi domine l'age 5 !

etsumi comptabilise fission

etsumi pioche fission

etsumi recycle ingénierie

action n°1 : etsumi active démocratie

carontissimo met en jeu antibiotiques

carontissimo pioche antibiotiques

action n°2 : carontissimo active expérimentation

carontissimo met en jeu communisme

carontissimo pioche communisme

action n°1 : carontissimo active expérimentation

action n°2 : etsumi pioche corporations

action n°1 : etsumi pioche media de masse

action n°2 : carontissimo pioche gratte-ciel

carontissimo archive théorie quantique

carontissimo pioche théorie quantique

carontissimo archive scientisme

carontissimo pioche scientisme

carontissimo archive mobilité

carontissimo pioche mobilité

carontissimo archive fusées

carontissimo pioche fusées

carontissimo archive bicyclette

carontissimo pioche bicyclette

carontissimo archive réfrigeration

carontissimo pioche réfrigeration

action n°1 : carontissimo active industrialisation

action n°2 : etsumi pioche publications

carontissimo transfère machine à vapeur depuis son influence vers sa main

action n°1 : etsumi active statistiques

carontissimo archive explosifs

carontissimo pioche explosifs

carontissimo archive électricité

carontissimo pioche électricité

carontissimo archive chemin de fer

carontissimo pioche chemin de fer

carontissimo domine le domaine des technologies !

carontissimo archive éclairage

carontissimo pioche éclairage

carontissimo archive moteur à explosion

carontissimo pioche moteur à explosion

action n°2 : carontissimo active industrialisation

carontissimo décale sa pile mauve à droite

carontissimo archive santé publique

carontissimo pioche santé publique

carontissimo archive système métrique

carontissimo pioche système métrique

carontissimo archive encyclopédie

carontissimo pioche encyclopédie

carontissimo archive classification

carontissimo pioche classification

action n°1 : carontissimo active industrialisation

action n°2 : etsumi met en jeu théorie de l'atome

etsumi pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

etsumi comptabilise conserves

etsumi pioche conserves

etsumi met en jeu démocratie

etsumi pioche démocratie

carontissimo transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de etsumi

carontissimo met en jeu vaccination

carontissimo pioche vaccination

action n°1 : etsumi active optique

action n°2 : carontissimo met en jeu industrialisation

carontissimo pioche industrialisation (bonus coopératif)

carontissimo met en jeu émancipation

carontissimo pioche émancipation

etsumi met en jeu théorie de la mesure

etsumi pioche théorie de la mesure

action n°1 : carontissimo active expérimentation

action n°2 : etsumi met en jeu statistiques

etsumi pioche chimie

etsumi pioche statistiques

action n°1 : etsumi active calendrier

carontissimo décale sa pile verte à droite

etsumi met en jeu astronomie

etsumi pioche astronomie

etsumi transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de carontissimo

action n°2 : carontissimo active droit des sociétés

action n°1 : carontissimo met en jeu droit des sociétés

etsumi pioche compagnies marchandes

etsumi pioche le code des pirates

action n°2 : etsumi active calendrier

etsumi comptabilise réforme

etsumi pioche réforme

etsumi met en jeu poudre

etsumi pioche poudre

action n°1 : etsumi active optique

action n°2 : carontissimo domine l'age 4 !

carontissimo archive philosophie

carontissimo pioche philosophie

etsumi archive calendrier

etsumi pioche calendrier

etsumi transfère perspective depuis son jeu vers l'influence de carontissimo

action n°1 : carontissimo active monothéisme

etsumi décale sa pile verte à gauche

etsumi archive boussole

action n°2 : etsumi active code de lois

action n°1 : etsumi met en jeu code de lois

carontissimo comptabilise anatomie

carontissimo archive système bancaire

carontissimo pioche système bancaire

action n°2 : carontissimo active charbon

etsumi recycle philosophie

etsumi recycle calendrier

action n°1 : carontissimo active anatomie

etsumi transfère élevage depuis son influence vers l'influence de carontissimo

etsumi met en jeu invention

etsumi pioche invention

action n°2 : etsumi active optique

action n°1 : etsumi domine l'age 3 !

carontissimo archive anatomie

carontissimo pioche anatomie

etsumi archive perspective

etsumi pioche perspective

etsumi transfère médecine depuis son jeu vers l'influence de carontissimo

action n°2 : carontissimo active monothéisme

carontissimo comptabilise machine à vapeur

carontissimo comptabilise machinerie

carontissimo décale sa pile rouge à droite

carontissimo archive machine à vapeur

carontissimo pioche machine à vapeur

action n°1 : carontissimo active charbon

etsumi comptabilise colonialisme

etsumi pioche colonialisme

etsumi met en jeu médecine

etsumi pioche médecine

action n°2 : etsumi active optique

action n°1 : etsumi met en jeu optique

carontissimo met en jeu charbon

carontissimo pioche charbon

action n°2 : carontissimo active expérimentation

action n°1 : carontissimo met en jeu expérimentation

action n°2 : etsumi pioche boussole

action n°1 : etsumi pioche optique

carontissimo archive machinerie

carontissimo pioche machinerie

etsumi archive féodalisme

etsumi pioche féodalisme

etsumi transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de carontissimo

action n°2 : carontissimo active monothéisme

carontissimo pioche imprimerie

carontissimo pioche droit des sociétés

carontissimo décale sa pile verte à gauche

action n°1 : carontissimo active papier

action n°2 : etsumi domine l'age 2 !

etsumi comptabilise alchimie

etsumi pioche alchimie

action n°1 : etsumi active tissage

carontissimo pioche expérimentation

carontissimo décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : carontissimo active papier

action n°1 : carontissimo met en jeu outils

action n°2 : etsumi pioche ingénierie

etsumi comptabilise fermentation

etsumi décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : etsumi active philosophie

carontissimo met en jeu papier

carontissimo pioche papier

action n°2 : carontissimo active voiles

carontissimo met en jeu traduction

carontissimo pioche traduction

action n°1 : carontissimo active voiles

etsumi pioche fermentation

etsumi met en jeu philosophie

etsumi pioche philosophie

action n°2 : etsumi active mysticisme

action n°1 : etsumi domine l'age 1 !

carontissimo archive réseau routier

carontissimo pioche réseau routier

etsumi archive construction

etsumi pioche construction

etsumi transfère agriculture depuis son jeu vers l'influence de carontissimo

action n°2 : carontissimo active monothéisme

carontissimo met en jeu monothéisme

carontissimo pioche monothéisme

action n°1 : carontissimo active voiles

etsumi comptabilise construction de canaux

etsumi pioche construction de canaux

etsumi comptabilise élevage

etsumi pioche élevage

etsumi met en jeu mysticisme

action n°2 : etsumi active tissage

action n°1 : etsumi met en jeu tissage

action n°2 : carontissimo met en jeu métallurgie

carontissimo met en jeu poterie

carontissimo pioche poterie

action n°1 : carontissimo active voiles

action n°2 : etsumi pioche tissage

action n°1 : etsumi pioche mysticisme

carontissimo pioche monnaie

action n°2 : carontissimo active écriture

carontissimo met en jeu écriture

carontissimo pioche écriture

action n°1 : carontissimo active voiles

action n°2 : etsumi pioche code de lois

etsumi comptabilise cartographie

etsumi pioche cartographie

etsumi recycle élevage

action n°1 : etsumi active agriculture

carontissimo met en jeu archerie

carontissimo pioche archerie

action n°2 : carontissimo active voiles

action n°1 : carontissimo met en jeu voiles

etsumi comptabilise calendrier

etsumi pioche calendrier

etsumi recycle poterie

action n°2 : etsumi active agriculture

action n°1 : etsumi met en jeu agriculture

carontissimo pioche outils (bonus coopératif)

carontissimo pioche voiles

carontissimo pioche rames

etsumi pioche agriculture

etsumi pioche élevage

action n°2 : carontissimo active la roue

carontissimo met en jeu la roue

etsumi met en jeu maçonnerie

carontissimo 10 9 16 14 12 4
etsumi 2 6 4 8 1 0
carontissimo

CARTES EN MAIN

x 1
x 1

INFLUENCE = 16

x 2
x 2
x 2

15/03 12:35 etsumi : good game, congratulation

15/03 12:22 carontissimo : good game!!

14/03 18:04 etsumi : Thank you, you too

14/03 18:03 carontissimo : have fun

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

etsumi

CARTES EN MAIN

x 3
x 1
x 2

INFLUENCE = 33

x 1
x 3
x 1
x 2
x 1
x 1