CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°1 : ricou domine l'age 6 !
ricou transfère mitrailleuse depuis son influence vers sa main
action n°2 : carontissimo active statistiques
carontissimo pioche explosifs (bonus coopératif)
carontissimo met en jeu bicyclette
carontissimo pioche bicyclette
ricou met en jeu chemin de fer
ricou pioche chemin de fer
action n°1 : carontissimo active théorie de l'atome
ricou pioche caoutchouc (bonus coopératif)
ricou crée une nouvelle domination d'age 6
ricou domine le domaine de la prospérité !
ricou comptabilise médecine
carontissimo comptabilise charbon
ricou comptabilise mitrailleuse
carontissimo comptabilise droit des sociétés
ricou pioche féodalisme
carontissimo pioche papier de verre
action n°2 : ricou active crème glacée
action n°1 : ricou met en jeu jeans
ricou transfère théorie de la mesure depuis son influence vers sa main
action n°2 : carontissimo active statistiques
ricou transfère mitrailleuse depuis son influence vers sa main
ricou transfère jeans depuis son influence vers sa main
action n°1 : carontissimo active statistiques
ricou transfère téléscope depuis l'influence de carontissimo vers son influence
ricou transfère imprimerie depuis l'influence de carontissimo vers son influence
ricou comptabilise invention
ricou met en jeu médecine
ricou pioche médecine
action n°2 : ricou active ascenseur
ricou transfère théorie de la mesure depuis l'influence de carontissimo vers son influence
ricou transfère physique depuis l'influence de carontissimo vers son influence
ricou transfère chimie depuis l'influence de carontissimo vers son influence
ricou comptabilise peigne
ricou archive alchimie
ricou archive éducation
ricou archive ingénierie
ricou archive optique
ricou met en jeu œuvre de charité
ricou pioche œuvre de charité
action n°1 : ricou active ascenseur
action n°2 : carontissimo met en jeu charbon
action n°1 : carontissimo met en jeu le code des pirates
ricou domine le domaine militaire !
action n°2 : ricou met en jeu ascenseur
ricou pioche ascenseur (bonus coopératif)
ricou domine le domaine de l'histoire !
carontissimo met en jeu ciseaux
ricou recycle diapason
ricou pioche diapason
carontissimo recycle moulin à eau
carontissimo pioche le code des pirates
action n°1 : ricou active photographie
action n°2 : carontissimo domine l'age 7 !
carontissimo met en jeu électricité
carontissimo pioche électricité
carontissimo décale sa pile bleue à droite
carontissimo pioche moulin à eau
action n°1 : carontissimo active théorie de l'atome
action n°2 : ricou met en jeu crème glacée
ricou domine le domaine de la culture !
ricou décale sa pile rouge en haut
ricou comptabilise système bancaire
ricou pioche alchimie
action n°1 : ricou active lunettes de soleil
carontissimo décale sa pile jaune à droite
ricou transfère crème glacée depuis son influence vers sa main
action n°2 : carontissimo active statistiques
action n°1 : carontissimo met en jeu statistiques
ricou décale sa pile jaune en haut
ricou comptabilise jeans
ricou pioche éducation
action n°2 : ricou active lunettes de soleil
ricou pioche jeans (bonus coopératif)
ricou décale sa pile verte en haut
ricou comptabilise crème glacée
carontissimo comptabilise feu grégeois
ricou pioche ingénierie
carontissimo pioche feu grégeois
action n°1 : ricou active lunettes de soleil
action n°2 : carontissimo domine l'age 6 !
action n°1 : carontissimo domine l'age 5 !
ricou pioche crème glacée (bonus coopératif)
ricou décale sa pile mauve en haut
ricou comptabilise mitrailleuse
carontissimo comptabilise almanach
ricou pioche optique
carontissimo pioche almanach
action n°2 : ricou active lunettes de soleil
action n°1 : ricou pioche mitrailleuse
action n°2 : carontissimo domine l'age 4 !
action n°1 : carontissimo domine l'age 3 !
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou décale sa pile bleue en haut
ricou décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : ricou active télégraphe
carontissimo comptabilise théorie de la mesure
carontissimo comptabilise imprimerie
carontissimo comptabilise physique
carontissimo comptabilise téléscope
carontissimo comptabilise chimie
carontissimo recycle réseau routier
action n°2 : carontissimo active perspective
carontissimo pioche théorie de la mesure
carontissimo pioche physique
carontissimo pioche charbon
carontissimo pioche chimie
carontissimo pioche statistiques
action n°1 : carontissimo active papier
action n°2 : ricou met en jeu télégraphe
action n°1 : ricou pioche télégraphe
carontissimo met en jeu théorie de l'atome
carontissimo pioche théorie de l'atome
carontissimo recycle astronomie
carontissimo pioche réseau routier
carontissimo active mathématiques
carontissimo met en jeu mathématiques
action n°2 : carontissimo met en jeu perspective
carontissimo pioche astronomie
carontissimo pioche imprimerie
carontissimo pioche droit des sociétés
carontissimo pioche téléscope
carontissimo pioche perspective
action n°1 : carontissimo active papier
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou archive machinerie
action n°2 : ricou active brosse à dents
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou archive réforme
ricou archive poudre
action n°1 : ricou active brosse à dents
ricou met en jeu brosse à dents
ricou pioche brosse à dents
ricou transfère cocotte minute depuis son jeu vers le jeu de carontissimo
carontissimo recherche mathématiques
carontissimo pioche mathématiques
action n°2 : carontissimo active fer à cheval
carontissimo archive cartographie
action n°1 : carontissimo active code de lois
action n°2 : ricou met en jeu invention
carontissimo pioche cartographie
carontissimo transfère invention depuis sa main vers la main de ricou
carontissimo transfère réforme depuis sa main vers la main de ricou
action n°1 : ricou active construction
carontissimo décale sa pile rouge à gauche
carontissimo archive katana
action n°2 : carontissimo active code de lois
action n°1 : carontissimo pioche invention
action n°2 : ricou met en jeu photographie
ricou pioche système bancaire (bonus coopératif)
ricou décale sa pile jaune à gauche
ricou pioche photographie
ricou recycle machine à vapeur
ricou recycle le code des pirates
ricou recycle semoir
ricou recycle boussole
ricou pioche poudre
carontissimo recycle monnaie
carontissimo pioche réforme
action n°1 : ricou active loupe
action n°2 : carontissimo met en jeu papier
carontissimo pioche papier
carontissimo pioche katana
carontissimo pioche monnaie
action n°1 : carontissimo active calendrier
action n°2 : ricou pioche le code des pirates
action n°1 : ricou pioche semoir
action n°2 : carontissimo met en jeu anatomie
carontissimo décale sa pile verte à gauche
action n°1 : carontissimo active pigeons voyageurs
action n°2 : ricou met en jeu lunettes de soleil
action n°1 : ricou active construction
ricou met en jeu construction
ricou pioche construction
ricou transfère pigeons voyageurs depuis son jeu vers le jeu de carontissimo
carontissimo recherche ciseaux
carontissimo pioche ciseaux
action n°2 : carontissimo active fer à cheval
action n°1 : carontissimo met en jeu fer à cheval
ricou pioche machinerie
ricou pioche boussole
ricou pioche lunettes de soleil
ricou pioche machine à vapeur
ricou recycle féodalisme
action n°2 : ricou active cocotte minute
action n°1 : ricou met en jeu colonialisme
action n°2 : carontissimo pioche anatomie
action n°1 : carontissimo met en jeu navigation
action n°2 : ricou met en jeu cocotte minute
ricou pioche féodalisme (bonus coopératif)
ricou décale sa pile bleue à gauche
ricou pioche cocotte minute
ricou recycle médecine
ricou recycle alchimie
ricou recycle papier de verre
ricou recycle tissage
ricou pioche colonialisme
carontissimo recycle philosophie
carontissimo pioche navigation
action n°1 : ricou active loupe
carontissimo pioche fer à cheval
action n°2 : carontissimo active calendrier
action n°1 : carontissimo met en jeu calendrier
action n°2 : ricou pioche alchimie
action n°1 : ricou pioche médecine
carontissimo décale sa pile mauve à gauche
carontissimo archive chaturanga
action n°2 : carontissimo active code de lois
carontissimo pioche calendrier
carontissimo pioche philosophie
action n°1 : carontissimo active écriture
action n°2 : ricou pioche papier de verre
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : carontissimo met en jeu écriture
carontissimo pioche écriture
carontissimo comptabilise archerie
carontissimo pioche archerie
carontissimo recycle la roue
carontissimo pioche chaturanga
action n°1 : carontissimo active poterie
action n°2 : ricou met en jeu loupe
action n°1 : ricou pioche loupe
carontissimo pioche la roue
carontissimo comptabilise élevage
carontissimo pioche élevage
carontissimo recycle construction de canaux
carontissimo pioche construction de canaux
action n°2 : carontissimo active poterie
carontissimo décale sa pile jaune à gauche
carontissimo archive agriculture
action n°1 : carontissimo active code de lois
action n°2 : ricou met en jeu roman
action n°1 : ricou pioche roman
action n°2 : carontissimo pioche agriculture
carontissimo décale sa pile bleue à gauche
carontissimo archive règle
action n°1 : carontissimo active code de lois
action n°2 : ricou met en jeu pigeons voyageurs
action n°1 : ricou pioche pigeons voyageurs
action n°2 : carontissimo met en jeu code de lois
action n°1 : carontissimo pioche code de lois
ricou met en jeu déodorant
ricou pioche déodorant
ricou recycle rames
ricou recycle écriture
ricou recycle savon
action n°2 : ricou active outils
action n°1 : ricou pioche écriture
carontissimo met en jeu mysticisme
carontissimo pioche mysticisme
action n°2 : carontissimo active voiles
carontissimo met en jeu cités états
carontissimo pioche cités états
action n°1 : carontissimo active voiles
action n°2 : ricou pioche tissage
action n°1 : ricou pioche savon
carontissimo met en jeu poterie
carontissimo pioche poterie
action n°2 : carontissimo active voiles
action n°1 : carontissimo met en jeu voiles
action n°2 : ricou met en jeu peigne
action n°1 : ricou pioche rames
action n°2 : carontissimo pioche voiles
ricou met en jeu outils
carontissimo met en jeu maçonnerie
carontissimo | 7 | 10 | 8 | 8 | 2 | 1 |
ricou | 9 | 7 | 6 | 8 | 5 | 5 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 22
x 2 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
06/04 14:59 ricou : Thanks, it was tight until the end !
06/04 12:10 carontissimo : Good game
03/04 16:23 ricou : I think I should dominate technology because I archived and scored 6 cards during my last turn ! I'll send a message to the support !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 46
x 1 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 3 |
PROJETS