CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 31
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Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : caprice domine l'age 6 !
action n°2 : PhilH domine l'age 5 !
PhilH comptabilise corporations
PhilH pioche corporations
PhilH comptabilise media de masse
PhilH pioche media de masse
PhilH comptabilise antibiotiques
PhilH pioche antibiotiques
PhilH comptabilise scientisme
PhilH pioche scientisme
PhilH comptabilise classification
PhilH pioche classification
PhilH comptabilise machinerie
PhilH pioche machinerie
PhilH comptabilise optique
PhilH pioche optique
PhilH comptabilise alchimie
PhilH pioche alchimie
PhilH comptabilise voiles
PhilH pioche voiles
PhilH archive le code des pirates
PhilH archive ingénierie
PhilH archive navigation
PhilH archive émancipation
PhilH archive compagnies marchandes
PhilH archive réforme
PhilH archive féodalisme
PhilH archive machine à vapeur
PhilH archive anatomie
action n°1 : PhilH active banlieues chics
caprice pioche éclairage (bonus coopératif)
caprice comptabilise colonialisme
caprice comptabilise charbon
caprice domine le domaine de la culture !
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice archive encyclopédie
caprice pioche encyclopédie
PhilH archive conserves
PhilH pioche conserves
action n°2 : caprice active charbon
caprice décale sa pile jaune en haut
caprice change l'ordre des cartes de sa pile rouge
action n°1 : caprice active publications
action n°2 : PhilH met en jeu banlieues chics
action n°1 : PhilH pioche banlieues chics
action n°2 : caprice met en jeu explosifs
action n°1 : caprice domine l'age 4 !
PhilH décale sa pile mauve à droite
action n°2 : PhilH active système métrique
PhilH transfère le code des pirates depuis le jeu de caprice vers sa main
PhilH montre ingénierie
action n°1 : PhilH active spécialisation
caprice pioche bicyclette (bonus coopératif)
caprice comptabilise industrialisation
caprice pioche industrialisation
caprice décale sa pile verte à droite
PhilH comptabilise système bancaire
PhilH pioche système bancaire
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°2 : caprice active invention
caprice pioche réfrigeration (bonus coopératif)
caprice décale sa pile bleue en haut
caprice change l'ordre des cartes de sa pile verte
PhilH change l'ordre des cartes de sa pile bleue
action n°1 : caprice active publications
PhilH décale sa pile jaune en haut
PhilH transfère féodalisme depuis le jeu de caprice vers sa main
PhilH montre émancipation
action n°2 : PhilH active spécialisation
PhilH décale sa pile bleue en haut
PhilH transfère réforme depuis le jeu de caprice vers sa main
PhilH montre émancipation
action n°1 : PhilH active spécialisation
action n°2 : caprice domine l'age 3 !
action n°1 : caprice domine l'age 2 !
action n°2 : PhilH met en jeu physique
action n°1 : PhilH met en jeu spécialisation
caprice transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de PhilH
PhilH transfère théorie quantique depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active médecine
caprice comptabilise boussole
action n°1 : caprice active le code des pirates
PhilH pioche spécialisation
action n°2 : PhilH active évolution
PhilH comptabilise théorie quantique
PhilH pioche théorie quantique
PhilH recycle voiles
action n°1 : PhilH active démocratie
action n°2 : caprice pioche moteur à explosion
action n°1 : caprice domine l'age 1 !
action n°2 : PhilH met en jeu évolution
action n°1 : PhilH met en jeu démocratie
caprice comptabilise papier
PhilH transfère monothéisme depuis son influence vers l'influence de caprice
PhilH transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de caprice
action n°2 : caprice active le code des pirates
action n°1 : caprice pioche explosifs
PhilH pioche évolution (bonus coopératif)
PhilH met en jeu santé publique
PhilH pioche santé publique
caprice met en jeu publications
caprice pioche publications
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : PhilH active théorie de l'atome
PhilH met en jeu chemin de fer
PhilH pioche chemin de fer
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°1 : PhilH active théorie de l'atome
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice archive invention
caprice archive charbon
caprice archive chimie
action n°2 : caprice active réforme
action n°1 : caprice pioche chimie
PhilH pioche émancipation
PhilH met en jeu théorie de l'atome
PhilH pioche théorie de l'atome
PhilH met en jeu système métrique
PhilH pioche système métrique
action n°2 : PhilH active astronomie
action n°1 : PhilH met en jeu vaccination
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice archive poudre
caprice archive monnaie
caprice archive colonialisme
caprice archive statistiques
action n°2 : caprice active réforme
action n°1 : caprice met en jeu réforme
PhilH pioche démocratie
action n°2 : PhilH active astronomie
PhilH pioche vaccination
action n°1 : PhilH active astronomie
action n°2 : caprice met en jeu le code des pirates
caprice pioche charbon (bonus coopératif)
caprice pioche statistiques
caprice pioche le code des pirates
PhilH pioche physique
PhilH pioche compagnies marchandes
PhilH pioche machine à vapeur
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°1 : caprice active papier
PhilH met en jeu astronomie
PhilH pioche astronomie
action n°2 : PhilH active expérimentation
action n°1 : PhilH met en jeu expérimentation
caprice pioche colonialisme (bonus coopératif)
caprice pioche réforme
PhilH pioche expérimentation
PhilH pioche anatomie
PhilH pioche navigation
caprice décale sa pile bleue à gauche
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active papier
action n°1 : caprice met en jeu papier
PhilH comptabilise monothéisme
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : PhilH active philosophie
PhilH comptabilise agriculture
PhilH décale sa pile jaune à gauche
action n°1 : PhilH active philosophie
caprice pioche invention (bonus coopératif)
caprice met en jeu médecine
caprice met en jeu féodalisme
PhilH met en jeu calendrier
action n°2 : caprice active réseau routier
caprice pioche poudre (bonus coopératif)
caprice met en jeu imprimerie
caprice pioche imprimerie
caprice recycle machinerie
PhilH met en jeu perspective
PhilH pioche perspective
PhilH recycle optique
action n°1 : caprice active mathématiques
action n°2 : PhilH met en jeu philosophie
PhilH domine le domaine militaire !
caprice pioche féodalisme
caprice transfère voiles depuis sa main vers la main de PhilH
caprice transfère ingénierie depuis sa main vers la main de PhilH
action n°1 : PhilH active construction
caprice pioche médecine (bonus coopératif)
caprice pioche machinerie
caprice met en jeu boussole
caprice pioche boussole
PhilH pioche optique
PhilH met en jeu éducation
PhilH pioche éducation
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice pioche ingénierie (bonus coopératif)
caprice pioche papier
caprice met en jeu mathématiques
caprice pioche mathématiques
PhilH pioche monothéisme
PhilH met en jeu construction de canaux
PhilH pioche construction de canaux
action n°1 : caprice active mysticisme
PhilH domine le domaine des technologies !
PhilH met en jeu outils
PhilH met en jeu construction
PhilH met en jeu la roue
PhilH met en jeu cartographie
action n°2 : PhilH active maçonnerie
PhilH pioche calendrier (bonus coopératif)
PhilH pioche philosophie
PhilH met en jeu maçonnerie
caprice pioche monnaie
caprice met en jeu mysticisme
action n°1 : PhilH active élevage
action n°2 : caprice met en jeu réseau routier
action n°1 : caprice pioche réseau routier
PhilH pioche cartographie (bonus coopératif)
PhilH pioche construction
PhilH met en jeu écriture
caprice pioche mysticisme
caprice met en jeu tissage
action n°2 : PhilH active élevage
PhilH pioche la roue (bonus coopératif)
PhilH pioche agriculture
PhilH met en jeu code de lois
caprice pioche voiles
caprice met en jeu rames
action n°1 : PhilH active élevage
PhilH pioche écriture
PhilH transfère archerie depuis son jeu vers le jeu de caprice
action n°2 : caprice active cités états
action n°1 : caprice met en jeu cités états
action n°2 : PhilH pioche code de lois
action n°1 : PhilH pioche outils
action n°2 : caprice pioche rames
action n°1 : caprice pioche tissage
PhilH pioche maçonnerie
PhilH met en jeu archerie
action n°2 : PhilH active élevage
caprice met en jeu poterie
PhilH met en jeu élevage
caprice | 7 | 7 | 10 | 11 | 6 | 1 |
PhilH | 9 | 15 | 14 | 23 | 10 | 1 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 31
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20/04 22:04 caprice : effectivement joli coup!!!! un sursaut de bravoure avant la fin!
20/04 22:02 PhilH : Spectaculaire mais inutile, tu termines avant moi :-)
25/03 19:51 caprice : hihi merci!
23/03 17:58 PhilH : Salut, bonne partie !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 54
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