CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 23
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x 4 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : caprice domine l'age 4 !
caprice pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)
caprice comptabilise physique
etsumi décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
etsumi met en jeu chimie
etsumi pioche chimie
action n°2 : etsumi active expérimentation
etsumi archive éducation
etsumi pioche éducation
etsumi archive optique
etsumi pioche optique
etsumi archive traduction
etsumi pioche traduction
action n°1 : etsumi active colonialisme
action n°2 : caprice domine l'age 3 !
caprice comptabilise compagnies marchandes
caprice pioche compagnies marchandes
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°1 : caprice active invention
action n°2 : etsumi met en jeu expérimentation
caprice transfère calendrier depuis son influence vers l'influence de etsumi
action n°1 : etsumi active navigation
caprice comptabilise charbon
caprice pioche charbon
caprice décale sa pile rouge à droite
action n°2 : caprice active invention
action n°1 : caprice domine l'age 2 !
etsumi archive féodalisme
etsumi pioche féodalisme
action n°2 : etsumi active colonialisme
etsumi décale sa pile jaune à droite
action n°1 : etsumi active réforme
caprice comptabilise système bancaire
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice pioche système bancaire
etsumi archive machinerie
etsumi pioche machinerie
etsumi archive boussole
etsumi pioche boussole
etsumi archive médecine
etsumi pioche médecine
action n°2 : etsumi active colonialisme
action n°1 : etsumi met en jeu colonialisme
action n°2 : caprice domine l'age 1 !
action n°1 : caprice pioche physique
action n°2 : etsumi pioche colonialisme
action n°1 : etsumi pioche expérimentation
caprice comptabilise calendrier
caprice décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
caprice comptabilise agriculture
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : caprice active philosophie
etsumi décale sa pile mauve à droite
etsumi archive cartographie
etsumi archive perspective
action n°2 : etsumi active réforme
action n°1 : etsumi met en jeu réforme
caprice pioche construction de canaux
action n°2 : caprice active fermentation
action n°1 : caprice met en jeu mathématiques
action n°2 : etsumi pioche perspective
action n°1 : etsumi pioche réforme
caprice domine le domaine militaire !
etsumi pioche cartographie
etsumi transfère imprimerie depuis sa main vers la main de caprice
etsumi transfère poudre depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active construction
action n°1 : caprice met en jeu construction
action n°2 : etsumi met en jeu navigation
action n°1 : etsumi pioche poudre
caprice comptabilise monnaie
caprice décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : caprice active philosophie
action n°1 : caprice met en jeu philosophie
etsumi décale sa pile verte à droite
caprice met en jeu invention
caprice pioche invention
caprice transfère rames depuis son jeu vers le jeu de etsumi
action n°2 : etsumi active droit des sociétés
action n°1 : etsumi met en jeu droit des sociétés
caprice pioche monnaie
caprice pioche construction
action n°2 : caprice active fermentation
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu fermentation
caprice met en jeu rames
caprice met en jeu métallurgie
caprice met en jeu archerie
action n°1 : caprice active maçonnerie
etsumi pioche imprimerie
etsumi pioche navigation
etsumi pioche droit des sociétés
etsumi décale sa pile verte à gauche
action n°2 : etsumi active papier
etsumi met en jeu papier
etsumi pioche papier
etsumi recycle cités états
etsumi recycle élevage
etsumi recycle monothéisme
action n°1 : etsumi active outils
action n°2 : caprice pioche fermentation
action n°1 : caprice pioche philosophie
action n°2 : etsumi pioche monothéisme
etsumi décale sa pile bleue à gauche
etsumi archive écriture
action n°1 : etsumi active code de lois
action n°2 : caprice pioche calendrier
action n°1 : caprice pioche mathématiques
etsumi décale sa pile mauve à gauche
etsumi archive mysticisme
action n°2 : etsumi active code de lois
action n°1 : etsumi met en jeu code de lois
action n°2 : caprice pioche métallurgie
action n°1 : caprice pioche rames
etsumi pioche cités états
etsumi pioche écriture
action n°2 : etsumi active la roue
etsumi pioche mysticisme
etsumi pioche élevage
action n°1 : etsumi active la roue
action n°2 : caprice met en jeu poterie
action n°1 : caprice pioche archerie
etsumi met en jeu la roue
etsumi pioche la roue
action n°2 : etsumi active voiles
etsumi met en jeu outils
etsumi pioche outils
action n°1 : etsumi active voiles
action n°2 : caprice pioche agriculture
caprice met en jeu maçonnerie
etsumi met en jeu voiles
caprice | 8 | 3 | 1 | 8 | 1 | 0 |
etsumi | 5 | 7 | 12 | 8 | 4 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 23
x 1 | |
x 1 | |
x 4 |
15/03 18:05 caprice : Merci pour la partie... enfin je commence à gagner un peu! Jusque là je perdais tout le temps!
15/03 17:28 etsumi : bravo, bien joué ! D'ailleurs je vais très bientôt perdre l'autre.. ^^
15/03 16:17 caprice : finalement je peux rester encore!
15/03 14:50 caprice : eh oui dommage
15/03 14:49 etsumi : 14h48. reste 12' lol
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 2
x 1 |