CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 9
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
thelkaar remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
thelkaar domine le domaine de la suprématie !
thelkaar archive spécialisation
thelkaar pioche spécialisation
action n°1 : thelkaar active industrialisation
action n°2 : slavkomir pioche écologie
action n°1 : slavkomir pioche génétique
action n°2 : thelkaar pioche services
thelkaar archive satellites
thelkaar pioche satellites
thelkaar domine le domaine de la tradition !
thelkaar archive banlieues chics
thelkaar pioche banlieues chics
thelkaar archive coopération
thelkaar pioche coopération
thelkaar archive composites
thelkaar pioche composites
thelkaar archive fission
thelkaar pioche fission
thelkaar archive fusées
thelkaar pioche fusées
thelkaar domine le domaine militaire !
thelkaar archive théorie quantique
thelkaar pioche théorie quantique
thelkaar archive gratte-ciel
thelkaar pioche gratte-ciel
thelkaar archive corporations
thelkaar pioche corporations
thelkaar archive media de masse
thelkaar pioche media de masse
action n°1 : thelkaar active industrialisation
action n°2 : slavkomir pioche climatisation
action n°1 : slavkomir pioche antibiotiques
action n°2 : thelkaar pioche communisme
thelkaar archive scientisme
thelkaar pioche scientisme
thelkaar archive aviation
thelkaar pioche aviation
thelkaar archive évolution
thelkaar pioche évolution
thelkaar archive santé publique
thelkaar pioche santé publique
thelkaar archive éclairage
thelkaar pioche éclairage
thelkaar archive chemin de fer
thelkaar pioche chemin de fer
thelkaar archive moteur à explosion
thelkaar pioche moteur à explosion
thelkaar archive électricité
thelkaar pioche électricité
thelkaar archive réfrigeration
thelkaar pioche réfrigeration
action n°1 : thelkaar active industrialisation
action n°2 : slavkomir met en jeu bicyclette
action n°1 : slavkomir pioche bicyclette
action n°2 : thelkaar pioche caoutchouc
thelkaar archive théorie de l'atome
thelkaar pioche théorie de l'atome
thelkaar archive encyclopédie
thelkaar pioche encyclopédie
thelkaar archive classification
thelkaar pioche classification
thelkaar archive conserves
thelkaar pioche conserves
thelkaar archive émancipation
thelkaar pioche émancipation
thelkaar archive metier à tisser
thelkaar pioche metier à tisser
thelkaar archive stéthoscope
thelkaar pioche stéthoscope
action n°1 : thelkaar active industrialisation
slavkomir met en jeu publications
slavkomir pioche publications
thelkaar met en jeu bateau à vapeur
thelkaar pioche bateau à vapeur
thelkaar recycle maçonnerie
action n°2 : slavkomir active vaccination
action n°1 : slavkomir met en jeu vaccination
thelkaar archive morphine
thelkaar pioche morphine
thelkaar archive massues indiennes
thelkaar pioche massues indiennes
thelkaar archive shrapnel
thelkaar pioche shrapnel
thelkaar archive binocles
thelkaar pioche binocles
thelkaar archive montgolfière
thelkaar pioche montgolfière
thelkaar archive kaléidoscope
thelkaar pioche kaléidoscope
action n°2 : thelkaar active industrialisation
thelkaar met en jeu dentier
action n°1 : thelkaar met en jeu industrialisation
action n°2 : slavkomir pioche vaccination
slavkomir décale sa pile jaune à droite
thelkaar transfère système métrique depuis son influence vers sa main
thelkaar transfère industrialisation depuis son influence vers sa main
action n°1 : slavkomir active statistiques
action n°2 : thelkaar domine l'age 3 !
thelkaar comptabilise industrialisation
thelkaar pioche industrialisation
action n°1 : thelkaar active machines-outils
thelkaar transfère machines-outils depuis le jeu de slavkomir vers son jeu
thelkaar transfère statistiques depuis son jeu vers le jeu de slavkomir
slavkomir comptabilise horloge
slavkomir met en jeu machines-outils
action n°2 : slavkomir active boussole
slavkomir pioche machines-outils (bonus coopératif)
slavkomir met en jeu le code des pirates
slavkomir pioche le code des pirates
thelkaar met en jeu chimie
thelkaar pioche chimie
slavkomir recycle perspective
slavkomir pioche horloge
thelkaar recycle droit des sociétés
thelkaar pioche droit des sociétés
action n°1 : slavkomir active expérimentation
thelkaar recycle théorie de l'atome
thelkaar recycle metier à tisser
thelkaar recycle encyclopédie
thelkaar recycle philosophie
thelkaar pioche théorie de l'atome
thelkaar pioche encyclopédie
thelkaar pioche metier à tisser
action n°2 : thelkaar active physique
thelkaar pioche philosophie
thelkaar domine le domaine de la culture !
thelkaar décale sa pile bleue à droite
thelkaar recycle optique
action n°1 : thelkaar active théorie de la mesure
action n°2 : slavkomir pioche perspective
action n°1 : slavkomir met en jeu expérimentation
action n°2 : thelkaar domine l'age 2 !
thelkaar pioche optique
thelkaar décale sa pile verte à droite
thelkaar recycle fermentation
action n°1 : thelkaar active théorie de la mesure
thelkaar transfère construction depuis le jeu de slavkomir vers son jeu
thelkaar transfère agriculture depuis son jeu vers le jeu de slavkomir
action n°2 : slavkomir active boussole
thelkaar pioche fermentation
thelkaar transfère expérimentation depuis sa main vers la main de slavkomir
action n°1 : slavkomir active construction
thelkaar pioche expérimentation
thelkaar décale sa pile mauve à droite
thelkaar recycle patins à glace
action n°2 : thelkaar active théorie de la mesure
action n°1 : thelkaar met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : slavkomir met en jeu féodalisme
action n°1 : slavkomir pioche féodalisme
thelkaar comptabilise système métrique
thelkaar pioche système métrique
thelkaar recycle le code des pirates
thelkaar pioche théorie de la mesure
action n°2 : thelkaar active agriculture
action n°1 : thelkaar met en jeu agriculture
action n°2 : slavkomir met en jeu boussole
action n°1 : slavkomir pioche boussole
action n°2 : thelkaar met en jeu physique
action n°1 : thelkaar pioche physique
slavkomir décale sa pile rouge à gauche
slavkomir archive rames
action n°2 : slavkomir active code de lois
action n°1 : slavkomir met en jeu construction
action n°2 : thelkaar pioche le code des pirates
thelkaar décale sa pile jaune à droite
slavkomir transfère construction depuis son influence vers sa main
action n°1 : thelkaar active statistiques
slavkomir met en jeu loupe
slavkomir pioche loupe
slavkomir recycle ciseaux
action n°2 : slavkomir active mathématiques
action n°1 : slavkomir met en jeu mathématiques
action n°2 : thelkaar met en jeu statistiques
action n°1 : thelkaar pioche statistiques
slavkomir pioche mathématiques (bonus coopératif)
slavkomir pioche ciseaux
slavkomir pioche rames
thelkaar pioche patins à glace
thelkaar pioche agriculture
action n°2 : slavkomir active la roue
slavkomir transfère la roue depuis le jeu de thelkaar vers son jeu
slavkomir transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de thelkaar
slavkomir met en jeu cartographie
slavkomir met en jeu verre soufflé
action n°1 : slavkomir active réseau routier
thelkaar comptabilise maçonnerie
thelkaar archive navigation
thelkaar pioche navigation
thelkaar archive réforme
thelkaar pioche réforme
action n°2 : thelkaar active machine à vapeur
action n°1 : thelkaar met en jeu machine à vapeur
action n°2 : slavkomir pioche verre soufflé
action n°1 : slavkomir pioche cartographie
action n°2 : thelkaar pioche machine à vapeur
thelkaar décale sa pile rouge à droite
thelkaar archive astronomie
thelkaar pioche astronomie
action n°1 : thelkaar active charbon
action n°2 : slavkomir met en jeu réseau routier
action n°1 : slavkomir pioche réseau routier
action n°2 : thelkaar met en jeu charbon
action n°1 : thelkaar pioche charbon
slavkomir décale sa pile verte à gauche
slavkomir archive monnaie
action n°2 : slavkomir active brosse à dents
action n°1 : slavkomir pioche monnaie
action n°2 : thelkaar met en jeu compagnies marchandes
thelkaar pioche compagnies marchandes
action n°1 : thelkaar active crayon
slavkomir décale sa pile bleue à gauche
slavkomir archive construction de canaux
action n°2 : slavkomir active brosse à dents
action n°1 : slavkomir pioche construction de canaux
slavkomir archive imprimerie
slavkomir pioche imprimerie
slavkomir recycle plomberie
thelkaar décale la pile jaune de thelkaar à gauche
action n°2 : thelkaar active kobukson
thelkaar recycle classification
thelkaar recherche dentier
thelkaar pioche dentier
thelkaar pioche classification
thelkaar recycle rames
thelkaar recycle thermomètre
thelkaar pioche thermomètre
action n°1 : thelkaar active crayon
slavkomir décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : slavkomir active brosse à dents
slavkomir décale sa pile mauve à gauche
slavkomir archive mysticisme
action n°1 : slavkomir active code de lois
action n°2 : thelkaar met en jeu crayon
action n°1 : thelkaar pioche crayon
action n°2 : slavkomir met en jeu brosse à dents
action n°1 : slavkomir pioche brosse à dents
thelkaar recycle œuvre de charité
thelkaar met en jeu kobukson
thelkaar pioche kobukson
action n°2 : thelkaar active œuvre de charité
thelkaar met en jeu œuvre de charité
thelkaar pioche œuvre de charité
thelkaar recycle agriculture
thelkaar recycle monothéisme
thelkaar recycle flûte
action n°1 : thelkaar active outils
action n°2 : slavkomir met en jeu moulin à eau
action n°1 : slavkomir pioche moulin à eau
action n°2 : thelkaar met en jeu outils
thelkaar pioche monothéisme
thelkaar pioche rames
action n°1 : thelkaar active la roue
action n°2 : slavkomir met en jeu parapluie
action n°1 : slavkomir met en jeu écriture
thelkaar pioche outils
thelkaar pioche agriculture
action n°2 : thelkaar active la roue
action n°1 : thelkaar met en jeu la roue
action n°2 : slavkomir met en jeu code de lois
action n°1 : slavkomir domine l'age 1 !
action n°2 : thelkaar pioche la roue
action n°1 : thelkaar met en jeu tissage
slavkomir pioche écriture (bonus coopératif)
slavkomir pioche mysticisme
thelkaar pioche tissage
slavkomir comptabilise construction
slavkomir pioche construction
action n°2 : slavkomir active nouilles
action n°1 : slavkomir pioche parapluie
thelkaar domine le domaine des technologies !
thelkaar met en jeu archerie
thelkaar met en jeu métallurgie
thelkaar met en jeu cités états
thelkaar met en jeu élevage
action n°2 : thelkaar active maçonnerie
action n°1 : thelkaar pioche élevage
action n°2 : slavkomir met en jeu nouilles
action n°1 : slavkomir pioche nouilles
action n°2 : thelkaar pioche métallurgie
action n°1 : thelkaar pioche cités états
action n°2 : slavkomir pioche code de lois
action n°1 : slavkomir met en jeu poterie
action n°2 : thelkaar pioche archerie
thelkaar met en jeu maçonnerie
slavkomir met en jeu plomberie
thelkaar | 7 | 8 | 16 | 22 | 25 | 7 |
slavkomir | 6 | 10 | 8 | 5 | 2 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 9
PROJETS
16/03 14:03 slavkomir : rewanż czy finito?
16/03 14:03 slavkomir : hohohoho
16/03 14:01 thelkaar : widziałeś to?????
16/03 14:01 slavkomir : hohohoh
16/03 14:00 thelkaar : cieżko zwalczyć taką pokusę
16/03 14:00 slavkomir : hahahaa widze że ci sie udziela
16/03 13:59 thelkaar : wpadł w szał archiwizowania
16/03 13:50 slavkomir : a czemu?
16/03 13:50 thelkaar : dzięki ;)
16/03 13:48 thelkaar : no tak
16/03 13:47 slavkomir : rozgrabiłeś wcześniej
16/03 13:47 slavkomir : bo piątki sie skonczyły
16/03 13:47 thelkaar : a szóstka skad?
16/03 13:46 slavkomir : zrecyclowało ci chyba karte z reki
16/03 13:46 thelkaar : aaaaaa echo
16/03 13:45 thelkaar : nie czaje
16/03 13:44 slavkomir : ojoj
16/03 13:37 thelkaar : utrafiłeś
16/03 13:30 slavkomir : ocho! zaczyna się rumakowanie
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 6
x 1 |
PROJETS