CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
thelkaar remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : thelkaar domine l'age 6 !
action n°1 : thelkaar domine l'age 7 !
action n°1 : thelkaar active cœur artificiel
slavkomir décale sa pile verte en haut
slavkomir pioche industrialisation
slavkomir pioche stéthoscope
slavkomir pioche encyclopédie
action n°2 : slavkomir active chemin de fer
slavkomir décale sa pile jaune en haut
slavkomir domine le domaine militaire !
slavkomir change l'ordre des cartes de sa pile jaune
action n°1 : slavkomir active publications
action n°2 : thelkaar domine l'age 5 !
action n°1 : thelkaar met en jeu cœur artificiel
action n°2 : slavkomir met en jeu publications
slavkomir met en jeu ascenseur
slavkomir pioche ascenseur
action n°1 : slavkomir active théorie de l'atome
action n°2 : thelkaar domine l'age 4 !
thelkaar comptabilise bases de données
thelkaar pioche bases de données
thelkaar pioche cœur artificiel
thelkaar recycle climatisation
thelkaar recycle aviation
action n°1 : thelkaar active théorie quantique
action n°2 : slavkomir pioche publications
slavkomir met en jeu chemin de fer
slavkomir pioche chemin de fer
action n°1 : slavkomir active théorie de l'atome
action n°2 : thelkaar met en jeu théorie quantique
thelkaar pioche aviation
thelkaar pioche théorie quantique
thelkaar pioche climatisation
thelkaar pioche fusées
thelkaar recycle réforme
thelkaar recycle machinerie
thelkaar recycle outils
thelkaar recycle shuriken
action n°1 : thelkaar active électricité
action n°2 : slavkomir met en jeu éclairage
action n°1 : slavkomir pioche éclairage
action n°2 : thelkaar met en jeu électricité
action n°1 : thelkaar domine l'age 3 !
action n°2 : slavkomir met en jeu santé publique
action n°1 : slavkomir pioche santé publique
slavkomir transfère électricité depuis sa main vers la main de thelkaar
action n°2 : thelkaar active machinerie
thelkaar décale sa pile jaune à droite
thelkaar archive conserves
thelkaar archive poêle
thelkaar pioche poêle
action n°1 : thelkaar active réforme
slavkomir pioche électricité (bonus coopératif)
slavkomir archive anatomie
slavkomir pioche anatomie
thelkaar archive horloge
thelkaar pioche horloge
action n°2 : slavkomir active colonialisme
slavkomir met en jeu réfrigeration
slavkomir pioche réfrigeration
action n°1 : slavkomir active théorie de l'atome
slavkomir transfère conserves depuis sa main vers la main de thelkaar
action n°2 : thelkaar active machinerie
thelkaar décale sa pile mauve à droite
thelkaar archive poudre
thelkaar archive toilettes
action n°1 : thelkaar active réforme
slavkomir pioche conserves (bonus coopératif)
slavkomir archive ingénierie
slavkomir pioche ingénierie
slavkomir archive optique
slavkomir pioche optique
thelkaar archive alchimie
thelkaar pioche alchimie
thelkaar archive boussole
thelkaar pioche boussole
thelkaar archive traduction
thelkaar pioche traduction
slavkomir active colonialisme
slavkomir met en jeu colonialisme
action n°2 : slavkomir met en jeu théorie de l'atome
action n°1 : slavkomir pioche théorie de l'atome
action n°2 : thelkaar met en jeu réforme
thelkaar pioche réforme (bonus coopératif)
thelkaar pioche toilettes
thelkaar pioche poudre
thelkaar met en jeu mappemonde
slavkomir recherche colonialisme
slavkomir pioche colonialisme
thelkaar active chaturanga
thelkaar met en jeu chaturanga
action n°1 : thelkaar met en jeu invention
action n°2 : slavkomir met en jeu démocratie
slavkomir décale sa pile bleue à droite
slavkomir pioche démocratie
slavkomir recycle ingénierie
action n°1 : slavkomir active imprimerie
thelkaar décale sa pile verte à gauche
action n°2 : thelkaar active lunettes de soleil
action n°1 : thelkaar pioche mappemonde
slavkomir recycle œuvre de charité
slavkomir met en jeu imprimerie
slavkomir pioche imprimerie
action n°2 : slavkomir active œuvre de charité
thelkaar met en jeu shuriken
thelkaar pioche shuriken
thelkaar transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de slavkomir
action n°1 : slavkomir active droit des sociétés
action n°2 : thelkaar pioche invention
action n°1 : thelkaar met en jeu médecine
slavkomir décale sa pile verte à droite
thelkaar met en jeu chintz
thelkaar pioche chintz
thelkaar transfère œuvre de charité depuis son jeu vers le jeu de slavkomir
action n°2 : slavkomir active droit des sociétés
thelkaar transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de slavkomir
action n°1 : slavkomir active navigation
action n°2 : thelkaar met en jeu œuvre de charité
action n°1 : thelkaar pioche œuvre de charité
action n°2 : slavkomir met en jeu crayon
action n°1 : slavkomir met en jeu perspective
action n°2 : thelkaar pioche médecine
thelkaar décale sa pile bleue à gauche
thelkaar comptabilise ingénierie
action n°1 : thelkaar active lunettes de soleil
action n°2 : slavkomir pioche crayon
action n°1 : slavkomir pioche perspective
thelkaar décale sa pile mauve à gauche
thelkaar comptabilise bougies
action n°2 : thelkaar active lunettes de soleil
thelkaar met en jeu cartographie
action n°1 : thelkaar met en jeu lunettes de soleil
action n°2 : slavkomir met en jeu navigation
action n°1 : slavkomir pioche navigation
thelkaar décale sa pile jaune à gauche
slavkomir transfère lunettes de soleil depuis sa main vers la main de thelkaar
thelkaar active féodalisme
thelkaar met en jeu féodalisme
action n°2 : thelkaar met en jeu machinerie
action n°1 : thelkaar pioche machinerie
slavkomir met en jeu droit des sociétés
slavkomir pioche lunettes de soleil
slavkomir recycle monnaie
action n°2 : slavkomir active papier de verre
thelkaar recycle règle d'ough
thelkaar recycle anatomie
action n°1 : slavkomir active pigeons voyageurs
action n°2 : thelkaar domine l'age 2 !
slavkomir transfère chaturanga depuis sa main vers les projets de thelkaar
slavkomir pioche chaturanga
slavkomir transfère poupée depuis son jeu vers l'influence de thelkaar
action n°1 : thelkaar active katana
slavkomir met en jeu pigeons voyageurs
slavkomir pioche pigeons voyageurs
slavkomir met en jeu papier de verre
slavkomir pioche papier de verre
action n°2 : slavkomir active déodorant
action n°1 : slavkomir met en jeu poupée
slavkomir transfère cartographie depuis sa main vers les projets de thelkaar
slavkomir pioche cartographie
slavkomir transfère archerie depuis son jeu vers l'influence de thelkaar
action n°2 : thelkaar active katana
action n°1 : thelkaar pioche ingénierie
slavkomir pioche droit des sociétés
action n°2 : slavkomir active papier
action n°1 : slavkomir met en jeu déodorant
thelkaar comptabilise anatomie
thelkaar pioche anatomie
thelkaar recycle optique
action n°2 : thelkaar active agriculture
action n°1 : thelkaar pioche optique
action n°2 : slavkomir met en jeu papier
thelkaar transfère papier depuis sa main vers la main de slavkomir
thelkaar pioche bougies
action n°1 : slavkomir active archerie
thelkaar pioche papier (bonus coopératif)
thelkaar décale sa pile rouge à gauche
thelkaar archive métallurgie
slavkomir décale sa pile verte à gauche
slavkomir archive voiles
action n°2 : thelkaar active code de lois
action n°1 : thelkaar met en jeu code de lois
thelkaar transfère déodorant depuis sa main vers la main de slavkomir
thelkaar pioche métallurgie
action n°2 : slavkomir active archerie
action n°1 : slavkomir met en jeu maçonnerie
action n°2 : thelkaar pioche déodorant
action n°1 : thelkaar domine l'age 1 !
slavkomir pioche monnaie
action n°2 : slavkomir active écriture
action n°1 : slavkomir met en jeu archerie
thelkaar comptabilise règle d'ough
thelkaar pioche règle d'ough
thelkaar recycle almanach
action n°2 : thelkaar active agriculture
action n°1 : thelkaar pioche almanach
action n°2 : slavkomir pioche maçonnerie
action n°1 : slavkomir met en jeu écriture
slavkomir transfère féodalisme depuis sa main vers les projets de thelkaar
slavkomir pioche féodalisme
slavkomir transfère mysticisme depuis son jeu vers l'influence de thelkaar
action n°2 : thelkaar active katana
thelkaar met en jeu katana
thelkaar pioche katana
thelkaar recycle baguettes
thelkaar recycle cités états
thelkaar recycle métallurgie
action n°1 : thelkaar active outils
slavkomir pioche écriture (bonus coopératif)
slavkomir pioche archerie
thelkaar pioche métallurgie
thelkaar met en jeu agriculture
thelkaar pioche agriculture
action n°2 : slavkomir active mysticisme
action n°1 : slavkomir met en jeu tissage
thelkaar pioche cités états (bonus coopératif)
thelkaar pioche code de lois
thelkaar met en jeu outils
slavkomir pioche tissage
slavkomir met en jeu mysticisme
action n°2 : thelkaar active élevage
action n°1 : thelkaar pioche outils
slavkomir pioche voiles
slavkomir pioche mysticisme
action n°2 : slavkomir active la roue
action n°1 : slavkomir met en jeu la roue
action n°2 : thelkaar met en jeu élevage
action n°1 : thelkaar pioche élevage
slavkomir recycle maçonnerie
slavkomir recycle écriture
slavkomir recycle archerie
slavkomir pioche maçonnerie
slavkomir pioche archerie
slavkomir pioche écriture
slavkomir pioche poupée
action n°2 : slavkomir active peigne
thelkaar met en jeu poterie
slavkomir met en jeu peigne
thelkaar | 8 | 8 | 5 | 1 | 5 | 0 |
slavkomir | 6 | 17 | 9 | 12 | 3 | 4 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 30
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
16/03 14:36 thelkaar : to już jest niemiłe
16/03 14:35 thelkaar : że współpraca zajdzie
16/03 14:35 slavkomir : hahahaha
16/03 14:35 slavkomir : o czym?
16/03 14:35 thelkaar : kurnia znowu zapomniałem
16/03 14:34 slavkomir : fajna karta
16/03 14:34 thelkaar : dobre!
16/03 14:22 thelkaar : spoko,
16/03 14:22 slavkomir : moment bo ma sprzątanie
16/03 14:17 thelkaar : fcuk
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 4
PROJETS