CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 0
Partie terminée
JOURNAL
basketman gagne par abandon !
basketman pioche agriculture
basketman transfère élevage depuis son jeu vers le jeu de Omen Blaze
action n°1 : Omen Blaze active cités états
action n°2 : basketman pioche mathématiques
action n°1 : basketman met en jeu réseau routier
Omen Blaze pioche archerie (bonus coopératif)
Omen Blaze pioche calendrier
basketman pioche réseau routier
action n°2 : Omen Blaze active écriture
action n°1 : Omen Blaze met en jeu écriture
basketman pioche tissage (bonus coopératif)
basketman pioche mysticisme
basketman met en jeu outils
Omen Blaze pioche écriture
Omen Blaze met en jeu cités états
action n°2 : basketman active élevage
Omen Blaze met en jeu maçonnerie
basketman met en jeu élevage
Omen Blaze | 3 | 0 | 4 | 2 | 0 | 0 |
basketman | 4 | 0 | 0 | 2 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 0
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 3 | |
x 1 |
INFLUENCE = 0