Innovation #2331 20150317 13:50 GMT+1 Open (no echos)

bz438* 6 - 1 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°2 : bz438 domine l'age 5 !

bz438 comptabilise vaccination

bz438 comptabilise explosifs

bz438 recycle démocratie

action n°1 : bz438 active perspective

basketman pioche navigation

basketman pioche droit des sociétés

action n°2 : basketman active calendrier

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

bz438 décale sa pile bleue en haut

bz438 pioche explosifs

bz438 pioche démocratie

bz438 pioche vaccination

bz438 recycle démocratie

bz438 recycle vaccination

action n°2 : bz438 active chemin de fer

bz438 met en jeu chemin de fer

bz438 pioche chemin de fer

bz438 décale sa pile bleue à droite

action n°1 : bz438 active théorie de l'atome

bz438 pioche démocratie

bz438 transfère machines-outils depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active émancipation

bz438 pioche machines-outils

bz438 transfère classification depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active émancipation

action n°2 : bz438 met en jeu théorie de l'atome

basketman recycle démocratie

action n°1 : bz438 active fusées

bz438 pioche vaccination

bz438 transfère industrialisation depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active émancipation

bz438 pioche industrialisation

bz438 transfère système métrique depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active émancipation

action n°2 : bz438 domine l'age 3 !

action n°1 : bz438 domine l'age 2 !

bz438 pioche système métrique

bz438 transfère démocratie depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active émancipation

action n°1 : basketman met en jeu construction de canaux

basketman transfère conserves depuis son influence vers l'influence de bz438

basketman transfère papier depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active moteur à explosion

action n°1 : bz438 domine l'age 1 !

bz438 pioche théorie de l'atome

bz438 transfère conserves depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active émancipation

bz438 pioche démocratie

bz438 transfère papier depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active émancipation

basketman transfère ingénierie depuis son influence vers l'influence de bz438

basketman transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active moteur à explosion

basketman transfère philosophie depuis son influence vers l'influence de bz438

basketman transfère outils depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°1 : bz438 active moteur à explosion

basketman décale sa pile rouge à droite

bz438 pioche conserves

bz438 transfère alchimie depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°2 : basketman active émancipation

basketman décale sa pile mauve à droite

bz438 pioche classification

bz438 transfère ingénierie depuis sa main vers l'influence de basketman

action n°1 : basketman active émancipation

bz438 met en jeu fusées

bz438 pioche fusées

bz438 recycle évolution

action n°2 : bz438 active mathématiques

action n°1 : bz438 pioche évolution

action n°2 : basketman met en jeu émancipation

basketman décale sa pile rouge à gauche

basketman comptabilise outils

bz438 transfère voiles depuis sa main vers la main de basketman

bz438 transfère poterie depuis sa main vers la main de basketman

bz438 transfère émancipation depuis sa main vers la main de basketman

bz438 transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de basketman

bz438 transfère papier depuis la main de basketman vers sa main

bz438 transfère ingénierie depuis la main de basketman vers sa main

bz438 transfère alchimie depuis la main de basketman vers sa main

action n°1 : basketman active machinerie

bz438 pioche émancipation

action n°2 : bz438 active astronomie

bz438 met en jeu moteur à explosion

bz438 pioche moteur à explosion

bz438 recycle machines-outils

action n°1 : bz438 active mathématiques

basketman décale sa pile jaune à droite

basketman archive métallurgie

basketman archive traduction

basketman archive médecine

basketman archive éducation

action n°2 : basketman active réforme

action n°1 : basketman met en jeu réforme

bz438 pioche machines-outils

action n°2 : bz438 active astronomie

bz438 met en jeu astronomie

bz438 pioche astronomie

bz438 recycle colonialisme

action n°1 : bz438 active mathématiques

action n°2 : basketman pioche réforme

action n°1 : basketman met en jeu machinerie

action n°2 : bz438 met en jeu mathématiques

action n°1 : bz438 pioche colonialisme

action n°2 : basketman met en jeu boussole

action n°1 : basketman met en jeu féodalisme

action n°2 : bz438 met en jeu perspective

bz438 pioche perspective

bz438 met en jeu anatomie

bz438 pioche anatomie

action n°1 : bz438 active mysticisme

action n°2 : basketman pioche alchimie

action n°1 : basketman pioche médecine

bz438 domine le domaine militaire !

basketman pioche ingénierie

basketman transfère poterie depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère voiles depuis sa main vers la main de bz438

action n°2 : bz438 active construction

basketman pioche éducation

basketman transfère mysticisme depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°1 : bz438 active cités états

basketman pioche féodalisme

basketman pioche traduction

basketman pioche papier

action n°2 : basketman active fermentation

basketman pioche boussole

basketman pioche machinerie

basketman pioche monnaie

action n°1 : basketman active fermentation

bz438 pioche mathématiques (bonus coopératif)

bz438 domine le domaine des technologies !

bz438 met en jeu cités états

bz438 met en jeu cartographie

bz438 met en jeu construction

bz438 met en jeu archerie

basketman met en jeu fermentation

action n°2 : bz438 active maçonnerie

action n°1 : bz438 pioche cartographie

action n°2 : basketman pioche fermentation

action n°1 : basketman met en jeu réseau routier

action n°2 : bz438 pioche construction de canaux

action n°1 : bz438 pioche construction

basketman pioche réseau routier (bonus coopératif)

basketman comptabilise philosophie

basketman pioche philosophie

basketman met en jeu calendrier

bz438 met en jeu écriture

action n°2 : basketman active tissage

basketman pioche calendrier

basketman met en jeu tissage

basketman pioche tissage

action n°1 : basketman active mysticisme

bz438 décale sa pile jaune à gauche

bz438 archive agriculture

action n°2 : bz438 active code de lois

action n°1 : bz438 met en jeu code de lois

basketman pioche outils

action n°2 : basketman active mysticisme

basketman pioche métallurgie

action n°1 : basketman active mysticisme

action n°2 : bz438 pioche écriture

action n°1 : bz438 pioche code de lois

basketman pioche voiles

basketman met en jeu mysticisme

action n°2 : basketman active élevage

basketman pioche mysticisme

basketman pioche poterie

action n°1 : basketman active la roue

action n°2 : bz438 pioche agriculture

action n°1 : bz438 pioche cités états

action n°2 : basketman met en jeu la roue

bz438 met en jeu maçonnerie

basketman met en jeu élevage

bz438 2 2 6 9 2 4
basketman 7 11 6 4 2 0
bz438

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 31

x 1
x 1
x 3
x 2
x 1

23/03 23:32 bz438 : je n'ai pas compris pourquoi vous n'avez pas dominé l'âge 1 tout à l"heure avant que je n'active pour la 1ère fois "moteur à explosion", il me semble que vous aviez au moins 6 d'influence !

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 2

INFLUENCE = 24

x 4