CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 7 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
bz438 domine le domaine de la prospérité !
bz438 décale sa pile mauve à droite
bz438 comptabilise metier à tisser
bz438 pioche metier à tisser
action n°2 : bz438 active palampore
action n°1 : bz438 met en jeu photographie
action n°2 : basketman pioche poudre
bz438 transfère éducation depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
bz438 pioche photographie
bz438 décale sa pile jaune à droite
action n°2 : bz438 active règle d'ough
bz438 recycle paratonnerre
bz438 archive palampore
bz438 pioche palampore
basketman recycle outils
basketman archive chimie
basketman pioche chimie
bz438 archive piano
bz438 pioche piano
action n°1 : bz438 active paratonnerre
basketman comptabilise théorie de la mesure
basketman pioche théorie de la mesure
basketman recycle imprimerie
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise semoir
basketman pioche semoir
basketman recycle toilettes
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : bz438 domine l'age 6 !
action n°1 : bz438 met en jeu massues indiennes
bz438 transfère médecine depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
bz438 transfère traduction depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
bz438 pioche massues indiennes
action n°2 : bz438 active astronomie
action n°1 : bz438 met en jeu astronomie
bz438 transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
bz438 transfère féodalisme depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
bz438 archive téléscope
bz438 pioche téléscope
action n°2 : bz438 active colonialisme
bz438 recycle horloge
bz438 archive thermomètre
bz438 pioche thermomètre
basketman recycle katana
basketman archive charbon
basketman pioche charbon
bz438 archive poêle
bz438 pioche poêle
action n°1 : bz438 active paratonnerre
action n°2 : basketman pioche toilettes
bz438 transfère papier depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
basketman recycle clé usb
basketman recycle domotique
basketman recycle intelligence artificielle
bz438 transfère élevage depuis l'influence de basketman vers son influence
bz438 transfère écriture depuis l'influence de basketman vers son influence
basketman pioche intelligence artificielle
basketman pioche domotique
basketman pioche clé usb
action n°2 : bz438 active horloge
basketman recycle bases de données
basketman recycle cellules souches
basketman recycle génôme humain
bz438 transfère traduction depuis l'influence de basketman vers son influence
bz438 transfère papier depuis l'influence de basketman vers son influence
bz438 transfère médecine depuis l'influence de basketman vers son influence
bz438 transfère féodalisme depuis l'influence de basketman vers son influence
bz438 transfère éducation depuis l'influence de basketman vers son influence
bz438 transfère alchimie depuis l'influence de basketman vers son influence
basketman pioche cellules souches
basketman pioche bases de données
basketman pioche génôme humain
action n°1 : bz438 active horloge
action n°2 : basketman pioche imprimerie
bz438 transfère traduction depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
basketman recycle GPS
basketman recycle robotique
basketman recycle bio-ingénierie
bz438 transfère compagnies marchandes depuis l'influence de basketman vers son influence
basketman pioche bio-ingénierie
basketman pioche GPS
basketman pioche robotique
bz438 décale sa pile bleue à droite
action n°2 : bz438 active horloge
action n°1 : bz438 met en jeu horloge
bz438 transfère médecine depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
basketman comptabilise compagnies marchandes
basketman pioche compagnies marchandes
basketman recycle shuriken
action n°1 : basketman active agriculture
bz438 recycle tissage
bz438 archive statistiques
bz438 pioche statistiques
basketman recycle perspective
basketman archive machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
bz438 archive physique
bz438 pioche physique
bz438 recycle système bancaire
bz438 pioche anatomie
bz438 pioche horloge
action n°2 : bz438 active paratonnerre
action n°1 : bz438 met en jeu paratonnerre
bz438 transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
bz438 transfère pagode depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°1 : basketman active navigation
action n°2 : bz438 pioche système bancaire
action n°1 : bz438 pioche paratonnerre
bz438 transfère construction depuis son influence vers l'influence de basketman
action n°2 : basketman active navigation
action n°1 : basketman met en jeu navigation
bz438 met en jeu cocotte minute
action n°2 : bz438 active tissage
action n°1 : bz438 pioche cocotte minute
action n°2 : basketman pioche shuriken
action n°1 : basketman pioche navigation
action n°2 : bz438 pioche astronomie
action n°1 : bz438 domine l'age 5 !
basketman décale sa pile verte à droite
bz438 met en jeu colonialisme
bz438 pioche colonialisme
bz438 transfère monnaie depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active droit des sociétés
action n°1 : basketman met en jeu droit des sociétés
bz438 recycle expérimentation
bz438 pioche expérimentation
bz438 recycle poudre
bz438 regarde robotique sur le dessus de la pioche
action n°2 : bz438 active diapason
action n°1 : bz438 met en jeu diapason
action n°2 : basketman pioche droit des sociétés
action n°1 : basketman met en jeu perspective
bz438 pioche diapason
bz438 recycle mappemonde
bz438 pioche mappemonde
bz438 pioche poudre
action n°2 : bz438 active règle d'ough
bz438 comptabilise traduction
bz438 décale sa pile verte à gauche
action n°1 : bz438 active philosophie
action n°2 : basketman pioche perspective
action n°1 : basketman met en jeu invention
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
bz438 comptabilise baromètre
bz438 décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : bz438 active philosophie
action n°2 : basketman pioche invention
bz438 transfère philosophie depuis le jeu de basketman vers son jeu
bz438 transfère agriculture depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°1 : basketman active boussole
action n°2 : bz438 pioche baromètre
action n°1 : bz438 met en jeu ingénierie
action n°2 : basketman met en jeu boussole
action n°1 : basketman pioche boussole
action n°2 : bz438 met en jeu règle d'ough
bz438 pioche ingénierie (bonus coopératif)
bz438 décale sa pile bleue à gauche
bz438 recycle voiles
bz438 pioche règle d'ough
basketman recycle imprimerie
basketman pioche imprimerie
action n°1 : bz438 active loupe
basketman comptabilise papier
basketman décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
basketman met en jeu katana
basketman pioche katana
action n°1 : basketman active optique
bz438 comptabilise chintz
bz438 pioche chintz
bz438 recycle papier de verre
action n°2 : bz438 active agriculture
bz438 pioche traduction (bonus coopératif)
bz438 pioche papier de verre
basketman pioche papier
action n°1 : bz438 active métallurgie
basketman comptabilise alchimie
basketman décale sa pile rouge à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
action n°1 : basketman pioche alchimie
action n°2 : bz438 domine l'age 3 !
bz438 pioche voiles
bz438 comptabilise cités états
bz438 pioche cités états
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : basketman met en jeu optique
action n°1 : basketman pioche optique
bz438 transfère monnaie depuis le jeu de basketman vers son jeu
bz438 transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de basketman
bz438 met en jeu loupe
bz438 met en jeu calendrier
action n°2 : bz438 active réseau routier
action n°1 : bz438 pioche loupe
basketman comptabilise éducation
basketman pioche éducation
basketman recycle cloche
action n°2 : basketman active monnaie
basketman comptabilise écriture
basketman décale sa pile mauve à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
action n°2 : bz438 pioche calendrier
bz438 comptabilise médecine
bz438 pioche médecine
bz438 recycle calendrier
action n°1 : bz438 active agriculture
basketman transfère monnaie depuis le jeu de bz438 vers son jeu
basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de bz438
basketman met en jeu outils
basketman met en jeu philosophie
action n°2 : basketman active réseau routier
action n°1 : basketman met en jeu réseau routier
action n°2 : bz438 domine l'age 2 !
bz438 pioche calendrier (bonus coopératif)
bz438 comptabilise construction
bz438 pioche construction
bz438 comptabilise mathématiques
bz438 pioche mathématiques
bz438 recycle levier
bz438 recycle voiles
basketman comptabilise fermentation
basketman pioche fermentation
basketman comptabilise cartographie
basketman pioche cartographie
basketman recycle calendrier
basketman recycle cités états
action n°1 : bz438 active monnaie
action n°2 : basketman pioche réseau routier
action n°1 : basketman met en jeu construction de canaux
action n°2 : bz438 met en jeu monnaie
bz438 pioche monnaie (bonus coopératif)
bz438 pioche levier
basketman pioche construction de canaux
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : basketman pioche philosophie
action n°1 : basketman pioche calendrier
action n°2 : bz438 domine l'age 1 !
bz438 comptabilise pagode
bz438 pioche pagode
bz438 recycle savon
action n°1 : bz438 active agriculture
action n°2 : basketman pioche cités états
action n°1 : basketman pioche écriture
bz438 pioche voiles (bonus coopératif)
bz438 comptabilise maçonnerie
bz438 pioche maçonnerie
bz438 comptabilise la roue
bz438 pioche la roue
bz438 comptabilise rames
bz438 pioche rames
basketman comptabilise élevage
basketman pioche élevage
bz438 met en jeu agriculture
basketman met en jeu mysticisme
action n°2 : bz438 active tissage
action n°1 : bz438 met en jeu tissage
action n°2 : basketman pioche mysticisme
action n°1 : basketman pioche cloche
bz438 pioche agriculture
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 pioche savon
action n°1 : bz438 active métallurgie
basketman pioche outils
basketman comptabilise féodalisme
basketman pioche féodalisme
basketman recycle bracelet
basketman recycle cités états
basketman recycle écriture
action n°2 : basketman active poterie
action n°1 : basketman pioche écriture
bz438 pioche tissage
bz438 comptabilise archerie
bz438 pioche archerie
action n°2 : bz438 active métallurgie
action n°1 : bz438 met en jeu métallurgie
action n°2 : basketman pioche cités états
bz438 met en jeu règle
basketman met en jeu poterie
bz438 | 2 | 4 | 1 | 13 | 5 | 0 |
basketman | 1 | 7 | 11 | 1 | 0 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 39
x 7 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
23/03 23:11 bz438 : peut-être pas idéal de se faire recouvrir sa carte "4" par ma "2"... !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 38
x 4 | |
x 1 | |
x 6 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS