CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 19
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
Askalab gagne grâce à coopération !
Askalab transfère écologie depuis la main de HellslayeR vers le jeu de HellslayeR
Askalab transfère spécialisation depuis la main de HellslayeR vers son jeu
HellslayeR pioche spécialisation
HellslayeR pioche écologie
action n°2 : Askalab active coopération
action n°1 : Askalab met en jeu coopération
HellslayeR pioche communisme (bonus coopératif)
HellslayeR met en jeu gratte-ciel
HellslayeR pioche gratte-ciel
Askalab met en jeu parachute
Askalab pioche parachute
action n°2 : HellslayeR active corporations
action n°1 : HellslayeR met en jeu corporations
Askalab pioche coopération
Askalab décale sa pile rouge à droite
Askalab recycle perspective
action n°2 : Askalab active théorie de la mesure
Askalab décale sa pile rouge à gauche
Askalab archive conserves
Askalab archive massues indiennes
action n°1 : Askalab active brosse à dents
action n°2 : HellslayeR pioche corporations
action n°1 : HellslayeR pioche compagnies marchandes
Askalab domine le domaine militaire !
Askalab archive théorie quantique
Askalab pioche théorie quantique
Askalab archive antibiotiques
Askalab pioche antibiotiques
Askalab archive media de masse
Askalab pioche media de masse
Askalab archive éclairage
Askalab pioche éclairage
Askalab archive bicyclette
Askalab pioche bicyclette
Askalab archive publications
Askalab pioche publications
Askalab archive évolution
Askalab pioche évolution
action n°2 : Askalab active industrialisation
Askalab archive réfrigeration
Askalab pioche réfrigeration
Askalab archive électricité
Askalab pioche électricité
Askalab archive chemin de fer
Askalab pioche chemin de fer
Askalab archive explosifs
Askalab pioche explosifs
Askalab archive santé publique
Askalab pioche santé publique
action n°1 : Askalab active industrialisation
action n°2 : HellslayeR pioche système bancaire
action n°1 : HellslayeR pioche piano
Askalab archive démocratie
Askalab pioche démocratie
Askalab domine le domaine des technologies !
Askalab archive émancipation
Askalab pioche émancipation
Askalab archive machines-outils
Askalab pioche machines-outils
Askalab archive encyclopédie
Askalab pioche encyclopédie
action n°2 : Askalab active industrialisation
Askalab archive théorie de l'atome
Askalab pioche théorie de l'atome
Askalab archive classification
Askalab pioche classification
Askalab archive système métrique
Askalab pioche système métrique
action n°1 : Askalab active industrialisation
action n°2 : HellslayeR domine l'age 3 !
action n°1 : HellslayeR met en jeu paratonnerre
Askalab pioche perspective
Askalab domine le domaine de la culture !
Askalab décale sa pile verte à droite
Askalab recycle compagnies marchandes
Askalab met en jeu industrialisation
action n°2 : Askalab active théorie de la mesure
Askalab pioche conserves
Askalab pioche industrialisation
Askalab pioche massues indiennes
action n°1 : Askalab active physique
action n°2 : HellslayeR domine l'age 2 !
HellslayeR pioche paratonnerre (bonus coopératif)
HellslayeR recycle cités états
HellslayeR comptabilise stéthoscope
HellslayeR pioche stéthoscope
Askalab recycle cartographie
Askalab comptabilise montgolfière
Askalab pioche montgolfière
HellslayeR décale sa pile bleue à droite
Askalab décale sa pile bleue à droite
action n°1 : HellslayeR active chimie
Askalab pioche compagnies marchandes
Askalab décale sa pile jaune à droite
Askalab recycle imprimerie
Askalab met en jeu physique
action n°2 : Askalab active théorie de la mesure
Askalab décale sa pile mauve à droite
Askalab archive colonialisme
Askalab archive fermentation
Askalab archive droit des sociétés
Askalab archive pagode
action n°1 : Askalab active réforme
HellslayeR comptabilise tissage
Askalab transfère flûte depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
Askalab transfère cités états depuis son influence vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active le code des pirates
action n°1 : HellslayeR met en jeu déodorant
action n°2 : Askalab met en jeu théorie de la mesure
action n°1 : Askalab met en jeu réforme
action n°2 : HellslayeR met en jeu le code des pirates
action n°1 : HellslayeR pioche le code des pirates
Askalab comptabilise flûte
Askalab comptabilise cités états
Askalab décale sa pile rouge à droite
Askalab archive astronomie
Askalab pioche astronomie
action n°2 : Askalab active charbon
action n°1 : Askalab met en jeu charbon
Askalab recycle invention
Askalab recycle perspective
action n°2 : HellslayeR active anatomie
Askalab recycle écriture
Askalab recycle la roue
action n°1 : HellslayeR active anatomie
Askalab comptabilise cartographie
Askalab pioche cartographie
HellslayeR transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de Askalab
action n°2 : Askalab active poudre
Askalab pioche théorie de la mesure
Askalab pioche charbon
Askalab pioche physique
Askalab met en jeu invention
action n°1 : Askalab active papier
action n°2 : HellslayeR met en jeu anatomie
HellslayeR comptabilise statistiques
HellslayeR met en jeu chimie
HellslayeR pioche chimie
HellslayeR pioche statistiques
HellslayeR pioche anatomie
HellslayeR pioche expérimentation
action n°1 : HellslayeR active alchimie
Askalab pioche droit des sociétés
Askalab pioche réforme
Askalab pioche colonialisme
Askalab met en jeu poudre
action n°2 : Askalab active papier
Askalab pioche invention
Askalab pioche imprimerie
Askalab pioche poudre
Askalab décale sa pile verte à gauche
action n°1 : Askalab active papier
HellslayeR pioche boussole (bonus coopératif)
HellslayeR met en jeu féodalisme
HellslayeR pioche féodalisme
Askalab comptabilise perspective
Askalab pioche perspective
Askalab met en jeu papier
Askalab pioche papier
action n°2 : HellslayeR active optique
HellslayeR met en jeu alchimie
HellslayeR pioche alchimie
action n°1 : HellslayeR active optique
Askalab pioche pagode
Askalab pioche fermentation
action n°2 : Askalab active écriture
Askalab décale sa pile jaune à gauche
Askalab archive construction de canaux
action n°1 : Askalab active brosse à dents
HellslayeR décale sa pile mauve à gauche
HellslayeR archive éducation
action n°2 : HellslayeR active code de lois
action n°1 : HellslayeR met en jeu optique
Askalab décale sa pile bleue à gauche
Askalab archive poterie
action n°2 : Askalab active brosse à dents
action n°1 : Askalab met en jeu brosse à dents
action n°2 : HellslayeR pioche optique
action n°1 : HellslayeR pioche éducation
Askalab pioche construction de canaux (bonus coopératif)
Askalab met en jeu écriture
Askalab pioche écriture
HellslayeR met en jeu maçonnerie
HellslayeR pioche maçonnerie
action n°2 : Askalab active voiles
Askalab pioche brosse à dents (bonus coopératif)
Askalab met en jeu savon
Askalab pioche savon
HellslayeR met en jeu la roue
HellslayeR pioche la roue
action n°1 : Askalab active voiles
action n°2 : HellslayeR pioche déodorant
action n°1 : HellslayeR pioche machinerie
Askalab pioche poterie
Askalab met en jeu réseau routier
action n°2 : Askalab active élevage
Askalab pioche réseau routier
action n°1 : Askalab active règle
HellslayeR domine le domaine de la diplomatie !
HellslayeR met en jeu code de lois
HellslayeR met en jeu mysticisme
action n°2 : HellslayeR active traduction
action n°1 : HellslayeR met en jeu traduction
Askalab met en jeu rames
Askalab pioche rames
action n°2 : Askalab active voiles
action n°1 : Askalab met en jeu voiles
action n°2 : HellslayeR pioche traduction
HellslayeR met en jeu médecine
HellslayeR pioche médecine
HellslayeR recycle archerie
HellslayeR recycle écriture
HellslayeR recycle dés
action n°1 : HellslayeR active outils
Askalab pioche voiles
action n°2 : Askalab active métallurgie
action n°1 : Askalab met en jeu métallurgie
action n°2 : HellslayeR pioche archerie
action n°1 : HellslayeR pioche dés
action n°2 : Askalab met en jeu parapluie
Askalab pioche parapluie (bonus coopératif)
Askalab pioche métallurgie
Askalab met en jeu cités états
HellslayeR pioche écriture
action n°1 : Askalab active élevage
action n°2 : HellslayeR domine l'age 1 !
HellslayeR comptabilise code de lois
HellslayeR pioche code de lois
HellslayeR met en jeu outils
action n°1 : HellslayeR active tissage
action n°2 : Askalab met en jeu règle
action n°1 : Askalab pioche règle
action n°2 : HellslayeR pioche outils
HellslayeR comptabilise mysticisme
HellslayeR pioche mysticisme
HellslayeR met en jeu poupée
action n°1 : HellslayeR active tissage
Askalab pioche cités états
Askalab met en jeu flûte
action n°2 : Askalab active élevage
HellslayeR met en jeu tissage
Askalab met en jeu élevage
HellslayeR | 4 | 4 | 4 | 4 | 5 | 0 |
Askalab | 7 | 18 | 14 | 17 | 17 | 6 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 19
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
PROJETS
22/03 14:07 Askalab : Hi ! GL HF :-)
21/03 12:18 HellslayeR : GL HF!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 10
x 1 |
PROJETS