Innovation #2347 20150319 17:05 GMT+2 possible live (no echo)

bz438* 0 - 6 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : basketman domine l'age 6 !

bz438 comptabilise traduction

basketman transfère la roue depuis son influence vers l'influence de bz438

basketman transfère élevage depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active le code des pirates

action n°1 : bz438 met en jeu le code des pirates

basketman comptabilise réfrigeration

basketman archive électricité

basketman pioche électricité

basketman archive réfrigeration

basketman pioche réfrigeration

action n°2 : basketman active machine à vapeur

basketman archive publications

basketman pioche publications

basketman archive encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

basketman archive conserves

basketman pioche conserves

action n°1 : basketman active industrialisation

bz438 comptabilise outils

basketman transfère tissage depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère poterie depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère physique depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère outils depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère mathématiques depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère le code des pirates depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de bz438

basketman transfère boussole depuis sa main vers la main de bz438

action n°2 : bz438 active machinerie

bz438 met en jeu machinerie

bz438 met en jeu perspective

action n°1 : bz438 active traduction

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive système métrique

basketman pioche système métrique

basketman archive vaccination

basketman pioche vaccination

basketman archive démocratie

basketman pioche démocratie

action n°2 : basketman active industrialisation

action n°1 : basketman met en jeu industrialisation

action n°2 : bz438 met en jeu classification

action n°1 : bz438 pioche classification

basketman pioche industrialisation (bonus coopératif)

basketman met en jeu théorie de l'atome

basketman pioche théorie de l'atome

bz438 met en jeu émancipation

bz438 pioche émancipation

action n°2 : basketman active expérimentation

action n°1 : basketman pioche le code des pirates

action n°2 : bz438 met en jeu astronomie

action n°1 : bz438 pioche astronomie

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

action n°2 : bz438 met en jeu statistiques

action n°1 : bz438 pioche statistiques

basketman pioche physique (bonus coopératif)

basketman comptabilise médecine

basketman comptabilise anatomie

bz438 comptabilise machinerie

bz438 comptabilise perspective

basketman décale sa pile rouge à droite

bz438 décale sa pile rouge à droite

basketman archive machine à vapeur

basketman pioche machine à vapeur

bz438 archive chimie

bz438 pioche chimie

action n°2 : basketman active charbon

basketman met en jeu charbon

basketman pioche charbon

action n°1 : basketman active expérimentation

bz438 archive théorie de la mesure

bz438 pioche théorie de la mesure

bz438 archive système bancaire

bz438 pioche système bancaire

bz438 archive imprimerie

bz438 pioche imprimerie

bz438 archive navigation

bz438 pioche navigation

action n°2 : bz438 active colonialisme

bz438 met en jeu colonialisme

bz438 pioche colonialisme

action n°1 : bz438 active optique

action n°2 : basketman met en jeu expérimentation

action n°1 : basketman pioche expérimentation

action n°2 : bz438 active invention

bz438 décale sa pile mauve à droite

action n°1 : bz438 active réforme

action n°2 : basketman met en jeu poudre

action n°1 : basketman pioche poudre

bz438 décale sa pile jaune à droite

bz438 archive maçonnerie

action n°2 : bz438 active réforme

bz438 met en jeu invention

bz438 pioche invention

action n°1 : bz438 active optique

action n°2 : basketman met en jeu anatomie

action n°1 : basketman pioche anatomie

bz438 met en jeu réforme

bz438 pioche réforme

action n°2 : bz438 active optique

bz438 met en jeu perspective

bz438 pioche perspective

action n°1 : bz438 active optique

action n°2 : basketman met en jeu médecine

basketman pioche médecine

action n°1 : basketman active métallurgie

bz438 met en jeu éducation

bz438 pioche éducation

action n°2 : bz438 active optique

bz438 met en jeu machinerie

bz438 pioche machinerie

action n°1 : bz438 active optique

action n°2 : basketman met en jeu philosophie

action n°1 : basketman domine l'age 3 !

action n°2 : bz438 met en jeu optique

action n°1 : bz438 pioche optique

action n°2 : basketman domine l'age 2 !

action n°1 : basketman met en jeu papier

action n°2 : bz438 active traduction

action n°1 : bz438 met en jeu agriculture

action n°2 : basketman domine l'age 1 !

basketman pioche papier

basketman comptabilise féodalisme

basketman pioche féodalisme

basketman comptabilise ingénierie

basketman pioche ingénierie

action n°1 : basketman active métallurgie

action n°2 : bz438 met en jeu traduction

bz438 pioche traduction

action n°1 : bz438 active écriture

basketman pioche boussole

basketman comptabilise monothéisme

basketman pioche monothéisme

basketman comptabilise construction

basketman pioche construction

basketman comptabilise cartographie

basketman pioche cartographie

basketman comptabilise fermentation

basketman pioche fermentation

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche mathématiques

action n°1 : basketman active métallurgie

bz438 met en jeu monnaie

bz438 pioche monnaie

action n°2 : bz438 active voiles

action n°1 : bz438 met en jeu écriture

basketman pioche construction de canaux

action n°2 : basketman active métallurgie

basketman pioche philosophie

basketman comptabilise réseau routier

basketman pioche réseau routier

action n°1 : basketman active métallurgie

bz438 pioche écriture (bonus coopératif)

bz438 pioche maçonnerie

basketman pioche tissage

action n°2 : bz438 active rames

bz438 met en jeu rames

bz438 pioche rames

action n°1 : bz438 active voiles

basketman pioche poterie

basketman comptabilise élevage

basketman pioche élevage

basketman comptabilise la roue

basketman pioche la roue

action n°2 : basketman active métallurgie

action n°1 : basketman met en jeu métallurgie

bz438 met en jeu cités états

bz438 pioche cités états

action n°2 : bz438 active voiles

bz438 met en jeu code de lois

bz438 pioche code de lois

action n°1 : bz438 active voiles

basketman pioche métallurgie

action n°2 : basketman active mysticisme

bz438 met en jeu voiles

basketman met en jeu mysticisme

bz438 3 6 9 11 4 0
basketman 3 0 4 9 7 0
bz438

CARTES EN MAIN

x 2
x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 6

x 3
x 1

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 30

x 5
x 3
x 1
x 1