Innovation #2350 une parie en live avant 15h?

caprice 6 - 3 etsumi laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : caprice domine l'age 7 !

action n°2 : etsumi met en jeu communisme

caprice recycle monothéisme

caprice recycle féodalisme

caprice recycle émancipation

caprice recycle mysticisme

caprice recycle cités états

caprice comptabilise astronomie

caprice transfère éclairage depuis son jeu vers le jeu de etsumi

action n°1 : etsumi active gratte-ciel

caprice comptabilise fusées

caprice pioche fusées

caprice comptabilise explosifs

caprice pioche explosifs

caprice archive monothéisme

caprice archive féodalisme

action n°2 : caprice active éclairage

action n°1 : caprice domine l'age 6 !

etsumi comptabilise scientisme

etsumi pioche scientisme

etsumi recycle explosifs

action n°2 : etsumi active démocratie

etsumi comptabilise théorie quantique

etsumi pioche théorie quantique

etsumi recycle machines-outils

etsumi recycle industrialisation

action n°1 : etsumi active démocratie

action n°2 : caprice domine l'age 5 !

action n°1 : caprice domine l'age 4 !

action n°2 : etsumi met en jeu gratte-ciel

etsumi pioche communisme (bonus coopératif)

caprice décale sa pile rouge en haut

etsumi décale sa pile mauve en haut

action n°1 : etsumi active aviation

caprice comptabilise publications

caprice pioche publications

caprice comptabilise bicyclette

caprice pioche bicyclette

caprice comptabilise chemin de fer

caprice pioche chemin de fer

caprice archive système bancaire

caprice archive émancipation

caprice archive électricité

action n°2 : caprice active éclairage

action n°1 : caprice met en jeu éclairage

action n°2 : etsumi pioche corporations

action n°1 : etsumi pioche gratte-ciel

action n°2 : caprice met en jeu évolution

caprice pioche évolution (bonus coopératif)

caprice domine le domaine des sciences !

caprice pioche éclairage

etsumi pioche explosifs

etsumi met en jeu classification

etsumi pioche classification

action n°1 : caprice active astronomie

action n°2 : etsumi domine l'age 3 !

etsumi comptabilise antibiotiques

etsumi pioche antibiotiques

etsumi recycle traduction

action n°1 : etsumi active démocratie

action n°2 : caprice met en jeu conserves

caprice pioche électricité (bonus coopératif)

caprice met en jeu moteur à explosion

caprice pioche moteur à explosion

etsumi met en jeu santé publique

etsumi pioche santé publique

caprice domine le domaine de la culture !

caprice décale sa pile bleue à droite

action n°1 : caprice active théorie de l'atome

etsumi décale sa pile bleue en haut

action n°2 : etsumi active aviation

action n°1 : etsumi pioche media de masse

caprice pioche émancipation (bonus coopératif)

caprice pioche conserves

caprice met en jeu système métrique

caprice pioche système métrique

caprice met en jeu théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome

caprice met en jeu encyclopédie

caprice pioche encyclopédie

etsumi pioche industrialisation

action n°2 : caprice active astronomie

action n°1 : caprice met en jeu astronomie

etsumi décale sa pile rouge en haut

action n°2 : etsumi active aviation

action n°1 : etsumi met en jeu aviation

action n°2 : caprice met en jeu statistiques

caprice transfère élevage depuis son influence vers l'influence de etsumi

etsumi transfère alchimie depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°1 : caprice active médecine

etsumi décale sa pile bleue à droite

etsumi pioche aviation

etsumi recycle la roue

action n°2 : etsumi active imprimerie

action n°1 : etsumi met en jeu démocratie

caprice transfère la roue depuis son influence vers l'influence de etsumi

etsumi transfère éducation depuis son influence vers l'influence de caprice

action n°2 : caprice active médecine

action n°1 : caprice met en jeu médecine

action n°2 : etsumi pioche machines-outils

action n°1 : etsumi pioche démocratie

action n°2 : caprice met en jeu navigation

action n°1 : caprice active théorie de la mesure

action n°2 : etsumi met en jeu invention

etsumi comptabilise éducation

etsumi décale sa pile mauve à gauche

action n°1 : etsumi active philosophie

caprice archive chimie

caprice pioche chimie

action n°2 : caprice active charbon

caprice décale sa pile rouge à droite

caprice archive machine à vapeur

caprice pioche machine à vapeur

action n°1 : caprice active charbon

etsumi comptabilise alchimie

etsumi décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : etsumi active philosophie

action n°1 : etsumi met en jeu philosophie

action n°2 : caprice met en jeu charbon

caprice pioche astronomie (bonus coopératif)

caprice pioche monothéisme

caprice décale sa pile mauve à droite

caprice recycle boussole

etsumi pioche invention

etsumi décale sa pile rouge à droite

etsumi recycle monothéisme

action n°1 : caprice active théorie de la mesure

caprice pioche système bancaire

caprice transfère imprimerie depuis son jeu vers le jeu de etsumi

action n°2 : etsumi active compagnies marchandes

action n°1 : etsumi met en jeu le code des pirates

caprice pioche boussole

caprice décale sa pile jaune à droite

caprice recycle boussole

action n°2 : caprice active théorie de la mesure

caprice pioche boussole

caprice décale sa pile verte à droite

caprice recycle boussole

action n°1 : caprice active théorie de la mesure

caprice pioche statistiques

caprice transfère calendrier depuis son jeu vers le jeu de etsumi

action n°2 : etsumi active compagnies marchandes

caprice pioche charbon

caprice transfère colonialisme depuis son jeu vers le jeu de etsumi

action n°1 : etsumi active compagnies marchandes

caprice archive anatomie

caprice pioche anatomie

caprice archive imprimerie

caprice pioche imprimerie

action n°2 : caprice active colonialisme

action n°1 : caprice met en jeu colonialisme

etsumi pioche le code des pirates (bonus coopératif)

etsumi met en jeu compagnies marchandes

etsumi pioche compagnies marchandes

caprice met en jeu théorie de la mesure

caprice pioche théorie de la mesure

action n°2 : etsumi active expérimentation

etsumi transfère la roue depuis son influence vers l'influence de caprice

etsumi met en jeu expérimentation

etsumi pioche expérimentation

action n°1 : etsumi active optique

caprice pioche colonialisme (bonus coopératif)

caprice pioche navigation

caprice pioche médecine

etsumi pioche traduction

etsumi pioche alchimie

action n°2 : caprice active calendrier

action n°1 : caprice met en jeu papier

etsumi transfère élevage depuis son influence vers l'influence de caprice

etsumi met en jeu machinerie

etsumi pioche machinerie

action n°2 : etsumi active optique

action n°1 : etsumi met en jeu optique

caprice pioche féodalisme (bonus coopératif)

caprice pioche papier

caprice pioche boussole

etsumi pioche optique

etsumi pioche éducation

action n°2 : caprice active calendrier

caprice comptabilise fermentation

caprice pioche fermentation

caprice recycle archerie

action n°1 : caprice active monnaie

action n°2 : etsumi domine l'age 2 !

action n°1 : etsumi pioche philosophie

etsumi pioche monothéisme

etsumi transfère maçonnerie depuis son jeu vers le jeu de caprice

action n°2 : caprice active cités états

action n°1 : caprice met en jeu calendrier

etsumi comptabilise mathématiques

etsumi pioche mathématiques

etsumi met en jeu construction

action n°2 : etsumi active tissage

action n°1 : etsumi pioche construction

caprice pioche calendrier

action n°2 : caprice active métallurgie

action n°1 : caprice met en jeu monnaie

action n°2 : etsumi domine l'age 1 !

etsumi comptabilise réseau routier

etsumi pioche réseau routier

etsumi comptabilise construction de canaux

etsumi pioche construction de canaux

etsumi met en jeu code de lois

action n°1 : etsumi active tissage

caprice pioche monnaie

caprice comptabilise outils

caprice pioche outils

action n°2 : caprice active métallurgie

action n°1 : caprice met en jeu métallurgie

action n°2 : etsumi pioche code de lois

etsumi comptabilise la roue

etsumi pioche la roue

etsumi comptabilise voiles

etsumi pioche voiles

etsumi met en jeu maçonnerie

action n°1 : etsumi active tissage

action n°2 : caprice met en jeu agriculture

action n°1 : caprice pioche métallurgie

action n°2 : etsumi pioche maçonnerie

etsumi comptabilise rames

etsumi pioche rames

etsumi comptabilise élevage

etsumi pioche élevage

etsumi met en jeu poterie

action n°1 : etsumi active tissage

caprice pioche archerie

caprice met en jeu cités états

caprice pioche cités états

action n°2 : caprice active mysticisme

caprice met en jeu mysticisme

etsumi met en jeu tissage

caprice 3 8 9 10 10 0
etsumi 2 11 11 16 4 2
caprice

CARTES EN MAIN

INFLUENCE = 50

x 1
x 1
x 2
x 1
x 4
x 1

22/03 16:30 etsumi : Bravo pour la victoire ! oui mais dans 15 minutes si ça ne vous dérange pas d'attendre.

22/03 16:25 caprice : Merci pour cette partie! Si vous voulez j'ai encore du temps pour jouer....

22/03 16:25 caprice : Je connaissais pas la carte gratte ciel! Elle est redoutable!

22/03 16:23 caprice : Wouh rude!!!!

22/03 09:36 etsumi : ça c'est râlant en effet

22/03 09:31 caprice : oh cé m'enerve j'ai été trop vite et ma carte ne s'était pas mise en jeu!!!!

21/03 15:11 etsumi : pas de problème, c'était sympa, on continuera plus tard. bon we!

21/03 15:11 caprice : désolée je dois partir

21/03 14:10 caprice : bonjour revie de pouvoir jouer!

21/03 13:55 etsumi : bonjour

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

etsumi

CARTES EN MAIN

x 2

INFLUENCE = 33

x 3
x 3
x 3