CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 6 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
ricou recycle intelligence artificielle
ricou pioche poudre
ricou pioche réforme
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche intelligence artificielle
basketman décale sa pile mauve à gauche
basketman archive philosophie
action n°2 : basketman active code de lois
basketman décale sa pile jaune à gauche
basketman archive baguettes
action n°1 : basketman active code de lois
ricou met en jeu internet
ricou pioche internet
ricou recycle banlieues chics
ricou pioche imprimerie
ricou pioche navigation
action n°2 : ricou active mathématiques
ricou pioche banlieues chics
action n°1 : ricou active scientisme
ricou transfère optique depuis le jeu de basketman vers son jeu
ricou transfère fertilisant depuis son jeu vers le jeu de basketman
action n°2 : basketman active boussole
basketman transfère archerie depuis son influence vers l'influence de ricou
basketman met en jeu expérimentation
basketman pioche expérimentation
action n°1 : basketman active optique
ricou met en jeu scientisme
ricou pioche scientisme
ricou recycle moteur à explosion
ricou pioche féodalisme
ricou pioche médecine
action n°2 : ricou active mathématiques
ricou décale sa pile jaune en haut
ricou change l'ordre des cartes de sa pile bleue
ricou pioche traduction
ricou pioche katana
ricou active publications
ricou met en jeu publications
action n°1 : ricou met en jeu fertilisant
action n°2 : basketman met en jeu machinerie
basketman comptabilise anatomie
basketman pioche anatomie
basketman recycle féodalisme
action n°1 : basketman active agriculture
ricou pioche moteur à explosion
ricou archive ascenseur
action n°2 : ricou active moulin à eau
action n°1 : ricou domine l'age 4 !
basketman comptabilise perspective
basketman pioche perspective
basketman recycle médecine
action n°2 : basketman active agriculture
basketman comptabilise invention
basketman pioche invention
basketman recycle traduction
action n°1 : basketman active agriculture
ricou transfère ascenseur depuis le dessous de sa pile jaune vers sa main
ricou comptabilise évolution
ricou pioche évolution
action n°2 : ricou active télégraphe
ricou pioche chemin de fer (bonus coopératif)
ricou décale sa pile verte à droite
basketman décale sa pile verte à droite
ricou recherche publications
ricou pioche publications
ricou recycle électricité
basketman recherche robotique
basketman pioche robotique
basketman recycle miniaturisation
ricou recherche électricité
ricou pioche électricité
basketman recherche miniaturisation
basketman pioche miniaturisation
ricou pioche papier
ricou pioche alchimie
basketman pioche féodalisme
basketman pioche médecine
action n°1 : ricou active binocles
basketman pioche machinerie (bonus coopératif)
basketman pioche traduction
ricou pioche éducation
action n°2 : basketman active écriture
basketman comptabilise colonialisme
basketman pioche colonialisme
basketman recycle papier
action n°1 : basketman active agriculture
action n°2 : ricou pioche fertilisant
action n°1 : ricou domine l'age 3 !
action n°2 : basketman met en jeu optique
action n°1 : basketman pioche papier
ricou décale sa pile bleue en haut
ricou décale sa pile verte à gauche
action n°2 : ricou active télégraphe
action n°1 : ricou met en jeu télégraphe
action n°2 : basketman pioche optique
action n°1 : basketman met en jeu boussole
ricou pioche télégraphe
ricou archive ascenseur
ricou pioche ascenseur
ricou archive montgolfière
ricou pioche montgolfière
ricou archive bateau à vapeur
action n°2 : ricou active moulin à eau
action n°1 : ricou pioche bateau à vapeur
basketman pioche boussole
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman pioche philosophie
basketman comptabilise cités états
basketman pioche cités états
basketman comptabilise outils
basketman pioche outils
action n°1 : basketman active métallurgie
action n°2 : ricou domine l'age 2 !
ricou met en jeu binocles
ricou pioche binocles
ricou recycle cocotte minute
action n°1 : ricou active mathématiques
action n°2 : basketman met en jeu cartographie
action n°1 : basketman pioche cartographie
ricou pioche cocotte minute (bonus coopératif)
ricou met en jeu piano
ricou pioche piano
ricou recycle baromètre
basketman met en jeu monnaie
basketman pioche monnaie
basketman recycle cités états
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche baromètre
action n°2 : basketman pioche baguettes
action n°1 : basketman pioche cités états
ricou met en jeu toilettes
ricou pioche toilettes
ricou recycle déodorant
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou met en jeu mathématiques
basketman met en jeu écriture
basketman pioche écriture
action n°2 : basketman active voiles
basketman décale sa pile verte à gauche
basketman archive tissage
action n°1 : basketman active code de lois
ricou pioche fermentation
ricou pioche mathématiques
action n°2 : ricou active levier
ricou pioche déodorant
ricou recycle philosophie
ricou recycle verre soufflé
ricou pioche philosophie
ricou pioche verre soufflé
action n°1 : ricou active levier
basketman pioche tissage
basketman comptabilise archerie
basketman pioche archerie
basketman comptabilise mysticisme
basketman pioche mysticisme
action n°2 : basketman active métallurgie
basketman met en jeu métallurgie
basketman pioche métallurgie
action n°1 : basketman active voiles
action n°2 : ricou met en jeu levier
ricou pioche levier
ricou archive ciseaux
action n°1 : ricou active moulin à eau
basketman comptabilise construction
basketman pioche construction
basketman recycle outils
action n°2 : basketman active agriculture
action n°1 : basketman pioche outils
ricou pioche ciseaux (bonus coopératif)
ricou recycle arbalète
ricou met en jeu moulin à eau
ricou pioche moulin à eau
ricou met en jeu arbalète
ricou pioche arbalète
ricou met en jeu fer à cheval
ricou pioche fer à cheval
ricou recycle cités états
ricou recycle écriture
ricou recycle tissage
basketman recycle cartographie
basketman met en jeu cartographie
basketman pioche cartographie
basketman recycle règle
action n°2 : ricou active patins à glace
action n°1 : ricou met en jeu patins à glace
basketman met en jeu code de lois
basketman pioche code de lois
action n°2 : basketman active voiles
basketman met en jeu rames
basketman pioche rames
action n°1 : basketman active voiles
ricou pioche tissage
ricou comptabilise calendrier
ricou pioche calendrier
action n°2 : ricou active nouilles
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
basketman met en jeu agriculture
basketman pioche agriculture
action n°2 : basketman active voiles
basketman met en jeu maçonnerie
basketman pioche maçonnerie
action n°1 : basketman active voiles
ricou pioche élevage
ricou comptabilise réseau routier
ricou pioche réseau routier
action n°2 : ricou active nouilles
ricou pioche écriture
ricou comptabilise monothéisme
ricou pioche monothéisme
action n°1 : ricou active nouilles
action n°2 : basketman met en jeu voiles
action n°1 : basketman pioche voiles
action n°2 : ricou pioche patins à glace
ricou met en jeu nouilles
basketman met en jeu poterie
ricou | 2 | 3 | 7 | 8 | 0 | 6 |
basketman | 5 | 6 | 9 | 4 | 1 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 6 | |
x 1 | |
x 4 | |
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 1 | |
x 3 | |
x 1 |
PROJETS
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
INFLUENCE = 21
x 3 | |
x 1 | |
x 4 |
PROJETS
x 1 |