CARTES EN MAIN
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Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : caprice domine l'age 6 !
action n°2 : etsumi pioche théorie quantique
action n°1 : etsumi pioche gratte-ciel
caprice comptabilise astronomie
caprice comptabilise encyclopédie
caprice comptabilise tissage
caprice archive mobilité
caprice pioche mobilité
action n°2 : caprice active conserves
action n°1 : caprice domine l'age 5 !
action n°2 : etsumi met en jeu moteur à explosion
action n°1 : etsumi pioche moteur à explosion
caprice comptabilise réforme
caprice comptabilise publications
caprice comptabilise classification
caprice archive santé publique
caprice pioche santé publique
action n°2 : caprice active conserves
etsumi transfère monothéisme depuis sa main vers la main de caprice
etsumi transfère émancipation depuis sa main vers la main de caprice
etsumi transfère vaccination depuis sa main vers la main de caprice
action n°1 : caprice active explosifs
etsumi échange sa main et son influence
action n°2 : etsumi active bicyclette
action n°1 : etsumi met en jeu bicyclette
caprice archive démocratie
caprice archive machines-outils
caprice archive fermentation
caprice archive anatomie
action n°2 : caprice active réforme
caprice décale sa pile jaune en haut
caprice change l'ordre des cartes de sa pile mauve
action n°1 : caprice active publications
etsumi pioche antibiotiques
etsumi pioche corporations
etsumi recycle expérimentation
etsumi recycle perspective
action n°2 : etsumi active électricité
action n°1 : etsumi met en jeu électricité
caprice domine le domaine des sciences !
caprice pioche réfrigeration
action n°2 : caprice active astronomie
action n°1 : caprice met en jeu conserves
etsumi décale sa pile bleue en haut
etsumi pioche bicyclette
etsumi pioche évolution
etsumi pioche électricité
action n°2 : etsumi active chemin de fer
action n°1 : etsumi met en jeu chemin de fer
action n°2 : caprice met en jeu classification
action n°1 : caprice met en jeu publications
action n°2 : etsumi pioche chemin de fer
etsumi comptabilise émancipation
etsumi comptabilise vaccination
etsumi recycle traduction
action n°1 : etsumi active perspective
caprice pioche publications (bonus coopératif)
caprice pioche conserves
caprice met en jeu encyclopédie
caprice pioche encyclopédie
etsumi pioche vaccination
etsumi met en jeu système métrique
etsumi pioche système métrique
action n°2 : caprice active astronomie
etsumi transfère traduction depuis son influence vers sa main
etsumi transfère émancipation depuis son influence vers sa main
action n°1 : caprice active statistiques
etsumi comptabilise émancipation
etsumi recycle théorie de la mesure
action n°2 : etsumi active perspective
caprice pioche démocratie
caprice transfère expérimentation depuis son jeu vers le jeu de etsumi
action n°1 : etsumi active compagnies marchandes
action n°2 : caprice met en jeu astronomie
etsumi transfère théorie de la mesure depuis son influence vers sa main
etsumi transfère émancipation depuis son influence vers sa main
action n°1 : caprice active statistiques
action n°2 : etsumi domine l'age 4 !
etsumi comptabilise émancipation
etsumi recycle cartographie
action n°1 : etsumi active perspective
caprice décale sa pile jaune à droite
etsumi transfère émancipation depuis son influence vers sa main
action n°2 : caprice active statistiques
action n°1 : caprice met en jeu statistiques
caprice pioche classification
caprice transfère théorie de l'atome depuis son jeu vers le jeu de etsumi
action n°2 : etsumi active compagnies marchandes
etsumi recycle élevage
etsumi comptabilise émancipation
etsumi pioche émancipation
etsumi décale sa pile bleue à droite
action n°1 : etsumi active chimie
caprice met en jeu explosifs
caprice pioche explosifs
action n°2 : caprice active théorie de l'atome
caprice met en jeu théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
action n°1 : caprice active expérimentation
caprice pioche astronomie
caprice transfère chimie depuis son jeu vers le jeu de etsumi
action n°2 : etsumi active compagnies marchandes
action n°1 : etsumi met en jeu compagnies marchandes
etsumi pioche cartographie
etsumi transfère anatomie depuis sa main vers la main de caprice
etsumi transfère fermentation depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active construction
caprice met en jeu chimie
caprice pioche chimie
action n°1 : caprice active expérimentation
action n°2 : etsumi pioche compagnies marchandes
action n°1 : etsumi domine l'age 3 !
action n°2 : caprice domine l'age 2 !
caprice pioche statistiques (bonus coopératif)
caprice comptabilise colonialisme
caprice comptabilise charbon
etsumi comptabilise outils
etsumi comptabilise traduction
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice archive machine à vapeur
caprice pioche machine à vapeur
etsumi archive physique
etsumi pioche physique
action n°1 : caprice active charbon
etsumi domine le domaine de la culture !
etsumi comptabilise théorie de la mesure
etsumi pioche théorie de la mesure
etsumi décale sa pile rouge à droite
action n°2 : etsumi active invention
etsumi décale sa pile rouge à gauche
etsumi archive le code des pirates
action n°1 : etsumi active code de lois
caprice met en jeu charbon
caprice pioche charbon
action n°2 : caprice active expérimentation
action n°1 : caprice met en jeu expérimentation
action n°2 : etsumi pioche le code des pirates
action n°1 : etsumi pioche anatomie
caprice pioche expérimentation (bonus coopératif)
caprice archive éducation
caprice pioche éducation
etsumi archive féodalisme
etsumi pioche féodalisme
action n°2 : caprice active colonialisme
action n°1 : caprice met en jeu colonialisme
action n°2 : etsumi domine l'age 1 !
etsumi comptabilise monothéisme
etsumi pioche monothéisme
caprice transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de etsumi
action n°1 : etsumi active poudre
caprice pioche colonialisme (bonus coopératif)
caprice décale sa pile bleue à droite
etsumi décale sa pile bleue à droite
caprice pioche machines-outils
caprice recycle réseau routier
action n°2 : caprice active imprimerie
action n°1 : caprice met en jeu imprimerie
action n°2 : etsumi met en jeu invention
etsumi décale sa pile mauve à gauche
etsumi archive droit des sociétés
action n°1 : etsumi active code de lois
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice archive écriture
caprice archive métallurgie
caprice archive voiles
caprice archive monnaie
action n°2 : caprice active réforme
action n°1 : caprice met en jeu réforme
etsumi comptabilise calendrier
etsumi pioche calendrier
caprice transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de etsumi
action n°2 : etsumi active poudre
action n°1 : etsumi met en jeu poudre
etsumi pioche fermentation
etsumi transfère imprimerie depuis sa main vers la main de caprice
etsumi transfère monnaie depuis sa main vers la main de caprice
action n°2 : caprice active construction
caprice domine le domaine militaire !
etsumi pioche monnaie
etsumi transfère réforme depuis sa main vers la main de caprice
etsumi transfère métallurgie depuis sa main vers la main de caprice
action n°1 : caprice active construction
etsumi pioche imprimerie
etsumi pioche réforme
etsumi pioche droit des sociétés
action n°2 : etsumi active papier
etsumi décale sa pile jaune à gauche
etsumi archive machinerie
action n°1 : etsumi active code de lois
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu construction
caprice met en jeu élevage
caprice met en jeu cités états
caprice met en jeu archerie
action n°2 : caprice active maçonnerie
action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie
action n°2 : etsumi met en jeu code de lois
action n°1 : etsumi met en jeu perspective
action n°2 : caprice pioche construction
action n°1 : caprice pioche écriture
etsumi pioche poudre
etsumi pioche perspective
etsumi décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : etsumi active papier
etsumi pioche invention
etsumi décale sa pile verte à gauche
action n°1 : etsumi active papier
caprice comptabilise réseau routier
caprice pioche réseau routier
caprice recycle écriture
action n°2 : caprice active agriculture
action n°1 : caprice pioche cités états
etsumi domine le domaine de la diplomatie !
action n°2 : etsumi active traduction
action n°1 : etsumi met en jeu papier
action n°2 : caprice pioche écriture
action n°1 : caprice met en jeu agriculture
action n°2 : etsumi pioche papier
action n°1 : etsumi pioche machinerie
action n°2 : caprice pioche agriculture
action n°1 : caprice pioche archerie
etsumi met en jeu traduction
etsumi pioche traduction
etsumi recycle cités états
etsumi recycle écriture
etsumi recycle agriculture
action n°2 : etsumi active outils
action n°1 : etsumi met en jeu outils
action n°2 : caprice pioche élevage
action n°1 : caprice pioche voiles
etsumi pioche métallurgie
etsumi pioche cités états
action n°2 : etsumi active la roue
action n°1 : etsumi pioche écriture
action n°2 : caprice pioche maçonnerie
caprice comptabilise mysticisme
caprice pioche mysticisme
caprice met en jeu poterie
action n°1 : caprice active tissage
etsumi pioche code de lois
etsumi pioche agriculture
action n°2 : etsumi active la roue
etsumi met en jeu la roue
caprice met en jeu tissage
etsumi | 3 | 3 | 9 | 6 | 7 | 3 |
caprice | 6 | 12 | 7 | 8 | 10 | 0 |
CARTES EN MAIN
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24/03 19:54 etsumi : Belle victoire !
23/03 23:26 etsumi : j'arrête pour ce soir, bonne nuit, à+
22/03 17:58 caprice : ok ! bonne soirée! et bonne chance
22/03 17:58 etsumi : Je dois malheureusement bientôt partir : rendez-vous à une soirée jeux en vrai
22/03 17:21 caprice : Mais il en reste encore et la riposte est belle!
22/03 17:20 caprice : Je sais désolée... j'ai hésité
22/03 17:19 etsumi : toutes mes belles cartes, parties, snif ^^
22/03 17:11 caprice : Eh pas mal l'astuce de toutes vos carte quand juste deux couleurs!!! J'avais pas vu! Bravo!
22/03 16:51 caprice : Mais parès avoir lu votre message sur l'autre partie peut être que ça fonctionnera quand même!
22/03 16:49 caprice : oh zzut j'ai pas vu votre invitation rapidement, pourtant j'étais bien là!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 39
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