CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 30
x 5 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
ricou remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : ricou domine l'age 6 !
ricou comptabilise mobilité
ricou pioche mobilité
ricou recycle encyclopédie
action n°1 : ricou active démocratie
action n°2 : carontissimo met en jeu réfrigeration
ricou transfère vaccination depuis son influence vers sa main
action n°1 : carontissimo active statistiques
carontissimo transfère vaccination depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active moteur à explosion
carontissimo transfère perspective depuis son influence vers l'influence de ricou
carontissimo transfère poterie depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°1 : ricou active moteur à explosion
action n°2 : carontissimo pioche réfrigeration
action n°1 : carontissimo pioche éclairage
carontissimo transfère outils depuis son influence vers l'influence de ricou
carontissimo transfère élevage depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active moteur à explosion
action n°1 : ricou met en jeu moteur à explosion
carontissimo met en jeu évolution
carontissimo pioche évolution
action n°2 : carontissimo active théorie de l'atome
ricou transfère encyclopédie depuis son influence vers sa main
action n°1 : carontissimo active statistiques
action n°2 : ricou domine l'age 4 !
ricou pioche moteur à explosion (bonus coopératif)
ricou comptabilise mysticisme
ricou comptabilise code de lois
carontissimo comptabilise poterie
carontissimo comptabilise outils
ricou archive émancipation
ricou pioche émancipation
carontissimo archive théorie de l'atome
carontissimo pioche théorie de l'atome
action n°1 : ricou active charbon
action n°2 : carontissimo pioche machines-outils
ricou transfère classification depuis son influence vers sa main
action n°1 : carontissimo active statistiques
action n°2 : ricou domine l'age 5 !
ricou pioche industrialisation (bonus coopératif)
ricou comptabilise expérimentation
ricou comptabilise chimie
ricou décale sa pile rouge à droite
ricou archive démocratie
ricou pioche démocratie
carontissimo archive système métrique
carontissimo pioche système métrique
action n°1 : ricou active charbon
action n°2 : carontissimo met en jeu statistiques
carontissimo pioche statistiques
carontissimo domine le domaine de la culture !
carontissimo décale sa pile mauve à droite
carontissimo recycle statistiques
action n°1 : carontissimo active théorie de la mesure
action n°2 : ricou domine l'age 3 !
ricou pioche physique (bonus coopératif)
ricou recycle fermentation
ricou comptabilise encyclopédie
ricou pioche encyclopédie
carontissimo recycle cartographie
carontissimo comptabilise vaccination
carontissimo pioche vaccination
action n°1 : ricou active chimie
carontissimo comptabilise élevage
carontissimo archive compagnies marchandes
carontissimo pioche compagnies marchandes
carontissimo archive invention
carontissimo pioche invention
action n°2 : carontissimo active machine à vapeur
carontissimo comptabilise perspective
carontissimo archive réforme
carontissimo pioche réforme
carontissimo archive perspective
carontissimo pioche perspective
action n°1 : carontissimo active machine à vapeur
carontissimo recycle calendrier
carontissimo recycle construction
action n°2 : ricou active anatomie
action n°1 : ricou domine l'age 2 !
carontissimo comptabilise construction
carontissimo pioche construction
ricou transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de carontissimo
action n°2 : carontissimo active poudre
action n°1 : carontissimo met en jeu machine à vapeur
ricou recycle agriculture
ricou comptabilise classification
ricou pioche classification
ricou décale sa pile bleue à droite
action n°2 : ricou active chimie
action n°1 : ricou met en jeu chimie
action n°2 : carontissimo met en jeu poudre
carontissimo pioche poudre
carontissimo décale sa pile rouge à droite
carontissimo recycle physique
action n°1 : carontissimo active théorie de la mesure
ricou pioche chimie (bonus coopératif)
ricou met en jeu charbon
ricou pioche charbon
carontissimo met en jeu le code des pirates
carontissimo pioche le code des pirates
action n°2 : ricou active expérimentation
action n°1 : ricou met en jeu expérimentation
carontissimo met en jeu philosophie
carontissimo met en jeu calendrier
action n°2 : carontissimo active réseau routier
carontissimo pioche philosophie
carontissimo décale sa pile bleue à droite
carontissimo recycle papier
action n°1 : carontissimo active théorie de la mesure
action n°2 : ricou pioche expérimentation
action n°1 : ricou pioche droit des sociétés
carontissimo pioche papier
carontissimo décale sa pile jaune à droite
carontissimo recycle compagnies marchandes
action n°2 : carontissimo active théorie de la mesure
action n°1 : carontissimo met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : ricou met en jeu anatomie
action n°1 : ricou domine l'age 1 !
action n°2 : carontissimo pioche théorie de la mesure
action n°1 : carontissimo pioche physique
ricou comptabilise fermentation
ricou pioche fermentation
carontissimo transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de ricou
action n°2 : ricou active cartographie
action n°1 : ricou met en jeu cartographie
action n°2 : carontissimo pioche statistiques
action n°1 : carontissimo pioche machine à vapeur
ricou comptabilise colonialisme
ricou pioche colonialisme
ricou met en jeu boussole
ricou pioche boussole
action n°2 : ricou active optique
action n°1 : ricou pioche anatomie
carontissimo pioche compagnies marchandes (bonus coopératif)
carontissimo décale sa pile verte à droite
ricou décale sa pile verte à droite
action n°2 : carontissimo active système bancaire
carontissimo transfère système bancaire depuis le jeu de ricou vers son jeu
carontissimo transfère optique depuis son jeu vers le jeu de ricou
carontissimo met en jeu construction de canaux
carontissimo met en jeu optique
action n°1 : carontissimo active réseau routier
ricou met en jeu système bancaire
ricou pioche système bancaire
ricou recycle invention
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche invention
action n°2 : carontissimo met en jeu réseau routier
action n°1 : carontissimo pioche réseau routier
ricou met en jeu navigation
ricou pioche navigation
ricou recycle éducation
action n°2 : ricou active mathématiques
action n°1 : ricou pioche éducation
carontissimo met en jeu monothéisme
carontissimo met en jeu rames
carontissimo met en jeu outils
action n°2 : carontissimo active maçonnerie
ricou transfère optique depuis sa main vers la main de carontissimo
ricou pioche cartographie
action n°1 : carontissimo active archerie
action n°2 : ricou pioche optique
ricou met en jeu ingénierie
ricou pioche ingénierie
ricou recycle construction
action n°1 : ricou active mathématiques
carontissimo pioche construction de canaux
carontissimo comptabilise agriculture
carontissimo pioche agriculture
carontissimo recycle agriculture
action n°2 : carontissimo active poterie
ricou pioche construction
ricou transfère maçonnerie depuis son jeu vers le jeu de carontissimo
action n°1 : carontissimo active cités états
action n°2 : ricou met en jeu mathématiques
action n°1 : ricou pioche mathématiques
carontissimo pioche monothéisme
carontissimo met en jeu voiles
action n°2 : carontissimo active élevage
carontissimo pioche calendrier
carontissimo met en jeu cités états
action n°1 : carontissimo active élevage
action n°2 : ricou met en jeu écriture
action n°1 : ricou pioche écriture
carontissimo pioche voiles
carontissimo pioche cités états
action n°2 : carontissimo active la roue
carontissimo pioche rames
carontissimo met en jeu archerie
action n°1 : carontissimo active élevage
action n°2 : ricou met en jeu tissage
action n°1 : ricou pioche tissage
carontissimo pioche outils
carontissimo pioche archerie
action n°2 : carontissimo active la roue
action n°1 : carontissimo met en jeu la roue
action n°2 : ricou met en jeu maçonnerie
action n°1 : ricou pioche maçonnerie
carontissimo pioche la roue
carontissimo met en jeu poterie
action n°2 : carontissimo active élevage
action n°1 : carontissimo pioche poterie
ricou décale sa pile mauve à gauche
ricou archive mysticisme
action n°2 : ricou active code de lois
ricou met en jeu code de lois
carontissimo met en jeu élevage
ricou | 1 | 4 | 10 | 5 | 3 | 0 |
carontissimo | 7 | 6 | 10 | 11 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 3 |
INFLUENCE = 30
x 5 | |
x 3 | |
x 1 | |
x 1 |
06/04 11:58 ricou : Thanks for the game !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 0