CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 2 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : bz438 domine l'age 5 !
action n°1 : bz438 domine l'age 4 !
jokaku décale sa pile verte à droite
bz438 comptabilise le code des pirates
bz438 pioche le code des pirates
bz438 transfère machine à vapeur depuis son jeu vers le jeu de jokaku
action n°2 : jokaku active système bancaire
action n°1 : jokaku met en jeu système bancaire
bz438 comptabilise éducation
bz438 décale sa pile verte à gauche
action n°2 : bz438 active philosophie
action n°1 : bz438 met en jeu machine à vapeur
action n°2 : jokaku met en jeu encyclopédie
action n°1 : jokaku pioche encyclopédie
action n°2 : bz438 met en jeu charbon
bz438 met en jeu physique
bz438 pioche physique
action n°1 : bz438 active expérimentation
jokaku décale sa pile jaune à droite
bz438 transfère colonialisme depuis son influence vers sa main
action n°2 : jokaku active statistiques
action n°1 : jokaku met en jeu statistiques
bz438 échange 3 cartes d'âge 4 de sa main avec 2 cartes d'âge 5 de son influence
action n°2 : bz438 active construction de canaux
action n°1 : bz438 met en jeu construction de canaux
jokaku comptabilise théorie de la mesure
jokaku pioche théorie de la mesure
action n°2 : jokaku active machines-outils
action n°1 : jokaku met en jeu machines-outils
bz438 comptabilise colonialisme
bz438 décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : bz438 active philosophie
bz438 transfère boussole depuis le jeu de jokaku vers son jeu
bz438 transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de jokaku
bz438 met en jeu philosophie
bz438 met en jeu expérimentation
action n°1 : bz438 active réseau routier
action n°2 : jokaku pioche système bancaire
action n°1 : jokaku pioche statistiques
action n°2 : bz438 domine l'age 3 !
bz438 transfère métallurgie depuis son influence vers l'influence de jokaku
jokaku transfère charbon depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active médecine
jokaku pioche machines-outils
action n°2 : jokaku active astronomie
action n°1 : jokaku met en jeu astronomie
action n°2 : bz438 domine l'age 2 !
bz438 transfère agriculture depuis son influence vers l'influence de jokaku
jokaku transfère machine à vapeur depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active médecine
action n°2 : jokaku pioche astronomie
jokaku comptabilise machine à vapeur
jokaku pioche machine à vapeur
bz438 transfère construction depuis son jeu vers l'influence de jokaku
action n°1 : jokaku active poudre
action n°2 : bz438 met en jeu réforme
action n°1 : bz438 met en jeu médecine
jokaku comptabilise charbon
jokaku pioche charbon
bz438 transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de jokaku
action n°2 : jokaku active poudre
action n°1 : jokaku met en jeu poudre
jokaku pioche navigation
jokaku transfère invention depuis sa main vers la main de bz438
jokaku transfère droit des sociétés depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active construction
bz438 pioche colonialisme (bonus coopératif)
bz438 pioche expérimentation
bz438 pioche réforme
bz438 pioche perspective
jokaku pioche invention
jokaku pioche droit des sociétés
jokaku pioche poudre
action n°1 : bz438 active fermentation
action n°2 : jokaku met en jeu alchimie
action n°1 : jokaku met en jeu anatomie
jokaku pioche anatomie
jokaku transfère traduction depuis sa main vers la main de bz438
jokaku transfère machinerie depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active construction
action n°1 : bz438 domine l'age 1 !
action n°2 : jokaku met en jeu ingénierie
jokaku pioche traduction
jokaku pioche ingénierie
jokaku pioche machinerie
jokaku recycle traduction
action n°1 : jokaku active outils
bz438 domine le domaine militaire !
jokaku pioche alchimie
jokaku transfère médecine depuis sa main vers la main de bz438
jokaku transfère éducation depuis sa main vers la main de bz438
action n°2 : bz438 active construction
action n°1 : bz438 met en jeu construction
action n°2 : jokaku pioche traduction
action n°1 : jokaku pioche éducation
bz438 archive réseau routier
bz438 pioche réseau routier
jokaku archive écriture
jokaku pioche écriture
jokaku transfère optique depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active monothéisme
bz438 pioche cartographie
bz438 pioche construction
bz438 pioche philosophie
action n°1 : bz438 active fermentation
action n°2 : jokaku met en jeu optique
action n°1 : jokaku pioche optique
bz438 pioche monnaie
bz438 pioche construction de canaux
bz438 pioche calendrier
action n°2 : bz438 active fermentation
action n°1 : bz438 met en jeu fermentation
action n°2 : jokaku met en jeu féodalisme
action n°1 : jokaku pioche féodalisme
action n°2 : bz438 pioche fermentation
bz438 archive élevage
bz438 pioche élevage
jokaku archive la roue
jokaku pioche la roue
jokaku transfère agriculture depuis son jeu vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active monothéisme
action n°2 : jokaku pioche médecine
jokaku met en jeu boussole
jokaku pioche boussole
jokaku recycle écriture
jokaku recycle élevage
jokaku recycle la roue
action n°1 : jokaku active outils
bz438 met en jeu monothéisme
bz438 pioche monothéisme
action n°2 : bz438 active voiles
bz438 pioche code de lois
bz438 met en jeu voiles
bz438 pioche voiles
action n°1 : bz438 active mysticisme
action n°2 : jokaku pioche la roue
action n°1 : jokaku pioche élevage
action n°2 : bz438 pioche cités états
bz438 comptabilise rames
bz438 pioche rames
bz438 comptabilise maçonnerie
bz438 pioche maçonnerie
bz438 met en jeu mysticisme
action n°1 : bz438 active tissage
action n°2 : jokaku active outils
action n°1 : jokaku met en jeu agriculture
action n°2 : bz438 pioche mysticisme
bz438 comptabilise métallurgie
bz438 pioche métallurgie
bz438 met en jeu poterie
action n°1 : bz438 active tissage
action n°2 : jokaku pioche écriture
bz438 met en jeu tissage
jokaku met en jeu outils
bz438 | 2 | 4 | 4 | 5 | 4 | 0 |
jokaku | 1 | 3 | 7 | 3 | 6 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 2 | |
x 3 | |
x 2 | |
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 2 | |
x 2 | |
x 3 | |
x 1 |
16/10 01:40 bz438 : ici, c'est en me permettant de comptabiliser une 5 que tu m'offres la victoire sur un plateau !
16/10 01:39 bz438 : je crois qu'il faudra qu'on revoie un peu les règles ensemble concrètement sur une table...
16/10 01:38 bz438 : merci pour la partie !!
24/04 16:53 bz438 : Ah oui, je vois tu n'avais que "9" en influence...
24/04 16:52 bz438 : pourquoi tu n'as pas dominé l'âge 2 ?
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 11
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |