CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 4 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
bz438 remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : bz438 domine l'age 5 !
basketman pioche démocratie
basketman met en jeu système métrique
basketman pioche système métrique
action n°2 : basketman active astronomie
basketman pioche machines-outils
action n°1 : basketman active astronomie
bz438 recycle cartographie
bz438 comptabilise émancipation
bz438 pioche émancipation
bz438 décale sa pile bleue à droite
action n°2 : bz438 active chimie
bz438 pioche statistiques (bonus coopératif)
bz438 met en jeu chimie
bz438 pioche chimie
basketman met en jeu astronomie
basketman pioche astronomie
action n°1 : bz438 active expérimentation
action n°2 : basketman pioche compagnies marchandes
action n°1 : basketman met en jeu théorie de la mesure
action n°2 : bz438 domine l'age 4 !
basketman transfère éducation depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°1 : bz438 active navigation
basketman comptabilise machine à vapeur
basketman pioche machine à vapeur
basketman décale sa pile verte à droite
action n°2 : basketman active invention
action n°1 : basketman pioche théorie de la mesure
basketman transfère mathématiques depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active navigation
action n°1 : bz438 domine l'age 3 !
action n°2 : basketman met en jeu invention
action n°1 : basketman pioche invention
basketman transfère fermentation depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active navigation
action n°1 : bz438 met en jeu expérimentation
action n°2 : basketman met en jeu réforme
action n°1 : basketman pioche réforme
basketman transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de bz438
action n°2 : bz438 active navigation
bz438 domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : bz438 active traduction
basketman comptabilise imprimerie
basketman décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
action n°1 : basketman pioche imprimerie
bz438 comptabilise poudre
bz438 pioche poudre
bz438 met en jeu traduction
bz438 pioche traduction
action n°2 : bz438 active optique
bz438 pioche expérimentation (bonus coopératif)
bz438 met en jeu droit des sociétés
basketman met en jeu perspective
bz438 pioche droit des sociétés
basketman pioche perspective
action n°1 : bz438 active alchimie
action n°2 : basketman met en jeu ingénierie
action n°1 : basketman pioche ingénierie
bz438 met en jeu navigation
bz438 pioche navigation
action n°2 : bz438 active alchimie
bz438 met en jeu alchimie
bz438 pioche alchimie
action n°1 : bz438 active optique
basketman comptabilise fermentation
basketman décale sa pile mauve à gauche
action n°2 : basketman active philosophie
basketman comptabilise mathématiques
basketman décale sa pile verte à gauche
action n°1 : basketman active philosophie
bz438 transfère cartographie depuis son influence vers l'influence de basketman
bz438 met en jeu féodalisme
bz438 pioche féodalisme
action n°2 : bz438 active optique
action n°1 : bz438 domine l'age 2 !
action n°2 : basketman pioche fermentation
action n°1 : basketman pioche mathématiques
bz438 comptabilise colonialisme
bz438 pioche colonialisme
bz438 met en jeu boussole
bz438 pioche boussole
action n°2 : bz438 active optique
bz438 met en jeu optique
bz438 pioche optique
bz438 recycle code de lois
bz438 recycle écriture
bz438 recycle tissage
action n°1 : bz438 active outils
basketman transfère monnaie depuis le jeu de bz438 vers son jeu
basketman transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de bz438
basketman met en jeu agriculture
basketman met en jeu philosophie
action n°2 : basketman active réseau routier
basketman pioche philosophie (bonus coopératif)
basketman met en jeu réseau routier
basketman pioche réseau routier
bz438 met en jeu monnaie
bz438 pioche monnaie
action n°1 : basketman active voiles
action n°2 : bz438 met en jeu construction de canaux
bz438 pioche code de lois
action n°1 : bz438 active métallurgie
action n°2 : basketman domine l'age 1 !
basketman pioche agriculture
basketman comptabilise éducation
basketman pioche éducation
basketman recycle fermentation
basketman recycle code de lois
basketman recycle agriculture
action n°1 : basketman active poterie
bz438 pioche construction de canaux
bz438 comptabilise construction
bz438 pioche construction
bz438 comptabilise cartographie
bz438 pioche cartographie
bz438 comptabilise monothéisme
bz438 pioche monothéisme
action n°2 : bz438 active métallurgie
bz438 domine le domaine des technologies !
bz438 met en jeu outils
bz438 met en jeu élevage
bz438 met en jeu cités états
bz438 met en jeu métallurgie
action n°1 : bz438 active maçonnerie
basketman pioche fermentation
basketman met en jeu voiles
basketman pioche voiles
action n°2 : basketman active mysticisme
action n°1 : basketman met en jeu mysticisme
action n°2 : bz438 met en jeu maçonnerie
bz438 pioche outils (bonus coopératif)
bz438 pioche écriture
basketman pioche code de lois
action n°1 : bz438 active rames
basketman pioche mysticisme
basketman comptabilise médecine
basketman pioche médecine
basketman recycle voiles
basketman recycle outils
basketman recycle écriture
action n°2 : basketman active poterie
action n°1 : basketman met en jeu poterie
bz438 pioche tissage (bonus coopératif)
bz438 pioche métallurgie
basketman pioche outils
action n°2 : bz438 active rames
bz438 pioche maçonnerie (bonus coopératif)
bz438 pioche élevage
basketman pioche écriture
action n°1 : bz438 active rames
basketman pioche voiles
basketman pioche agriculture
action n°2 : basketman active la roue
bz438 met en jeu rames
basketman met en jeu la roue
bz438 | 0 | 2 | 12 | 3 | 2 | 0 |
basketman | 4 | 8 | 6 | 8 | 1 | 0 |
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 25
x 4 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 1 |
01/04 10:54 bz438 : gg, thank you for the game !
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 2 |
INFLUENCE = 12
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |