CARTES EN MAIN
x 4 |
INFLUENCE = 30
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x 2 |
Partie terminée
JOURNAL
caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°1 : caprice domine l'age 5 !
action n°2 : etsumi pioche théorie quantique
action n°1 : etsumi domine l'age 4 !
action n°2 : caprice domine l'age 3 !
caprice comptabilise compagnies marchandes
caprice comptabilise encyclopédie
caprice comptabilise classification
caprice archive mobilité
caprice pioche mobilité
action n°1 : caprice active conserves
etsumi comptabilise réfrigeration
etsumi pioche réfrigeration
etsumi archive bicyclette
action n°2 : etsumi active éclairage
etsumi comptabilise évolution
etsumi pioche évolution
etsumi archive explosifs
action n°1 : etsumi active éclairage
caprice met en jeu encyclopédie
caprice met en jeu calendrier
caprice montre encyclopédie
action n°2 : caprice active classification
etsumi pioche bicyclette
etsumi transfère classification depuis son jeu vers le jeu de caprice
action n°1 : caprice active compagnies marchandes
etsumi comptabilise santé publique
etsumi pioche santé publique
etsumi archive moteur à explosion
action n°2 : etsumi active éclairage
action n°1 : etsumi met en jeu éclairage
action n°2 : caprice met en jeu compagnies marchandes
action n°1 : caprice domine l'age 2 !
etsumi décale sa pile mauve en haut
etsumi pioche moteur à explosion
etsumi pioche explosifs
etsumi pioche éclairage
etsumi recycle réfrigeration
etsumi recycle imprimerie
action n°2 : etsumi active chemin de fer
action n°1 : etsumi met en jeu chemin de fer
caprice décale sa pile jaune à droite
caprice comptabilise monothéisme
caprice comptabilise théorie de la mesure
caprice archive publications
caprice pioche publications
action n°2 : caprice active conserves
action n°1 : caprice met en jeu conserves
etsumi pioche chemin de fer (bonus coopératif)
etsumi pioche réfrigeration
caprice pioche conserves
action n°2 : etsumi active astronomie
action n°1 : etsumi met en jeu astronomie
action n°2 : caprice met en jeu vaccination
action n°1 : caprice domine l'age 1 !
action n°2 : etsumi met en jeu classification
action n°1 : etsumi pioche classification
action n°2 : caprice pioche encyclopédie
caprice comptabilise statistiques
caprice archive théorie de l'atome
caprice pioche théorie de l'atome
caprice archive machines-outils
caprice pioche machines-outils
action n°1 : caprice active machine à vapeur
action n°2 : etsumi met en jeu émancipation
action n°1 : etsumi pioche émancipation
action n°2 : caprice pioche vaccination
caprice comptabilise maçonnerie
caprice archive système métrique
caprice pioche système métrique
caprice archive démocratie
caprice pioche démocratie
action n°1 : caprice active machine à vapeur
etsumi décale sa pile jaune à droite
etsumi archive médecine
action n°2 : etsumi active réforme
action n°1 : etsumi pioche astronomie
action n°2 : caprice met en jeu machine à vapeur
action n°1 : caprice pioche machine à vapeur
action n°2 : etsumi met en jeu chimie
action n°1 : etsumi pioche chimie
caprice pioche compagnies marchandes
caprice domine le domaine de la culture !
caprice décale sa pile bleue à droite
caprice recycle réseau routier
action n°2 : caprice active théorie de la mesure
caprice pioche poudre
caprice décale sa pile verte à droite
caprice recycle monnaie
action n°1 : caprice active théorie de la mesure
action n°2 : etsumi met en jeu invention
action n°1 : etsumi pioche invention
caprice met en jeu physique
caprice pioche physique
action n°2 : caprice active expérimentation
caprice met en jeu le code des pirates
caprice pioche le code des pirates
action n°1 : caprice active expérimentation
etsumi met en jeu perspective
etsumi pioche perspective
action n°2 : etsumi active optique
etsumi met en jeu machinerie
etsumi pioche machinerie
action n°1 : etsumi active optique
caprice pioche monnaie
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice recycle agriculture
action n°2 : caprice active théorie de la mesure
caprice pioche droit des sociétés
caprice décale sa pile mauve à droite
caprice recycle cartographie
action n°1 : caprice active théorie de la mesure
etsumi décale sa pile mauve à droite
etsumi archive féodalisme
etsumi archive éducation
action n°2 : etsumi active réforme
action n°1 : etsumi pioche imprimerie
caprice met en jeu théorie de la mesure
caprice pioche théorie de la mesure
action n°2 : caprice active expérimentation
caprice met en jeu système bancaire
caprice pioche système bancaire
action n°1 : caprice active expérimentation
action n°2 : etsumi met en jeu réforme
etsumi domine le domaine de la diplomatie !
action n°1 : etsumi active traduction
caprice pioche colonialisme
caprice pioche navigation
caprice décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : caprice active papier
caprice décale sa pile jaune à droite
etsumi transfère réforme depuis son influence vers sa main
action n°1 : caprice active statistiques
action n°2 : etsumi met en jeu traduction
action n°1 : etsumi pioche traduction
caprice met en jeu statistiques
caprice pioche statistiques
action n°2 : caprice active expérimentation
action n°1 : caprice met en jeu expérimentation
action n°2 : etsumi pioche féodalisme
action n°1 : etsumi pioche médecine
caprice pioche expérimentation
caprice décale sa pile verte à gauche
action n°2 : caprice active papier
caprice met en jeu papier
caprice pioche papier
caprice recycle voiles
caprice recycle tissage
caprice recycle poterie
action n°1 : caprice active outils
etsumi comptabilise réforme
etsumi pioche réforme
etsumi met en jeu boussole
etsumi pioche boussole
action n°2 : etsumi active optique
action n°1 : etsumi met en jeu optique
caprice pioche réseau routier
caprice pioche calendrier
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche cartographie
caprice met en jeu monothéisme
caprice pioche monothéisme
action n°1 : caprice active mysticisme
action n°2 : etsumi pioche optique
action n°1 : etsumi pioche éducation
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu outils
caprice met en jeu mysticisme
caprice met en jeu cités états
caprice met en jeu métallurgie
caprice met en jeu archerie
action n°2 : caprice active maçonnerie
action n°1 : caprice met en jeu maçonnerie
etsumi recycle poudre
etsumi recycle philosophie
etsumi pioche poudre
action n°2 : etsumi active alchimie
action n°1 : etsumi met en jeu rames
action n°2 : caprice met en jeu code de lois
caprice pioche outils
caprice pioche cités états
action n°1 : caprice active la roue
etsumi met en jeu alchimie
etsumi pioche alchimie
etsumi recycle construction
action n°2 : etsumi active mathématiques
action n°1 : etsumi met en jeu mathématiques
caprice pioche tissage
caprice pioche poterie
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche voiles
caprice pioche mysticisme
action n°1 : caprice active la roue
etsumi pioche mathématiques
action n°2 : etsumi active écriture
etsumi pioche philosophie
action n°1 : etsumi active écriture
caprice pioche agriculture
caprice pioche archerie
action n°2 : caprice active la roue
caprice pioche métallurgie
caprice pioche maçonnerie
action n°1 : caprice active la roue
etsumi pioche construction
action n°2 : etsumi active écriture
caprice met en jeu la roue
etsumi met en jeu écriture
caprice | 7 | 4 | 7 | 10 | 11 | 0 |
etsumi | 2 | 9 | 4 | 10 | 5 | 2 |
CARTES EN MAIN
x 4 |
INFLUENCE = 30
x 1 | |
x 1 | |
x 3 | |
x 2 |
30/03 22:57 etsumi : avec plaisir
30/03 22:11 caprice : merci... et j'espère à une prochaine?
30/03 21:55 etsumi : bravo, bien joué
29/03 18:08 caprice : bonjour... et bon jeu!
29/03 11:59 etsumi : bonjour
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 21
x 3 |