CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 9
x 3 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 |
Partie terminée
JOURNAL
HellslayeR remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : HellslayeR domine l'age 7 !
HellslayeR transfère navigation depuis l'influence de Askalab vers son influence
HellslayeR transfère invention depuis l'influence de Askalab vers son influence
action n°1 : HellslayeR active ascenseur
HellslayeR met en jeu horloge
HellslayeR pioche horloge
Askalab domine le domaine de la suprématie !
HellslayeR transfère machine à ecrire depuis son jeu vers le jeu de Askalab
action n°2 : Askalab active droit des sociétés
Askalab met en jeu alchimie
Askalab pioche alchimie
action n°1 : Askalab active optique
HellslayeR décale sa pile jaune à droite
HellslayeR met en jeu ascenseur
HellslayeR pioche ascenseur
action n°2 : HellslayeR active kaléidoscope
HellslayeR met en jeu machine à ecrire
HellslayeR pioche machine à ecrire
action n°1 : HellslayeR active kaléidoscope
HellslayeR transfère colonialisme depuis le jeu de Askalab vers son jeu
HellslayeR transfère poterie depuis son jeu vers le jeu de Askalab
action n°2 : Askalab active boussole
Askalab décale sa pile verte à droite
HellslayeR met en jeu kobukson
HellslayeR pioche kobukson
HellslayeR transfère boussole depuis son jeu vers le jeu de Askalab
action n°1 : Askalab active droit des sociétés
action n°2 : HellslayeR domine l'age 6 !
HellslayeR comptabilise shuriken
HellslayeR pioche shuriken
HellslayeR recycle alchimie
action n°1 : HellslayeR active agriculture
Askalab archive perspective
Askalab pioche perspective
Askalab archive poudre
Askalab pioche poudre
action n°2 : Askalab active colonialisme
Askalab décale sa pile bleue à droite
Askalab pioche encyclopédie
Askalab recycle archerie
action n°1 : Askalab active imprimerie
action n°2 : HellslayeR domine l'age 5 !
HellslayeR comptabilise crème glacée
HellslayeR pioche crème glacée
HellslayeR recycle montgolfière
action n°1 : HellslayeR active agriculture
Askalab met en jeu colonialisme
Askalab pioche colonialisme
action n°2 : Askalab active optique
Askalab comptabilise invention
Askalab pioche invention
Askalab met en jeu droit des sociétés
Askalab pioche droit des sociétés
action n°1 : Askalab active optique
action n°2 : HellslayeR pioche montgolfière
action n°1 : HellslayeR domine l'age 4 !
Askalab comptabilise navigation
Askalab pioche navigation
Askalab met en jeu imprimerie
Askalab pioche imprimerie
action n°2 : Askalab active optique
action n°1 : Askalab met en jeu optique
action n°2 : HellslayeR domine l'age 3 !
action n°1 : HellslayeR met en jeu kaléidoscope
Askalab pioche féodalisme
Askalab pioche optique
Askalab pioche roman
Askalab recycle feu grégeois
action n°2 : Askalab active outils
action n°1 : Askalab pioche feu grégeois
HellslayeR pioche alchimie (bonus coopératif)
HellslayeR pioche kaléidoscope
HellslayeR recycle téléscope
Askalab pioche anatomie
Askalab recycle féodalisme
action n°2 : HellslayeR active éducation
action n°1 : HellslayeR met en jeu éducation
HellslayeR transfère construction depuis son jeu vers l'influence de Askalab
action n°2 : Askalab active ingénierie
HellslayeR transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de Askalab
HellslayeR transfère métallurgie depuis son jeu vers l'influence de Askalab
Askalab active ingénierie
Askalab met en jeu ingénierie
action n°1 : Askalab met en jeu machinerie
HellslayeR comptabilise baromètre
HellslayeR pioche baromètre
HellslayeR recycle pigeons voyageurs
action n°2 : HellslayeR active agriculture
action n°1 : HellslayeR pioche éducation
Askalab recherche almanach
Askalab pioche almanach
action n°2 : Askalab active bracelet
action n°1 : Askalab pioche machinerie
action n°2 : HellslayeR pioche pigeons voyageurs
HellslayeR comptabilise téléscope
HellslayeR pioche téléscope
HellslayeR recycle papier de verre
action n°1 : HellslayeR active agriculture
Askalab recherche ingénierie
Askalab pioche ingénierie
action n°2 : Askalab active bracelet
Askalab décale sa pile bleue à gauche
action n°1 : Askalab active philosophie
action n°2 : HellslayeR pioche papier de verre
action n°1 : HellslayeR pioche médecine
Askalab décale sa pile jaune à gauche
action n°2 : Askalab active philosophie
Askalab décale sa pile rouge à gauche
action n°1 : Askalab active philosophie
action n°2 : HellslayeR domine l'age 2 !
HellslayeR archive boussole
HellslayeR pioche boussole
Askalab archive traduction
Askalab pioche traduction
Askalab transfère tissage depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°1 : HellslayeR active monothéisme
Askalab comptabilise féodalisme
Askalab pioche féodalisme
Askalab met en jeu philosophie
action n°2 : Askalab active tissage
action n°1 : Askalab pioche philosophie
HellslayeR archive construction de canaux
HellslayeR pioche construction de canaux
Askalab archive monnaie
Askalab pioche monnaie
Askalab transfère voiles depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°2 : HellslayeR active monothéisme
HellslayeR archive construction
HellslayeR pioche construction
Askalab archive fermentation
Askalab pioche fermentation
Askalab transfère cartographie depuis son jeu vers l'influence de HellslayeR
action n°1 : HellslayeR active monothéisme
Askalab met en jeu cartographie
Askalab pioche cartographie
action n°2 : Askalab active voiles
action n°1 : Askalab met en jeu voiles
action n°2 : HellslayeR met en jeu monothéisme
action n°1 : HellslayeR pioche monothéisme
Askalab domine le domaine des technologies !
Askalab met en jeu bracelet
Askalab met en jeu réseau routier
Askalab met en jeu outils
Askalab met en jeu élevage
action n°2 : Askalab active maçonnerie
action n°1 : Askalab pioche réseau routier
action n°2 : HellslayeR domine l'age 1 !
HellslayeR comptabilise mathématiques
HellslayeR pioche mathématiques
HellslayeR recycle baguettes
action n°1 : HellslayeR active agriculture
Askalab pioche élevage (bonus coopératif)
Askalab comptabilise cités états
Askalab pioche cités états
HellslayeR met en jeu métallurgie
action n°2 : Askalab active tissage
Askalab pioche voiles
action n°1 : Askalab active rames
HellslayeR pioche métallurgie
HellslayeR comptabilise mysticisme
HellslayeR pioche mysticisme
HellslayeR recycle élevage
action n°2 : HellslayeR active poterie
action n°1 : HellslayeR pioche élevage
Askalab met en jeu maçonnerie
Askalab pioche maçonnerie
Askalab pioche bracelet
action n°2 : Askalab active dés
Askalab pioche outils (bonus coopératif)
Askalab comptabilise code de lois
Askalab pioche code de lois
Askalab comptabilise archerie
Askalab pioche archerie
HellslayeR comptabilise écriture
HellslayeR pioche écriture
Askalab met en jeu dés
HellslayeR met en jeu poterie
action n°1 : Askalab active tissage
action n°2 : HellslayeR pioche baguettes
HellslayeR comptabilise pagode
HellslayeR pioche pagode
HellslayeR recycle parapluie
action n°1 : HellslayeR active agriculture
action n°2 : Askalab met en jeu tissage
Askalab pioche tissage
action n°1 : Askalab active rames
action n°2 : HellslayeR pioche poterie
Askalab met en jeu rames
HellslayeR met en jeu agriculture
Askalab | 7 | 7 | 12 | 3 | 1 | 0 |
HellslayeR | 0 | 1 | 1 | 2 | 2 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 | |
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 9
x 3 | |
x 2 |
PROJETS
x 1 |
10/04 15:20 Askalab : Thanks :)
10/04 15:10 HellslayeR : Thank you for the game, GG!
10/04 11:49 Askalab : If I have any luck......
10/04 11:46 Askalab : I think I can't do anything...... should I just wait ;-)
07/04 09:56 Askalab : Yes, once again !! GL HF :)
06/04 17:28 HellslayeR : GL HF!
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 |
INFLUENCE = 41
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS