Innovation #2406 Etsumi - Caprice

caprice* 6 - 3 etsumi laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

caprice remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !

action n°1 : caprice domine l'age 6 !

etsumi pioche aviation (bonus coopératif)

etsumi domine le domaine de la culture !

etsumi décale sa pile jaune à droite

caprice décale sa pile jaune à droite

etsumi comptabilise théorie de l'atome

etsumi comptabilise navigation

etsumi archive bicyclette

etsumi pioche bicyclette

caprice comptabilise évolution

caprice archive réfrigeration

caprice pioche réfrigeration

action n°2 : etsumi active conserves

etsumi décale sa pile mauve à droite

action n°1 : etsumi active émancipation

caprice pioche publications (bonus coopératif)

caprice recycle construction de canaux

caprice comptabilise gratte-ciel

caprice pioche gratte-ciel

etsumi recycle agriculture

etsumi comptabilise scientisme

etsumi pioche scientisme

action n°2 : caprice active évolution

action n°1 : caprice met en jeu évolution

action n°2 : etsumi met en jeu conserves

action n°1 : etsumi met en jeu navigation

action n°2 : caprice met en jeu chemin de fer

action n°1 : caprice domine l'age 4 !

etsumi décale sa pile rouge à droite

action n°2 : etsumi active émancipation

action n°1 : etsumi met en jeu émancipation

etsumi transfère santé publique depuis sa main vers la main de caprice

etsumi transfère évolution depuis sa main vers la main de caprice

etsumi transfère chemin de fer depuis sa main vers la main de caprice

action n°2 : caprice active explosifs

action n°1 : caprice met en jeu explosifs

etsumi met en jeu moteur à explosion

etsumi pioche moteur à explosion

etsumi décale sa pile bleue à droite

action n°2 : etsumi active théorie de l'atome

caprice pioche électricité

caprice transfère théorie de l'atome depuis son jeu vers le jeu de etsumi

action n°1 : etsumi active compagnies marchandes

caprice pioche explosifs (bonus coopératif)

etsumi décale sa pile verte à droite

caprice décale sa pile rouge à droite

action n°2 : caprice active système métrique

action n°1 : caprice met en jeu système métrique

etsumi pioche chemin de fer

etsumi pioche santé publique

etsumi pioche évolution

action n°2 : etsumi active physique

caprice pioche système métrique

caprice transfère papier depuis son jeu vers le jeu de etsumi

action n°1 : etsumi active compagnies marchandes

action n°2 : caprice met en jeu théorie de l'atome

caprice pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)

caprice comptabilise vaccination

caprice archive vaccination

caprice pioche vaccination

caprice archive machines-outils

caprice pioche machines-outils

etsumi comptabilise agriculture

etsumi archive démocratie

etsumi pioche démocratie

etsumi archive encyclopédie

etsumi pioche encyclopédie

action n°1 : caprice active machine à vapeur

action n°2 : etsumi met en jeu industrialisation

etsumi pioche industrialisation

etsumi pioche émancipation

etsumi pioche conserves

action n°1 : etsumi active physique

caprice pioche chimie (bonus coopératif)

caprice comptabilise construction de canaux

caprice archive le code des pirates

caprice pioche le code des pirates

caprice archive théorie de la mesure

caprice pioche théorie de la mesure

etsumi comptabilise maçonnerie

etsumi archive droit des sociétés

etsumi pioche droit des sociétés

etsumi archive imprimerie

etsumi pioche imprimerie

action n°2 : caprice active machine à vapeur

action n°1 : caprice met en jeu machine à vapeur

etsumi transfère système bancaire depuis le jeu de caprice vers son jeu

etsumi transfère réseau routier depuis son jeu vers le jeu de caprice

etsumi met en jeu compagnies marchandes

etsumi met en jeu physique

action n°2 : etsumi active réseau routier

action n°1 : etsumi met en jeu réseau routier

caprice domine le domaine de la diplomatie !

action n°2 : caprice active traduction

action n°1 : caprice met en jeu optique

etsumi décale sa pile jaune à gauche

action n°2 : etsumi active féodalisme

etsumi domine le domaine militaire !

caprice pioche optique

caprice transfère fermentation depuis sa main vers la main de etsumi

caprice transfère réseau routier depuis sa main vers la main de etsumi

action n°1 : etsumi active construction

action n°2 : caprice pioche charbon

action n°1 : caprice met en jeu système bancaire

caprice recycle droit des sociétés

caprice recycle imprimerie

action n°2 : etsumi active anatomie

action n°1 : etsumi met en jeu anatomie

action n°2 : caprice pioche système bancaire

caprice pioche statistiques (bonus coopératif)

caprice pioche machine à vapeur

etsumi pioche physique

etsumi pioche compagnies marchandes

caprice décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : caprice active papier

action n°2 : etsumi pioche anatomie

action n°1 : etsumi pioche navigation

action n°2 : caprice domine l'age 3 !

action n°1 : caprice domine l'age 2 !

etsumi comptabilise expérimentation

etsumi pioche expérimentation

etsumi recycle éducation

action n°2 : etsumi active agriculture

action n°1 : etsumi met en jeu agriculture

caprice échange 4 cartes d'âge 4 de sa main avec 3 cartes d'âge 2 de son influence

action n°2 : caprice active construction de canaux

action n°1 : caprice pioche réforme

etsumi décale sa pile mauve à gauche

action n°2 : etsumi active féodalisme

etsumi domine le domaine des technologies !

etsumi met en jeu féodalisme

etsumi met en jeu monothéisme

etsumi met en jeu construction

etsumi met en jeu métallurgie

action n°1 : etsumi active maçonnerie

action n°2 : caprice pioche imprimerie

action n°1 : caprice pioche perspective

etsumi comptabilise boussole

etsumi décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : etsumi active philosophie

action n°1 : etsumi met en jeu philosophie

action n°2 : caprice pioche colonialisme

caprice décale sa pile verte à droite

etsumi met en jeu invention

etsumi pioche invention

etsumi transfère traduction depuis son jeu vers le jeu de caprice

action n°1 : caprice active droit des sociétés

action n°2 : etsumi met en jeu maçonnerie

action n°1 : etsumi pioche féodalisme

action n°2 : caprice met en jeu droit des sociétés

caprice pioche droit des sociétés

caprice décale sa pile verte à gauche

action n°1 : caprice active papier

action n°2 : etsumi pioche éducation

action n°1 : etsumi pioche boussole

action n°2 : caprice met en jeu papier

action n°1 : caprice pioche papier

action n°2 : etsumi met en jeu traduction

action n°1 : etsumi pioche traduction

action n°2 : caprice domine l'age 1 !

caprice comptabilise calendrier

caprice pioche calendrier

caprice recycle alchimie

action n°1 : caprice active monnaie

etsumi met en jeu ingénierie

etsumi pioche ingénierie

etsumi recycle calendrier

action n°2 : etsumi active mathématiques

action n°1 : etsumi met en jeu mathématiques

action n°2 : caprice pioche alchimie

caprice comptabilise réseau routier

caprice pioche réseau routier

caprice comptabilise fermentation

caprice pioche fermentation

caprice recycle cités états

caprice recycle réseau routier

action n°1 : caprice active monnaie

etsumi pioche calendrier

action n°2 : etsumi active écriture

etsumi pioche philosophie

action n°1 : etsumi active écriture

action n°2 : caprice met en jeu poterie

action n°1 : caprice met en jeu monnaie

etsumi pioche mathématiques

action n°2 : etsumi active écriture

etsumi pioche monothéisme

action n°1 : etsumi active écriture

etsumi transfère monnaie depuis sa main vers la main de caprice

etsumi pioche code de lois

action n°2 : caprice active archerie

action n°1 : caprice met en jeu construction de canaux

etsumi pioche construction

action n°2 : etsumi active écriture

etsumi pioche monnaie

action n°1 : etsumi active écriture

etsumi transfère réseau routier depuis sa main vers la main de caprice

etsumi pioche métallurgie

action n°2 : caprice active archerie

etsumi transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de caprice

etsumi pioche agriculture

action n°1 : caprice active archerie

etsumi pioche construction de canaux

action n°2 : etsumi active écriture

etsumi pioche réseau routier

action n°1 : etsumi active écriture

action n°2 : caprice pioche poterie

caprice met en jeu archerie

etsumi met en jeu écriture

caprice 3 4 10 2 10 2
etsumi 6 3 11 11 8 0
caprice

CARTES EN MAIN

x 1
x 3
x 3

INFLUENCE = 33

x 3
x 1
x 1
x 1

03/04 23:05 etsumi : Merci aussi pour la partie. Je vais faire un break avec ce jeu et revenir plus tard : pour l'instant j'y arrive de moins en moins et ça me stresse. Mais bravo pour toutes vos victoires, vous avez vraiment très vite progressé.

03/04 23:00 caprice : merci pour la partie!!! A bientôt j'espère...

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

etsumi

CARTES EN MAIN

x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 26

x 1
x 1
x 2
x 1
x 1