CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 39
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Partie terminée
JOURNAL
timlinnemann remporte la partie en dominant 6 âges / domaines !
action n°2 : timlinnemann domine l'age 7 !
action n°1 : timlinnemann met en jeu réfrigeration
BEXY comptabilise cellules souches
BEXY pioche cellules souches
BEXY pioche logiciel
BEXY recycle aviation
BEXY recycle publications
action n°2 : BEXY active théorie quantique
action n°1 : BEXY met en jeu théorie quantique
BEXY pioche aviation
BEXY transfère système métrique depuis sa main vers l'influence de timlinnemann
action n°2 : timlinnemann active émancipation
timlinnemann archive scientisme
timlinnemann pioche scientisme
action n°1 : timlinnemann active colonialisme
BEXY pioche théorie quantique
BEXY pioche publications
BEXY pioche système métrique
BEXY recycle système métrique
action n°2 : BEXY active chemin de fer
BEXY échange 3 cartes d'âge 7 de sa main avec 1 cartes d'âge 6 de son influence
action n°1 : BEXY active construction de canaux
action n°2 : timlinnemann pioche explosifs
action n°1 : timlinnemann pioche réfrigeration
BEXY décale sa pile bleue en haut
BEXY pioche bicyclette
BEXY pioche santé publique
BEXY pioche évolution
action n°2 : BEXY active chemin de fer
action n°1 : BEXY met en jeu chemin de fer
action n°2 : timlinnemann domine l'age 6 !
BEXY pioche chemin de fer
BEXY transfère électricité depuis sa main vers l'influence de timlinnemann
action n°1 : timlinnemann active émancipation
action n°2 : BEXY pioche électricité
BEXY met en jeu éclairage
BEXY met en jeu démocratie
BEXY montre éclairage
action n°1 : BEXY active classification
action n°2 : timlinnemann domine l'age 5 !
BEXY pioche éclairage
BEXY transfère industrialisation depuis sa main vers l'influence de timlinnemann
action n°1 : timlinnemann active émancipation
BEXY pioche industrialisation
action n°2 : BEXY active astronomie
action n°1 : BEXY domine l'age 3 !
action n°2 : timlinnemann domine l'age 4 !
timlinnemann décale sa pile mauve à droite
BEXY pioche démocratie
BEXY transfère théorie de l'atome depuis sa main vers l'influence de timlinnemann
action n°1 : timlinnemann active émancipation
BEXY pioche théorie de l'atome (bonus coopératif)
BEXY comptabilise système métrique
BEXY pioche système métrique
timlinnemann comptabilise physique
timlinnemann pioche physique
action n°2 : BEXY active machines-outils
action n°1 : BEXY domine l'age 2 !
BEXY comptabilise compagnies marchandes
BEXY pioche compagnies marchandes
BEXY transfère émancipation depuis son jeu vers le jeu de timlinnemann
action n°2 : timlinnemann active système bancaire
timlinnemann décale sa pile verte à droite
BEXY comptabilise chimie
BEXY pioche chimie
BEXY transfère vaccination depuis son jeu vers le jeu de timlinnemann
action n°1 : timlinnemann active système bancaire
action n°2 : BEXY met en jeu vaccination
BEXY pioche vaccination (bonus coopératif)
BEXY décale sa pile mauve à droite
timlinnemann décale sa pile rouge à droite
action n°1 : BEXY active émancipation
action n°2 : timlinnemann met en jeu système bancaire
timlinnemann pioche système bancaire (bonus coopératif)
timlinnemann archive charbon
timlinnemann pioche charbon
timlinnemann archive machine à vapeur
timlinnemann pioche machine à vapeur
BEXY archive statistiques
BEXY pioche statistiques
BEXY archive astronomie
BEXY pioche astronomie
action n°1 : timlinnemann active colonialisme
action n°2 : BEXY met en jeu émancipation
action n°1 : BEXY pioche émancipation
timlinnemann pioche perspective (bonus coopératif)
timlinnemann archive anatomie
timlinnemann pioche anatomie
timlinnemann archive droit des sociétés
timlinnemann pioche droit des sociétés
timlinnemann archive poudre
timlinnemann pioche poudre
BEXY archive expérimentation
BEXY pioche expérimentation
action n°2 : timlinnemann active colonialisme
action n°1 : timlinnemann met en jeu colonialisme
action n°2 : BEXY met en jeu classification
action n°1 : BEXY pioche classification
action n°2 : timlinnemann pioche colonialisme
action n°1 : timlinnemann met en jeu navigation
action n°2 : BEXY met en jeu machines-outils
action n°1 : BEXY pioche machines-outils
action n°2 : timlinnemann pioche navigation
timlinnemann transfère rames depuis son influence vers l'influence de BEXY
BEXY transfère réforme depuis son influence vers l'influence de timlinnemann
action n°1 : timlinnemann active médecine
BEXY met en jeu encyclopédie
BEXY pioche encyclopédie
BEXY recycle physique
action n°2 : BEXY active mathématiques
action n°1 : BEXY pioche physique
action n°2 : timlinnemann met en jeu médecine
action n°1 : timlinnemann pioche médecine
BEXY met en jeu théorie de la mesure
BEXY pioche théorie de la mesure
BEXY recycle perspective
action n°2 : BEXY active mathématiques
action n°1 : BEXY pioche perspective
timlinnemann décale sa pile jaune à gauche
timlinnemann archive machinerie
action n°2 : timlinnemann active code de lois
action n°1 : timlinnemann pioche machinerie
BEXY comptabilise réforme
BEXY pioche réforme
BEXY décale sa pile bleue à droite
action n°2 : BEXY active invention
action n°1 : BEXY met en jeu invention
timlinnemann décale sa pile mauve à gauche
timlinnemann archive féodalisme
action n°2 : timlinnemann active code de lois
action n°1 : timlinnemann pioche féodalisme
BEXY pioche invention
BEXY décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : BEXY active papier
action n°1 : BEXY met en jeu mathématiques
timlinnemann décale sa pile verte à gauche
timlinnemann archive boussole
action n°2 : timlinnemann active code de lois
action n°1 : timlinnemann met en jeu code de lois
BEXY transfère 1 carte d'âge 2 de son influence vers sa main qui était vide
action n°2 : BEXY active construction de canaux
action n°1 : BEXY met en jeu construction de canaux
action n°2 : timlinnemann pioche boussole
action n°1 : timlinnemann domine l'age 1 !
action n°2 : BEXY met en jeu papier
action n°1 : BEXY met en jeu traduction
BEXY transfère réseau routier depuis son jeu vers l'influence de timlinnemann
action n°2 : timlinnemann active ingénierie
timlinnemann décale sa pile rouge à gauche
BEXY transfère monothéisme depuis son jeu vers l'influence de timlinnemann
BEXY transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de timlinnemann
BEXY transfère rames depuis son jeu vers l'influence de timlinnemann
action n°1 : timlinnemann active ingénierie
BEXY pioche papier
BEXY pioche traduction
action n°2 : BEXY active calendrier
action n°1 : BEXY met en jeu rames
timlinnemann met en jeu ingénierie
timlinnemann pioche ingénierie
action n°2 : timlinnemann active optique
action n°1 : timlinnemann met en jeu optique
action n°2 : BEXY met en jeu calendrier
action n°1 : BEXY pioche construction de canaux
action n°2 : timlinnemann pioche optique
timlinnemann met en jeu éducation
timlinnemann pioche éducation
timlinnemann recycle cartographie
timlinnemann recycle fermentation
timlinnemann recycle poterie
action n°1 : timlinnemann active outils
BEXY met en jeu monothéisme
action n°2 : BEXY active tissage
BEXY pioche calendrier (bonus coopératif)
BEXY pioche monothéisme
timlinnemann pioche cartographie
action n°1 : BEXY active écriture
timlinnemann pioche fermentation
timlinnemann met en jeu construction
timlinnemann pioche construction
action n°2 : timlinnemann active mysticisme
timlinnemann domine le domaine des technologies !
timlinnemann met en jeu mysticisme
timlinnemann met en jeu cités états
timlinnemann met en jeu outils
timlinnemann met en jeu métallurgie
timlinnemann met en jeu archerie
action n°1 : timlinnemann active maçonnerie
BEXY comptabilise mathématiques
BEXY pioche mathématiques
BEXY comptabilise voiles
BEXY pioche voiles
action n°2 : BEXY active tissage
action n°1 : BEXY met en jeu tissage
action n°2 : timlinnemann met en jeu maçonnerie
timlinnemann pioche archerie (bonus coopératif)
timlinnemann pioche poterie
timlinnemann pioche outils
BEXY pioche rames
BEXY pioche tissage
action n°1 : timlinnemann active la roue
action n°2 : BEXY met en jeu élevage
action n°1 : BEXY met en jeu réseau routier
timlinnemann pioche métallurgie
timlinnemann pioche cités états
action n°2 : timlinnemann active la roue
timlinnemann pioche maçonnerie
timlinnemann pioche code de lois
action n°1 : timlinnemann active la roue
BEXY pioche réseau routier
action n°2 : BEXY active écriture
timlinnemann met en jeu la roue
BEXY met en jeu écriture
timlinnemann | 11 | 2 | 10 | 9 | 9 | 0 |
BEXY | 0 | 3 | 10 | 11 | 4 | 5 |
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 39
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x 1 | |
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Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 43
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