Innovation #2412 20150403 11:00 GMT+1 with echo possibly live

bz438 2 - 7 basketman laisser déplié
DOMINATIONS :

Partie terminée

JOURNAL

basketman remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !

basketman domine le domaine de la culture !

basketman décale sa pile jaune à droite

action n°2 : basketman active invention

action n°1 : basketman domine l'age 7 !

action n°2 : bz438 met en jeu éclairage

bz438 pioche éclairage (bonus coopératif)

bz438 met en jeu électricité

bz438 pioche électricité

basketman met en jeu explosifs

basketman pioche explosifs

bz438 archive santé publique

bz438 pioche santé publique

basketman archive chemin de fer

basketman pioche chemin de fer

action n°1 : bz438 active théorie de l'atome

action n°2 : basketman met en jeu publications

action n°1 : basketman pioche publications

bz438 met en jeu bicyclette

bz438 pioche bicyclette

bz438 archive mysticisme

bz438 pioche mysticisme

action n°2 : bz438 active théorie de l'atome

action n°1 : bz438 active moteur à explosion

basketman décale sa pile rouge à droite

basketman archive système métrique

basketman pioche système métrique

basketman archive démocratie

basketman pioche démocratie

basketman archive encyclopédie

basketman pioche encyclopédie

action n°2 : basketman active industrialisation

basketman décale sa pile mauve à droite

basketman archive émancipation

basketman pioche émancipation

basketman archive vaccination

basketman pioche vaccination

action n°1 : basketman active industrialisation

bz438 comptabilise théorie de la mesure

bz438 décale sa pile rouge à gauche

action n°2 : bz438 active philosophie

bz438 met en jeu moteur à explosion

bz438 pioche moteur à explosion

bz438 décale sa pile bleue à droite

action n°1 : bz438 active théorie de l'atome

action n°2 : basketman domine l'age 6 !

action n°1 : basketman met en jeu industrialisation

action n°2 : bz438 met en jeu théorie de l'atome

bz438 pioche théorie de l'atome

bz438 pioche machines-outils

action n°1 : bz438 active calendrier

action n°2 : basketman pioche industrialisation

action n°1 : basketman pioche astronomie

bz438 décale sa pile verte à droite

basketman comptabilise physique

basketman pioche physique

basketman transfère poudre depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°2 : bz438 active système bancaire

bz438 pioche charbon (bonus coopératif)

bz438 comptabilise statistiques

basketman comptabilise compagnies marchandes

bz438 décale sa pile verte à gauche

basketman décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : bz438 active philosophie

action n°2 : basketman domine l'age 5 !

basketman recycle mysticisme

basketman comptabilise classification

basketman pioche classification

action n°1 : basketman active chimie

action n°2 : bz438 met en jeu système bancaire

bz438 pioche machine à vapeur

bz438 pioche système bancaire

action n°1 : bz438 active calendrier

action n°2 : basketman met en jeu poudre

action n°1 : basketman met en jeu chimie

basketman transfère construction de canaux depuis son influence vers l'influence de bz438

action n°2 : bz438 active navigation

bz438 pioche théorie de la mesure (bonus coopératif)

bz438 pioche semoir

bz438 pioche statistiques

basketman pioche chimie

basketman pioche compagnies marchandes

action n°1 : bz438 active calendrier

basketman pioche poudre (bonus coopératif)

basketman comptabilise expérimentation

basketman pioche expérimentation

basketman décale sa pile bleue à droite

bz438 comptabilise imprimerie

bz438 pioche imprimerie

bz438 décale sa pile jaune à droite

action n°2 : basketman active invention

bz438 met en jeu navigation

bz438 pioche navigation

bz438 transfère médecine depuis son jeu vers le jeu de basketman

action n°1 : basketman active droit des sociétés

bz438 décale sa pile bleue à gauche

action n°2 : bz438 active philosophie

bz438 comptabilise code de lois

bz438 décale sa pile jaune à gauche

action n°1 : bz438 active philosophie

action n°2 : basketman met en jeu droit des sociétés

action n°1 : basketman domine l'age 4 !

basketman pioche réforme

basketman transfère philosophie depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°2 : bz438 active shuriken

action n°1 : bz438 met en jeu médecine

basketman comptabilise colonialisme

basketman pioche colonialisme

basketman décale sa pile verte à droite

action n°2 : basketman active invention

action n°1 : basketman met en jeu invention

bz438 décale sa pile mauve à droite

basketman pioche invention

basketman transfère calendrier depuis son jeu vers le jeu de bz438

action n°2 : bz438 active shuriken

action n°1 : bz438 met en jeu shuriken

action n°2 : basketman domine l'age 3 !

basketman comptabilise anatomie

action n°1 : basketman active philosophie

action n°2 : bz438 pioche shuriken

action n°1 : bz438 met en jeu baguettes

basketman pioche droit des sociétés

basketman pioche anatomie

action n°2 : basketman active calendrier

basketman comptabilise boussole

basketman décale sa pile bleue à gauche

action n°1 : basketman active philosophie

bz438 pioche médecine

bz438 comptabilise féodalisme

bz438 pioche féodalisme

bz438 comptabilise ingénierie

bz438 pioche ingénierie

action n°2 : bz438 active métallurgie

bz438 pioche code de lois

action n°1 : bz438 active métallurgie

basketman comptabilise mysticisme

bz438 transfère voiles depuis sa main vers la main de basketman

bz438 transfère tissage depuis sa main vers la main de basketman

bz438 transfère patins à glace depuis sa main vers la main de basketman

bz438 transfère mysticisme depuis sa main vers la main de basketman

bz438 transfère écriture depuis sa main vers la main de basketman

bz438 transfère cités états depuis sa main vers la main de basketman

bz438 transfère boussole depuis sa main vers la main de basketman

bz438 transfère baguettes depuis la main de basketman vers sa main

action n°2 : basketman active machinerie

action n°1 : basketman domine l'age 2 !

bz438 recycle code de lois

bz438 pioche boussole

bz438 pioche code de lois

bz438 pioche tissage

bz438 pioche voiles

action n°2 : bz438 active peigne

action n°1 : bz438 met en jeu traduction

basketman comptabilise papier

basketman pioche papier

basketman comptabilise optique

basketman pioche optique

basketman comptabilise construction de canaux

basketman pioche construction de canaux

basketman recycle médecine

basketman recycle construction de canaux

basketman recycle code de lois

action n°2 : basketman active monnaie

action n°1 : basketman met en jeu calendrier

action n°2 : bz438 pioche traduction

bz438 recycle tissage

bz438 recycle voiles

bz438 recycle féodalisme

bz438 recycle ingénierie

bz438 pioche féodalisme

bz438 pioche ingénierie

bz438 pioche voiles

bz438 pioche tissage

action n°1 : bz438 active peigne

bz438 transfère médecine depuis sa main vers la main de basketman

bz438 transfère construction de canaux depuis sa main vers la main de basketman

bz438 transfère code de lois depuis sa main vers la main de basketman

bz438 transfère calendrier depuis sa main vers la main de basketman

bz438 transfère baguettes depuis sa main vers la main de basketman

bz438 transfère patins à glace depuis la main de basketman vers sa main

bz438 transfère mysticisme depuis la main de basketman vers sa main

bz438 transfère écriture depuis la main de basketman vers sa main

bz438 transfère cités états depuis la main de basketman vers sa main

action n°2 : basketman active machinerie

action n°1 : basketman met en jeu poterie

bz438 recycle voiles

bz438 recycle tissage

bz438 recycle boussole

bz438 recycle papier

bz438 pioche boussole

bz438 pioche papier

bz438 pioche tissage

bz438 pioche voiles

action n°2 : bz438 active peigne

action n°1 : bz438 domine l'age 1 !

basketman met en jeu machinerie

basketman pioche machinerie

basketman recycle tissage

action n°2 : basketman active mathématiques

basketman met en jeu monnaie

basketman pioche monnaie

basketman recycle voiles

action n°1 : basketman active mathématiques

bz438 comptabilise éducation

bz438 pioche éducation

bz438 recycle monnaie

action n°2 : bz438 active agriculture

bz438 pioche médecine

bz438 met en jeu agriculture

action n°1 : bz438 active élevage

action n°2 : basketman met en jeu mathématiques

basketman comptabilise réseau routier

basketman décale sa pile verte à gauche

action n°1 : basketman active philosophie

bz438 pioche construction de canaux

bz438 comptabilise fermentation

bz438 pioche fermentation

action n°2 : bz438 active métallurgie

bz438 pioche calendrier

action n°1 : bz438 active métallurgie

action n°2 : basketman met en jeu cartographie

action n°1 : basketman met en jeu philosophie

bz438 domine le domaine des technologies !

bz438 met en jeu monothéisme

bz438 met en jeu outils

bz438 met en jeu métallurgie

bz438 met en jeu élevage

action n°2 : bz438 active maçonnerie

action n°1 : bz438 met en jeu maçonnerie

basketman pioche cartographie (bonus coopératif)

basketman pioche philosophie

basketman pioche mathématiques

bz438 pioche monothéisme

bz438 pioche monnaie

action n°2 : basketman active la roue

basketman pioche réseau routier (bonus coopératif)

basketman pioche cités états

basketman pioche mysticisme

bz438 pioche métallurgie

bz438 pioche maçonnerie

action n°1 : basketman active la roue

bz438 pioche baguettes (bonus coopératif)

bz438 recycle cloche

bz438 recycle cités états

bz438 pioche élevage

bz438 pioche agriculture

bz438 pioche cités états

bz438 pioche cloche

basketman recycle mysticisme

basketman recycle métallurgie

basketman recycle maçonnerie

basketman recycle élevage

basketman pioche élevage

basketman pioche métallurgie

basketman pioche maçonnerie

basketman pioche mysticisme

action n°2 : bz438 active peigne

action n°1 : bz438 met en jeu peigne

action n°2 : basketman met en jeu rames

basketman pioche rames (bonus coopératif)

basketman pioche voiles

basketman pioche poterie

bz438 pioche outils

bz438 pioche peigne

action n°1 : basketman active la roue

action n°2 : bz438 met en jeu poupée

action n°1 : bz438 pioche poupée

basketman pioche écriture

basketman pioche tissage

action n°2 : basketman active la roue

bz438 met en jeu parfum

basketman met en jeu la roue

bz438 9 8 9 6 5 1
basketman 2 7 10 8 10 2
bz438

CARTES EN MAIN

x 2
x 1
x 1

INFLUENCE = 28

x 1
x 2
x 3
x 1
x 2

PROJETS

Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")

basketman

CARTES EN MAIN

x 4
x 1
x 1
x 1

INFLUENCE = 39

x 1
x 3
x 3
x 2
x 1

PROJETS