CARTES EN MAIN
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INFLUENCE = 54
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PROJETS
Partie terminée
JOURNAL
PhilH remporte la partie en dominant 7 âges / domaines !
action n°2 : PhilH domine l'age 7 !
action n°1 : PhilH domine l'age 6 !
caprice pioche santé publique (bonus coopératif)
caprice met en jeu éclairage
caprice pioche éclairage
PhilH met en jeu publications
PhilH pioche publications
caprice décale sa pile bleue à droite
action n°2 : caprice active théorie de l'atome
action n°1 : caprice met en jeu théorie de l'atome
PhilH comptabilise patins à glace
PhilH comptabilise machinerie
PhilH comptabilise traduction
PhilH comptabilise colonialisme
PhilH comptabilise droit des sociétés
PhilH comptabilise poudre
PhilH comptabilise réforme
PhilH comptabilise démocratie
PhilH recycle archerie
action n°2 : PhilH active perspective
action n°1 : PhilH met en jeu perspective
caprice pioche montgolfière
caprice pioche théorie de l'atome
action n°2 : caprice active calendrier
PhilH transfère démocratie depuis son influence vers sa main
action n°1 : caprice active statistiques
action n°2 : PhilH met en jeu expérimentation
action n°1 : PhilH domine l'age 5 !
caprice comptabilise imprimerie
caprice comptabilise système bancaire
caprice recycle verre soufflé
caprice met en jeu système métrique
action n°2 : caprice active parapluie
caprice pioche système métrique (bonus coopératif)
caprice comptabilise voiles
caprice comptabilise monnaie
caprice décale sa pile rouge à droite
caprice archive théorie de la mesure
caprice pioche théorie de la mesure
PhilH archive physique
PhilH pioche physique
action n°1 : caprice active charbon
PhilH recycle rames
PhilH comptabilise démocratie
PhilH pioche démocratie
PhilH active chimie
PhilH met en jeu chimie
action n°2 : PhilH met en jeu le code des pirates
PhilH comptabilise astronomie
PhilH pioche astronomie
PhilH décale sa pile bleue à droite
action n°1 : PhilH active invention
action n°2 : caprice met en jeu charbon
caprice pioche charbon
caprice pioche système bancaire
action n°1 : caprice active calendrier
action n°2 : PhilH domine l'age 4 !
PhilH comptabilise compagnies marchandes
PhilH pioche compagnies marchandes
PhilH décale sa pile rouge à droite
action n°1 : PhilH active invention
caprice décale sa pile jaune à droite
PhilH transfère le code des pirates depuis son influence vers sa main
action n°2 : caprice active statistiques
action n°1 : caprice met en jeu statistiques
PhilH comptabilise le code des pirates
PhilH pioche le code des pirates
PhilH décale sa pile verte à droite
action n°2 : PhilH active invention
action n°1 : PhilH domine l'age 3 !
caprice pioche statistiques
caprice pioche imprimerie
action n°2 : caprice active calendrier
action n°1 : caprice met en jeu calendrier
action n°2 : PhilH domine l'age 2 !
PhilH comptabilise navigation
PhilH pioche navigation
PhilH décale sa pile mauve à droite
action n°1 : PhilH active invention
caprice pioche verre soufflé (bonus coopératif)
caprice pioche calendrier
caprice comptabilise réseau routier
caprice pioche réseau routier
caprice comptabilise construction
caprice pioche construction
caprice comptabilise cartographie
caprice pioche cartographie
PhilH pioche mathématiques
action n°2 : caprice active métallurgie
caprice met en jeu monnaie
caprice pioche monnaie
action n°1 : caprice active voiles
action n°2 : PhilH met en jeu invention
caprice transfère fermentation depuis son jeu vers l'influence de PhilH
caprice transfère rames depuis son jeu vers l'influence de PhilH
action n°1 : PhilH active ingénierie
caprice met en jeu fermentation
caprice pioche fermentation
action n°2 : caprice active voiles
caprice met en jeu construction de canaux
caprice pioche construction de canaux
action n°1 : caprice active voiles
PhilH pioche expérimentation
PhilH pioche invention
PhilH pioche réforme
PhilH pioche perspective
PhilH décale sa pile bleue à gauche
action n°2 : PhilH active papier
PhilH pioche colonialisme
PhilH pioche droit des sociétés
PhilH pioche poudre
PhilH décale sa pile verte à gauche
action n°1 : PhilH active papier
caprice met en jeu rames
caprice pioche rames
caprice met en jeu métallurgie
action n°2 : caprice active voiles
caprice décale sa pile bleue à gauche
caprice archive écriture
action n°1 : caprice active code de lois
action n°2 : PhilH met en jeu papier
action n°1 : PhilH domine l'age 1 !
caprice décale sa pile verte à gauche
caprice archive parapluie
action n°2 : caprice active code de lois
caprice met en jeu poterie
caprice pioche poterie
action n°1 : caprice active voiles
PhilH décale sa pile rouge à gauche
caprice transfère la roue depuis son jeu vers l'influence de PhilH
caprice transfère plomberie depuis son jeu vers l'influence de PhilH
action n°2 : PhilH active ingénierie
PhilH met en jeu ingénierie
PhilH pioche ingénierie
action n°1 : PhilH active optique
caprice pioche métallurgie (bonus coopératif)
caprice pioche parapluie
PhilH pioche archerie
action n°2 : caprice active dés
caprice pioche écriture (bonus coopératif)
caprice met en jeu la roue
caprice pioche la roue
PhilH met en jeu tissage
PhilH pioche tissage
action n°1 : caprice active voiles
PhilH pioche papier
PhilH recycle peigne
PhilH pioche traduction
PhilH active éducation
PhilH met en jeu éducation
action n°2 : PhilH met en jeu optique
caprice transfère patins à glace depuis sa main vers la main de PhilH
PhilH pioche optique
action n°1 : PhilH active féodalisme
action n°2 : caprice met en jeu voiles
caprice pioche patins à glace
action n°1 : caprice active dés
caprice transfère cloche depuis sa main vers la main de PhilH
PhilH pioche machinerie
action n°2 : PhilH active féodalisme
caprice transfère chimie depuis sa main vers les projets de PhilH
caprice pioche chimie
caprice transfère peigne depuis son jeu vers l'influence de PhilH
caprice transfère maçonnerie depuis son jeu vers l'influence de PhilH
action n°1 : PhilH active katana
caprice pioche cloche
action n°2 : caprice active dés
caprice décale sa pile jaune à gauche
caprice archive baguettes
action n°1 : caprice active code de lois
caprice transfère éducation depuis sa main vers les projets de PhilH
caprice pioche éducation
caprice transfère élevage depuis son jeu vers l'influence de PhilH
caprice transfère outils depuis son jeu vers l'influence de PhilH
action n°2 : PhilH active katana
action n°1 : PhilH met en jeu féodalisme
caprice pioche baguettes (bonus coopératif)
caprice décale sa pile rouge à gauche
caprice archive bougies
PhilH décale sa pile mauve à gauche
PhilH archive lunettes de soleil
action n°2 : caprice active code de lois
caprice pioche voiles
caprice met en jeu code de lois
action n°1 : caprice active élevage
action n°2 : PhilH met en jeu boussole
action n°1 : PhilH met en jeu médecine
caprice recycle rames
caprice recycle poterie
caprice recycle métallurgie
caprice recycle archerie
caprice pioche rames
caprice pioche archerie
caprice pioche métallurgie
caprice pioche poterie
action n°2 : caprice active peigne
caprice pioche bougies
caprice met en jeu plomberie
action n°1 : caprice active élevage
action n°2 : PhilH pioche médecine
action n°1 : PhilH pioche lunettes de soleil
caprice pioche plomberie
action n°2 : caprice active mysticisme
caprice domine le domaine des technologies !
caprice met en jeu élevage
caprice met en jeu mysticisme
caprice met en jeu outils
caprice met en jeu peigne
action n°1 : caprice active maçonnerie
action n°2 : PhilH met en jeu katana
PhilH pioche féodalisme
PhilH pioche katana
action n°1 : PhilH active linguistique
action n°2 : caprice met en jeu maçonnerie
action n°1 : caprice pioche mysticisme
action n°2 : PhilH met en jeu roman
PhilH pioche roman
action n°1 : PhilH active linguistique
action n°2 : caprice pioche outils
action n°1 : caprice pioche élevage
PhilH pioche boussole
action n°2 : PhilH active linguistique
action n°1 : PhilH met en jeu linguistique
caprice pioche peigne
action n°2 : caprice active dés
action n°1 : caprice met en jeu dés
action n°2 : PhilH met en jeu cités états
PhilH pioche linguistique
action n°1 : PhilH active règle
caprice pioche maçonnerie
caprice pioche dés
action n°2 : caprice active flûte
PhilH met en jeu règle
caprice met en jeu flûte
PhilH | 4 | 1 | 7 | 16 | 4 | 1 |
caprice | 2 | 7 | 3 | 5 | 4 | 1 |
CARTES EN MAIN
x 1 | |
x 1 |
INFLUENCE = 54
x 4 | |
x 2 | |
x 1 | |
x 2 | |
x 5 | |
x 2 | |
x 1 |
PROJETS
05/05 18:27 PhilH : Merci pour cette partie, "Perspective" ne m'a jamais autant payé lol
04/04 17:07 PhilH : C'est reparti, bonne partie !
04/04 16:18 caprice : bonjour
Rappel : Le cadre sous le tableau des ressources contient les boutons pour les actions spéciales (ex : cartes construction de canaux, évolution) ainsi qu'un bouton passer pour les actions optionnelles ("vous pouvez...")
CARTES EN MAIN
x 1 | |
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INFLUENCE = 20
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x 4 | |
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PROJETS